Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enkuls &
Invité




[Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée]   [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Icon_minitime12/4/2007, 23:14

Mesdames et Messieurs, Frères et soeures aux ailes membraneuses,

Je me nomme Enkuls, et je me présente devant vous ce soir dans le but de me joindre à vous avec ma compagne Mokatee.

Nous sommes tout 2 de cette race qui rêve d'exterminer les anges des contrées d'amakna et votre idéologie ainsi que votre détermination à la servire nous paraissent toutes indiquées pour nous épanouire dans ce monde.

Je suis un féca de niveau 55 et mon épouse une éni de niveau 54(s'entrainant durement pour répondre aux spécificités requises d'acceptation de la guilde! study )

Je suis paysant, boulanger et bucheron; Moka est sculpteuse de baton.

Vous avez désormais les cartes en mains...

En attendant votre décision.

Merci de votre attention...

Enkuls.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée]   [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Icon_minitime13/4/2007, 11:19

Sorti de son air mercantile


Tiens tiens Enkuls et Mokatee, rien que jusque la deja mdr!!!

Il faufra se rencontrer afin de tester tes dire....

Se concentre

Non bein rien

Disparu sans laisser de trace
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée]   [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Icon_minitime13/4/2007, 14:59

Caressant la tête de son chat blanc, la xelorette hausse un sourcil

Hm Je ne suis pas surprise de te voir ici, par contre je m'etonne que tu ne fasses montre de rien de bien démoniaque. Sais-tu seulement où tu te trouves?

Qu'est-ce qui nous prouve que tu es un vrai démon digne de la Nocere?

Un sourire au coin des lèvres, elle déposa son chat et sorti quelques noisettes, qui attirèrent bien vite son bworky à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée]   [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Icon_minitime14/4/2007, 14:56

Souriant de voir encore tous les familiers grouiller autour de la xelorette, elle finit par s'attarder sur le petit couple venu jusque ici.
- Heureuse de te revoir Enkuls, de même pour Mokatee. Je ne savais pas que vous vouliez nous rejoindre...
Comme vous le dit Valyara, notre clan ce n'est pas un moulin, c'est bien un clan de démons, et donc tout ce qui va avec. Etes-vous prets ? Pouvez vous nous le prouver ? Que pensez-vous nous apporter de plus que ce que l'on a déjà ?

Elle sourit quand même, persuadée que le féca et sa compagne reussiraient à nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée]   [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Icon_minitime16/4/2007, 17:07

Apparu tel Jesus a MArie

Il me tarde deja d'avoir des reponses de ses 2 mecrants....

Attentif et perfide

Et bien non tjs rien

Au dela du reel et de la felicité il s'en est allé
Revenir en haut Aller en bas
Enkuls &
Invité




[Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée]   [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Icon_minitime16/4/2007, 22:49

Se redresse pour répondre

Nous savons ou nous avons mis les pieds ...

Nous sommes également heureux de te revoir Saalambo!

Si nous voulons entrer dans cette guilde, ce n'est pas pour en sortir après deux jours ou au moindre contencieux. Nous sommes fidèles, loyaux et perséverants.

En premier, nuire est une vocation...

Aux anges tout d'abord, cette race maudite et immonde de gentillesse...Même si pour nous cela n'est encore qu'une fomentation de complot vu notre niveau de puissance.

Nous nous destinons à être un couple de chasseurs d'anges.

Dans un futur proche, nous dégouterons sans vergogne les angelots débutants et leurs montrerons la voies foireuse dans laquelle ils se sont engouffrés.
Pour les plus expérimentés, nous ferons de notre mieux pour les renvoyer aux côtés de leur divinité respective... Nous sommes peu scrupuleux sur le fait de chasser en groupe et du peu d'honneur que cela vaut... Nuire à l'ennemi et le résultat seuls importent.

Ni moi Ni Mokatee ne nous promenons dans Amakna pour être gentil et aider tout le monde bénévolement.
Nous sommes désireux de nous enrichire afin de nous équiper au mieux, nous voulons être le plus performant possible en combat et ainsi au mieux servir les desseins de la Primum Nocere... Nous espèrons par ailleurs à terme grace à une progression au sein de la guilde arriver à la puissance nécessaire à la nuisance des autres autres guildes en terrassant tous leurs perco ... Puissent-ils être gorgés de denrées rares, coûteuses et/ou utiles!

Se tait puis fixe l'assemblée en alletant de son soufle perdu dans l'engouement de son discours
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée]   [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Icon_minitime17/4/2007, 11:27

Gorgeant son bworky jamais rassasié de noisettes, la Maîtresse Nocere sourit en coin.

Voilà qui est bien mieux et mérite plus d'attention. Tu auras le privilège de nous rencontrer pour ton entretien, tu seras donc contacté ig lorsque l'heure sera venue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée]   [Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Enkuls [Accepté] & Mokatee [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . [refusée]
» Recrutement : Super-tueuse[refusée]
» [Candidature] sacrermoi, [sadida lvl 63] [Refusée]
» Demande d'adéshion d'une sexy brakmarienne[refusée]
» Adoption [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: