Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un ami du pwalu? [accepté]

Aller en bas 
+4
Tsarine
Satyrr
Garulfo
Dropit
8 participants
AuteurMessage
Zeke_
Invité




Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: Un ami du pwalu? [accepté]   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime15/10/2009, 04:40

Il y a de cela quelques semaines, pour ne pas dire des mois, un Sadida vint me parler des Primum Nocere.

« Allez vient donnez ton nom, je suis sûr que tout le monde va t’accepter, tu t’amusera, tu va tabassé des Bon-à-riens et se sera mieux que dans ce clan dont tu grouille depuis des lustres » me disait-il.

« Peut-être, mais entant que Meneur de l’Aurore Améthyse, j’ai des responsabilité, mais c’est vrai que cela fait des lustres que je suis dans ce clan, donc j’y penserai. »

Quelques semaines ( ou mois ) plus tard, je me décida, après quelques mot d’encouragement de ce même disciple de Sadida de postuler.

Alors je pris mes bottes du légendaire Harry, je pris ma superbe ceinture Rasboulaire, ma magnifique Caprin et j’embarqua sur ma monture de couleur verte et noir en route vers l’Antre de la Primum Nocere à Brakmar.

Un soir d’été, température parfaite pour tuer, saccagé et détruire les villages Bontariens, un Cra se présenta devant l’Antre de la Primum Nocere. Le Cra vit par la porte qu’un chercheur de trésor et un disciple Iop parlait, donc il s’avança.

« Bonsoir, je m’appelle Zeke, disciple de Cra de cercle 187, je suis ici pour postulez chez vous »
Se présenta le jeune archer .
« Bien sur, entre jeune Brakmarien, que nous puissions examiné ta requête »
Répondit le disciple de Enutrof.

Au moment ou le disciple de Cra franchit la porte, il tomba.

« Pas encore un autre boulet »
murmura l’homme a la coiffe du
légendaire Crocodaille Dandi

Au même instant, un disciple de Sadida sorti d’un placard.

« Zeke ! tu es enfin venu ! »
S’écria la boule de poils.

« Et bien oui, tu me parle tellement souvent de la Primum que je me suis laissé tenté »
S’expliqua le jeune archer.

« Tu le connais Satyrr ? »
Demanda le disciple de Iop, surpris.

« Bien sur, il m’a aidé lors de mes débuts, et il est un bon ami a moi et a Pipi »
Affirma le vaudouhiste.

« Bien, nous allons commencé l’interrogatoire alors, quels sont tes motivations qui te pousse a rejoindre la Nocere ? »
Questionna le petit vieux, curieux.

Le disciple de Cra invita tout le monde a s’asseoir et commença sont histoire .

« Lorsque j’étais de cercle 28, je fut recruté par un compère disciple de Cra dans le clan Aurore Améthyste, je fut bien accueillit par la plupart mais au bout de quelque temps, je me senti seul »

« Pourquoi donc ? »
Interrogea l’homme barbue.

« Et bien, comme il était tous de cercle supérieur, il ne portait point attention a moi, et a force de combattre seul, j’appris a me débrouiller seul »

« Dur la vie »
Chuchota le tas de poils.

« Enfin bon, continuons. J’étais faible, je m’efforçais de devenir fort, et puis un jour on me parla des Bontariens. Étant faible, jeune, je cru que c’était un rêve, et donc je pris le chemin qui menait vers Bonta, ville lumière. Arrivé, tout ce que je vit, c’était des richesse incroyables, pas cher, des hommes et des femmes de très haut cercle qui portait attention a moi. Mais bien vite, je me rendis compte, que la plupart des Bontariens étaient faible, misérable, et qu’ils n’étaient pas capable de se défendre seul contre un Brakmarien. »
Expliqua le jeune homme.

« Normal, c’est des Bontariens »
S’exclama le jeune disciple de Iop.

« Arrête d’interrompre Roy, je veux savoir la fin »
Rétorqua le vieille homme.

« La fin ? elle est simple, je changea de camps, car les Bontariens, par leur faiblesse et leur état misérable, me dégoûtaient au plus haut point. Il y en a dont j’ai gardé contact car il était de bons amis, même si je devais les affrontez lors de guerres de territoires, nous nous sommes toujours respecté, mais pour les autres, je n’ai qu’une chose a dire, À MORT !!! »

Le jeune archer, voyant que son ami la boule de poils c’était endormi, s’approcha de lui et lui décocha une flèche ralentissante juste devant le nez. Par un sursaut, le disciple de Sadida, maintenant totalement mouillé par l’averse, se réveilla.

« INONDATION !!!! »
S’écria-t-il.

Par un geste de la main, le disciple de Iop assomma le jeune invocateur.

« Dors, ça te fera du bien »
dit-il.

Décochant une flèche, sans que les deux interrogateurs n’aient le temps de réagir, le jeune disciple de Cra accrocha une feuille sur le mur, portant ses informations personnelles et sa postulation.

Disciple de Cra de Cercle 187 cherche à se joindre a vous pour pillages, destruction et carnage dans Bonta. Raison ? Vengeance, dégoût et simple plaisir. Approuvé moi en grand nombre et vous obtiendrai un allié très intéressant*. Si vous me cherchez, je serai vers la milice de Brakmar, à la recherche de nouvelle cible.

* Demandé à Satyrr et à Pipi pour plus d’information

[color=red][color=black] Bon, je sais que ce n’est pas super mais bon, je n’ai pas un talent caché en RP. Je suis Québécois donc ne vous posé pas de questions si je suis légèrement bizarre. Sinon, à vous de voir si je mérite de venir m’amusé avec vous à tabassé des Bontariens OUPAS !!! J’oubliais !!! Je suis un Cra EC (mékilécon se Cra)
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un ami du pwalu? [accepté]   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime15/10/2009, 09:18

Dropit, voyant que le Cra était déjà loin d'ici, se laissa tenter par ce discours et décrocha la feuille sur le mur. Il retourna la feuille, traça un tableau en deux colonnes, cocha celle de gauche et y ajouta la simple formule de politesse "Lu et approuvé."

Il pensait déjà à aux pauvres Bontariens qui tomberaient sous ses flèches, face à sa puissance, et à son caractère hyperactif.


" Comme quoi, quand on veux, on peux ! "


Puis l'Enutrof disparu dans l'ombre de l'Antre.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un ami du pwalu? [accepté]   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime15/10/2009, 11:35

Zeke ?

Mais je connais !
En plus, il vient des mêmes contrées que le légendaire Roi Heenok !

Bon bah une petite croix en dessous de celle de Pipit !
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un ami du pwalu? [accepté]   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime15/10/2009, 12:57

Satyrr était de bonne humeur. En effet de longs efforts avaient enfin portés leurs fruits. Cela faisait des mois (des années ?) qu'il tentait de rallier ce Cra (qu'il estimait car il était l'un de ses tout premier maitres avec Monseigneur Yopimarus) à sa cause.

Il comprenait les hésitations de celui-ci à nous rejoindre car Master-Zeke était un homme de responsabilité qui ne voulait point voir sombrer la guilde dont il s'était tant occupé, et cela depuis son 28eme cercle de puissance.
Cependant il est clair que ce Cra n'avait plus rien à faire dans l'Aurore Amethyste, cette guilde avait fait son temps et désormais les grands esprits ne se tourneraient plus vers cette guilde, sinon vers la très grande maison des Noceres.

Le Sadida s'approcha de son vieil ami, le sourire en coin, et lui adressa la parole :

-"Je pense en effet que venir parmi nous te fera le plus grand bien Zeke, cela va te changer d'être avec des gens qui parlent d'autre chose que de la manière dont ils sont fringués dans un langage frôlant le Bwork.
Il te faudra peut-être un temps pour t'habituer si tu es accepté parmis nous, cependant, une grande partie de la guilde te connait déja très bien, toi et tes jérémiades constantes concernant ta tenue vestimentaire. Et je pense que la plupart d'entre eux t'apprécient."

Le Sadida décida d'ajouter quelquechose de difficile à dire car c'est son ancien tuteur qui se tenait face à lui.

-Cependant Zeke, n'oublie pas que c'est à toi de servir la guilde et non pas l'inverse. Bien sur en rentrant dans notre famille, celle-ci t'accordera tout le soutient qu'elle pourra, mais certains de tes ennuis devront être résolus par toi même. Mais bon, je ne me fait pas trop de soucis là dessus, après tout tu as l'étoffe d'un meneur et tu es peut-être mieux placé que moi pour comprendre comment fonctionne une guilde.
Je t'invite donc a boire une bière avec Dropit et Garu en attendant la venue de mes compères car je ne puis décider de ton sort, cependant je tâcherait de leur donner un avis positif me concernant.

Les amis trinquèrent et ainsi débutât une véritable orgie, ainsi débutât la légende du québécois bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Tsarine

Tsarine


Nombre de messages : 79
Age : 34
Elément : Terre
Date d'inscription : 20/08/2007

Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un ami du pwalu? [accepté]   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime15/10/2009, 14:51

Tsarine était en repos dans la maison Nocere depuis quelques jours, les temps sont durs... L'arrivée du Crâ mit un peu d'animation, elle assista à la scène avec intérêt.

Elle salua rapidement le Crâ et en prenant sa plume, elle traça une croix en dessous de celle de Garu'.

"Tu m'as l'air très calé en costumes et habits, j'aime ca."

La Féca s'assit alors sur un de ces poufs en cuirs qui trainait ca et là.


Dernière édition par Tsarine le 16/10/2009, 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Nombre de messages : 184
Age : 32
Elément : Un peu de tout
Date d'inscription : 20/09/2009

Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un ami du pwalu? [accepté]   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime15/10/2009, 19:36

La jeune ecatte avait écouté le discours du crâ avec avidité, elle ne le connaissait pas du tout mais son intervention lui avait plu.
Enroulant sa douce queue rayée autour de ses pattes, elle parla d'un air serein :


Au plaisir de mieux te connaître Zeke

Puis avec un ronronnement murmuré elle ferma ses grands yeux et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un ami du pwalu? [accepté]   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime15/10/2009, 23:41

Ayant vu ce que le vieux sénile fit,le puissant fantassin a la coiffe du célebrissime crocodaille dandi ne put s'empecher de faire la meme chose,il signa a son tour sur la feuille avec un peu de sang bontarien qui lui restait au fond de sa poche.

En espérant que mes confrères puissent te laisser une chance puis son samsung-boy sonna,il répondit puis disparu de l'autre coté de la piece
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla-Ur

Priscilla-Ur


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : DANS TON MOBILE
Elément : Saiks
Date d'inscription : 25/07/2009

Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un ami du pwalu? [accepté]   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime16/10/2009, 01:56

La jolie Ecatte rose,

"C'est moi"

Se réveilla une fois de plus avec la gueule de bois, derrière le bar.

" La classe quoi !!! "

Voyant son ancien meneur et ami dans la demeure des Primums, elle ne chercha point à compendre et lui fit un :

" Yo "

Sur cette accueil chaleureux *tousse*, elle parti prendre une bouteille, bu un litre et s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Zekeuh
Invité




Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: NAMÉHO!!   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime16/10/2009, 02:30

Zeke, voyant l'attitude d'une de ses anciennes disciples, s'avança vers elle, et d'une voix incroyable, il cria :

«NAMÉHO, TU VA TE RÉVEILLÉ OUI!!! »

Alors le jeune archer présenta la feuille de postulation à la disciple ecatte qui était totalement surprise de ce réveille
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla-Ur

Priscilla-Ur


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : DANS TON MOBILE
Elément : Saiks
Date d'inscription : 25/07/2009

Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un ami du pwalu? [accepté]   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime16/10/2009, 03:07

La belle Ecatte rose surpris par se réveille délicat et rempli d'amour, fit un bond du félin incroyable. Tellement incroyable qu'elle a dù battre le record de son célèbre et fantastique père, Fredo-Ur.

Elle se mit alors à regardé vers le haut avec des yeux scintillant.

" J'espere que vous êtes fière de moi, père ... "

Remis de ses émotions, son regard se rempli de haine.
Son jeu de carte apparait mystérieusement dans sa patte *bruit magique*, et d'un geste rapide, une de ses cartes alla coupé la joue du cra et du sang coula. L'Ecatte disparu et réapparu à coté du cra pour lui léché son sang.

" Malsoir à toi, mon vieil ami.
Alors, qu'elle est donc cette feuille que tu tiens t'en à me faire découvrir ?

...

Hmm... Fait moi voir ta joue une seconde ... "

Elle sorti l'une de ses griffes, la trempa dans une goutte de sang, et émerge la feuille de postulation du bout de sa griffe.

" Tien, et si sa te dérange pas trop, j'vais allé me cherché une bouteille. Comme la mienne c'est brisé pendant mon bond... "
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un ami du pwalu? [accepté]   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime16/10/2009, 14:08

Depuis quelques temps l'anti-chambre subissait quelques bouleversements, il y avait foule et le bruit en émanant insupportait Obscurette. Elle espérait cependant que ce remue-ménage eut été causé par une séance de torture entreprise par sa chère et tendre Mina qu'elle prenait tant de plaisir à contempler. Mais à sa grande déception, ce n'était qu'une piètre discussion de salon tenant comme sujet un Crâ...

Les regards, pour certains contemplatifs, pour d'autres amusés et pour d'autres encore pris de pitié étaient posés sur Priscilla-Ur, mais bientôt, ils se tourneraient vers un parchemin qui semblait avoir une grande importance aux yeux de l'archer. La sacrieuse aimait d'ordinaire être le centre d'intérêt de la populace, mais cette fois-ci c'était différent -pourquoi ? elle ne le savait pas elle-même- Elle prit soin de poser une pinte de bière tout près du coude de Satyrr sur un coin de table, il suffit de 5 secondes pour que le breuvage se retrouve ruisselant au sol. Fière d'avoir pu détourner l'attention de ses confrères aussi facilement, elle se faufila jusqu'à pouvoir atteindre le papier griffonné, examina la chose pour finalement y laisser une trace, signe d'approbation à la requête du jeune homme puis disparu à nouveau sans que personne ne la remarque.

Satyrr et Priscilla-Ur étaient dans tous leurs états, eux qui n'aimaient pas gaspiller cette précieuse potion se mirent aussitôt à quatre pattes et léchèrent frénétiquement le sol. Les autres, quant à eux, semblaient même avoir arrêté de respirer apeurés par la sentence que pourrait leur rendre les dieux démoniaques. D'après certains dires, commettre un tel crime était bien plus grave que tuer un camarade Brakmarien...

Somme toute, la sacrieuse cachée en haut des escaliers savoura la scène, s'allongea tout près de Mina qui dormait toujours aussi paisiblement et fit semblant de dormir elle aussi pour ne pas être suspectée.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un ami du pwalu? [accepté]   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime19/10/2009, 21:37

Yopimarus cherchait désespérément du feu pour allumer ses bougies dans son bureau. Focalisé sur cette tâche, il ne prit garde aux personnages présents dans la pièce, et prit nonchallament la feuille de masterzekke, qu'il enflamma placidement avec un de ses mots magiques. Satisfait, il allait sortir lorsqu'il entendit un gémissement plaintif. Ce n'est qu'alors qu'il remarqua le cra présent, qu'il connaissait d'ailleurs bien. Il ne comprit pas le gémissement, mais saisit immédiatement la raison de sa présence ici.

"Ainsi te voilà, tu auras pris ton temps mais ce n'est pas plus mal. J'imagine qu'il s'agit d'une décision mûrement réfléchie, et j'espère qu'il s'agira de la bonne. Quand à ton entrée parmi nous, je suppose que personne ne s'y est opposé, il ne te reste plus qu'à passer le dernier entretien... Tâche d'y être préparé !"

Et avant que la feuille soit entièrement consumée, l'eniripsa retourna dans son bureau afin de continuer à bouquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami du pwalu? [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un ami du pwalu? [accepté]   Un ami du pwalu? [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami du pwalu? [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Candidature.[accepté]
» L'Eveil [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: