Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sex [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sex
Invité




[Candidature] Sex [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sex [Acceptée]   [Candidature] Sex [Acceptée] Icon_minitime28/10/2006, 21:18

Sex pénétra Brakmâr. Même cet endroit qu'elle n'avait jamais connu ne lui faisait pas peur, elle balaya le triste paysage qu'elle aimait tant regarder d'un coup d'oeil et commença dès lors à chercher l'endroit des Nocere. Elle n'avait entendu de ceux-ci que du mal, des démons semant terreur et misère dans les villages d'Amanka et Astrub. Arrivé à la Milice, elle se reposa décrocha un vieux morceau de pain de son sac et s'adossa à un mur.

A peine assoupi, son oreille tilta. Un bruit venant de derrière les buissons vevait de retentir: un légé bruit de feuillage. Elle posa discrètement la main sur son épée, prête à dégainer. Soudain, un homme, trapu et laid sauta dans son dos. Sex empoigna le brigand par la gorge et le plaque au sol. Avant que celui-ci ne tente quoi que ce soit, La iopette posa la pointe de son arme au dessus de la gorge du bandit. Elle lu dans ses yeux de la peur, de la crainte. L'homme bégaya:


Ne me fait p-pas de mal, s-sil te plait. j-je connais tout les repères de cette cité, je pourrais t'être utile.

Sex eu un rictus de plaisir

Bien, conduit moi au repère des Nocerre, et je te laisserais peut-être ta misérable vie sauve.

Sex releva l'homme et le poussa devant elle, le menaçant de son arme. Le brigand la conduisit devant une immense porte tâché de sang. Sex marmona

Mmmmh, ce doit être là. Je ne risque pas d'être déçue.

Sex poussa la porte et fit retentir ses souliers dans la salle. Devant elle se dressait une petite silhouette, assis sur un immense siège. Certainement une xélorette, redoutable. A sa droite se tenait Une plus grande femme, a première vue une sadida.

Elle enfourcha le brigand avec son épée, et laissa tomber celui-ci sur le sol


Voilà un piteux bandit que j'ai rencontré devant la milice. Ce misérable chien galeux aurait donner tout les secrets de Brâkmar à un ange pour sauvé sa peau, le tuer ne fait que rendre service à nos frères. Cette première victime témoigne ma détermination pour adhéré à votre union. Je me nomme Sex. J'ai quitté Astrub et ma famille Bontarienne ce matin-même, mais j'ai déjà prévu 1 an à l'avance toute les manigances pour venir jusqu'ici. J'ai combattu à Astrub juqsqu'ua atteindre le 46 ième niveau, c'est le vieux Oto qui m'a renseigné sur mon expérience. Je vous le demande donc, puis-je vous accompagnés??Pillé et volé les vilages et les familles?

Sex lècha son arme ensanglanté et s'assis sur le cadavre devant elle, attendant une réponse des membres du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Sex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sex [Acceptée]   [Candidature] Sex [Acceptée] Icon_minitime28/10/2006, 21:36

Saalambo s'avanca, laissant deviner derriere, une ombre ailée, sans doute le dernier Primigene, qui boudait, comme à son habitude...

- Je savais que tu allais venir Sex... Bienvenue ici....

Elle regarda le bandit du coin de l'oeil

- Fais en ce que tu veux, sa vie est aussi importante que celle d'un poulet, à toi de décider...
J'espère avoir été claire sur l'esprit que notre clan veut garder, et j'espère que tu as compris. Moi, tu m'as convaincu, grace à ta sympathie, grace à la motivation que tu as eu pour rejoindre les rangs de la cité rouge, et par le courage que tu as eu de venir jusqu'ici, ta lame tachée de sang...

Elle souria à Valyara...

- Mais ce n'est pas tout, tu dois convaincre les autres Primigenes, Valyara tout d'abord, notre meneuse, et IkkynoX, notre fidèle soigneur.

- Reflechit dès à présent à ce que tu vas pouvoir nous donner comme arguments solides...

Revenant rapidement à sa place, Saalambo attendit que les autres prennent la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Sex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sex [Acceptée]   [Candidature] Sex [Acceptée] Icon_minitime29/10/2006, 23:43

Installée sur son siège, la Maîtresse Nocere relèva lentement la tête, dévisageant celle qui s'était permise de pénétrer dans la demeure des Primigenes sans y avoir été autorisée. La visiteuse avait d'étranges manières, venant répandre le sang d'un inconnu sur la nouvelle peau de bouftou pour une obscure raison. Cette arrogance amusa la xelorette. Après avoir entendu son discours, elle se redressa et s'adressa à la postulante.*

Hum, intéressant j'aime quand les anges abandonnent leurs ailes pour sombrer de notre côté. Bien que cela me rende toujours suspicieuse, d'autant que ton arrivée est accompagnée de la mort d'un brakmarien... Même si je le tolère pour cette fois, s'il t'arrivait de verser à nouveau le sang d'un Brâkmarien en ces lieux, je te tuerais. Tu peux imaginer que j'aime à tenir notre demeure propre.
Pour ma part, je ne vois aucune objection à ce que tu nous rencontres afin de t'accepter, si rien ne nous fait changer d'avis.

Alors qu'elle se détournait pour se rassoeir, la xelorette s'interrompit

Ah, au fait, pour ce qui est d'être intégrée au Fort Omh, je ne peux te le permettre maintenant car certains écrits sont réservés aux membres et ne peuvent être lus par ceux qui ne font pas partie de la guilde. Je pense que tu comprends.

Elle se rassit et appela le majordhomme afin de nettoyer le bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Sex
Invité




[Candidature] Sex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sex [Acceptée]   [Candidature] Sex [Acceptée] Icon_minitime30/10/2006, 10:03

Sex écouta Saalambo et Valyara à tour de rôle. Leurs yeux, étincelant d'une flamme rouge éluminait presque à a rux seuls leur visage caché dans la pénombre. A la fin du discourt, elle se leva.

C'est avec plaisir que je vous rencontrerais, ô seigneur. La milice me semble un bon endroit pour un tel rendez-vous. Je vous y attendrais. En attendant, je ne tuerais plus aucun Brâkmarien. Au revoir et merci de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Sex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sex [Acceptée]   [Candidature] Sex [Acceptée] Icon_minitime30/10/2006, 12:53

- Tututut, notre antre se trouve au coeur d'Amakna, au centre d'un terrain neutre, pour mieux surprendre les Bontariens, se baladant innocemment, sans se rendre compte qu'on les guette x)

- Nous te rencontrerons la bas, lorsque les 3 primigènes seront présents.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Sex [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sex [Acceptée]   [Candidature] Sex [Acceptée] Icon_minitime30/10/2006, 13:06

Bondit d'un coin caché sombre et secret de la piece

Tiens donc, ne seraiit-ce pas une iopette dans notre antre??? Qui a pu inviter et conduire cette intrigante dans notre repere ><....

Sort sa baguette

BALSAMON

Rentre sa baguette,prend connaissance de la requete

MMM, il me semble qu'une rencontre plus profonde s'impose.18.

Reviens la veille du jour precedent la pleine lune "on te dira quoi ^^", et la demonitude sera.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sex [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Elenwee [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: