Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

l'engagement. [recruté]

5 participants
AuteurMessage
Necro
Invité

l'engagement. [recruté] Empty
MessageSujet: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime14/7/2012, 14:23

Le temps se réchauffe, en cette période d'été tous les regards sont tournés sur un seul homme. Goultard et son terrible tournoi. Sortit de sa dimension, il est de retour pour évaluer la puissance de millier de guerriers.

Cet évènement majeur a attiré l'attention d'un Sram. Le sortant de son profond sommeil. Voila plusieurs mois que le vulgaire tas d'os avait pris la poussière au fond d'une crevasse de l'île frigost.

Bien que le temps ai défilé, son désir était resté intact. Il partit sans plus attendre pour l'antre de la Nocere.

Honneur, loyauté, fidélité, courage, sagesse, persévérance, voila quels sont ces mots d'ordres.

Arrivé devant la porte lugubre de la Nocere imprégné de sang, le Sram frappa trois, lavé de tout attachement à ce monde.

TOC TOC TOC ...
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit

Elément : Flow

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime15/7/2012, 05:52

[Trop saoul pour le moment, mais a mon réveil, tu vas prendre une sacrée branlée pour revenir içi !!!]
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime15/7/2012, 11:55

[il a eu l'autorisation pour retenter sa chance espèce de soiffard]
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia

Elément : Strontium

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime15/7/2012, 16:34

TOC TOC TOC

Trois coups faiblards presque imperceptibles qui seraient passés inaperçus si la Pandawa n'avait pas été sur le point de sortir.

La porte grinça sous ses mains, les craquements du bois parcoururent son corps et résonnèrent dans tout l'antre.

Oh Necro ! J'attendais ta venue. Entres donc.

Elle dirigea le Sram vers le centre de la pièce.

Je dois y aller, attends ici, mes confrères viendront te rejoindre.

Avant de s'éclipser, elle fit retentir une cloche, LA cloche. Sans attendre, le parquet de l'étage se mit à craquer de toutes part. Les bourreaux du postulant s'activaient, s'apprêtaient à se livrer à leur passe temps favori : la torture.

Un dernier regard vers Necro, son ami d'enfance.

Bon courage et que Djaul soit avec toi.
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime16/7/2012, 23:28

Seul le vent semblait souffler mots à Dropit en cette soirée étoilée, mêmes les dragodindes étaient trop accablées par la chaleur pour courir. Il décida donc de rentrer à Brakmar par le zaap. Il connaissait déjà son chemin. Il irait à la taverne de Djaul, bière finit il se rendrait au quartier des bouchers déguster une entrecôte de crocodaille, puis il rentrerait, amèrement mais sereinement à l'antre.

<< Héhi, hého on rentre de l'apéro, héhihéhohéhihého ! >>

La porte de l'antre n'était pas fermé ce soir là, et les vapeurs nauséabondes qui se dégageaient de l’intérieur ne signifiaient que peu de choses. Soit Maître Wang nous avait encore concoctés des potions hallucinogènes, soit sa sentait tout simplement le bizut. Optant pour la deuxième hypothèse, Dropit se rendit dans l'anti-chambre pour effectivement y trouver non pas seulement un bizut, mais un bizut récidiviste.

<< Incroyable ! Il est revenu ! Et en pleine forme me semble-t-il ? Et je crois me souvenir qu'a ta dernière venu ici, je te soutenais ? Mais c'était y'a déjà un sacré bail ! Rafraîchit donc la mémoire à un vieillard... >>

La cloche de l'antre sonna au moment où il termina sa phrase. Dropit n'avait pas vu Physalia faire joujou, il ne l'a remarqua qu'après qu'elle eut donné sa bénédiction. Il lui fit un clin d’œil charmeur et s'installa tapis dans l'ombre de la pièce en attendant la venue de ses confrères.
gunkilt
[Passeur] Zlataniste du dimanche
gunkilt

Elément : Zlatannerie

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime19/7/2012, 17:02

Dans un bruissement d'ailes tout frêle, les habitants de l'antre virent débarquer d'une fenêtre grande ouverte un tout petit corbac. Sa crête rouge sang toute fraîche le distinguait des autres. Si bien qu'en le voyant, nous savions de suite qu'il était la propriété de Gunkilt, disciple de Sacrieur.
L'oisillon tenait dans ses pâtes deux parchemins, lesquelles goutaient du sang sur le sol.
Le corbac déposa son premier parchemin, tout près de Physalia. Cette dernière hurlait après l'oiseau qui tachait le sol alors qu'elle l'avait âprement frotter cinq heures durant. Elle prit tout de même la peine de le ramasser. Et elle y lu en lettre rouge

Necro ton avenir n'est pas spécialement entre mes mains, du moins je ne te connais que de ton premier affront, à toi de me convaincre.
Sur le deuxième, dans la même calligraphie
Désolé les copains pour le foutoir qu'aurait pu mettre ma petite bête. Prenez en grand soin qua
on ne pouvait lire la fin, le sang n'avait pas bien impregnié le support, les lettres s'effaçaient petit à petit.
Necro
Invité

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime21/7/2012, 14:41

Necro attendait devant la grande porte lorsque celle-ci retentit. Il s'attendait à être accueillit par un être malveillant, au lieux de cela, son ami d'enfance lui ouvrit les portes de la Nocere. Elle le guida à l'intérieur ou elle fit sonner une cloche, le blason de la guilde y'avait été gravé. Alors que l'agitation venait du dessus, necro remarqua sur l'épaule de physalia le badge de passeur.

Un Enutrof rentra dans la pièce, et s'adressa au Sram avant d'aller s'asseoir dans la pénombre.

Physalia du s'éclipser mais avant qu'elle ne franchisse la porte, un drole d'oiseau déposa une lettre prés d'elle.

Elle lut la lettre destinée au Sram et fini par partir.

Necrophobia se tourna vers Dropit, espérant faire bonne impression une fois de plus.

Lorsque soudain, sa vision se flouta. Sa tête lui semblait exploser. La douleur était si intense qu'il s'agenouilla hurlant à la mort. Il tenta de résister mais c'était comme si une force invisible tentait d'aprivoiser son corp. Ce sentiment lui était désagréable, puis tout devint noir. Avant de s'éffondrer totalement, vidé de sa force, il tendit la main vers dropit et murmura faibrilement ces quelques mots

" Pas maintenant "

Cela relève de la fiction, une légende urbaine. D'innombrable récit font part de ces créatures. Capable de prendre possession de leur corps quelques instants. Profitant de ce laps de temps pour sucer toutes leur énergie.

gunkilt
gunkilt

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime21/7/2012, 18:33

Gunkilt revenait tout juste de quelques jours de repos passés à siroter des jus de nodkoko sur les plages de moon.
Dès son retour il chercha son protégé, le petit oiseau avait reconnu le pas de son maître, à peine ce dernier avait franchit la porte que l'oisillon s'était calé sur l'epaule droite du grand, musclé et désormais Sacrieur tout bronzé.

Et voilà, ça prend fin toujours trop vite les bizut, MERDE alors.

De sa grande toche le Sacrieur se trancha les veines afin de redonner un second souffle au sram gisant sur le sol

C'est le seul service que je rendrais pour l'instant. Et encore, sache que si tu n'es pas a la hauteur, la lame qui a servit à te remettre sur pied, servira à découper tes os pour nourrir mon compagnon

Le Sacrieur fit quelques pas pour rejoindre son vieux pote au bar. D'humeur généreuse il commanda une bouteille de rhum pour son ami et lança 10 kamas pour sustenter sa soif de bière. Il en descendit une d'une traite, puis il s'adressa une ultime fois au visiteur

Tu as beaucoup parlé, mais on ne connaît rien de toi. As-tu seulement conscience que connaître intimement un membre ne justifie pas d'un accueil dans notre famille ? Qu'as-tu a nous apporter ? Qu'est ce qui te rend indispensable ? Depuis la derniere fois, qu'est ce qui t'as fait changer ? Comment peux tu nous prouver que tu ais reelement une attitude differente ? Vois-tu tant de questions qui merritent chacune la plus exemplaire des reponse. Puisque le papier délivré par mon corbac ne t'as pas interpelé, je te le redis de vive voix, "Convains moi ! Et au delà de ma personne, convains nous

Sur ces derniers mots, le Sacrieur se plongea dans ses retrouvailles avec Dropit, sirotant quelques pintes.
necro
Invité

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime23/7/2012, 01:46

[ Merci de ton soutiens gunkilt, cela dis , le jour ou j'ai mis mon dernier post, j'ai subi un hack, j'ai tenté du mieux que possible de le rendre " rp " ^^. D'ou le " Pas maintenant ". Enfin bref, je pense pas avoir l'envie necessaire de rejouer au vu du temps inconsidérable que j'ai passé pour me stuffer. Et je doute fort que la politique de votre maison est d'aider les hacker.

Inutile de me demander comment j'ai pu me faire hack car moi même j'en suis pas consciens, il est venu de nulle part celui la.

Je tenais à tous vous remercier, surtout toi physalia, cucul ma bien aimé è_é aux passeurs pour m'avoir donné la chance de me représenter.

L'histoire de necro prend fin tristement. ]

Mais qui sait, la mort n'est qu'un commencement, peut être un jour, il reviendra.
Physalia
Physalia

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime23/7/2012, 09:18

[Ah mince... Si tu étais sous Shield, essaye de voir avec le support... Sait-on jamais...]
necro
Invité

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime23/7/2012, 22:57

[ Je doute qu'ils me rendent l'intégralité de mon stuff " t'es hacké ? bien fait pour ta gueule il fallait être prudent " ^^ et si tu te souviens j'étais le premier à la balancer cette phrase dans le temps.

Je m'étais abo pour tapper du goultard et faire un temps, c'est chose faite, puis la primum m'a de nouveau attirée, j'ai tenté ma chance une nouvelle fois, votre sentance aurait eu un impact sur ma durée dans le jeu.

Puis tu connais un peu mon projet de mariage donc bon, même si c'est loin j'ai de plus en plus de responsabilité et de moins en moins de temps pour dofus.

me balader avec vous aurait été un plaisir, mais refaire la course au stuff >< nan merci !!

Je pense venir occasionellement par ici, voir ce qui se trame du côté obscur de la force. ]
Physalia
Physalia

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime24/7/2012, 16:22

[Sous shield c'est différent. Ya pas mal de gens qui ont pu récupérer leurs stuff comme ça, mais ce n'est pas systématique et c'est long.

Bonne continuation pour l'irl si on ne se recroise pas !]
gunkilt
gunkilt

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime29/7/2012, 00:53

[Un "ami" a subit un hack plus ou moins récemment, il a pu tout recupérer avec comme mail du support relatant un vol massif de compte. Ce dernier a envoyé :"j'ai dis que mon compte avait été vidé et ils m'ont repondu qu'ils allaient me rendre mes items mais que d'abord ils devaient recuperer les comptes qui avaient été volés"

Voila voila, si cela peut t'aider récupérer tes stuffs et le reste.

Bonne continuation. ]
necro
Invité

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime29/7/2012, 16:39

[ voila un message plein d'espoir. Qui ne tente rien n'a rien aprés tout, je vais faire ça, je vous tiens au courant.

En espérant que cela ne sois pas trop tard. ]
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus

Elément : le sixième

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime1/8/2012, 04:14

[Je clos donc, peut-être temporairement...]
[edit: je réouvre, visiblement y a des bonnes nouvelles]
Necro
Invité

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime22/8/2012, 16:30

L'obscurité venait d'engloutir le Sram, incapable de pouvoir bouger, il devait faire face aux ténèbres.
Il sentit néanmoins un liquide s'écouler sur son visage.

*C'est chaud ... ,Slurp, C'est bon ... On dirait ... Du sang ...*Soudain, il retrouva sa vitalité, son agilité et sa force. Il ouvrit les yeux, lentement, et aperçut un sacrieur le surplomber. Son regard glacial lui empoigna le coeur. Avec l'aide du rebord de la table, le Sram se releva. Dévisagé par ses interlocuteurs, Necro écouta avec attention ce que son sauveur venait de dire.

A peine remis de ses émotions qu'il devait affronter la dure réalité. Il fit une révérence au sacrieur.

-Je vous rassure, Messire, que je suis parfaitement conscient que de connaitre personnellement Physalia ne justifie pas mon entré chez vous. Sinon, je n'aurais pas été congédié lors de ma dernière venu en ces murs. Puis aprés une profonde respiration il reprit les mots de Gunkilt, qu'as tu à nous apporter et qu'est-ce qui me rend indispensable... Votre grandeur n'a d'égal que vous même, comment pourrais-je être indispensable alors que je ne suis pas un Nocere. Cela dis, j'ai peut être un atout, je pourrais infiltrer telle ou telle guilde pour révéler des informations afin d'accroitre votre dessein de Nuisance. Pour de ce qui a changé en moi, j'ai pu prendre plus de temps pour méditer sur ma personne, plus réfléchi et moins arrogant et hargneux, je laisse ma rage s'exprimer que sur un champ de bataille.

Physalia
Physalia

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime26/8/2012, 17:43

Le sram parlait assez fort -à moins que la Pandawa avait une ouïe hyper-développée- pour que Physalia entende quelques mots par-ci par-là.

Elle fit un bond lorsqu'elle entendit le mot "infiltré", fit demi tour et sans même que le Sram ne l'eu perçue, s'écria :

Quoiiiiiiiii ? Un peu gênée d'avoir divulgué de l'enthousiasme devant un candidat, elle se racla la gorge puis repris d'un ton neutre.

Hum, pardon ? Aurais-tu des précisions ? Qui, quoi, comment, où ?

Outre les tortures lentes, une des passions les plus avérées de la Pandawa résidait dans l'art de l'infiltration et nul ne pouvait nier ses talents en la matière.

Necro
Invité

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime28/8/2012, 15:25

Necrophobia se retourna avec le visage crispé quand il entendu crier non loin de lui. Il ne sut distinguer dessuite si elle allait le trucider sur place ou si elle allait lui consacrer de son attention...

Finalement il répondit sur un ton calme et plat à toutes ses questions.

- J'ai quelques fidèles qui m'ont juré fidélité pour leur restant de leur vie. Je peux éventuellement leur demander de rentrer dans une guilde. Comme tu le sais, je peux être sournois et user des bons mots afin d'accroitre mon admission chez les guildes bworkiennes. Souvient toi, se rappela le sram, j'ai réussi à entrer dans la biboule family alors qu'ils étaient au sommet de leur réputation. De l'intérieur j'ai pu apercevoir qu'elle n'était pas si fantasque qu'elle ne laissait croire... J'aurais même pu rentrer dans la risum teneatis...

Sur ces paroles le sram marqua une pause...
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy

Elément : Useless

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime30/8/2012, 21:51

Gay fut réveillé en sursaut par des cris dans l'antre d'habitude si calme et reposante... Quelle était la cause de ce foutoir, quels individus avaient encore pu faire irruption dans la demeure nocere et troublé le repos du félin...

Il se leva d'un seul bond, énervé de ce vacarme. Se dirigeant vers le grand hall, lieu de réception propre à leur demeure, à vive allure, il fouilla dans ses poches afin d'y retrouver un de ses objets favoris... Un rictus malsain apparu sur son visage, il avait trouvé ce qu'il cherchait. Retirant sa patte d'ecaflip, il tenait une pièce dorée qu'il faisait virevolter à toute vitesse.
Attends voir pensait-il, pile je te tue, face... Non face je te tue aussi !
Poussant la dernière porte qui le séparait de la-dite salle, il s'immobilisa.

Jetant un coup d'oeil dans l'entrebaillement, il aperçu Physalia, et son envie de meutre se dissipa légèrement au fur et à mesure que l'ecaflip profitait du spectacle charmant de la pandawa...
Apaisé il pu écouter attentivement les derniers mots du sram, et ne lui laissant pas la possibilité de finir ce qu'il avait à dire, il intervint :

-Tiens, encore un qui s'avère être déçu, après avoir pu essayer par lui même des blasons si attirants.
Superficielles ! Voilà ce que je pense de ces confréries et de tout ce bluff étalé au grand jours par nos ennemis, qui ne comptent parmis eux que des faibles ! Tournant sa tête vers Physalia il lui fit un clin d'oeil amical !

Toi, sram, si je te disais que tes talents d'espions ne nous intéressent que peu ! Oui, Physalia à elle seule nous satisfait presque de toutes les missions intrinsèques que nous lui confions. Mais surtout, nous ne nous soucions pas des atouts de nos ennemis, puisqu'ils n'en ont guère !
Quelle principal avantage mettrais-tu à ma disposition afin de compenser cette qualité que nous ne recherchons plus ? Réponds moi et saisis ta chance ! A peine sa phrase terminée, il jeta sa pièce en direction du sram, qui n'avait d'autre alternative que de s'en saisir ...

Avec un tel discours élogieux devant un prétendant, Gay espérait avoir marqué certains points vis à vis de Physalia. Mais surtout, il voulait savoir jusqu'où irait ce prétendant revenu de l'ombre pour satisfaire ceux qu'il désirait rejoindre...

Necro
Invité

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime1/9/2012, 12:46

Necrophobia attrapa la pièce lancée à vive allure et la contempla. Puis son regard se dirigea vers l’eca. Il s’approcha de lui avec prudence tout en jaugeant le risque de se faire attaquer. Quand il fut suffisamment prés de ce dernier, il lui dis ces quelques mots.

-Je proposais juste mon aide, rien de plus. Si espion ne vous convient guère, je le conçoit. Dans ce cas éclaireur, mon invisibilité pourra vous êtres utile, je pourrais également déjouer certain piège en les repérant. Je peux être un très bon assassin, par ailleurs je pourrais également couvrir vos arrières lors de sièges sur Bonta ou autre. Je suis pertinemment conscient que vous disposez de tout cela mais peut être accepteriez vous du sang neuf.

Necrophobia déposa la pièce sur le rebord de la table. Le regard balayant la salle, il s’arréta sur Dropit, qui était immobile depuis tout se temps, dans l’ombre… Connaissant le vice du saoulard, necro sortit une choppe de son sac et la remplit d’un breuvage spécial… Qu’il avait conservé précieusement depuis sa dernière visite.

-Je ne peux laisser un confrère assoiffé. Boit, c’est du rhum du célèbre chouque. Le sram, après avoir tendu sa boisson se retourna face au reste de l’assemblée. J’ignore si j’ai été persuasif mais pourquoi ne pas en discuter autour de quelques verres ?
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime1/9/2012, 15:05

Une bouteille de rhum, ou comment sortir un Dropit de sa torpeur, ou comment s'attirer les divines grâces. A peine avait-il eu le temps de lui dire l'origine de ce cru, Dropit l'avait débouché, sentit puis apprécié.

<< Excellente mon ami, une cuvée des années anciennes qui n'a pas été touché par le froid de Frigost. J'aime quand c'est vieux, mais conservé si tu vois c'que je veux dire. Métaphoriquement, il en est de même pour les recrues, je les aime expérimentés mais à l'ordre du jour. Ton avenir est entre ma gueule de bois de demain ! >>

Dropit savait avec qui partager ce rhum, elle n'était malheureusement pas dans cette pièce. Il salua ses frères et le squelette ambulant avant de disparaitre dans l'ombre.
Physalia
Physalia

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime7/9/2012, 17:18

Un corbac fut envoyé au postulant. On pouvait y lire :

Tiens-toi prêt, l'heure de ta sentence approche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'engagement. [recruté]   l'engagement. [recruté] Icon_minitime

l'engagement. [recruté]
Page 1 sur 1