Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enrolement [Abandon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirli
Invité




Enrolement [Abandon] Empty
MessageSujet: Enrolement [Abandon]   Enrolement [Abandon] Icon_minitime2/9/2009, 09:15

Je crois qu'on s'est pas bien compris
Mon serviteur devoué jusqu'à la mort à été très frustré que sa requete eu été recalée. Et moi j'ai pas du tout apprecier ça! Mais je me suis bien trompé sur un pévéron (point): vous etes encore plus fourbe que ne l'avait imaginé mon esprit perturbé par les nombreuses guerres.
Je me suis donc retiré dans ma taverne habituelle qui n'est d'autre celle de Djaul, afin de prendre la peine de vous satisfaire...

Né dans la jungle de Brakmar, Je fût élevé seul par ma grande soeur, qui deja a l'epoque etait la seul a me dominer. Vous pourriez en avoir la confirmation par mes parents qui se trouvent dans les egoût de Brak, mais il sont morts. He oui quand on m'enerve ca peut faire mal.

La suite de ma vie est un resumé de combats menes ardemment contre les pédales oups enfin je veux dire les anges.

*Fini sa 13eme bieres de son 3eme tonneaux en moins de 7 minutes*

Comment? Vous ne voyez pas qui je suis? Mal, tres mal. Pandawa lvl 144, l'xp n'est pas un probleme pour moi.
Pourquoi? Parce que.
J'ai le non-plaisir à postuler pour vous satisfaire *crache par terre, siffle un coup, son bwak fait de même, enfin le chacha du dernier ange exterminé léche pour nettoyer* J'aimerais rejoindre votre secte pour lutter contre la mediocrité ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Enrolement [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Enrolement [Abandon]   Enrolement [Abandon] Icon_minitime4/9/2009, 07:44

lvl, xp ? Des mots que la sacrieuse ne connaissait pas : Encore un de ces dialectes odieux pensa-t-elle.

Je ne suis pas convaincue par tes intentions, que penses-tu pouvoir nous apporter ? Et j'aimerai connaître ton passé, dans quelles guildes étais-tu logé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirli
Invité




Enrolement [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Enrolement [Abandon]   Enrolement [Abandon] Icon_minitime7/9/2009, 21:36

Pardonnez moi pour mon langage quelque peu déplacé, se pria le jeune pandawa, mais je tiens ce vocabulaire de mes nombreux voyage...

Parlons peu, parlons bien. Par où commencer? Je vous fait parvenir mon historique de guilde(s): *cherche desesperement le parchemin franchement sortit de son agent* ah le voila:
Du niveau 1 a min niveau 101: vierge
Du niveau 101 au niveau 117: plusieurs guildes cherchants a trouver le bon chemin, pas encore sur d'elles même, incertaines.
Du 117 au 135: Sadi fou, guilde que j'appreciais beaucoup, mais que j'ai du me resoudre à quitter apres le changement de proprietaire, enfin j'ai été poussé a la sortie juste avant le moment fatidique du changement.
Du niveau 137 au 142, ayant du mal a me remettre du destin, j'ai preferé me tenir à l'ecart.
Enfin 142 à 144: otherworld'

Je pense pas vous apportez quelque chose de moins qu'un autre membre, je me tiens a disposition, je suis toujours pret à aider si biensûr cela va dans les 2 sens.

Avant tout je cherche une guilde où je puisse poser mes valises, une guilde stable et mature.

Je reste à votre disposition pour amples informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enrolement [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Enrolement [Abandon]   Enrolement [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enrolement [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatures [abandon]
» Le réveil[abandon]
» Candidature [Abandon]
» L'age devenu démon [Abandon]
» Boum-Laden [Abandon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: