Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]

Aller en bas 
+2
Wang
Graff'
6 participants
AuteurMessage
quentin
Invité




Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime22/12/2007, 22:45

Bonjours les gens de Biboule, peut-être ma future famille:
Je m'apelle Quentin dans la vraie vie, j'aurais 18 ans au mois de Février le 14 , et j'habite à Tournai .Côté musique: je supporte pas le rapp mais le metal/hard rock j'y suis à fond.
Je fais des études d'informatique ...
Dans le jeu "Dofus" je contrôle un Sadida nommé --qUeNtIn----dont voici son histoire:


Quentin était un jeune sadida , frère du dopeul sadida, d'Amakna, mais celui-ci ne voulut pas rester dans la Royauté donc il partit à l'aventure, seul sans personne à ses côtés... Cependant il voulut quand meme que l'on le surnomme: "Quentin"...
En ce moment, mon personnage sadida est Level 114, Panoplie Ancestral
Métiers: Alchimiste level 60 et Tailleur level 25, boulanger 100,... / Je vous le dit sincérement: je xp rarement mes métiers mais je m'en sert pour m'occuper quand je n'ai rien d'autre à faire.
Je joue à "Dofus" depuis 1 an et demi environ donc j'ai une assez grande expérience... J'ai eu un Osamodas comme 1er personnage sur "Summens" monté jusqu'au level 25 ensuite quand "Menalt" est sorti j'y ai fait un sadida terre jusqu'au level 114 . J'ai également crée un Enutrof récemment, EAU lvl 53 ce coup ci afin de m'aider dans mes prochaine panoplie.
J'ai souvent entendu parler de votre guilde, pour vos nombreux artisans comme de vos personnages et vous même; et je me suis dit, aprés de nombreux essais de guilde, pourquoi pas tenter ma chance? Donc voila pourquoi je vous écrit en ce moment même.
Je cherche une guilde où tout le monde s'entend bien (surtout ce point là), où il y a pas mal d'activités en guilde du genre donjons ou drop...
Je suis passé dans: "La guilde des éleveurs", "Les disciples d'Odin", "Genesys" et "Kill and Murder are Puniched" et quelques autres dont je me souviens plus des noms.
Avant j'écrivais en SMS, Maintenant j'essaie de faire attention.
Mes qualités? Mes défauts? À vous d'en juger car je ne veut pas ni me vanter, ni me critiquer.
Donc me voici, me voilà; J'aimerais bien que vous preniez compte de ma candidature et je voudrais également m'entendre avec vous tous, sans exeption
Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature afin de peut-être rentrer dans votre famille.


.


Quentin

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime22/12/2007, 22:59

quentin a écrit:
Bonjours les gens de Biboule,

LOLILOLMDRPTDR
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime22/12/2007, 23:03

Wang riait.

Le livre d'or de la Biboule Family était encore ouvert, Wang s'y précipita.

Wang l'ouvrit à la page 1085, il y lu un texte qu'il semblait avoir déjà lu

http://mathieubaldy.ci2.ca/forum/viewtopic.php?t=412

Quentin, Thomas, ou qui sais-je, mauvaise continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime23/12/2007, 11:34

Merci pour cet instant de rigolade Very Happy

Le copier / Coller des candidatures ça ne se fait pas.

Refus net pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime23/12/2007, 11:39

Attend je copie-colle :

Citation :
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime23/12/2007, 12:34

Le xelor s'avança vers le prétendant et dit d'un ton calme et posé:

"Pour moi, cela sera un non"
Revenir en haut Aller en bas
whitetown
Tailleur pour femmes
whitetown


Nombre de messages : 84
Elément : terre
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime23/12/2007, 12:36

Whitetown , parcourant les forums des autres guildes apres une folle soirée passée chez axao sepermit d'ajouter:

http://dofus.origine.free.fr/viewtopic.php?t=589

la meme, sauf que la il ne s'est pas trompé de nom de guilde^^

joyeux noel a tous
tenez moi au courant de la candidature de XxDestructureurdIntemporalitexX , flemme de changer mes parametres de connection pour aller sur le fofo axao^^
Revenir en haut Aller en bas
Genar.
Invité




Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime23/12/2007, 13:01

Genar, écoutais de loin les pitrerie de Quentin ... (ou Thomas, en fin peu importe)

Allez, jamais deux sans trois :

Dans un rire purement brakmarien, Genar referma le grimoire des Primum Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Genar..
Invité




Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime23/12/2007, 13:05

[[Mince l'adresse du froum ne veut pas s'afficher => Forum d'axao]]
Revenir en haut Aller en bas
Quentin
Invité




Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime23/12/2007, 13:40

SVP dsl de mon copier coller j'avait la flemme de tout réécrire et j'ai oublier de retirer biboule et mettre Primum Nocere

Vraiment désolé

Bon jeu,...
Revenir en haut Aller en bas
whitetown
Tailleur pour femmes
whitetown


Nombre de messages : 84
Elément : terre
Date d'inscription : 23/10/2006

Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime23/12/2007, 13:52

whitetown poussa un grand soupir de soulagement, et souriant lança

la candidature est close
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime23/12/2007, 13:53

The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]   Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de --qUeNtIn---- [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement --qUeNtIn---- [Brûlé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: