| Demande de recrutement [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xxchaosx Invité
| Sujet: Demande de recrutement [refusé] 6/12/2007, 17:01 | |
| Bonjour, Je me présente, je suis un jeune xelor lvl 101 à la recherche de la guilde de ses rèves.
Depuis plusieur semaines en voyant Weeping, Mindless ...etc je pensait: 'Voir des demon de même guilde faire des prismes ensemble, cela me donne envie!'
Mais malheureusement je n'était pas encore assez HL pour me presenter. J'ai donc décider d'atendre. Quelques temps plus tard, je rencontrais Aschlan, je lui demendait si les Primum nocere recrutait, il me répondit que oui sur forum et lvl 100 minimum. J'ai couru sur le forum pour me presenter. Me voila maintenant un demon depuis quelques mois et le lvl minimum de recrutement. Je tient à preciser que je n' exerce pas de métier car cela ne me plait pas vraiment. Voilà je me suis donc presenter, je vous laisse maintenant decider. En vous shouaitant une bonne continuation, Xxchaosxx... |
|
| |
Haseoo [Passeur] Crâ d'Os
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Has, dans ton ass Elément : Enfer Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] 6/12/2007, 18:29 | |
| Haseoo leva un sourcil, toutes ces candidatures se suivant les unes aux autres, ils se posait des questions, mais ceci est une autre histoire...
Bien le bonjour, jeune momie, sâche que le fait d'avoir atteint le centième cercle de puissance ne permet pas d'avoir ta carte pour rentrer dans la préstigieuse guilde qu'est Primum Nocere.... D'ailleurs, ton RP laisse a désirer, mais, quels sont vraiment tes motivations à venir dans notre guilde plutot qu'une autre ?
Haseoo s'assit, commenda le célébre Soho goyave dont il raffolait, et surtout, attendit une réponse Rp dîgne de ce nom, et vit, Aschlan l'air hagard s'approcher... | |
|
| |
Sempei
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Elément : Terre. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] 6/12/2007, 19:35 | |
| à quand de vraies candidatures RP, comme avant.. lisez des exemples de candidatures comme les premières que les postulants ont fait pour vous faire une idée. Ton rp est trop léger (je me retiens de dire inexistant). De plus les nombreuses fautes découragent à la lecture.
Try again.. | |
|
| |
Wang [Artisan] hein hein
Nombre de messages : 3742 Localisation : dans sa tête Elément : opti Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] 7/12/2007, 23:12 | |
| A quand de vrais avatars RP, comme avant... | |
|
| |
Aschlan [Bras droit] Xelor Relou
Nombre de messages : 920 Elément : Tempo Fugit Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] 8/12/2007, 01:20 | |
| [hrp] Deuxième candidature de suite plus que moyenne (au niveau du fond et de la forme du texte), je trouve cela désolant, je t'avais pourtant bien spécifier de faire un Rp et non une vulgaire accumulation de mots faisant office de présentation, à partir d'aujourd'hui je m'opposerai donc à toute candidature ne répondant pas aux critères minimum d'un Rp, je ne demande pas aux postulants d'écrire un roman mais une 20ène de lignes ne me parais pas être un exploit insurmontable, au vu d'autres jolies candidatures qui fleurissaient jadis sur notre forum. Amicalement Aschlan, [hrp] PS: je plussois Wang au sujet des avatars | |
|
| |
Graff' Gaycaflip
Nombre de messages : 517 Age : 34 Elément : Feu Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] 8/12/2007, 01:35 | |
| Pareil au avatar rp | |
|
| |
Sempei
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Elément : Terre. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] 12/12/2007, 07:48 | |
| (enflure de wang, l'avatar RP c'est moche donc je boycotte) | |
|
| |
Wang [Artisan] hein hein
Nombre de messages : 3742 Localisation : dans sa tête Elément : opti Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] 12/12/2007, 18:09 | |
| (ptêt moche mais tjs mieux que l'avatar R'Kelly, stop gay attitude) | |
|
| |
Sempei
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] 17/12/2007, 17:03 | |
| (ce type c est tom yorke donc stfu) | |
|
| |
Wang [Artisan] hein hein
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] 17/12/2007, 18:39 | |
| (genre tu crois que je le savais pas, il est tellement laid que tout le monde connaît sa gueule) | |
|
| |
Graff' Gaycaflip
Nombre de messages : 517 Age : 34 Elément : Feu Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] 17/12/2007, 18:57 | |
| - Wang a écrit:
- (genre tu crois que je le savais pas, il est tellement laid que tout le monde connaît sa gueule)
Ah c'est pas la tête de sempei irl ? | |
|
| |
Sempei
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] 17/12/2007, 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement [refusé] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement [refusé] | |
|