Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-sadios [brûlé]

Aller en bas 
AuteurMessage
sadios
Invité




Candidature de Dark-sadios [brûlé] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-sadios [brûlé]   Candidature de Dark-sadios [brûlé] Icon_minitime1/8/2009, 20:49

Bonsoirs tout le mondes je m'appele dark-sadios je suis un sadida terre lv 152 (brakmarien) . Cette guilde me plait depuit mon lv 108 . Par sa gentillesse,sa beautée et son aide.
Je me presente je m'appelle benjamin,jai 17ans(et bientot 18ans au moi d'aout) j'ai fait 2 ans de cfa et j'ai u mon cap de plombier puit je serai enbocher a partir du 7 septembre .
Ma passion est la peche et la petanque,j'habite dans l'oise dans un petit village situer a hondainville .


Merci de votre compréension.
Bonne continuation et bn jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature de Dark-sadios [brûlé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sadios [brûlé]   Candidature de Dark-sadios [brûlé] Icon_minitime2/8/2009, 00:11

Flamme débarqua, rigola et lança un parchemin sur lequel on pouvais lire : "Va lire les règles ..."

Puis il parti en pleurant de rire ...

[color=black] Nop mais bon ... voilà quoi ... [vous pouvez continuer à lire][/color=black]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-sadios [brûlé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sadios [brûlé]   Candidature de Dark-sadios [brûlé] Icon_minitime2/8/2009, 14:55

[H RP] Je t'invite effectivement à lire les règles mais bon, le fait que tu n'y as même pas pris garde prouve que ton ambition d'entrer dans La Primum n'atteint pas son paroxysme hein. Quand on souhaite quelque chose, on s'arrange pour en respecter les règles qui en découlent surtout quand elles sont claires et explicites.[H RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-sadios [brûlé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-sadios [brûlé]   Candidature de Dark-sadios [brûlé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-sadios [brûlé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkorron-iop-167 [brûlé]
» Mise a mort ! [brûlé vif]
» recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé]
» Un être decatie [Brulé vif]
» [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: