| Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Royal Ky Invité
| Sujet: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 23/10/2008, 19:48 | |
| Il faisait nuit ...aprés avoir tué quelque centaines de Bont-a-rien ( Bontaarien ) le jeune Sram nommé Royal-Kyller rentra dans sa petite maison a Brakmar. En réalité le vrai nom du jeune Sram n' est pas Royal-Kyller mais...Royal. On n' a rajouté Kyller a son prenom car ce que préfére le jeune Sram c' est ... tué des ANGE !!! Royal avait un rêve...intégré la guilde Primum Nocere ! Pourquoi ?! Cra pour lui c' est la guilde de Demon la plus puissante du monde des 12.Mais il savait qu' il n' étais pas assez fort pour les rejoindre. Donc il se mit à XP, à XP et encore a XP... jour et nuit...24H sur 24...7 jour sur 7... il alla au pichon, au boo, au porkass, a Otomai, au chaffer, au troll ( pendant la pause il allez faire un tour a Bonta pour se défoulé ) il parcoura le monde des 12 en enitier et enfin...il arrive au cercle de puissance 122 ( lvl 122 ) il se sentait fort habillé avec sa Solomonk et avec les pieds les bras la ventre le cou de l' Abraknyde Ancestrale... Royal avait du courage, beaucoup de courage tellement qu' il se dirigea vers la grand manoir de Primum Nocere lorsque arriva devant leur graand portail le grand Sram eu un frison mais il prit son courage a 2 mains et ... ENTRA !!!
Royal-Kyller |
|
| |
Flamme Salamèche
Nombre de messages : 563 Age : 33 Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ... Elément : Incendiaire Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 23/10/2008, 22:20 | |
| Flamme était appuyé contre un mur au moment de l'entrée du sram, il jouait avec Niarki, son écureuil, il ne releva même pas le regard à son entrée.
Après un moment l'écureuil monta sur l'épaule droite du disciple xélor, celui-ci fit quelque pas en silence et arrivé a la hauteur du sram, il le regarda dans les yeux et dit :"Que viens tu faire ici? Quelle sont tes motivations ? Te sens tu à la hauteur d'intégrer la Primum nocere ?"
Après c'est quelque mot il alla s'appuyer sur le bar pour commander a boire. | |
|
| |
Royal-Ky Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 24/10/2008, 19:37 | |
| Royal-Kyller et Flamme-de-l-enfer se regardérent quelque instant puis Royal dit: - Bonjour a toi ami Demon. Je suis venu ici car je souhaiterais vous rejoindre.
Royal-Kyller |
|
| |
Roue' Tout roux!
Nombre de messages : 349 Localisation : Derriere les platines Elément : Trompeur Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 24/10/2008, 22:20 | |
| - Crache ! Ordonna Roue' à son bwak, qui s'exécuta sur la tête du nouveau venu sans plus d'objections. | |
|
| |
Royal-Ky Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 26/10/2008, 14:10 | |
| Le cracha atterissa sur un Double que Royal-Kyller avait crée... Le disciple Sram scruta la magnifique piéce qui l' éntouré mais ne vit aucune personne donc il se mit a avancée... |
|
| |
Wang [Artisan] hein hein
Nombre de messages : 3742 Localisation : dans sa tête Elément : opti Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 26/10/2008, 14:38 | |
| *pensant* la guilde de démons la plus puissante.. il est objectif, cela vaut le coup de le questionner un peu plus..
Tes habits sont souillés de bavures de pichons et autres chafers.. penses-tu qu'il est raisonnable de venir nous voir ainsi dégoulinant? Te sens-tu digne de pénétrer notre antre?
Sache que je suis prêt à te laisser audience jeune sram, mais sois convainquant si tu veux en ressortir vivant, ceux qui mettent un pied dans notre antre, en ressortent avec notre blason ou mort, prends gard à tes mots.
Fixant le sram bière en main, Wang attendait des réponses. | |
|
| |
Royal-Ky Invité
| |
| |
vOdkarOugeuhO-
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Dans mon lit Elément : Feu/Air/Eau Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 26/10/2008, 18:19 | |
| Ce jeune homme a quelques fois du mal à articuler il me semble... (HRP : j'ai remarqué quelques jolies fautes d'ortho)
Bafouiller devant les "Bon à rien" n'est pas fort valorisant.
Vodka examinait le sram, un sourcil relevé. | |
|
| |
Ancien-Daragus
Nombre de messages : 78 Localisation : Là-bas Elément : J'mange des furets Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 26/10/2008, 18:20 | |
| Ayant écouté la conversation du fond de la pièce, Daragus pût remarquer que le jeune Sram n'avait pas répondu aux questions de Flamme. Se demandant s'il avait réellement des motivations, Le sram qui avait quelques années de plus que le postulant s'approcha et pût le reconnaître.
"Je suis certain de t'avoir déjà rencontré lorsque ton cercle ne dépassait pas les 80. Cependant, j'ai oublié les circonstances et le lieu de cette rencontre. Je ne me rappelle que de tes ailes rouges. Si tu pouvais m'éclairer sur ce sujet ou me dire que je me trompe de personne..."
Il s'installa sur sur une chaise non loin de l'individu désirant rejoindre leur clan en attendant calmement sa réponse. En attendant il dit simplement à Vokda :
"Les disciples de Sram ont l'habitude d'être discrets, et donc de se taire. Il n'est pas étonnant qu'il ait du mal à s'exprimer s'il ne parle pas beaucoup." | |
|
| |
Royal-Ky Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 26/10/2008, 18:22 | |
| -Pardonnez moi devant les " Bon à rien " je suis beaucoup plus à laisse que ici. Mais je m' habitu vite au lieux... |
|
| |
Royal-Ky Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 26/10/2008, 18:25 | |
| -Bonjour Daragus moi aussi j' ai un vague souvenir de toi... Comme tu le disé j' avait es aile de couleur Blanche ne prenet pas ceci pour une trahison je mette mit Ange car j' allais me faire des Chaffer dans le Cimetiére de Bonta et la-bas il vaut mieux étre ange... mais maintenat si je vais la-bas ce n' est pas pour les chaffer mais pour les quelque Bon à rien qui traine ... (hrp: j' ai répondu a Flamme plus haut hrp) |
|
| |
Royal-Ky Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 26/10/2008, 18:29 | |
| (HRP: Oups j' ai mal lu :x je devait étre Démon lorsque l' on c' est croisé mais j' avou que j' étais ange quelque temp " infiltration dans Bonta " ) |
|
| |
vOdkarOugeuhO-
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Dans mon lit Elément : Feu/Air/Eau Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 27/10/2008, 08:07 | |
| oké tété donc bon à rien, si cé pour une movèse acssion cé bien. Seuleumant nivo bafouïage, tu ne tamélior pa jtrouve.
Vodka se mit autour d'une table et attendit que le nouveau venu montre qu'il valait mieux qu'un boulet.
(HRP : Tout le monde peut faire quelques petites fautes d'inattention, surtout quand on écrit directement et vite. Mais là tu as le temps de corriger tes fautes avant d'envoyer ton texte. Pour moi, ceux qui écrivent avec des fautes si moches, ce sont des boulets. A toi de prouver le contraire.) | |
|
| |
Royal-Ky Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 27/10/2008, 08:30 | |
| (HRP: Excuse moi mais bon " tété " " movése " " acssion " " Seulement " ect... b c' est pas super non plus a moins que tu est fait éxprés comme je le pense ^^) |
|
| |
vOdkarOugeuhO-
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 27/10/2008, 11:01 | |
| (HRP : Tout à fait... c'était exprès et bien exagéré ^^) | |
|
| |
Yopimarus [meneur retraité] Nain Bleu
Nombre de messages : 1792 Age : 36 Localisation : Paris ville lumière Elément : le sixième Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 1/11/2008, 20:32 | |
| [HRP]Désolé, mais ta candidature ne convainc guère les membres de Primum Nocere. Trop de difficultés d'expression dans ta manière d'écrire, et un cercle de puissance légèrement trop faible ne te permettent pas de nous rejoindre. Retente ta chance peut-être plus tard, en t'appliquant davantage dans ton écriture.[HRP] | |
|
| |
Wang [Artisan] hein hein
Nombre de messages : 3742 Localisation : dans sa tête Elément : opti Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] 3/11/2008, 12:44 | |
| [HRP]Sûr t'es trop dég d'être passé en page 2 avec un post qui sort de nulle part Yopi [/HRP] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] | |
| |
|
| |
| Un nouveau Demon dans la famille [Refusé] | |
|