Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adhésion [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teuf-rel
Invité




Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Adhésion [refusé]   Adhésion [refusé] Icon_minitime20/10/2009, 03:49

En l'an 639, Un soir du mois d'Aperiel, un jeune pandawa du nom de Teuf-reload se promenais tranquillement dans les contours d'astrub comme a son habitude; Soudains Il appercu une puissante lueur blanche au loin, puis suivis de cette puissante lueur elle vit quatre chevaliers en armure de la cité de bonta servant la déesse jiva, notre jeune aventurier s'inquieta donc en sachant que ses parents étaient soumis a djaul si les chevaliers venait a les trouvez ils se feraient emprisonnés sur le champ.

Hélas ce que redoutait le jeune pandawa se produisit ces parent furent enfermés, interrogés et torturés par les forces bontariennes pour obtenir de nombreux renseignements sur la façon de détruire les défenses de la toute puissante cité de brakmar


Aprés ce drame notre jeune pandawa décida donc de tout faire pour libérez ses parents mais il ne savait pas par ou commencer , il entendit parlez d'une guilde mystérieuse et très puissante qui était fidèle a la cité de brakmar tellement fidèle que chacun de ses membres pourraient mourir pour sauvez la puissante cité, il se mis en tête de partir a la rencontre des membres de cette fameuse guilde, nommé dans le monde des douze Primum Nocere, il chercha longtemps un membre de la puissante Nocere mais hélas en vain.

Puis un jour,pas fait comme un autre, il s'arrêta dans une taverne, epuisé de sa longue quête, il remarqua dans le fond de la salle de la taverne un personnage dégageant une aura des plus sombre qui soit , des yeux rouge, un rouge si vif qu'il aurait pu emplir le ciel de bonta et faire fuir tout les anges, l'étrange personnage fixait notre jeune aventurier sentant que celui-ci avait une question a lui posez, téméraire le jeune pandawa s'approcha du terrible démon, il s'agissait en réalité de Roy-Tenebreux , Un des membres de la puissante nocere, il n'en revenais pas , il avait enfin trouvé ce qu'il avait toujours cherché, Mais une question persistait encore dans son esprit était il digne d'intégrer la puissante nocere pour vengez ses parents, il posa donc la question a Roy-tenebreux, Perplexe il attendit sa réponse ainsi que celle des Autres membres de la Nocere .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [refusé]   Adhésion [refusé] Icon_minitime20/10/2009, 04:19

le jeune démon inspecta chaque recoin du petit pandawa,ses moindres détails.Il s'aperçut que ce dernier était arrivé blessé jusqu'à la taverne.il lui demanda alors:

Hey toi qui va la ! pourquoi est-tu si amoché ? Pourquoi me regardes tu de cette façon ? Veux-Tu que je t'acheves et te donnes a manger a ma dragoune !

Le pandawa lui expliqua alors son histoire.

Et bien dit donc ma foi ton histoire m'interesse !
Mais voyons voir dabord si tu mérites notre aide,attends moi la deux minute.


Il alla dans le fond de la pièce chercher une de ses nouvelles potions de soins confectionnées avec soin par un certain nain bleuté.

Maintenant que tu est en forme,prouves moi ta valeur en combat.

Il enmena le panda avec lui a sa quête quoitidienne de sang bontarien.
Revenir en haut Aller en bas
teuf-rel
Invité




Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Adhésion   Adhésion [refusé] Icon_minitime20/10/2009, 04:32

Le jeune pandawa et le démoniaque Roy-tenebreux tuèrent cette nuit la les trois quarts des miliciens de la cité de bonta, le jeune pandawa était fier de lui et il pris rapidement gout a la douceur du sang bontarien fraichement bu le matin.

Il était malgré cela toujours dans le doute quand a la direction qu'allait prendre sa vie...

Il se retourna alors vers Roy-Tenebreux comme si le pandawa s'apprêtait a être témoin d'un événement peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [refusé]   Adhésion [refusé] Icon_minitime20/10/2009, 14:45

Les deux hommes retournèrent a la taverne...

Et bien ton habileté au combat m'impressionnes ! Il n'y a pas de doute la dessus mais mis a part le combat que peux tu nous apporter en nous rejoignant?

Le iop cria alors a la tavernière de lui donner une bière en attendant la réponse du pandawa...
Revenir en haut Aller en bas
teuf-rel
Invité




Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Adhésion   Adhésion [refusé] Icon_minitime20/10/2009, 18:18

le jeune pandawa lui répondit aussitôt qu'il pourrait en rejoignant l'antre de Nocere dispersé la terreur et faire couler le sang des légionnaires de bonta dans tout le monde des douze, que pour lui ce serait un plaisir de renforcer l'influence que la grande famille de Nocere a déjà sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [refusé]   Adhésion [refusé] Icon_minitime21/10/2009, 14:13

Le Grand Trésorier de la Primum Nocere traînait à la Taverne ce soir là, montrant au peuple l'anneau qu'il avait dégoté récemment grâce à son ami Obscurette autour d'un rhum fourbe très peu conseillé.
Ensuite, il décida d'offrir à tout le monde sa tournée car la bonne humeur était au rendez-vous.


<< TAVERNIER ! FAITES COULER LA BIÈRE, CES HOMMES N'ONT TOUJOURS PAS DE CIRRHOSE ! >>

Il s'approcha de la table ou son ami Roy-Tenebreux discutait avec un disciple Pandawa.

<< Et bien, valeureux Iop, que fais-tu à côté d'un pauvre Panda ? Si j'en crois mes oreilles, cet homme infidèle lâcherais sa femme sans remords pour une autre personne ! Brakmar est comme une femme lorsqu'on l'épouse, c'est une femme à qui il faut être fidèle, et ne pas la quitter pour une garce, j'ai nommé Bonta, ou celle avec qui tu à l'air de t'amuser. >>

Il porta maintenant son attention sur Teuf.

<< N'est-ce pas ? Et qui peut-me dire que cela n'arrivera pas assez tôt ? Je vais patientez avec vous, et attendre que La Nocere débarque pour vous en jugez mal sur toi, car moi je n'y ai vu que du bon ! >>

Ainsi, l'humeur dans la taverne restait festive, mais à la table l'atmosphère s'était tendu.
Revenir en haut Aller en bas
teuf-rel
Invité




Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Adhésion   Adhésion [refusé] Icon_minitime21/10/2009, 22:18

Le jeune pandawa compris la réflexion du terrible enutrof, ma patrie c'est brakmar pensait il, et quoi qu'il arrive cela ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [refusé]   Adhésion [refusé] Icon_minitime22/10/2009, 11:05

La Sacrieuse avait eu vent de la visite du Panda, cependant elle attendit un moment avant de rejoindre les festivités, elle ne savait que dire, que penser... Elle le connaissait bien, mais pourtant quelque chose la retenait, elle n'était pas sûre de la décision à prendre. Elle se vautra quelques instants sur un des lits de la maison du village en espérant que la présence de certains de ces compagnons l'aiderait à se décider.

Lorsque la discussion porta sur le disciple Pandawa, elle fut non surprise de voir des points de vue mitigés, certains enthousiastes, d'autres sans opinion mais aussi quelques réticents. Elle se leva, il était temps d'aller à son encontre, mais en tant qu'amie ou en tant que passeuse de la Nocere ? Sûrement un peu des deux... Elle emprunta le chemin le plus long, découvrant même des endroits qu'elle n'avait encore jamais visité, il était contraire à son habitude de douter, mais cette fois-ci, elle implorait qu'on lui envoie un signe afin de prendre une décision.

- Ta patrie est Brâkmar hein, pourtant, nombre de fois où je t'ai vu afficher fièrement tes ailes de plumes... Mais soit, disons que tu as retrouvé la voie de la sagesse, en espérant que cette fois-ci ce soit définitif elle lui esquissa un bref sourire en s'asseyant prêt de lui, puis reprit :
- Alors comme ça tu veux nous rejoindre? elle marqua un arrêt tout en essayant de percevoir un quelconque changement dans le regard de son ex-mari, en vain. En tant qu'amie je ne peux qu'être ravie. Mais en tant que Noceroise -mot totalement improvisé, elle était plutôt fière de la mélodie dégagée par celui-ci- c'est une autre chose. Certains de mes confrères seraient mécontents en te voyant parmi nous, s'il fallait que tu sois des notres, il faudrait écarter tout différend. Je t'ai également vu infidèle à tes précédentes guildes, serais-tu réellement prêt à te vouer qu'à nous ? Serais-tu prêt à te plier à toutes nos règles sans la moindre hésitation ?

Elle goba les quelques boulettes d'insectes qu'elle avait gardé dans sa besace en attendant la réponse de Teuf.
Revenir en haut Aller en bas
teuf-rel
Invité




Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Adhésion   Adhésion [refusé] Icon_minitime22/10/2009, 11:11

Le jeune pandawa stupéfait de la réaction de son ex-femme, répondit calmement qu'aucune des guildes ou il n'avait pu séjourner n'était a la hauteur de sa cruauté, le jeune pandawa ajouta que le fait d'être une guilde c'est avant tout être une famille chose qu'il na jamais su trouvé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [refusé]   Adhésion [refusé] Icon_minitime22/10/2009, 16:00

Satyrr, énervé par les trop brèves réponses du Pandawa décida de lui adresser la parole.

-Bien entendu, vous êtes un vaillant combattant... cependant vos paroles me rappellent celles d'un certain Mastersoigneur. Mot pour mot.Et cette personne a été refusée parmi nous.
Peut être devriez vous songer à prendre l'exemple sur d'autres individus, ou encore sur vous même.
En effet, ce que la Nocere recherche ce ne sont pas des brutes sanguinaires dépourvues d'originalité mais plutôt des gens qui se démarquent des autres par leur personnalité.
C'est pourquoi vous ne m'avez pas convaincu, c'est pourquoi vous ne me paraissez pas suffisamment motivé pour rentrer chez nous. Vous êtes loin d'imaginer ce qu'est la Nocere.
De plus de mauvaises rumeurs vous suivent et jouent en votre défaveur me concernant.
Enfin, comme l'a énoncé notre chère Obscurette, il n'y a de cela pas très longtemps, vos ailes étaient pourvues d'affreuses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [refusé]   Adhésion [refusé] Icon_minitime22/10/2009, 17:13

Le flou commençait à s'installer devant les deux yeux globuleux de Dropit, il avait vu deux de ses confrères passer, leur expliquer leurs point de vue. Dropit essaya de prendre la parole :

<< Satyrr ! *beuurp* t'a d'quoi a'voir r'aison mon pot'e *hiic* waip ! C'est ça ! Imagine teuuuuf*hiic* si moi prend' toi et un aut' ! Elle serait ou la différenceuuurb ? T'es pas apte, wai mon gars ! *hiiiic* >>


Après cette tentative, l'ivrogne retira son Doro, et s'en servit comme oreiller, il avait l'intention de passer la nuit ici, totalement saoul.
Revenir en haut Aller en bas
teuf-rel
Invité




Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Adhésion   Adhésion [refusé] Icon_minitime22/10/2009, 18:06

HRP]je décide de faire une réponse HRP pour que cela soit plus clair, mastersoigneur était un de mes anciens personnages d'où le fait que j'ai réutiliser ma candidature passé. En ce qui concerne les rumeurs qui me suivent a travers et pour lesquelles j'avais était refusé au sein de la Nocere j'ai été blanchi dans cette affaire par la personne même qui portaient de telles accusations contre moi cependant je comprend vos remarques ainsi que vos doutes, mais je pense sincèrement que cela ne devrait pas entacher ma candidature aussi brève soit elle, libre a vous de faire votre enquête je serai ravi qu'a nouveau les membres de la Nocere sachent ce qu'il en est réellement. En ce qui concerne mes ailes qui il y a peu étaient de plumes cela était simplement pour voir si il m'était possible de vaincre mes ennemis sous les deux alignements simplement.[HRP
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [refusé]   Adhésion [refusé] Icon_minitime23/10/2009, 22:34

Krom, qui passait par là, vu une tête qu'il avait eu maintes fois l'occasion d'observer. En effet, éternel gardien du Frêne Sacré de la Milifutaie, le Iop avait souvent pu observé la présence du Pandawa. Bien que n'écoutant pas souvent les conversations trop bruyantes du Zaap, Krom s'était fait une idée de Teuf, et ainsi, il s'adressa à lui en ces termes :

- Malsoir à toi, disciple Pandawa. Ce que je m'apprête à dire ne te plaira peut-être pas, et sache bien que je m'en fiche autant que du temps à Bonta. Après t'avoir observé, je constate ceci : tu perds rarement une occasion de montrer ta puissance à d'autres aventuriers, et bien que cela ne semble pas être sans raison, tu devrais consacrer plus de temps à servir notre patrie. Et en parlant de cette même patrie, arborer les ailes blanches est une des pires choses qui puisse être faite suivant la raison de ce choix, et la tienne semble être en rapport avec le premier reproche que je te fais : tu veux montrer que tu es le plus fort. Il est vrai que nous avons besoin de membres puissants, il en est tout aussi vrai que nous recherchons des membres fidèles, et non pas des membres qui, à la première occasion de montrer leur puissance, nous trahirons.
De plus, d'après quelques rumeurs qui traînent chez nous, je ne suis pas le seul à penser cela de toi...


Bien que le Iop n'était pas vraiment intéressé par ce que le Pandawa pouvait dire pour sa défence, il n'en était pas moins curieux, et s'adossa contre un mur, fixant dans les yeux l'intrus du plus sombre regard qu'il pouvait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [refusé]   Adhésion [refusé] Icon_minitime25/10/2009, 23:09

Yopimarus s'avança vers le pandawa, et lui adressa ces paroles:

"-Comme tu as pu le voir, ta candidature divise. La plupart d'entre nous n'ont rien contre toi, mais il est vrai que ta tendance à changer régulièrement de guilde ne nous mets pas en confiance. Nous préfèrons donc te refuser, c'est peut-être une erreur, mais nous avons toujours privilégié la sûreté. J'espère que tu sauras trouver une guilde qui te conviendra parfaitement, mais je ne pense pas que ça soit la Primum Nocere."

Ceci dit, l'eniripsa reconduisit au portique le pandawa, s'inclina respectueusement et s'en retourna dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Adhésion [refusé]   Adhésion [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion [Annulé]
» [Candidature] Mr-Fashion [Accepté]
» adhesion a la primum nocere
» ...[refusé]
» Iop 167 :) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: