Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de recrutement. [Recruté]

Aller en bas 
+6
xxxx-naruto-xxxx
Krom
Physalia
GayBoy
Zeke
Tsarine
10 participants
AuteurMessage
Vulcane
Invité




Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. [Recruté]   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime29/12/2009, 01:01

Ma vie commençait réellement à mon 30ème cercle de puissance. Je combattais des petits groupes de scorbutes dans les Landes sidimotes avec un de mes amis d’enfance. Le ciel était sombre et les arbres sans feuilles,je savais que l’on n’était pas loin de la cité noire et mon ami m’interpella un instant:

-« nous sommes a quelques kilomètres de Brakmar… »

Je sentis tout autour de moi une force malfaisante,cette force venait de Brakmar. Je tournai ma tête vers mon ami et avant même que je puisse poser ma question,il se mis a dire:

-« un groupe de soldat Bontariens vient de notre côté,faisons attention !!! ».

A peine cette phrase achevée,je vis mon ami aux prises avec ces soldats,quelques secondes passèrent et mon ami s’écroula,malgré mon niveau moins élevé que mon ami,j’intervins dans une grosse colère,2 ou 3 têtes tombèrent à côté de moi puis je regardais derrière moi et vis les soldats brakmariens,je me dirigeai vers mon ami qui était malheureusement mort,tué par ce qui semblait être un coup d’épée. Un soldat brakmarien s’approcha de moi après avoir fait fuir les bontariens et me parla d’une voix grave:

-« Que viennent faire des petits comme vous aux portes de notre cité? »

- "Nous sommes venus ici car mon ami et moi avions envie de taper du scorbute. »

- « Eh bien,sache petit iop qu’aux alentours de Brakmar,seuls les brakmariens peuvent espérer survivre. »

Etant en face d’un brakmarien même,je lui posai cette question:

-« Une force malfaisante …,cette force je la sens comme si elle était a côté de moi,qui est-elle et d’où vient t’elle? »

- « Cette force que tu dis est en fait l’énergie négative produite par les Primum Nocere,connus aussi sous le nom de ‘‘Antre de Brakmar’’ elle anéantit et détruit tous ceux qui osent se mettre en travers de leur chemin et ont pour objectif de nuire. Seuls les plus brakmarien des brakmarien ont peut-être une chance de les rejoindre. »

Sur ces mots j’ai tout de suite pensé a les rejoindre mais mon faible niveau et ma fidélité envers Brakmar étaient neufs et devaient se renforcer avec le temps,je pris donc la plus grande décision :nuire et combattre pour anéantir toutes les races qui s’opposeraient aux brakmariens avec pour ennemi numéro 1 les bontariens.Le lendemain moi et la famille de mon ami étions au obsèque avec une grosse pensée pour lui et une pensée pour le venger.

Plusieurs années passèrent,j’ai atteint mon 179ème cercle de puissance et j’appartiens au disciple Iop ayant pour élément:la terre.
Depuis j’ai fait plusieurs missions pour Oto Mustam et pus accéder a l’ordre du cœur saignant et j’ai atteint le second grade. Très motivé pour faire partie des Primum Nocere , je cherchai donc leur Antre guidé par mon instinct,puis arrivai devant leur domicile marqué par cette immenses blason. Je m’approchai de la porte et frappai…personne ne répondit ,je glissai donc un morceau de papier par-dessous la porte et écrivis:

-« Membre des Primum Nocere,je m’adresse a vous étant du 179ème cercle de puissance et faisant partie du disciples Iop. Je désire vous rejoindre pour combattre et nuire aux races qui oseront se dresser sur notre chemin,ferais toujours honneur a votre blason et saurais me montrer autant disponible que possible. Je m’adresse a vous comme un atout supplémentaire dans votre antre ,j’apporterais toute l’expérience que j’ai acquis durant toutes ses années,saurais toujours rendre service si je le peux. Membre des Primum Nocere je vous salue. »

C’est sur ces derniers mots que j’achevai ma présentation et mes motivations envers les Primum Nocere.

Je suis toujours disponible pour répondre a vos multitudes de questions.



VULCANE
Revenir en haut Aller en bas
Tsarine

Tsarine


Nombre de messages : 79
Age : 34
Elément : Terre
Date d'inscription : 20/08/2007

Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté]   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime29/12/2009, 18:30

De passage dans la maison Nocere, Tsarine remarqua un bout de parchemin sous la porte. Elle le ramassa, le parcourut rapidement et ouvrit la porte :

Une forme sombre s'éloignait lentement.

"Hep toi là bas, viens là !"


L'homme fit volte-face, la belle Féca poursuivit :

"Rapproche toi et entre !"


Tandis qu'il marchait, elle lui demanda :

"Alors comme ca tu veux nous rejoindre... N'est-ce pas seulement une envie passagère de ta part ?"


Dernière édition par Tsarine le 29/12/2009, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulcane
Invité




Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime29/12/2009, 20:27

Vulcane regarda la belle Féca Tsarine,puis il s'arreta devant elle puis lui repondit:

-"Chers membres de la Primum Nocere,mes motivations pour être parmi
vous sont grandes et être parmis vous serait le plus grand
honneur,combattre et nuire a vos côtés pour vaincre notre ennemi
commun serait une grande satisfaction.Je saurais être un grand allié et je
sais qu'un renfort supplémentaire n'est jamais de trop,mes motivations
ainsi que mon envie de rentrer ne sont en aucun cas passagers et je suis
convaincu que vulcane et la Primum Nocere sont faits pour etre ensemble.
Malgré que très peu de vos membres me connaissent, vous pouvez me
faire entièrement confiance."


Ayant finit,je regardais Tsarine,puis ajouta:

-"Primum Nocere mes motivations envers vous sont sincères et ne sont pas des parole dans le vent."

VULCANE
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté]   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime30/12/2009, 04:52

Caché dans un coin, Zeke écoutait la discution de Tsarine avec le jeune postulant. De façon discrète, il fit signe à Tsarine de s'approché de lui, et lui chuchota quelques mots :

Il semble déterminé à nous rejoindre, mais je trouve qu'il est un peu trop poli et sûr de lui, qu'en penses-tu?

Sur ses mots, le jeune arché retourna dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté]   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime30/12/2009, 12:32

Un chuchotement derrière masterzeke se fit entendre

-"C'est vrai, il est déterminé, bien plus que d'autres prétendants...
Néanmoins, je dois avouer qu'il n'est pas le plus grand des orateurs !
Ses discours ne sont pas aussi percutants que ses coups de lames, c'est fort dommage, parce que ce Iop est de la plus pure mauvaise graine."

Une volute de fumée noire s'éleva, et Gay qui ne voulait pas influencer un quelconque jugement disparut sans même que son passage ne fut remarqué par ses confrères...
Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté]   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime30/12/2009, 13:58

S'apprêtant à partir à ce qu'elle appelait "le chantier de ses rêves", Obscurette surpris un attroupement devant la porte de l'antre. Quelques pas plus loin, elle perçut une tête qui lui était familière.

- Tient, te revoilà ! Je t'ai vu maintes fois combattre avec certains de mes confrères, notamment GayBoy et sa troupe. Malgré ta timidité que nous avons peut être mal jugé auparavant, il est vrai que tu as l'air déterminé.
Je suis plutôt confiante quant à ton intégration, cependant, il vous faudra faire des efforts lors de l'entretien final, certains de mes pairs se feraient un plaisir de vous gober d'une traite.


Elle s'empressa de partir avant même que le Iop puisse répondre, beaucoup de travaux étaient encore nécessaires pour finaliser sa maison close.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcane
Invité




Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime30/12/2009, 14:44

Ne sachant quelle posture adopter,le Iop décida de se taire.
C'est vrai ,il ne parlait que peu,mais pas forcément a cause de sa
timidité,juste par manque d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Percus Martyrus
Krom


Nombre de messages : 1302
Age : 31
Localisation : Elo hell
Elément : Swag
Date d'inscription : 24/08/2008

Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté]   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime31/12/2009, 15:10

Krom, qui rentrait d'une réunion très secrète et très stratégique avec Flamme et Kargols, titubait en direction de l'Antre. Il aperçu alors un attroupement devant la porte et pensa :

- Toujours en train de glander ceux-là...


Pensant à ce que répondrait les autres s'ils avaient entendu cette phrase, il rit.
Approchant de la porte, il put distinguer plus nettement qui était là. Ignorant totalement les diverses femelles de la Nocere, le Iop s'approcha de son confrère, tourna autour en l'inspectant, puis finit par dire :


- Les Iops se font rares ici depuis quelques temps, je ne m'oppose donc pas à ta venue, au contraire.


Avec ses paroles, Krom invita Vulcane à rentrer dans l'Antre, servit deux bières, les posa sur une table à laquelle il s'asseya et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté]   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime31/12/2009, 19:03

Naruto qui jusque là ronflait sur la table au milieu d'un tas de bouteilles vides tomba. Son oreille gauche frémit puis il se leva d'un bond tituba et cria :

Naaaan il est bientôt minuiiit !!! Haaaa je vais rdvenir une citrouille!! Naaaan!!

Puis il se tourna vers les deux iops attablés devant leurs bières sembla réfléchir pendant une minute ou deux en regardant dans le vague... Son oreille gauche frémit à nouveau avant qu'il ne disse :

T'as une nouvelle petite amie Krom? Enfin... Bienvenue!

Puis, il tenta de s'asseoir sur un tabouret qu'il rata d'une bonne cinquantaine de centimètres. Il s'effondra par terre et n'en bougea plus, ronflant de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté]   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime4/1/2010, 12:52

"Vulcane?! tiens tiens..." s'écria le Sadida.
"Chers confrères, pour avoir combattu plusieurs fois le Péki avec ce Iop, je peux vous assurer que celui-ci est un valeureux combattant."

Satyrr s'adressa au Iop.

"Sache cependant que si tu désire intégrer notre famille, il serait préférable que tu daigne nous adresser la parole, en effet cela favoriserait grandement ton intégration."
Revenir en haut Aller en bas
Keaphyx




Nombre de messages : 37
Elément : Terre
Date d'inscription : 16/12/2009

Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté]   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime4/1/2010, 23:03

Keaphyx entendit brièvement vulcane. Mais plus que l'ouïe, c'était la vue de Vulcane qui l'avait marqué d'effroi, transformant son visage en Horreur et Désespoir. Il pensait:

"Un Ioooop! Noooooooon, un de plus. Qu'il aille voir ailleurs, celui-là, je ne veux pas d'un rival de plus, namého!"

Mais Keaphyx, heureusement, eut l'une de ses brillantes idées (Iop, quand tu nous tiens). Il esquissa quelques mots sur une feuille de papier, parcouru de ricanements sournois. Ensuite, il tendit cette dernière au postulant tout en lui proposant une plume. Sur cette dernière, on pouvait y lire:


Par cette présente, moi, Vulcane, jure sur l'honneur ne pas attenter à la gloire de Keaphyx. Je déclare ne jamais être l'auteur d'une action qui pourrait nuire à ce dernier, de quelque manière que ce soit. Enfin, je lui voue une admiration (feinte ou pas, pour autant qu'elle paraisse sincère) qui sera prouvée par mes mots, en vantant (inventer ça marche aussi) ses exploits.

Signature:






Et Keaphyx agrémenta ses gestes d'un sourire mauvais, persuadé de tenir Vulcane entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté]   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime5/1/2010, 18:57

Le Xélor se précipita vers Vulcane et lui prit le papier et la plume des mains. Il griffonna quelque chose et reparti...




OU PAS
Revenir en haut Aller en bas
Vulcane
Invité




Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Demande de recutement.   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime5/1/2010, 20:34

Le Iop qui lisait ce morceau de papier écrit par Keaphyx,leva la tête dans
sa direction puis un sourire apparut sur le visage du Iop,cherchant les mots il lui repondit:


-"Keaphyx et membre des Primum Nocere,si je me suis avancé vers
vous,ce n'est pas pour que nous devenions ennemis mais pour allier nos
force pour combattre notre ennemi commun:Bonta.Si nous devons
nuire,ce ne sera pas entre vous et moi mais bien nous contre eux,je veux
parler biensur de Bonta mais aussi de tout ceux qui oserons se mettre en
travers de notre chemin."


Ayant fini,le Iop regarda les membres des Primum Nocere puis ajouta:

-"si tel est votre désir mon épée est votre."

Le Iop posa son épée au pied des membres des Primum Nocere.

VULCANE
Revenir en haut Aller en bas
gunkilt
[Passeur] Zlataniste du dimanche
gunkilt


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : DTC
Elément : Zlatannerie
Date d'inscription : 27/12/2007

Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté]   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime6/1/2010, 00:04

Le sacrieur étant revenu de ses vacances plus ou moins mérités sur Moon, il daigna enfin répondre au iop !

J'ai ouïe dire que l'on te trouvait un peu sur de toi, mais je ne vois pas en quoi sa pourrais déranger! Je préfère sa à un type qui flippe pour rien et qui bégaie rien qu'a l'idée de prendre la parole...

Aussi tes dires me paraissent sincères; par conséquent tu as mon soutient et je ne m'opposerais pas à t'accueillir dans notre antre et sous notre blason.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. [Recruté]   Demande de recrutement. [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement :)[refusé]
» Demande de recrutement [refusé]
» Demande de recrutement [refusé]
» Re demande de recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement ! [Close]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: