Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentin
Invité




recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Empty
MessageSujet: recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé]   recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Icon_minitime16/7/2008, 18:35

Salut...

--qUeNtIn---- avait décidé de changer...
Une voix raisonna tel le clocher d'une église dans sa tête : "Changer! pauvre fou crois tu vraiment que les démons que tu a jadis combattu vont t'aceuillir a bras ouverts, et puis qui te dit que tu ne vas pas encore changer ton fusil d'épaule?"
"Mais ... je me suis égaré sur un chemin qui n'était pas le mien, certes je m'en suis rendu compte un peu tard mais j'ai fait toute les démarches pour..."
"Pour te rendre dans l'antre de Primum..." coupa la voix "en espérant que ces puissants et vénérables démons ai pitié de ta personne et te prenne au sein de leurs rangs?"
"oui..." répondit Quentin en baissant la tête.
"Trop de bonne manières, de bons sentiments règnent encore dans tes entrailles, brakmar fait des ravages, je t'avais prévenu des le début les Démons ne sont pas ce qu'il y a de mieux pour toi mais tu a refuser de m'écouter et voila ou ca t'a mené..." poursuivit la voix
Au fur et a mesure qu'il avancé vers le sanctuaire de Primum Nocere, --qUeNtIn----vit les paysages changer, le bleu azur du ciel laissant place a la noirceur glaciale des ténèbres, et les paysages luxuriants s'évannouissaient, laissant places a des étendues de laves en fusions, d'arbres déracinnés, et a des corps en décompositions...
"Te voila arrivé au seuil d'un nouveau destin, embrasse le maintenant en franchissant cette porte ou fuit et ne réapparait jamais..." vociféra la maléfique voix.
--qUeNtIn---- fixa l'immense porte qui se dressait devant lui tel un troll. Il repensa a tous les bons moments passés avec ses amis Démons... Et soudains tout ses doutes se dissipèrent, un souffle nouveau sembla le revitaliser, ses instincts angéliques commençaient déja a se dissoudre, ils n'étaient déja plus comme un lointain rêve... ou cauchemar peut être.
Ses yeux scintillèrent alors d'une lueur que seul les démons avaient.
C'est remplit de convictions qu'il pénétra dans l'antre des Primum.
"Bonjour, vénérables Membres de Primum Nocere, certains d'entre vous me connaissent déja, mais ce qui me pousse a venir chez vous est la chose suivante: j'ai traversé moult épreuves pour me présenté devant vous, et ceci dans le but d'une unique chose...
Combattre a vos cotés; dans votre remarquable guilde, ce qui fut jadis mon camps. J'espère donc faire tremblé plus d'un Démons en suivant vos pas et en combattant.


Présentation IRL

Je m'appelle Quentin j'ai 15 ans,J'aime dofus,le foot,Donc je pratique. Autrement le skate m'en es aussi un sport favoris donc je pratique quasi tout les jours.


Mon personnages

Je suis un sadida level 143 équipés: Amulette meulou,Anneau ancestrale,coiffe meulou,cape meulou,ceinture mulante(pour après ceinture meulou),botte ancestrale,alliance de farle,et comme familier une dragodinde pourpre level 100 Smile


Merci d'avoir prit la peine de lire,...


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé]   recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Icon_minitime16/7/2008, 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé]   recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Icon_minitime16/7/2008, 21:15

[Hrp] Joli Rp qui me rappel étrangement quelque chose [/Hrp]

Edit ah oui ça http://primum-nocere.heavenforum.org/orbus-extranius-f7/candidature-aschlan-accepte-t118.htm


Dernière édition par Aschlan le 16/7/2008, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunkilt
[Passeur] Zlataniste du dimanche
gunkilt


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : DTC
Elément : Zlatannerie
Date d'inscription : 27/12/2007

recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé]   recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Icon_minitime16/7/2008, 21:16

Superbe RP, vraiment, tu m'épates !

Tu apprends vite, j'éspere que les autres seront favorable !! Wink

Franchement, il aurai quand même pu prendre quelqu'un qui ne joue plus, pas très intelligent ce QUENTIN.
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé]   recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Icon_minitime16/7/2008, 22:06

Asch, t'aurais dut dire favorable, t'a vus comment il vénère ta façon de RP recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] 781151
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé]   recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Icon_minitime16/7/2008, 22:07

xd il abuse la quand même
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé]   recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Icon_minitime16/7/2008, 23:13

C'est les vacances, c'est quentin, donc on peut se permettre du gros HRP !

Quentin ! tu remballes grooooos !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé]   recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]
» darkorron-iop-167 [brûlé]
» Mise a mort ! [brûlé vif]
» Un être decatie [Brulé vif]
» Candidature de Dark-sadios [brûlé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: