Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toc Toc Toc ? [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Haseoo
Kargols
6 participants
AuteurMessage
vOdkar
Invité




Toc Toc Toc ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc ? [Acceptée]   Toc Toc Toc ? [Acceptée] Icon_minitime29/3/2008, 17:27

~

Vodka traversait le cimetière lugubre en compagnie de sa maman, Fear. Elles revenaient de vacances. Elles avaient pris quatre mois de congé chez les scarafeuilles.
A cause d’un problème de pattes chez leur dinde, elles avaient quelques jours de retard et Kargols allait sûrement s’inquiéter. Elles pressèrent donc le pas.
Elles arrivèrent à la grande et haute porte de Brâkmar. Juste devant l’entrée, se tenaient quatre anges : un iop joufflu, un petit enu trapu, un osa drogué et un sadida mal lavé…
Vodka et Fear attachèrent leur dinde à un arbre mort bien caché et les espionnèrent.


« - Les démons ce sont tous des nuls de toute façon…
- On m’a dit que les Primum étaient balèze quand même…
- Mais naan … je te parie qu’ils valent rien.
»

Vodka bandit son arc et tira une flêche qui explosa sur trois d’entre eux. Le petit enu et l’osa furent tués sur le coup. Quand le iop et le sadida se rendirent compte de ce qu’il se passait, ils s’attaquèrent aux deux filles.
Le iop bondit et attaqua Fear avec une tempête de puissance. Le sadida lança une ronce sur Vodka qui riposta directement avec deux flèches explosives qui achevèrent ce tas de poils. Fear s’entoura de multiples boucliers et frappa le iop au bâton avec l’aide de Vodka qui, elle, frappait à la dague.

Après cette belle victoire, elles décidèrent toute les deux d’aller boire quelques bières à la taverne du Chabrûlé…


« Papa (Kargols) me manque… Ces quatre mois ont été long quand même »

Elles se dirigèrent donc toute les deux vers la maison de Primum pour aller revoir l’homme de la famille. Arrivée devant la porte, Vodka resta sur le porche. Fear entra et fit signe à Vodka d’entrer…

~
Revenir en haut Aller en bas
Kargols
[Passeur] Kargogols
Kargols


Nombre de messages : 856
Age : 33
Localisation : Quelque part ? Ou pas on sait jamais ...
Elément : Chausette
Date d'inscription : 05/02/2008

Toc Toc Toc ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ? [Acceptée]   Toc Toc Toc ? [Acceptée] Icon_minitime1/4/2008, 02:41

Kargols, alerté par le grinciment de l'immense porte qui servait d'entrée à cette fameuse demeure ( ça se change les gons d'une porte ! ), s'approcha de la scène pour tomber sur son épouse et cette nouvelle venue ... Sa fille, qui avait beaucoup changé depuis la dernière foi qu'il l'avait vue, c'est-à-dire il y avait de cela quatre mois. Il eu peine à la reconnaître : pour cela il dût plisser les yeux puis les écarquiller, tout cela en quelques secondes en signe d'illumination. Après un moment d'hésitation, il teint ce discours :

_ Ma fille, comme tu as changé ... Tu grandis vite, trop vite sûrement, mais là n'est pas la question. Si ma charmante épouse t'as ramené jusqu'ici, jusque dans cette demeure, je suppose que ce n'est pas pour prendre le thé. Ainsi tu veux suivre la voie de tes parents ... Cela me touche. Mais ma question est la suivante : Te sens-tu prête ? Te sens-tu à la hauteur ? Si oui, alors je te suivrais dans ta décision.

Sur ces mots, il la regarda fixement, dans l'attente d'une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
vOdka
Invité




Toc Toc Toc ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ? [Acceptée]   Toc Toc Toc ? [Acceptée] Icon_minitime1/4/2008, 10:22

~

Vodka déposa son arc dans un coin sombre du hall à côté d'une arakne et regarda son père de haut en bas en levant un sourcil...

- Tu dis que j'ai grandi... mais j'ai l'impression que toi t'as pris un peu de graisse nan ? dit Vodka avec un grand sourire et des yeux de chipie.
Pour ce que tu m'as demandé, cela fait un moment en effet que j'espérais pouvoir suivre votre chemin si glorieux. Et oui, j'ai maintenant 117 ans et je me sens prête a intégrer cette alliance, me sentant capable d'y apporter mon aide et de participer à son fonctionnement que ce soit avec mes compétences de cra feu ou mes compétences en tant que membre.

Elle regardait toujours son père quand elle vit en tournant un peu la tête après avoir entendu un bruit, que d'autres membres étaient là, en train de la regarder, de l'examiner...

~
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Toc Toc Toc ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ? [Acceptée]   Toc Toc Toc ? [Acceptée] Icon_minitime1/4/2008, 16:19

Haseoo magouillais quelque chose dans son coin

Tout d'un coup, il se leva, banda son arc, et tira.

La flèche fila, se planta devant la craette, et explosa.

Une multitude de "PLUSSAIN" apparurent.




MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA



Haseoo été déjà parti en emportant Mr-Fashion sous son aile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Toc Toc Toc ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ? [Acceptée]   Toc Toc Toc ? [Acceptée] Icon_minitime1/4/2008, 17:18

Mr Fashion lança une incantation très bizarre, et c'est alors qu'une pelle bronze se brandit au dessus de Haseoo. SHPLAAAAAAASH
La pelle d'abattu telle la foudre de Djaul Sur les ailes de Haseoo délivrant Mr-Fashion.
Puis une deuxième incantation, qui lui permis d'aller un peu plus lion que prévus, 3 mètres pour être précis. Et "Poum Poum", il jetta ses pièces sur le maudit Crâ, l'acheva.
Il sortit son Saut-Sifflar, appeland Shadows, sa belle dinde Ebene, et couru pour que Haseoo ne se relève pas a temps.


En course il attrapa un corbac noire, attacha un petit message avec écrit "Pour" qui s'envola vers Saalambo, "Saalement" dissimulé derriere Vodka

Ps : Stu viens IRL, tu nous en prépare une vrai Vodkarougeuh. :p
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Zang

Papy-Zang


Nombre de messages : 23
Localisation : Dtc
Elément : Eau
Date d'inscription : 08/08/2007

Toc Toc Toc ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ? [Acceptée]   Toc Toc Toc ? [Acceptée] Icon_minitime1/4/2008, 20:46

Papy-Zang bondit de son vieux fauteuil en osier, alerté par le rafus causé par Haseoo et Mr-Fashion. Il entre-ouvrit la porte doucement (car peur de ce qu'il allait voir vu le bruit occasionné par ses 2 compères) et vit Mr-Fashion s'enfuir. "Enfin" se dit-il, cela faisait deux jours qu'il voulait voir partir Mr-Fashion pour pouvoir etre un peu en paix.
Soulagé, il voulu refermer la porte mais aperçu à l'entrée une cra dont le visage lui était famillier. VODKA! C'était bien elle, la petit chipie croisée maintes et maintes fois dans le donjon bouftou.
"Mmmh, vodka chez nous? Pourquoi pas, elle pourrait etre un allier fiable et fort. Et puis sa petite frimousse me plait bien" se dit-il. Ayant lancé quelques pieces hasardeuses vers Kargols, Papy-Zang referma la porte et retourna dans son fauteuil tant apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Toc Toc Toc ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ? [Acceptée]   Toc Toc Toc ? [Acceptée] Icon_minitime1/4/2008, 20:50

Ecoutant invisible les dialogues tenus dans l'antre, la démonne décida d'aller discuter avec Fear et Kargols avant de prendre sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Toc Toc Toc ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ? [Acceptée]   Toc Toc Toc ? [Acceptée] Icon_minitime1/4/2008, 22:03

Flamme, qui avait entendu le vacarme fait par HAseoo et Mr Fashion, arriva de derrière Kargols, il se mit a coté de Kargols et examina la cratte ... Il la connaissait mais ne l'avait pas reconnue, il s'en approcha et dit :"Vous êtes très jolie, qu'êtes vous venu faire ici !"

Il se tourna vers kargols qui le regardait étrangement, il regarda ensuite Fear, puis son regard se reposa sur la cratte qui avait pénetré en ces lieux, il eu un moment d'hésitation et pensa :"Vu la réaction de Kargols, ça doit être Vodka..."
Flamme ajusta sa dora comme il en avait l'habitude quand il réfléchissait, et dit : "Malvenue chez nous Vodka, tu a changé, si tu es ici c'est sans doute pour faire partie des nôtres et ainsi suivre la voix de tes parents ... Et vu tes parents, comment ne pourrait tu pas en être digne!"

Il regardât Fear et lui dit :"Tu en a fait une fille forte!"
Il alla s'appuyer sur un mur et ajouta :"Je suis d'accord pour que tu nous rejoignes, attendons donc de voir ce qu'en pense les autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Toc Toc Toc ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ? [Acceptée]   Toc Toc Toc ? [Acceptée] Icon_minitime2/4/2008, 00:10

"koukou, sé ou lé toilette sivouplé?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc ? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc ? [Acceptée]   Toc Toc Toc ? [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc ? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Sex [Acceptée]
» L'Ombre de Ur[acceptée]
» Et pourquoi pas ?[acceptée]
» Candidature [acceptée]
» [Candidature] Elenwee [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: