Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Recrutement] [annulée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsink
Invité




[Recrutement] [annulée] Empty
MessageSujet: [Recrutement] [annulée]   [Recrutement] [annulée] Icon_minitime6/2/2009, 14:53

Il était une foi, un jeune disciple de féca nommer Elsink...

C'était un sombre jour de Déscendre... Il vivait dans une petite maison du village de Gisgoul, lieux de joie et de paix. De père paysan se nommant Far'Yne et de mère pêcheuse du nom de Pois'Cay. Il était très heureux et commencer à grimper aux arbres, plein de joie et de vie il grandissait de jour en jour, mais un jour... Il devait avoir 8 années de vie... Il partit à brakmar avec un ami pour aller acheter quelques équipements de son cercle de puissance. Quand il revint... A l'entrée de la ville des corps sans vie, la porte avant détruite, du sang partout... Il avança au milieu des corps sans vie des villageois. Il ne pensa qu'à une seule et même chose, ses parents ! Il courut sans se soucier qu'il pouvait courir un quel conque danger. Il arriva chez lui, rien. Il avança, monta, redescendit mais rien. Il se dit tout de suite qu'il fallait qu'il aille à la boulangerie, il courut vite, très vite, il arrive aussitôt mais... La boulangerie était en flamme, à moitié consumée par le feu... Il n'eut qu'une pensé en tête ses parents mort ? Il ne pouvait s'y résoudre, alors il avança éperdument dans le village en quête d'un quel conque survivant... Puis il arriva devant la poissonnerie, il entra... Il vu son père devant des cadavres de bwork, sa mère morte quelque pas plus loin, ses frères et sœur égorgé sans scrupule ! Il courut en pleurant, voulut sortir du village mais un chef bwork et quelques autre laquais l'y attendaient. Il arriva vers eux sans les voir, il tomba dans leurs griffe. Il cria, et dans un crie strident déchirant le ciel, réveillant les dofus, il fit tremblé les dieux eux mêmes. Une ombre apparut. L'ombre saisit les bworks et leurs tordit le coup sans zèle. Sans sang, sans crie, les bworks gisaient à terre.

Je suis née en le 7 Novamaire en l'an 22...
J'ai connut la bataille de l'aurore pourpre et je suis mort en l'an 106 pendant une bataille dans les landes de sidimote. Je fut ramener à la vie par une cérémonie obscure dans mon village originelle.


[HRP

Pseudo : Elsink
Depuis quand je joues : Le début du monde de ménalt
Mes passions : Dofus, le mercenariat surtout. Je suis membre du clan khao-cydéral et je vais aller chez les kin'mes pour des raisons personnelle.
Humeur en général : Un peu collant mais sympatoche =)
Sinon j'habite dans le sud de la France, je suis collégien en 3èm, j'ai 14ans et j'aime les pommes ! Enfaite non, oubliez les pommes... J'ai un humour bien a moi aussi si vous voyez ce que je veux dire [Recrutement] [annulée] 49841
J'ai entendu parler de votre guilde à travers tout le royaume et je ne cesses que de l'admirer. Si je pouvais vous rejoindre je serrais fier et heureux. J'ai des problèmes avec les guildes suivante :

aXao => Pour être dans le clan khao-cydéral comme personne n'aime le dirigeant ils m'insultent, quelle immaturité !
Risum Teneatis => Avoir oser dire que je voulais faire des études dans l'ingénierie informatique. Banni du faux'rhum + insulte des bras droit + agression en boucle encore une fois je me passerais de commentaire.

Je n'ai pas toujours était parfait, mais celui qui n'a jamais commis de faute me lance la première pierre ! Sinon j'suis "clean", quelques idioties de temps en temps mais rien de grave.

Cordialement, Elsink
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

[Recrutement] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [annulée]   [Recrutement] [annulée] Icon_minitime6/2/2009, 18:27

Elsink a écrit:
Je n'ai pas toujours était parfait, mais celui qui n'a jamais commis de faute me lance la première pierre !

Vodka lança une pierre sur le féca et s'en alla.

" Muahahahaha "
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Recrutement] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [annulée]   [Recrutement] [annulée] Icon_minitime6/2/2009, 19:27

Wang observa avec surprise le jeune disciple de Féca frapper à cette porte.. et haussa le ton.
Es-tu réellement conscient que tu devras renoncer à toutes tes volontés de mercenariat en intégrant notre guilde ?

Notre guilde est fermement opposée à toute idée de mercenariat, ses portes ne sont qu'ouvertes aux démons de la pire espèce, alors.. es-tu vraiment sûr de ce que tu es venu chercher?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Elsink
Invité




[Recrutement] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [annulée]   [Recrutement] [annulée] Icon_minitime6/2/2009, 22:14

Je ne puis me résoudre à renoncer à mon clan...
Je suis désolé mais ma vie n'est donc pas de ce côté ci du miroir...
Je retires ma candidature.

Cordialement, Elsink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] [annulée] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [annulée]   [Recrutement] [annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] [annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement jeune sram [annulée]
» IsI [Annulée]
» Roal play [Annulée]
» recherche famille :D [annulée]
» walevryx iop demoniaK [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: