En ces temps tumulteux, Vadrigar faisait de son mieux pour passer prendre des nouvelles de ses alliés. C'est ainsi qu'en passant, quelle ne fut pas sa surprise de croiser un sadida du nom de G-o-Di en ce lieu?
Tiens tiens....
Il y a bien longtemps que je n'avais plus entendu parler de toi...
Il me semble que tu me devais encore de l'argent lorsque tu es partis sans prévenir de notre ancien regroupement...
Certe c'est une bagatelle à mes yeux a présent mais il n'empêche que la moindre des politesses aurait été de t'aquitter de ta dete.
Cela rapela a Vadrigar bien des souvenir de son passé bercé d'illusion, et jamais il ne pourrait complètement oublier ce personnage et ce qu'il lui inspirait : mesquinerie, bassesse et facilité.
Venir prendre ce qui lui importe le plus et partir sans piper mot, cela n'était pas tellement du gout de l'ancien meneur d'anges.
Bien entendu, Vadrigar n'étant plus tellement présent auprès des primigènes ne pourrait s'opposer à l'avis de certain, mais il ne perd rien à prévenir ce que cela interesse. N'ayant plus le temps de parcourir les terres pour éliminer la racaille angélique, Vadrigar ne se souciait guère de l'arrivé du sadida, il s'inquietait juste d'éviter les complication à ses proches.
Sur ce, Vadrigar reparti vers ses recherches, vers des endroits éloignés de ce qu'il aurait pu appeler un foyer.Le combat passait en second plan à présent, le féca voulai explorer de nouveaux domaines.