Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidatures [abandon]

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Assoif
Invité




Candidatures [abandon] Empty
MessageSujet: Candidatures [abandon]   Candidatures [abandon] Icon_minitime9/6/2009, 15:25

Un jour en l'an 615, alors que moi et mon fils dormions, deux anges éclatèrent ma porte puis saisirent mon fils, mon pauvre fils.
Fou de rage, je jura de me venger de ses fichus anges. Je m'entraînais au file des années jusqu'à arriver à mon niveau 166. Me voilà
à présent Iop terre de cercle 166,démon bien sûr, prêt à me venger de mon fils et d'exterminer tous ses abrutis d'anges. Agresser des
anges, d'accord mais pas tout seul c'est pourquoi je vous ai appelé a l'aide. Vous m'avez demander de faire mes preuves en question
de bourrinage d'anges et voilà que maintenant mon compteur dépasse les 500 c'est donc pour cela que je vous demande de m'accepté dans
l'une des U.E.C.F.A ( Unité d'élite Contre ses Fichus Anges ) les plus performantes de tout Amakna.

Seifiro, Un fidèle Démon prêt à servir son peuple .
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hemphta

Hemphta


Nombre de messages : 103
Elément : J'aime le rose xD ( pas de rapport :o )
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidatures [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [abandon]   Candidatures [abandon] Icon_minitime9/6/2009, 18:40

Hemphta apparût de nulle part. Il se tenait devant l'individu inconnu et lui dit :

- Moi je suis pour t'accepter dans les C.D.M.A.B. (Candidature de merde au bûcher).

Hemphta disparût aussitôt en saluant les quelques compagnons qu'il croisa au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [abandon]   Candidatures [abandon] Icon_minitime9/6/2009, 22:08

Saluant Hemp au passage, Roy apres avoir écouté les paroles du iop répondit:


Et bien tu es un iop cela se remarque sur ta façon de communiquer !
En ce qui me concerne je ne suis pas aussi méchant que hemp donc je te laisserai une autre chance de nous prouver que tu mérites d'être avec nous.
Démontres nous de manière plus habile tes intentions et peut être réussira tu as convaincre mes confrères.


Brusquement le Iop fit une série de geste avec ses mains pour essayer d'imiter ces chers espions....mais cela échoua donc il prit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [abandon]   Candidatures [abandon] Icon_minitime9/6/2009, 23:57

Le panda qui avait indiqué la route que le iop devait parcourir pour rejoindre son clan prit la parole après ses confrères en poursuivant :

- Je suis déçu, toi qui avais pourtant l'air si motivé, mais je suis tout de même de l'avis de Roy pour te laisser une seconde chance et donc une possibilité de te rattraper...

Awkward prit alors le chemin de la cuisine afin de perfectionner son art de la cuisson des pâtes au lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures [abandon] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures [abandon]   Candidatures [abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures [abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enrolement [Abandon]
» Le réveil[abandon]
» Candidature [Abandon]
» L'age devenu démon [Abandon]
» Boum-Laden [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: