Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une famille à retrouvé[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kioshi
Invité




Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Une famille à retrouvé[accepté]   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime12/5/2010, 20:29

-Les rayons du soleil passaient à travers ma fenêtre qui n'avais ni vitres pour me protégé du vent juste des barreaux qui m'empêchaient de fuguer...J'avais une vie peu banale ennuyeuse malgré moi j'étais fils de paysans, tout les matins je partais aux champs pour faucher le blé et cueillir le lin. J’étais exploité malheureux mal nourris et par dessus tout sale et mal vêtus .Mais ce qui m'intriguer par dessus tout c'est que je n'avais aucune ressemblance avec mes parents, j’étais Haïs des miens, et ne recevais aucune affection de ma famille.
-Ce n'est que lors de mes 17ans que ma vie pris un sens. La garde Bontarienne venait chercher les jeunes apprentis soldats pour apprendre à combattre. C’était un genre de stage inutile d’une semaine vraiment difficile et long. La semaine achevé nous nous rendions à la milice de Bonta pour que l'on nous remette nos médailles de fin de stage mais je ne sais pourquoi en rentrant dans le grand bâtiment je me sentis oppressé par tout les regards de ces gens, ces regards froid que je n'oublierai certainement jamais. Je tenté de rester intrépide et serein à tout sa. Au même moment un vieillard s'approcha me salua avec un sourire déstabilisant. Il ne me fallu que quelque secondes pour comprendre que rien ne tourner rond je commençais à trembloter. J’étais perdu le vieillard me proposa alors de rejoindre son bureau pour parler d'une chose...Celle là je ne la sentais pas! Le vieillard s'assaille sur sa chaise en me disant.
-« Kioshi à présent tu es assez grand pour comprendre et surtout connaître la triste vérité sur ta vie pourquoi personne ne t'aime pourquoi personne ne peut te voir! »
-Il disait sa en ricanant et moi je ne comprenais toujours rien mon cœur battait la chamade, il me regardait dans les yeux toujours avec ce regard déstabilisant alors il m'expliqua plus clairement...
-« En réalité tu n'as pas de parents fiston
-Pardon? C’est une mauvaise blague c'est vraiment pas drôle !
-Ferme là ! J’ai l'air de rigoler petit morveux?! Sans rire tu n'as jamais eu de parents tu n’es qu'un petit microbe un virus que tout le monde voudraient voir disparaître!"
Les larmes aux yeux je ne pouvais pas croire en ces histoires! Il est vrai que il y'avait beaucoup de coïncidences mais je ne pouvais pas croire que je n'avais pas de parents! Surtout pas sa!
Le vieillard en rajouta encore
-" Allez va t'en avorton hors de ma vu je ne veux plus voir ta tête de chien battue !
-TAIT TOI!"(Dis-je dans une rage)
Pris de frénésie j'attrapai le vieillard par le coup le souleva contre le mur en pleurant ma rage était si forte que j’étais au ras de lui briser le cou mais la garde royale avait intervenue trop rapidement ayant entendue le boucan, Je fus emprisonner puis condamner à mort dans la semaine qui devais suivre. J’avais peur, plus confiance en moi. Mais à la nuit tomber les gardes venais donner les restes d’os à grignoter manger pendant leur dîner…Je disais clairement au garde si « C’est sa qu’on appelle la ville de la paix ! » Le garde se retourna et tira un coup de pied dans le grillage. J’attrapais son pied par reflexe et le coinça.
-« Donne-moi les clefs vite ! »
La grosse erreur du garde… Je récupérai les clefs et l’enferma dans la prison je pris vite la fuite en me cachant j’étais apeuré n’ayant aucun endroits ou allez a pars chez moi, je toquais à la porte doucement « ma mère » comme ont pouvais si bien le dire avait ouvert étonné de me voir ici.
-« Maman ! Ou est papa ?!
-Si je le savais je te le dirais Kioshi mais là…
-Je t’en supplie dis moi la vérité qui suis-je pour de vrai !
-Kioshi c’est une longue histoire cela va me prendre des heures !
-Pas le temps abrèges vite »
Elle m’avait tout raconter en quelque phrases seulement qui était mes parents ainsi que un Eniripsa extrêmement doué qui était mon frère qui avait déserté laissant derrière lui une vie de massacre et d’horreurs que j’avais eu la chance de ne pas connaître. Dès le petit matin Bonta entier avais appris mon péché d’avoir fuis et agresser un garde ma mère s’était empressé à préparé mon petit sac et sachant que mon père ne reviendrait jamais…elle me donna son marteau. Et me serra fort dans ses bras je n’eu pas le temps de lui dire ce que je ressentais pour elle malgré ces année de maltraitances, c’est terrible de partir sans dire a sa mère ce qu’on ressent réellement. Je courrai le plus vite possible mais les combats étaient inévitables j’avais l’opportunité d’être rapide et de pouvoir fuire rapidement j’avais un énorme avantage mais le désavantage ! Je ne savais pas me battre malgré ma semaine de stage ! Je tapais au hasard j’improvisé et je gagner ! Mais qui aurait crut que sa durerai longtemps…Torche le plus grand guerrier Bontarien se dressé devant moi tentant de m’écraser avec son énorme massue, j’esquivais le maximum de coups mais nous n’étions pas seul une lance me coupa en plein élan transperçant mon bras droit j’étais trop affaiblie pour continuer.
Je ne croyais pas aux miracles mais pourtant voyant cette vielle guimbarde alcoolique se dressé devant Torche je ne voyais pas le visage de cette ivrogne je me demandé même comment il tenait debout mais même ivre il tenait tête à ce grand soldat et il dit ! Cours fiston *hics*tu peux le faire c’était mon père ! Je n’en revenais pas ! Le voyant me protégé sa me donnais le courage de continué je devais me pressé mais au moment ou je me retourné…mon père se fit abattre devant moi je n’avais pas le droit de faire demi-tour je sais qu’il aurait jamais voulut sa. A ce moment la ma haine envers les Bontariens était inégalable cette fois ils avaient vraiment exterminé toute ma famille mais j’étais trop lâche pour faire demis tour… J’ai continué ma route. Arrivé a la sortie j’avais réussi à me téléporter dans un petit village situé en plein centre de ce monde « Astrub » à peine arrivé un homme m’adressé déjà la parole.
-« Yop t’aurai pô un tite piéce pour le Tit pôvr ?
-Euh... Je suis extrêment désolé monsieur mais je n’ai totalement rien compris.
-D’mmage té perdu l’jeunot ?
-Euh…Oui si c’est bien ce que j’ai compris…
-Ok ok tu sais moi d’la d’où j’viens ya aucune lois ! C’est l’bonheur t’es libre de tué … »
Je ne sais pas pourquoi il m’avait racontait sa vie mais il avait sauvé la mienne…
En me donnant une chose assez bizarre comme un élixir… Il m’avait dit « c’est l’élixir du bonheur… »Alors je l’ai utilisé et j’apparue au milieu de nulle par ! Une ville qui sentait fort l’odeur de la cendre et de la fumée nocive, l’air était irrespirable pour un petit Bontarien comme moi. Je restais discret mais par manque de chance j’avais bousculé un homme prêt d’une taverne il s’était retournait sec et il m’agressait avec sa dagues aiguisée.
-« T’aurai jamais du faire ça bouffon !!
-Je suis désolé je suis désolé je vous en supplie !
-On pleure maintenant !? »
Au moment même au l’homme allez me trancher la gorge il fut assommer par une silhouette étrange, qui pendant quelques secondes me fixé dans les yeux et me regardait comme si elle me connaissait, tout à coup une personne l’appela en criant
-« Ne…. »…
La silhouette me poussa au moment ou l’homme avait crié son prénom je n’avais pas entendu la suite malheureusement impossible de voir le visage de cet étrange ombre. Ma mère m’avait raconté une chose sur mon frère j’en étais sur il était la près de moi dans cette ville ! Mais où ? J’avais marchais quasiment toute la nuit mais passant près d’une grande maison sombre, elle était si sombre qu’elle semblait inhabité mais écris non loin de la porte « Primum Nocere »Mon instinct et mon cœur me disaient tout deux de toquer mais mon corps ne réagissait pas…
Au final…Toc...Toc… Qui sait peut être bien que derrière cette porte je retrouverai mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Invité




Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Ma présentation   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime12/5/2010, 20:39

Bonjour a tous Smile,je me présente IG puis Irl apres Smile

Alors IG Smile Je m'appelle Kioshi Xelor de cercle 148,Je suis connecter souvent,je joue a Dofus depuis à peu près 5ans,

IRL Je m'appelle Julien, 15Ans bientot 16, J'habite dans le sud de la France,J'adore rencontrer de nouveaux gens et rigoler avec eux Smile

Voila je pense que c'est tout c'est pas grand choses mais j'espère que ce sera assez convaincant :s.
Merci de vos réponses j'attendrai patiemment et j'espère a dans un futur proche =)
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une famille à retrouvé[accepté]   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime13/5/2010, 14:15

Garulfo sortit de son fauteuil-maison encore endormi, quelqu'un avait toqué, il fallait soit le faire entrer, soit le faire disparaître...

"Tiens, un confrère, entre petit être et fais moi part de ta requête."

Le petit Xélor raconta à Garulfo son histoire mouvementée.


"Mmmh, je ne connais pas de Ne... mais peut-être que si tu prononces la fin de son nom, je pourrais t'éclairer..."

Garulfo appuya sur la blessure de Kioshi avec un sourir jusqu'aux oreilles. Ce dernier poussa un cri de douleur.


"Niark, j'aime faire souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Invité




Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: .   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime13/5/2010, 16:18

[/i]Kioshi était toujours apeuré, et avait rapidement repoussé par réflexe la main de Garulfo sur son bras droit qui lui faisait tant mal et dis[i]

"Merci d'être à mon écoute je suis perdu. Et en ce qui concerne mon frère je suis toujours en quête d'informations.Mais avec cette douleur qui m'encourage à venger mon père et allez vers l'avant... Je ne peux me permettre de vivre dans le passé... Mon cœur est remplit de haine envers les anges et cette haine est maintenant définitive."
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Invité




Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Une famille à retrouvé   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime18/5/2010, 21:46

*Le jeune Xélor qui avait récement postuler attendait toujours la réponse des grands supérieurs et se mit à parler seul haut et fort*

Alala, entre temps! j'ai encore agrandis mon cercle de puissance! J'atteint enfin mon cercle 150! Je n'ai plus qu'à me rassoir par terre et attendre! Même si sa doit prendre des journée voir de mois ou même des années!

*Le jeune Xélor se raseilla et patienta à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une famille à retrouvé[accepté]   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime26/5/2010, 02:47

Lorsque Satyrr fit se réveilla de la maladie qui avait touchée un bon nombre de ses confrère, une maladie intitulée L’Exam Hein, Satyrr se rendit à l’entrée et s’aperçut qu’un grand nombre de postulant était la, certains avaient la peau sur les os tellement ils avaient attendus. Satyrr s’adressa à eux nonchalamment :
« Tout d’abord je ne tiens pas à m’excuser auprès de vous, ça n’est pas dans mes habitudes. Sachez qu’un grand nombre de nos frères, et pas les moins importants, ont été convalescent ces derniers jours, c’est pourquoi nous n’avons pas pu vous accueillir comme il se devait. Mais cela n’a pas d’importance. Si vous êtes vraiment motivés à nous rejoindre, vous aurez la patience. Sinon vous n’êtes tout simplement pas convaincu de votre avenir chez nous. »

Après s'être entretenu avec Xiga, Satyrr décida de s'entretenir avec Kioshi. Celui-ci lui raconta son histoire et le Sadida écouta avec attention.

-Hmm voila quelque chose de bien répugnant! Selon toi, l'un des grands Nocere auraient des liens de parentés avec un individus qui aurais été élevé par des Bontariens, puis rejeté par des Bontariens ... L'odeur de la cité blanche que tu dégage me donne la nausée.
Bon et sinon j'espère que tu as autre chose à dire pour nous prouver ta motivation? ce n'est pas parce que tu as un hypothétique frère parmi nous que nous que toi tu es digne de t'intégrer à la famille de grands démons que nous sommes!
Je suis sur que si ton frère est vraiment parmi nous il ne voudrais pas avoir une mauviette pour frère alors montre nous ce que tu as dans le vendre et explique nous pourquoi nous devrions te recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une famille à retrouvé[accepté]   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime26/5/2010, 05:41

Depuis le coin sombre de la salle, Zeke écouta la discution du nouveau postulant avec Satyrr. Discution qu'il prit attention d'écouté car dans son passé, Zeke fut un bon-à-rien et donc comprenait un peu la douleur du petit postulant. Il griffona quelques mots sur un parchemin

Parchemin :
Si tu compte faire partit de nos rangs, ce n'est pas en tant que frère d'un membre que tu dois te présenté, mais en tant que Brakmarien, fier et puissant

Puis Zeke sortit de l'ombre, s'avança vers le postulant et lui remit le bout de parchemin.

Le jeune disciple de Cra retourna vers sont coin sombre, croyant que ses mots puissent aidé le postulant à s'exprimé
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Invité




Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Re:   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime26/5/2010, 15:40

Kioshi avait clairement compris les paroles de Satyrr et de Zeke, il retroussa ses manches allant voir Satyrr et il lui dit :
"Depuis peu j'ai compris quelque chose, je suis là pour retrouver ma famille et avant tout me venger des anges qui ont foutus ma vie en l'air certes j'ai était élevé par des anges. Enfin si on pouvait appelé cela être élevé j'étai traiter comme un chien, à présent,je n'avais aucun avenir là bas. Maintenant j'ai trouver mon chemin et je suis décider à le suivre personne m'en empêchera que ce soit un Bontarien ou autre!. Seul vous pouvez trancher à présent, vous avez ma vie entre vos mains je donnerai tout même ma vie au combat pour rejoindre vos rangs, et pouvoir me venger de ces chiens, Tout ce que contiens mon cœur à présent n'est que de la haine je n'ai plus aucuns sentiments pour qui que ce soit.


Kioshi se retourna et repartis s'asseoir dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une famille à retrouvé[accepté]   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime27/5/2010, 01:56

Je t'ais entendu, nous allons nous occuper de ton cas. Simplement il y a une priorité avant cela, nous devons finir de soigner quelques uns de nos confrères de la maladie de l'exam hein cela devrais prendre une semaine tout au plus.
En effet nous avons besoin de l'avis de Yopimarus avant de prendre la décision finale et celui-ci est encore dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une famille à retrouvé[accepté]   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime2/6/2010, 21:20

(je n'arrive pas a te contacter IG kioshi, est ce que c'est bien ton nom dofus? sinon whispe moi quand tu te connecteras.)
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Invité




Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Re/   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime3/6/2010, 09:00

Désolé Valyara, en ce moment je ne suis pas beaucoup connecter il y'a les cours pour moi encore :x et j'ai un petit problème d'abonnement, je vais pas tarder a rejoué un peu là Smile et je te Mperai (Oui c'est mon vrai pseudo^^')
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une famille à retrouvé[accepté]   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime3/6/2010, 12:29

(ouki pas de problèmes, fais à ton aise. T'auras qu'a prevenir quand tu re ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Re/
Invité




Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Réponse   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime3/6/2010, 19:35

(Je suis connecter ce soir je pense jusqu'a environ 23h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Invité




Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: re/   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime3/6/2010, 19:58

Tromper dans le dernier message j'ai mis comme nom "Re/" sorry
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Invité




Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Une famille à retrouvé   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime8/6/2010, 16:28

(Valyara, j'éssai de te joindre depuis quelque temps déjà et a chaque fois que je me connecte tu n'y ai pas, tu pourrais me fixer une date ou autre quand tu es disponible Smile?)
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une famille à retrouvé[accepté]   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime8/6/2010, 19:17

(Ouais d'abord Valy, t'es trop naze, parce que même moi qui me co jamais, la seule fois où j'me co il était là ! Donc c'comme s'tu le faisais exprès !! )

Une famille à retrouvé[accepté] 781151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille à retrouvé[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une famille à retrouvé[accepté]   Une famille à retrouvé[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille à retrouvé[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche famille :D [annulée]
» La mort d'une famille.. [porté disparu]
» A la recherche d'une seconde famille [expédié]
» Une affaire de famille [Candidature retirée]
» Un nouveau Demon dans la famille [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: