Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feca-Dra
Invité




recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime2/2/2008, 23:29

Dragos le Féca revenait de son dur labeur dans les champs et c'était mit à la recherche d'un boulanger en mal de farine près de la place du village.

Ce jour là, de boulanger il ne trouva point mais il rencontra son ami Gunkilt qui lui raconta sa rencontre avec Saalambo la sadidate et comment il avait rejoint la guilde "Primum Nocere". dragos, intéressé par cette idée de guilde, demanda à son ami de le conduire jusqu'à la maison de cette guilde.

La maison était toute proche, Dragos pu donc rapidement rencontrer Saalambo et ses compagnons et leur proposa ses services de paysan. Ils se montrèrent accueillant, racontèrent comment leur était venu cette idée de guilde et expliquèrent comment ils souhaitaient la voir évoluer.

Depuis ce jour Dragos le Féca attend la réponse de saalambo et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime3/2/2008, 20:48

- Un peu fade comme vie...

Roue' pensait à juste titre qu'il fallait pour Dragos mieux conter sa vie.


Dernière édition par le 4/2/2008, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime3/2/2008, 22:06

Comme roue mais "conter"
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime4/2/2008, 13:23

Roue' s'inclina bien bas
recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] 453567
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime4/2/2008, 13:34

Rp très minime, histoire peu accrochante, Next --> []
Revenir en haut Aller en bas
feca-dra
Invité




recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime4/2/2008, 14:30

Dragos regarda tout au tour de lui voyant que des gens peu convaincu de son histoire. Même son ami roue était peu convaincu aussi. alors Dragos roula sa gorge, serra ces poings et dit:

_vous tous qui etes la, vous n'avez pas l'air d'être convaincu de mon histoire. Mais je sait que je peut faire mieu donc laisser moi une seconde chance je saurai faire mieu!

Sur ces paroles Dragos arrèta de parler et laissa la parole aux noceres.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime4/2/2008, 14:48

Tu devrais justement parler au lieu de nous laisser la parole... Si tu veux rester en vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feca-dra
Invité




recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime4/2/2008, 16:00

Dragos naquit d'une famille de paysan assez pauvre, au début Dragos s'amusait beaucoup dans son petit champ à faucher son blé. mais un jours une guerre éclata entre les bontariens et brakmariens. Des parents de dragos fût assasinés par des bontariens dans leur maison sous les yeux de Dragos caché sous le lit car il croyait que ces parents fournissait de la nourriture au brakmariens. A ce moment la Dragos eut une haine térrifiante contre les bontariens.
Dragos étant devenu orphelin partit de chez lui avec une haine si térrifiante que même le diable en aurait peur. Dragos arriva devant un temple c'était le temple Feca. Dragos s'entraina des année dans ce temple, prenant ainsi de plus en plus de puissance chaque jours et devenant ainsi Dragos le feca.
A l'âge de 50ans Dragos prit la route de bonta pou retrouver les assasin de ces parents mais des miliiens l'arréta il fût s'évèrement blésse par l'un d'eux mais un demon nommé belzebuth qui passait la vu Dragos se battre avec autant de hargne qu'il alla l'aidé et le sauva. Dragos lui ayant raconté son histoire, Belzebuth décida de l'entrainer.
Après etre arriver a l'age de 116 ans, belzebuth décida qu'il était tant pour Dragos d'aller venger ces parents. pour commencer dragos n'avait pas que prit en puissance mais aussi en sagesse donc il décida de trouver des gens qui ont le même but que lui.
En passant chercher du pain a astrub il vit son ancien ami Gunkilt, il lui demanda ce qu'il devenait depuis tout ce temp, Gunkilt lui rpondit qu'il se battait pour les forces brakmariennes au sien d'une guilde nommé "primum Nocere", intéréssé par cette idée de guillde luttant contre les force bontariennes, Dragos demanda a Gunkilt de l'enmener dans l'antre de sa guilde pour y postuler. Arriver dans l'antre dragos y sentit un mal aise voyant tout ces yeux se fixer sur lui et la Dragos prit son courage à deux mains et dit:


_Chers amis Nocere nous nous battons pour la même cause "l'extermination des bontariens", alors c'est pourquoi aujourd'hui je vous demande de m'accepter au sein de votre guilde.

Après ces paroles Dragos se retira dans un coin sombre de la pièce pour y attendre les réponses dss Nocere
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime4/2/2008, 16:22

recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] 418784
Je laisse la parole aux autres.

Ps : Level 60 j'avais deja la grosse tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime5/2/2008, 16:15

[hrp] Hin Hin c'est encore plus mauvais que moi cette demande de recrutement [/hrp]

Lui laissé une chance?

Ou pas?
Niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime5/2/2008, 19:49

Graffix marchait en la contrée d'Amakna, il repensa a feca-dragos.

Au plus profond de lui même il se rappela de l'histoire contée par ce feca, puis, de sa propre histoire qu'il avait un jour contée devant ses confrères.

Il esquissa donc un sourire en repensant a sa piètre histoire. Il se dit donc 'pourquoi ne pas laisser sa chance à ce noble feca ?'

Mais ne connaissant pas feca-dragos il souhaita en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
feca-dra
Invité




recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime6/2/2008, 12:57

Dragos sortit de l'ombre et dit:

_ Je suis un feca qui aime taper le meulou, aider ces amis à droper ou même encore à gagner en niveau mais ma préocupation principal c'est de me faire des kamas par le billet de mes métiers ou de mes drops pour parfaire ma garde de robe.
Mon caractères , mes défault je ne sais pas ,c'est à vous de juger mais je dirai que je suis plutot sympa et que j'aime grave déconner avec mes potes. Si après tout sa il reste un point encore non éclaircit demander le moi.


Après ces paroles Dragos se retira dans le coin de la pièce et lanca une cawote à son wabbit qui l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime12/2/2008, 20:38

"PaX, apparu dans un nuage de suie..."

-maudite flèche "keuf keuf"

Que dire, je ne sais qui tu es, et même en relisant il m'est impossible de me représenter ta haine envers les autres, et ta qualiter de combattant!
Qui es tu vraiment?
Je ne puis ,malheureusement ,accepter...
Aux primums de choisir!

"pax monta alors l'escalier de la maison avant de tomber"
-Il ne serai pas temps de changer de maison tout comme notre ami feca, de changer de guilde pour postuler?

Sur ces paroles, pax disparu dans son nuage de suie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]   recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]
» [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]
» recherche famille :D [annulée]
» un petit nouveau ?
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: