Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--Dark--
Invité




[Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]   [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Icon_minitime26/2/2007, 21:20

[i]Apres quelques heures de marche , et quelques escales dans certaines tavernes de Brakmar, Dark-Souvereign arriva enfin devant la porte de l'antre de la Primum Nocere. Il frappa, mais comme personne ne prit la peine de lui repondre, il entra de lui même. Il tomba donc nez à nez avec la meuneuse de la Primum Nocere, Valyara, et un sacrieur qu'il le regardait d'un sale oeil. Il commença des lors son reçit

Je suis né d'un père Féca et d'une mère qui m'a abandonnée à la naissance, ce qui a certainement accentué mon esprit combatif car malgrés moi, j'ai grandi dans la haine et la malveillance. C'est surment pour cela, que plus tard, je suis devenu démon. Mon père est mort lorsque j'avais six ans. Petit à petit, je suis devenu solitaire et je me suis mis à l'écart des autres, et alors que j'avais dix ans, une créature sordide aux ailes blanches m'agressa. Alor que je pensais tout espoir perdu, je lui assena un coup de Canne het et alors qu'il était a terre, je l'acheva. A se moment, je resentis un sentiment que je n'avais jamais connus, un sentiment qui m'emplis de fiertée, c'etait la mort d'autruit; et quelques jours plus tard, j'était devenu la créature qui sommeillait en moi, un démon.

Cinq ans sont passé après cette transformation, je faisais partie d'une organisation plutôt médiocre et qui ne convenais pas à mon niveau de puissance, mais n'ayant jamais eus d'attachement, cette guilde était devenue comme une seconde famille que je ne pouvais quitter malgrés ces nombreux défauts et ces membres, qui, avec leurs faibles niveaux, ne pouvaient rien m'aporter de nouveau. C'est alors que je rencontra une guilde qui representait mes idéaux; pleines de combatants démons de hauts niveaux et avec une ambiance chaleureuse (ce que je n'avai jamais connu au paravant); c'était ma première rencontre avec la Primum Nocere. Apres une longue discution avec le sacrieur Archangel-of-Fire, j'apris que si je voulait devenir l'un des membres de cette "Comunautée", il fallait que je vienne dans leur antre pour postuler, et me voilà devant

[i]Il s'arreta de parler et attandis une réponse de
Revenir en haut Aller en bas
--Dark--
Invité




[Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]   [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Icon_minitime26/2/2007, 21:21

Valyara*
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]   [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Icon_minitime27/2/2007, 10:33

Ecoutant le discours du feca, la maitresse Nocere s'adresse à lui.

Te sens-tu l'âme d'un vrai et valeureux démon pour ainsi te présenter façe à nous et recquérir que nous t'acceptions?

Et pour quelles raisons devrions-nous le faire? Peux-tu nous exposer ce que tu apporterais à cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
--Dark--
Invité




[Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]   [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Icon_minitime27/2/2007, 11:13

Oui je m'en sent l'âme, et je pense pouvoir vous apporter un soutient pour la protection des Percepteurs de la guilde car je suis souvent connecté, aider du mieu que je peux le developpement de la guilde, participer aux donjons et participer à la bonne embience de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]   [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Icon_minitime27/2/2007, 18:59

se leva en direction de Valyara


Tiens tiens tiens

Fixa le feca un bref instant ( telle la marée montante en hiver)


Pourquoi pas?

se rassit abassourdi
Revenir en haut Aller en bas
--Dark--
Invité




[Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]   [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Icon_minitime27/2/2007, 21:51

Dark-Souvereign se gratta la tête en se demandant se que s'ignifiait la réponse de Nox .
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]   [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Icon_minitime28/2/2007, 17:55

Dodelinant de la tête, la xelorette claque un coup des dents

Bah après tout on peut toujours voir, tu seras contacté afin de nous exposer ca.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]   [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Icon_minitime28/2/2007, 18:49

- Oui je suis curieuse d'entendre ce que tu as à nous dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]   [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]
» [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]
» [Candidature] -feca-the-knight (annulé)
» [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]
» recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: