Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico-sak
Invité




un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? Icon_minitime12/7/2010, 13:09

bonjour à tous je m'appelle anthony j'ai 17ans et demi, je sui née le 19/01/1993 ananger dans le maine-et-loire. Mais loisirs sont la boxe, dofus et d'autres aux quelles je ne pense pas ^^

MA PRESENTATION IG
Mon personnage se nomme nico-sakaou, c'est un iop de cercle 166, il maitrise parfaitement l'élément du feu. Il posséde une full cm et en cac une racine de floribonde pour la sasa la vita buzay et les domm (+10) et oui je suis iop feu/domm.
je possède une mule énu de llv 48 pour l'instant et un cra de lvl 106 en pano sasa en attendant le lvl 144 pour la aa car i lest terre/eau.
je joue a dofus depuis 4 ans j'ai jouer un féca 135 un xel eau/sasa 120 et un cra feu 161 tous hacker par un ex amis irl.

MES ANCIENNES GUILDES
j'ai été autrefois dans la guilde stardust très bonne guilde mais avec un manque de maturité évident cher certains membres. j'ai fait un cour séjour cher les sons mais suite a une insulte porté a mon égard suite a une petite réfléxion qui était regarde avant de jouer j'ai donc décoder de la quitter.

PK VOTRE GUILDE
Le nom de votre guilde me plait beaucoup, mais surtout de très bon équos me sont parvenus de vous comme quoi vous ètiez une guilde sympathique ou l'entraide règnais.



j'espère ma candidature vous a plu et peut ètre a bientot

Obscurette : évite de divulguer ton nom de famille n'importe où sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? Icon_minitime12/7/2010, 13:28

Un petit nouveau ?

...


...

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ourson plush




Nombre de messages : 518
Age : 31
Localisation : Terre
Elément : Terre air
Date d'inscription : 30/04/2010

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? Icon_minitime12/7/2010, 17:41



Qui a dis que Primum nocere était une guilde sympathique ?




Terraaaaa !? il y a quelqu'un pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? Icon_minitime12/7/2010, 20:10

Apres avoir entendu les quelques paroles du iop, le cra décida de sortir de l'ombre,

Il prit sa plus grosse voix, sortit ces dagues et s'exprima :


Bon... je comprend que être iop, c'est pas facile tous les jours. Mais la, j'ai l'impression que tu viens ici pour te faire assassiner. Ce n'ai pas le club med, on ne recrute pas le premier venu qui a décide en un soir : "tient le blason est beau, il y a de puissants guerriers, aller hop je postule"
Si tu avais pris la peine de lire les règles, tu te serais rendu compte que ton brouillon ne nous intéresse pas. Nous sommes l'élite, souviens toi en, si tu veux en faire partit, raconte nous tes exploits.

En attendant, repars, et prépare une nouvelle entrée, car ce sera ta dernière avec ta tête sur les épaules, si tu te plante.



Il remit ces dagues dans son fourreau attendant avec impatience de les ressortir et leurs faire gouter le sang de iop.

Revenir en haut Aller en bas
Physalia
[Passeuse] GaGarce bordélique.
Physalia


Nombre de messages : 3742
Age : 37
Localisation : Près d'Oto
Elément : Strontium
Date d'inscription : 18/06/2009

un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? Icon_minitime12/7/2010, 22:29

Réveillée en sursaut par une pressante envie d'évacuer sa vessie, Obscurette se leva de son long sommeil.

Elle s'était endormie dans un des greniers où elle avait pour habitude de se cacher, elle s'était habituée à avoir comme seule compagnie quelques rats d'égoutants, s'éloignant ainsi le plus possible du monde des douze.

Prête à descendre jusqu'à la plus proche latrine, elle s'arrêta pour écouter les quelques jacassements provenant de l'étage du dessous. Elle entr-aperçu un étranger par une fente creusée dans le sol, l'examina minutieusement, fit quelque pas comme pour voir la scène d'un meilleur angle, baissa son jupon et se soulagea. Le tir semblait indiquer qu'elle avait suivi un entrainement ardu en la matière, ou bien, était-ce le simple fait d'être constamment entouré de la gente masculine...

Chose faite, elle retourna à son occupation favorite sans même lancer un regard à ses anciens acolytes.
Revenir en haut Aller en bas
nico-sak
Invité




un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? Icon_minitime12/7/2010, 23:00

vous me faites pitier c'est énorme comment de telles autiste peuvent joeur a dofus un rp montre a quelle point y'en a qui peuvent ètre accroc a dofus rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? Icon_minitime13/7/2010, 00:01

A peine avait-il finit sa phrase que la cra prit un malin plaisir a découper la tête de ce misérable iop.

Nameho il se prend pour qui ce microbe.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau ?   un petit nouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop 167 :) [refusé]
» recherche famille :D [annulée]
» Un nouveau Demon dans la famille [Refusé]
» Juste un petit coucou :)
» recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: