Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]

Aller en bas 
+2
Flamme
vOdkarOugeuhO-
6 participants
AuteurMessage
kiti
Invité




La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime4/11/2008, 21:19

Les rues sombres d' Astrub lui donnait un air de Brakmar en cette soirée du 4 Novamaire , vide et possédant une atmosphère inquiétante par ce calme anormal, la cité était endormie, ou du moins, en majeur partie. Car à l' autre bout de la ville, dans les quartiers les plus malfamés quel recelée, une taverne clandestine demeurée ouverte. Les pires malfrats du continents y dépensés leurs trésors en boisson et charme féminin, sa popularité ne cessait de croître, à tel point que les hauts dirigeants de Bonta menacèrent le souverain d' Astrub, de couper toute transaction commercial si il ne stoppait pas l' affaire. Malgré tous les efforts m' y en place, rien n' y fit. C' est précisément dans cette endroit qu' Elle apparut pour la dernière fois...

Les verres se vidaient à folle allure, des bagarres éclataient toutes les deux minutes et aux milieux de ce chaos, une femme comme on n' en voyait trop rarement, sirotait son lait de bouftou. C' était bien de Elle qu' il s' agissait. Possédant un charme indéniable, des courbes de déesse et un regard.. Un regard perçant et enjôleur à la fois. Kitiara observait la scène, à ses pieds quelques corps inconscient, de simple ivrogne. Provocatrice, elle n' hésitait jamais à desserré son corsage afin d' attirer les âmes les plus faibles vers elle, elle charmait, embrasser, user puis tuer. Sans état d' âme, elle se servait des autres pour sa gloire personnelle. Mais ce soir fut différent des autres.

Alors qu' elle venait d' étaler son 10ème homme, une femme entra dans la taverne. Le vacarme cessa aussi vite qu' il était arrivé, et le silence devint oppressant. Chacun stoppa son activité, elle franchit le seuil et s' arrêta au milieu de la salle.

-" Où est Samoa? " dit elle sur un ton froid et glaciale, l' écho de sa voix pénétra chaque être, la tension était palpable, quand le plus grand, le plus gros, le plus colossale de tous les brigands de la taverne se leva...

-" Ici! Y a un problème Mademoiselle? " toujours sur cette air menaçant qui lui aller si bien.

La mystérieuse femme se rapprocha de son interlocuteur, elle le toisa de haut en bas, un sourire se dessina au bord de ses lèvres, puis sur un ton très calme , elle lui répondit: -" Je ne comprendrai jamais, comment des âmes aussi faible, des être aussi pathétique peuvent valoir si chère. Ta tête est à 120 000K, à présent, elle m 'appartient."

Une brise d' air souffla dans la pièce, la tête du colosse se sépara de son corps alors que son sang éclaboussa une bonne partie des spectateurs apeurés, ils prirent tous la fuite, secoués par une peur comme ils n' en avaient jamais connus. Kitiara resta là, sa fierté seul l' avait forcé à ne pas quitter sa place. Elle n' était pas pétrifié, mais intrigué par la puissance que dégager cette personne. Son ambition de pouvoir l' a dévorait, elle ramassa son arc, banda une flèche qu ' elle pointa sur l ' assassin du colosse.

-" Hey! C' est mon bar à naze, tous ces poivrots viennent pour moi, tu viens de me voler la vedette et je n' apprécie guère! Qui es-tu?!"

Pour seul réponse, elle obtint un sourire, la femme disparu, laissant derrière elle, le sceau des Primum Nocere. Blessé dans son orgueil , elle se mit à leur recherche.



Des années passèrent, Kitiara devint un archer redoutable, ses pairs Cra la respectaient pour sa précision, ses pairs Iop pour son décolleté digne des plus profond gouffre, mais ceci est une autre histoire... Elle acquit une réputation, se basant sur Brakmar, elle éprouvait une haine assidu envers les faibles, plus communément appelé Bontarien. Servir le bien, rentré dans le cadre de la société, respectez son prochain, aidez les malheureux.. Rien de toute ces foutaises n' étaient pour elle. Aujourd'hui hui elle vient de retrouver leur traces, et elle n' a qu' un but: les rejoindre.


En espérant que cette petite introduction vous a plus, je tien à me présenter d' avantage. Laissant pour la fin, les détails techniques.

Mon ptit prénom est Davy ( oui, oui, comme Davy Croket --" ) j' ai 18 ans et vis dans le Nord de la France. Je suis actuellement en TL mais projette de passé le BAC en candidat libre, vu le peu d' information que m' apporte mes cours... Je suis passionné de bon nombre de chose tous plus ou moins opposés. Pour ne citez que la Littérature et le Catch. ( C 'est clair, sacré contraste ). Je voudrai donc intégré votre Guilde avec Kitiara, une Cra Air de niveau 136 à l' heure ou j' écris, qui à l' originalité, vu le peu qui le font, d' avoir un arc au CAC. ( Très sympa d' ailleurs, 1/2cc, j' atteint les 600 sur 0%, sur cc bien sur ).
J' espère pouvoir intégré votre guilde rapidement.

Au plaisir.



PS: Au cas ou... Elle est aligné Brak =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime4/11/2008, 21:36

[HRP] OULA ! Un autre cra ? Ah non ... je veux etre le Seul, L'unique Cra inutile ! Bon ... ta candidature me plait, j'ai une grosse flemme pour un RP ce soir mais comme j'ai bien aimé tes ecrits je rep de suite. J'appuie donc ta candidature, en esperant te revoir bientot. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Invité




La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime4/11/2008, 21:40

"Un autre cra ? Ah non ... je veux etre le Seul, L'unique Cra inutile "
1an que je suis à la Zen Academy, j'ai toujours étais la seul cra. Je suis en manque de compagnie =p
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 08:33

[HRP] et moi alors ? \o/ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 12:50

[HRP] Oh merde :o ... Ouai mais toi t'es deja marié avec un noob de l'enfer ... De plus tu viens rarement nous voir ce qui .... me chagrine Sad Aller viens prendre une biere avec moi coquine xD[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 14:10

[HRP] Juste pour faire comme tout le monde ... Mais reprenons le "bon" fil non?[/HRP]

Flamme était devant la demeure de la nocere guettant le moindre mouvement suspect quand il aperçu cette disciple de Cra cherchant quelque chose d'un air déterminé, il décida de l'interpeller a la vue de ses courbes généreuses :
"Hum ... Et toi là-bas ! Je sais ce que tu cherche, tu veut rejoindre la majestueuse et puissante Primum nocere, je me trompe? Même pas besoin de poser cette question, un disciple de Xelor ne se trompe jamais !
Rejoins moi donc a l'intérieur, tu est au bon endroit, mais en entrant sache que tu risque de ne pas ressortir ! Puis ne rentre pas non plus si tu n'a aucune motivation et si tu en a ... Soit près a les exposées en rentrant !"


Sur ces mots Flamme disparus dans un écran de fumée, il s'était téléporté juste devant le bar. Il aperçu, le jeune cra, gabydehilaire assis à une table en train de boire de la bière seul comme d'habitude, il envoya quelques aiguilles sur la bière de ce jeune pour la trouée en ajoutant :"Sans rancune ..."


[HRP]Sache aussi gab gay que je ne suis plus marié à Vod et cela fait un petit moment ... puis bon voila ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Invité




La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 19:53

-" Tu ne te trompes pas petit xelor, mais tu es loin d' imaginer jusque où vas mon ambition..."

Kitiara venait de parler seul, le disciple xelor venant de disparaître dans un épais nuage de fumée... Elle avança d' un pas sur, franchit la porte de la Primum et arriva dans le Hall d' entré décoré de façon glauquesque.

-" Charmant comme endroit... Mais pas assez pour me faire faire marche arrière. Si vous pensez un seul instant que la moindre provocation, la moindre menace me fera fléchir vous êtes mal informé sur mon compte. Je ne reculerai devant rien pour intégré l' élite, peu m' importe les risques encourues, je veux être du coté des vainqueurs, des êtres les plus puissants du continents. Ma soif d' apprendre est infini, prenez moi sous votre ailes, et vous ne serez pas déçu... J' ai pour moi cette atout, un corps attisant, une beauté déstabilisante, affûté moi, faites de moi votre arme.. "

Elle s' agenouilla, inclinant la tête en signe de respect...

-" Je vous en supplies."
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Invité




La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 20:00

"A moins que vous ne vouliez que votre demeure empeste le sang..."

[HG] DSL, une partie de mon post effacé. C'est pas une vrai menace hein, mais elle a du charactere ma ptite cratte ^^[HG]
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 20:17

Krom était assis dans l'ombre et observait la nouvelle venue. Les effets de l'alcool se faisaient sentir, c'est pourquoi il mit plusieurs secondes à reconnaitre la disciple Crâ. Il décida d'attendre avant de dévoiler sa présence, quand la jeune femme prononça quelques mots, que Krom ne put entendre, et s'agenouilla.

- Bien foutue la p'tite,
murmura le Iop.

Puis, parla plus fort pour se faire entendre :


- Ben ça alors ! Si j'm'attendais à te voir ici, crois-moi que je t'aurai garder de la bonne bière, mais là j'ai déjà tout bu. Ça fait une pelle dis donc, mais c'est sympa de te revoir. Comme j'pas compris c'que tu disais, j'espère que tu viens pour nous rejoindre, et si tel est le cas, tu as toute ma bénédiction !

Sentant que ce qu'il disait n'avait aucun sens, Krom décida de retourner s'asseoir dans l'ombre pour observer ce qui allait se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Invité




La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 20:35

-"Quel plaisir de te revoir ici. J' ai bien cru ne jamais te revoir, ton soutien est le bienvenu."
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 20:45

Vodka, qui venait de rentré quand la disciple de crâ était arrivée se présenter elle et ses intentions, sortit de l'ombre et se posa contre le cadre de la porte d'entrée de la pièce. Elle tenait sa coiffe Cérémonial d'une main et de petites flammes parcourraient son corps vêtu d'habit orange pour arriver jusqu'à sa chevelure rouge voire même jusque dans ses yeux.

<< J'étais la seule femelle de notre race, dans cette guilde, qui était active. Après tout, je me sentirais moins seule ainsi et il me semble que tu as ce qu'il faut pour être une bonne Primum Nocere. Je te soutiens, donc. >>
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Invité




La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 20:52

-" Je ne peux que te comprendre, n' ayant jamais été aux cotés des miens. Soit, tous ici present avez l'air d' approuver ma proposition... Que me reste t' il a attendre ou faire pour être des autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 21:00

Flamme, toujours appuyé au bar, avait vu l'intéressante entrée de la disciple de Cra, l'amusante prestation de Kromkrom, qui n'était pas pour rien disciple de Iop, il compris aussi pourquoi KRom prenait trés rarement parole dans la demeure des nocere, et les paroles de Vodka puis il se mit à penser :"Hum ... Je n'avais jamais pensé à utiliser une disciple de Cra comme arme ... Cela pourrait être intéressent ...hum ... deux féminine disciples de Cra"

Il continua de penser un peu, puis sortant de ses pensées, il bu un peu de bière qu'il venait de commander, il déçida de prendre la parole en ayant murement réfléchis.

"Tu m'a l'air forte intéressante" dit-il en regardant la disciple de Cra de haut en bas "Puis bon, tes idées sont intéressantes aussi, tu m'a l'air certaine de ton choix ! Puis je trouve qu'on manque un peu de présence féminine ... Donc je suis pour ! Mais ne crois pas que je suis dupe par ta beauté, je pense vraiment que cela peut-être "marrent" de t'avoir parmi nous ... Quand a ce qu'il te reste a faire pour nous rejoindre, ne sois donc pas pressée, il te faut attendre qu'un passeur prenne parole ! "

[HRP] Et un entretien IG après le passage d'un passeur XD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime5/11/2008, 22:05

L'eniripsa bleuté, voyant la craêtte agenouillée au sol, la releva aussitôt:

-Le respect ne passe pas par des choses aussi triviales que celle-ci en ce lieu. Je vais te le prouver: je suis sans doute incroyablement plus important que et plus puissant que toi, et pourtant je m'agenouille volontiers devant toi.

L'eniripsa s'agenouilla prestement, et releva alors la tête en direction de la craêtte, et particulièrement sur sa poitrine.

-Aaaah, la façon de s'habiller de cette race est réellement magnifique, l'ouverture par le bas est sublime. marmonna-t-il pour lui même.


Voyant bien que le regard de Yopimarus n'était non pas fixé sur le sien mais sur sa poitrine avantageuse, la craêtte ne put s'empêcher de le repousser d'un coup de pied.


-Hihi, au moins tu as du mordant. Flamme j'espère que tu as observé, ton seul espoir de te trouver une femme un jour est d'agir comme ceci ! adressa-t-il au xelor fanatique des craettes et des ecattes.
Plus sérieusement, comme beaucoup, tu as su me convaincre. On en reparlera très prochainement dans un dernier test, pour t'intégrer parmi nous officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime6/11/2008, 07:57

[HRP] Flaminou a déjà été marié avec moi >< [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime6/11/2008, 12:50

Le regard du vieux se fixa à son tour sur l'être envoutant venu faire son récit dans l'opressante antre de la Nocere. Lui non plus, envouté par la superbe créature qui se tenait devant lui, n'avais pas compris.
Se basant uniquement sur les sensations physiques de son vieux corps, et étant déjà assez abîmé par la cuite qu'il venait de s'infliger, il lacha :




Salut... Heu, ma p'tite dame, il... Il est quelle heure.... steuplait ?



Voilà ce que le vieux considérait comme un réponse positive... Sur ces mots, il se retira cuver sa bière de bwork dans ses appartements personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime6/11/2008, 19:42

La nuit sombre, les visages s'illuminent, la brise court, l'Enutrof pinte.

Que de mots, que de paroles, que de désirs, que de mains sur ce sol.. notre pénitent carillonneur n'effectue plus ses tâches je vois..

Jetant un regard sombre au disciple de Xelor.

Regardant la cible si vierge et poussiéreuse située en haut de l'âtre.
Que veux tu.. l'inutilité du Crâ, vaste débat, mais à gaspiller son temps d'action à supplier le sol et montrer ses douces oreilles, demander que faire et montrer son impatience, il ne développe guère son autonomie..
..heureux soit-il que les formes payent plus que les mots..

Reprenant son souffle.
Regarde ce jeune flamme, séduire une si gentille Crâette pour ensuite aller voir une vieille disciple d'Eniripsa..
Ah.. les formes..

Souriant.
Tu as beau te montrer généreuse, prend garde à tes lettres néanmoins.. il faut les charmer aussi pour mieux les dompter..

Acquiésçant.
Ta vivacité aurait pu te voir ta langue déjà coupée en des temps bientôt révolus.. elle te vaudra sûrement une mise à l'essai en ces présents..
..que le destin ne se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]   La mort sous ses plus belle formes... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort sous ses plus belle formes... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...[refusé]
» walevryx iop demoniaK [Annulée]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Le debut de la fin ... [à mort]
» Mise a mort ! [brûlé vif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: