Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Cra 150 candidature [recruté]

Aller en bas 
+2
Yopimarus
Terra Cinélée
6 participants
AuteurMessage
Ours-noi
Invité




Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime16/4/2010, 19:06

Après avoir machinalement assassiné une vingtaine de Bontariens, le jeune cra sortit un parchemin de sa poche, et y écrivit à l’aide du sang de saints qui coulait le long de ces mains,,,

Mal Soir à vous, disciple d’Oto mustam.
Je suis Ours Noir petit fils d’enutrof haut placé dans le comité du quartier de la boulangerie a astrub en terre de paix. Ayant été élevé par un pacifiste, je garderais toujours en moi la haine de venger mes proches tués par les sois disant porteur de bonnes actions. Dès mes premières actions, je me suis protégé sous l’aile d’Oto mustam qui me prenais pour un héros de la cité durant plus d’un bon mois, mais les temps on changés les bons ariens se sont rebellé et m’on attaqués en grand nombre ne me laissant aucune chances. J’ai donc été torturé pillés et j’ai temporairement essayé de regagner tous ces objets d’où je tirais ma force. Je suis bientôt arrivé à la fin de ce périple. C’est pourquoi je demande au clan le plus puissant à mes yeux de me laisser arborer l’emblème du mal afin de le rendre encore plus terrorisante et de pouvoir tachez mes nouvelles braies de sang impur à mes yeux.

Le jeune cra allât déposer son parchemin sur le grimoire et le fixa avec la plume de son robbie capuche.


Je base mon cra actuellement niveau 150 panoplie CM (me reste quelque ressource pour ma ceinture) sur les retraits de PA PM PO, un cra soutient utile pour quelque donjon et qui provoque en PVP des mots sortit de la bouche de ces merveilleux bon arien de l’allemands avec un accents très, très prononcés qui bien entendus je ne vous traduirais pas.
Je pratique pour gagner ma vie différents métiers, l’alchimie sur ma mule ECA d’alignement neutre (faut pas abuser, c’est déjà pas mal !) poissonnier et pécheur sur ce même personnage, Je suis également maître paysans boulanger, et je commence à avoir une réputation de cordonnier ou j’ai encore beaucoup à apprendre sur mon CRA.

Dans la vie j’aime, la musique je suis fan de rap us (fin des années 80 débuts des 90), de rap français, j’aime aussi le ska, jazz, le rock un peu de variétés et beaucoup d’autre styles de musique. Les bon film avec Vincent Cassel <3(Sheitan =)), la haine, irréversible…) .J’ai 3 petits chats adorables qui partagent mon lit. Après tous sa j’aime les sortis la nuit, la plage, manger, les jeux vidéos en général. Je suis en internat ce qui me laisse le mardi soir le mercredi soir et le jeudi soir pour vous retrouver si tout se passe bien.

Diaboliquement N’Ours-noir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Terra Cinélée
Grand PNJ Nocere.
Terra Cinélée


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/12/2008

Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime19/4/2010, 09:57

Cra 150 candidature [recruté] Terrayaha
Revenir en haut Aller en bas
ours-noi
Invité




Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime19/4/2010, 13:30

Après avoir machinalement assassiné une vingtaine de Bontariens, le jeune cra retourna dans sa maison pour essayer de réfléchir aux méthodes, pour repousser la domination bontatiennes, ce qui le mena tout droit chez Oto mustam.

- Mal soir à toi Oto.
- Mal soir jeune élève. Qu'est ce qui t'amène me voir ?
- Je cherche une solution pour repousser l'assaut bontarien. Je me suis dis que tu pourrais m'aider.
-Ah oui je vois, ton avenir sans eux est très douloureux... C'est très périlleux de s'attaquer à amayro sans eux...
- De qui parle-tu ? Comment les rejoindre ? Où sont-ils ?
La mal tu dois rejoindre le mal absolut. Trouve leur antre, ils te demanderons d'être exemplaire, tu devras prouvez que tu es un vrai brakmarien,,, Nombreux sont ceux qui sont entrés dans cette antre, peu en sont ressortit,
Comment je la reconnaitrais ?
Le mal y règne, si tu ne la reconnais pas, c'est que tu n'as pas la puissance pour y rentrer, Ils n'aurons aucune pitié a t'éliminer si tu leurs prouvent pas ta bravoure,
Très bien, je trouverais leurs antre,

Le jeune cra saluât son maître et partit a la recherche de l'antre du mal, Il cherchât durant plus d'une semaine l'emplacement de cette porte et la trouva enfin, un énorme bâtiment qui dominais toute la ville et qui pouvais donner le frisson a tout bontarien voulant s'attaquer a ce clan, Une fois devant l'antre le cra tambourinât sans aucune réponse, Il sortit de sa poche un parchemin quand soudain une ombre massif le poussa dans l'antre, il atterrit sur une table entourer de personne au visage masquée,
Il se releva et s'écria


Mal Soir à vous, disciple d’Oto
Je suis Ours Noir, je fais partit de l'armée de brakmar, Dès mes premières actions, je me suis protégé sous son aile, il me prenait pour un héros de la cité, durant plus d’un bon mois, mais les temps on changés les bontariens se sont rebellés et m’ont attaqués en grand nombre ne me laissant aucune chances. J’ai donc été torturé pillés... J’ai temporairement essayé de regagner tous ces objets d’où je tirais ma force. Je suis bientôt arrivé à la fin de ce périple. je cherche à présent une solution pour repousser l'ennemi et rendre son empire à néant, je garderais toujours en moi la haine de venger mes frères d'armes assassinés par les bontarien. Je me suis d'abord présenté a Oto, mais cela était insuffisant je voulais un clan qui partage mes valeurs, mes envies, mes idées, mon sang , C’est pourquoi je demande au clan le plus puissant à mes yeux de me laisser arborer l’emblème du mal afin de le rendre encore plus terrorisant et de pouvoir tachez mes nouvelles braies de sang impur,. Oto ma guidée à vous, Tue moi ou engagé moi,

Le jeune cra resta sur la table espérant avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime20/4/2010, 20:09

Yopimarus dévisageait le cra, assez amusé de sa prestation. Aussitôt jeté sur la table, il s'était relevé pour réciter à toute vitesse un texte visiblement appris par cœur. Il l'avait au départ saisi pour faire quelques expériences sur un sujet vivant, mais voilà qu'il s'agissait d'un postulant...

"-Tu as bien de la chance d'être venu pour ça. Un protégé d'Oto Mustam, hein... Ce bon vieux bougre nous envoie sans cesse de nouveaux guerriers, à croire qu'il aime nous surcharger de requêtes inutiles. Mais tu semble avoir une puissance assez conséquente, et tu as envie de tâcher tes vêtements de sang, c'est un bon début. J'imagine que je peux repousser mon expérience quelque temps, histoire de voir si tu peux être des nôtres.

L'eniripsa s'éloigna, laissant le disciple de cra à la disposition de ses confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Ours-noi
Invité




Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime21/4/2010, 21:01

Le jeune cra, encore debout sur la table.
Pensais avoir eu sa première réponse positive, les autres membres étaient tous autours de lui, mais aucun ne semblaient s'aventurer à prendre la parole. Doutaient ils de mes capacités à défendre la cité ?

Ours-noir essayât alors de rattraper le petit nain aux ailes bleu... Peut être pouvait il expliquer ce qui rendais muet les membres de ce clan, à l'apparence sans aucun pitié ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime21/4/2010, 23:42

Brandissant un poil de "lion-noire", l'un des fameux Ecaflip de ce monde, il l'accrocha à une racine de chêne mou qui ressortait des tongues du brave Cra.

<< Vous aviez perdu une de vos dettes familiales. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ours-noi
Invité




Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime22/4/2010, 00:26

Le jeune cra se penchât vers le viel homme et expliquat,

Le nom de lion noir ne m'est pas familier cependant peut être que j'ai pu plagier son nom par inadvertance le seul lien de parenté de j'ais est celui d'un vieux bonhomme comme vous, Ours-Blanc

L’ours-noir assez furieux de cette remarque pris le poil et le jeta dans la soupe du vieux ! (On m’a déjà fait cette remarque qui c’est ce lion noir ! pour la haine de rushu qui c’est ce chat noir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime22/4/2010, 03:15

Satyrr entra dans l'antre après une longue sieste, la troisième de la journée. Un spectacle des plus communs s'offrait alors à lui. Un candidat entouré par des Noceres muets qui dévisageaient l'intrus, tentant de sonder qui se cachait réellement derrière.
Satyrr les imitât pendant un temps, écoutant attentivement les brefs échanges qui eurent lieux entre les différents interlocuteurs.

Le Sadida décida alors d'intervenir.

"Allons mes frères, un peu de jugeote, même si ce Cra n'a parlé que brièvement, Lion Noir aurait-il été capable d'en faire autant? Non je ne le pense pas.
De plus j'ai reçu quelques informations concernant cet individus, collectée par notre brave Kipondaka. Parait-il qu'ils se sont affrontés en duel et que le Cra aurait été victorieux. N'est ce pas la une preuve de sa puissance?
De plus celui qui nous le recommande n'est autre que notre cher Oto Mustam, une valeur sure.

Pour répondre a tes interrogations concernant le fameux Lion-Noir, je ne peux que citer ce que notre cher Wang a put répondre à l'un des discours du Lion-Noir :

Se promenant dans les ruelles désertes d'Astrub, Wang tomba sur cette charade incompréhensible.

Lion-noire.

Un nom qui fait rire en Amakna, se disait le sage Enutrof.

Le vent traversant la jeune cité colportait quelques mots.. "En Brâkmar aussi".. "En Bonta aussi".. "En Pandala aussi".. et ainsi de suite, évoquant toutes les localités du monde connu.

Un message signé Lion-noire.

Du bwork en Astrub, peu nouveau ceci, Wang se saisit de son traducteur de bwork, un petit Crâ formé spécialement au bwork très bwork.

Wang écouta son petit Crâ de compagnie.

Wang riait aux éclats.

Donc tu es ouvertement en guerre contre nous.

Entendu, Lion-noire.

Cette guerre, comme les autres, tu ne remporteras.

---

Diplomatiquement, de Brâkmar,

Wang.


Une fois que les rires se furent tut dans l'antre, Satyrr se permit de poser une dernière question à l'Ours Noir.
Tu as l'air d'être un bon Brakmarien. Mais seras-tu un bon Primum? Sache que ce qui nous caractérise n'est pas notre alignement mais notre idéologie : Primum Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime22/4/2010, 04:30

Avant que le jeune disciple d'Oto réponde, Zeke s'approcha de celui-ci et lui chuchotat:


- Tu m'as l'air d'un bon adepte de Cra, et cela est rare dans ses temps sombre, donc ne brise pas ta chance


C'est alors qu'il laissa le jeune postulant répondre à la question de Satyrr, tout en observant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ours-noi
Invité




Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime22/4/2010, 16:04

Le jeune cra descendis de la table, troublé par la question de satyrr. Il s’assied sur une chaise, on pouvait voir son front perler sous la pression... Il se lançât

L’idéologie de la primum nocere, je ne la connais pas, je pense qu’elle est dictée par brackmar, combattre le bien. Cela peut être aussi l’entraide dans la guilde les vengeances.
Le soutien d’une guilde présente, attentive. Le fait qu’elle soit assez discrète, je pense que c’est une guilde plus soudée que les autres. L'ideologie primum nocere, je pourrais vraiment la connaître en faisant partit de votre clan.

Le jeune cra s’essuya le front, en regardant profondément les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Ours-noi
Invité




Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime22/4/2010, 16:51

Le jeune cra repris la parole pour se corriger

Nuire ! Nuire est une idéologie de primum nocere !

(Déso double post... Comment j’ai pu oublier sa !)
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime22/4/2010, 17:46

Lorsqu'il fut l'heure de rentrer a la maison, la femme de Dropit, ex-marié à un Iop attendait son brave homme rentrer de l'antre. Elle préparait ses steacks de Dragodinde avec amour, même tout le quartier pouvait trouver quels étaient les éléments qu'y s'y trouvait.
Lorsque son brave serviteur rentra, paille au coin de la bouche, il sentait les vapeurs paradisiaques de ces morceaux de viandes en train de cuire. il reconnaissait l'herbe folle, les feuilles de kalyptus qui commençaient à griller, les graines de chanvre parsemées sur la pièce rouge...
Mais il manquait un ingrédient, il renifla tout le long du voyage et lorsque qu'il rentra dans les bras de son amour, il s'écria :


<< Du sang Bontarien diable ! Comment ai-je put l'oublier ? >>

Il frappa sur la fesse gauche de sa femme pour lui demander en vitesse son auge.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime23/4/2010, 13:55

Ayant laissé ses fidèles prendre en charge la candidature du jeune crâ, la Maîtresse Nocere estima qu'il était temps pour elle d'intervenir. Elle déploya ses ailes et se laissa planer du haut de la plus haute poutre de la salle pour atterir en face d'Ours-noir.

Et bien, et bien, et bien. Ton introduction m'a parut intéressante mais l'expérience m'a apprise que le premier message n'est pas souvent le reflet de l'âme de la personne, c'est pourquoi je préférais attendre que tu t'exprimes plus en profondeur.
Ton discours et tes intentions semblent sincères et tu me parais répondre aux exigences de la Nocere. De plus, j'ai pu avoir des échos positifs de certains membres à ton égard c'est pourquoi j'estime que tu es en droit de passer notre entretien afin que nous puissons juger de visu de tes capacités, de ta ferveur et de ton dévouement envers la Cause.
Tu en sera informé dès que nous estimerons le moment venu.

La Xélorette se détourna afin de s'installer sur son grand fauteuil, immédiatement rejointe par deux corbacs qui se posèrent sur ses épaules en piallant.

Va maintenant et prépare ton âme car elle va avoir à faire face à une des plus grandes épreuves qu'elle puisse rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cra 150 candidature [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Cra 150 candidature [recruté]   Cra 150 candidature [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cra 150 candidature [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Padapidadoum. [Recruté]
» L'Elu. [recruté]
» Au fil du temps [Recruté]
» Une nouvelle ère ? [recruté]
» l'engagement. [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: