Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]

Aller en bas 
+4
Nowah
Darkvirusk
Raubert
Aorewen
8 participants
AuteurMessage
maxplay-
Invité




feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime15/8/2011, 15:13

Bien le bonjour chère confrère brakmarien !

lvl 175 disciple de Djaul depuis sont plus jeune age, Maxplay-boy, feca âgé d'une vingtaine d’année cherche par tout les moyens a venger la mort de sont père Soyer, qui fut exécuter pour être tomber amoureux de la fille d'amariyo maître d'arme de la cité Bontarienne.
Cet amour incompris de tous du rester secret jusqu'au jour ou il fut découvert par le maître d'arme lui même.
Fou de rage il fit emprisonner sa fille, et donna l'ordre d’exécuter Soyer par tout les moyens.
une armé de bontarien ce dressa alors a la recherche de Soyer.
Sachant cela il dit a sont unique fils de courir en direction de pandala feu ou sont oncle et sa tente vivais.
Pour être sur que sont fils ne ce fasse pas prendre, soyer ce livra lui même au garde d'amariyo ou il ce fit exécuter sur la place public de bonta.
Le petit Maxplay-boy effondré jura de tout son être qu'il consacrerais sa vie a vengé la mort de sont père.
Les années passèrent, le jeune feca grandit et acquis une grande expérience dans l'art du combat.
Il entendit parlé d'une puissante confrérie brakmarienne répondant au nom de "primum Nocere" de puissant disciple de Djaul qui ce bâtais pour des causes juste.
Il falais a tout prix que le jeune feca ce fasse accepter dans les rang de cette puissante guilde, pour avoir une chance de venger la mort de sont père.
Sont coeur est brave et remplie de haine.
Sont corp et sont âme appartiennent au dieu Djaul.
IL jura que sont père serais vengé quite a devoir tuer lui meme chaque bontarien de ces propres main...
Le jeune feca pris la alors la route d'un pas déterminer. après trois long jours de marche il arriva enfin devant l'antre de la Primum.
Une porte gigantesque ce dressa devant lui, la porte était couverte de sang et ornée de coup, surement due a des assauts bontariens sans succès...
Il pris sont courage a deux mains, inspirât profondément et frappa trois fois sur la porte. :
-héhoo ! y'a quelqu'un ? ... je m'appelle maxplay-boy. je viens en ces lieu pour espérer devenir l'un des votre.
un grand silence ce fit ressentir.
Le feca refrappa de nouveau sur la porte:

- je suis de niveau 175, G5 mon coeur est brave et remplie de haine envers bonta.
je suis en ces lieu car j'admire beaucoup vos membre et ce que vous fête.
j'ai participer a la prise de bonta organiser par malm il y a maintenant quelques mois.
Plus de 8h de carnage... ces exactement ce genre de chose que je recherche. je suis actif et je vous aiderais comme je le pourrais dans la limite du possible !
Ouvrez moi que l'on puisse parler !
De nouveau, un grand silence.. seul l’écho de ses parole ce fit entendre.
le jeune feca a bout de force s’assie par terre espérant une reponce de quelqu'un.



Longue vie a DJAUL, que ces flames ce rependent sur la cité de ces traitres et sournois d'emplumée !

ps: je ne suis pas tré doué pour les RP j'ai fait de mon mieux en espérant fortement une reponce positive !
pour toute question n’hésiter pas je suis en ligne.
merci d’étudier ma candidature. BON JEUX A TOUS !!

cordialement maxplay-boy.
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime15/8/2011, 15:30

le Sacrieur dit un simple mot, qui dans sa gorge machiavélique se transforma en rire :
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Raubert

Raubert


Nombre de messages : 121
Localisation : Every Where I am
Elément : Noob
Date d'inscription : 09/03/2010

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime15/8/2011, 15:40

Raubert sortit de l'antre pour voir le chahut qui se déroulait devant la porte, il vit le féca et s'exclama

"Tu dis être un disciple de djaul, sache que si il était ton maitre brâkmar n'existerait que dans les plus vielles légendes du monde des douzes."

Sur ces mots raubert retourna dans l'antre avec un rire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Belgium power !
Elément : Ptit con
Date d'inscription : 01/07/2011

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime15/8/2011, 16:27

Virusk , toujours en train de lire sa série de romans sur les innombrables façon de tuer et de torturer les gens , entendit un être , dérangé par cette voix , il décida d'y prêter attention , sournoisement , il écoutait , une fois que le personnage eu finit son grabuge , virusk décida d'y répondre , d'un air mesquin il lui dit

Petit disciple féca , descendant d'un homme qui est tombé amoureux de la fille d'un représentant des bons-à-rien , à ta place , je l'aurais tué moi même ! cet homme , qui ne fut que ton misérable père , tu parles d’exécution , à bonta en plus !

Virusk émit un rire bruyant

Là-bas , l’exécution est proscrite , ah non , du sang , ça les ferait fuir , mais nous , nous nous en abreuvons ! en plus de ce fait , ton père était un lâche , vous auriez dû mourir tout les deux au combat , en faisant une perte évidente chez les bontariens ! La mort au combat est une belle mort chez nous , la fuite , c'est pour les lâches , les bontariens !

Pourquoi dois-tu nous rejoindre pour venger ton père ? Crois-tu que nous nous déplaceront pour une si petite cause ? des morts nous en faisons tout les jours !

Bon nombre d'entre nous ont plus de sang sur leurs mains que tu ne saurais l'imaginer , chez qui crois-tu être ?


Passe ton chemin , tu n'as pas l'étoffe pour être des notres , vil petit être insignifiant !

Sur ce, virusk retourna à sa place , laissant béat ce petit individu.
Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime15/8/2011, 17:26

Un rire l'extirpa d'un rêve étrange. Se réveillant péniblement, elle réussit finalement à pousser ses jambes hors du lit pour s'y appuyer et se lever. Dans un 'Gnniiiih' sonore, elle étira ses muscles frêles puis se gratta le crâne de façon désinvolte. Combien de fois elle avait été réveillée de la sorte par un Virusk au rire trop facile. En gromellant, elle ramassa son Rod Gerse et traina de la patte jusqu'aux escaliers, lesquels elle descendit quatre à quatre, histoire d'en finir au plus vite.

Arrivée dans l'antre, elle apperçue la cause de son dur réveil et hurla frénétiquement son nom, en manque de sommeil et de présence mâle dans sa vie de tous les jours. Définitivement, il fallait qu'elle se remette à la chasse.


- VIRUUUUUUUUSK !! Cria-t-elle à pleins poumon. Tu sais, c'est la quatrième fois depuis avant-hier que tu me réveilles en riant comme un dépravé !

Elle n'avait cessé de marcher qu'après avoir craché son dernier once de venin sur son Sieur Esclave, ce après quoi elle vit le Féca qui la regardait d'un air pâti. Nowah le toisa dédaigneusement avant de se retourner vers le Cra :

- Tu me foutteras tes déchêts dehors, fit-elle en désignant le postulant du pouce, c'est pas une pouponière, ici.

S'en retournant en râlant vers l'escalier, elle lâcha une dernier juron à l'intention de Virusk avant de s'enfoncer dans la noirceur étouffante de sa chambre à coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime15/8/2011, 17:36

Darkelius, assis au bar, dégustait une bière qui semblait venir d'une recette encore inconnue. Entendant le bruit que faisaient les personnes à l'entrée, il décidait d'aller y jeter un œil. Là, il vit Aorewen, Raubert, Virusk et Nowah parler à un individu posté devant la porte.

- Oh laaa... Vous semblez oublier que certaines légendes brâkmariennes étaient mariées à des emplumées. Quoi qu'il en soit, il est brâkmarien depuis son plus jeune âge et possède une raison personnelle qui le pousse à haïr la vermine blanche. Cela dit... Ce n'est pas aussi simple et sans risque de venir frapper à notre porte. Et si tu entrais ?

Le Sacrieur avança jusqu'au milieu de la salle, attrapa une vieille chaise en bois qui grinçait à en avoir des frissons et la planta au milieu.

- Assis-toi là...
Revenir en haut Aller en bas
maxplay-
Invité




feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: le début ou la fin d'un long périple    feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime16/8/2011, 15:01


Enfin, Le feca eu une lueur d'espoir. certes ce n'etait pas gagner meme loin de la...
il poussa alors la grande porte, ne sachant absolument pas ce qu'il allais lui arriver, mais déterminer a prouver sa valeur a ce noble clan.
il avança alors vers la vielle chaise de bois ce trouvant au milieu de la piece.
diaboliquement observer par 3 de ces membres le feca s'assie.
il n'avaient pas l'air amical du tout, et plutôt énerver.
le jeune feca prix en main sont baton des prophète juste au cas ou...
si sa devait mal tourné il savais qu'il n'aurais aucune chance, mais en brakmarien qui ce respecte il ce serais battu jusqu’à sont dernier soufle pour l'honneur
:

-Mal-soir a vous. je suis en ces lieu car je souhaiterais intégré votre clan. j'ai les même déterminations, haine, et soif de sang que vous. mon père étais peut être marier a une bontarienne, mais on ne choisie pas sa famille.
j'ai été élever en brakmarien, j'ai vécu en brakmarien, et je mourais en brakmarien !
rien ne pourra changer cela. j'ai déjà un grand nombre d'emplumé mort a mon actif et je ne compte pas m’arrêter la !
faire partie de votre clan est important pour moi. avoir des amis, ou peut être une famille a ces coté qui on les même envies, et besoins est vital.
Avec vous, je ne serais que plus fort et plus déterminer que jamais a la grande bataille.
Je vous prouverais a tous ma valeur n'ayez crainte. mourir m'est bien egal si c'est dans l'honneur, et sur un champ de bataille.
le feca ce remis debout car il as toujours eu du mal a rester en place:
-Donnez moi une chance, mettez moi à l'épreuve, vous ne serez pas déçu.



Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime16/8/2011, 15:51

Aorewen conscient de l'effort de son interlocuteur, pris le temps de développer une réponse :
-J'aperçois une lueur d'espoir en toi, tu te remets donc à la chance pour nous convaincre ?
D'ailleurs, un vrai Brâkmarien étalerait ses arguments, vantant sa fourberie, sa mesquinerie, sa soif de pouvoir, de nuisance...
Tout ce que je vois en toi, c'est une vie clichée, alors soit, la vengeance est un bon mobile, mais une fois vengé, ta haine restera en toi ?
Si oui, que penses tu nous apporter ?

Puis il retourna dans l'ombre auprès de ses frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime16/8/2011, 16:01

- Il a vu juste. Et encore une chose... Le Sacrieur posa ses mains sur les épaules du Féca et appuya fortement dessus pour l'obliger à se rasseoir. Personne ici ne t'a dit de te relever.

Tout en pensant aux paroles du postulant, Darkelius tournait autour de lui tel un vautour autour d'une proie. Il se repassait son discours en tête et bloquait à chaque fois sur le même passage.

- Tu serais prêt à mourir au combat ? Le Sacrieur eut un petit sourire figé. Ce que je trouve stupide dans cet acte de dévouement... C'est qu'un mort ne nuit pas. Tu ne devrais pas accepter la mort aussi facilement...

Le Sacrieur attrapa une deuxième chaise, confortable et propre cette fois-ci, et la plaça devant le Féca et s'assied. Les bras croisés sur le dossier, il fixait l'intrus.

- Dis-moi... Comment comptes-tu nous prouver que tu es apte à rejoindre nos rangs et capable de nuir efficacement ?
Revenir en haut Aller en bas
maxplay-
Invité




feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime16/8/2011, 16:26

-Quelle question... bien évidamment, massacré des emplumés est la base d'un brakmarien.
La mort de mon père n'a fait qu’amplifier cette haine. chaque jour qui passe n'est que colère, douleur, haine, et envie meurtrière envers ces maudits bontariens.
Je rêve du jour ou je pourrais arraché de mes propres mains le coeur encore chaud de cet enfoiré d'amariyo et de le servir en casse croûte a mes frères...
je pense pouvoir apporter de la bonne humeur dans le massacre, de l'entraide, et j'irais jusqu’à donner ma vie si il le faut pour mener mes frères a la gloire, et a la prise totale de bonta.
Comme je vous l'ai déjà dit mon coeur et brave et appartient a DJAUL. je ne pourrais le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime16/8/2011, 16:31

Aorewen était à présent amusé, et lâcha d'un ton narquois :
-Rien ne nous le prouve à vrai dire, et tu n'a pas répondu à ma question..
Comment peux-tu savoir qu'après ta vengeance ta haine restera en place ?

Puis il croisa les bras face à frêle Feca.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshird
[Passeur] 3ème Zone
Yoshird


Nombre de messages : 1697
Age : 32
Localisation : Dans le Chud !
Elément : Foudre
Date d'inscription : 14/03/2011

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime16/8/2011, 16:34

Yoshird arriva soudainement derriere le disciple Feca par un mouvement temporel splendide. Il arracha un morceau de bandelettes dont il était vêtu, et étrangla le jeune Feca avec en lui chuchotant :

Hé bien, mon garçon, notre darkelius t'a posé une question. Répond lui ou je t'étrangle jusqu'à que mort s'en suive !


Le Xelor resta immobile en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
maxplay-
Invité




feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime16/8/2011, 17:03

le feca a moitier etranglé et surtout tré surpris par l'ariver soudaine du xelor, ne pu dire un mot...
il lanca alors une teleportation a l'autre bout de la piece.
il repris son soufle et lanca
:
-..keuf..keuff... olaa on ce calme je sui pas venu pour me batre contre vous. bien au contraire..
ma haine restera la meme car je suis brakmarien de naissance. j'ai passer mon enfance dans les foret sombre de pandala feu a m’entraîner jour et nuit a me battre.
Que mon père soit venger ou non, ma colère et ma haine resterons les mêmes.
j'ai du me battre pour survivre depuis tout jeune, et je mourais au combat.
dans ce misérable monde des quatorze rien d'autre ne me remplie plus de bonheur et de jouissance que la douce odeur du sang bontarien qui coule le long de mon bâton.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
[Passeur] Suilekrad
Darkelius


Nombre de messages : 1057
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre...
Elément : Cruauté
Date d'inscription : 12/09/2010

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime16/8/2011, 17:24

- Et bien... Voilà qui est mieux.

Darkelius se dirigea vers la porte.

- J'ai à faire... Je vous le laisse. Amusez-vous bien !

Le Sacrieur sortit et disparut dans la noirceur de la cité sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Darkvirusk

Darkvirusk


Nombre de messages : 322
Age : 29
Localisation : Belgium power !
Elément : Ptit con
Date d'inscription : 01/07/2011

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime16/8/2011, 23:25

Virusk observait toujours la scène , assis sur une chaise au loin , il ne lui a pas fallut longtemps pour tendre une flèche glacée à son arc , et menacer le disciple féca , qui usé d'incantations sans autorisation dans l'antre des Noceres.

Et alors petit , on t'a posé une question , tu t'es permit de l'ignorer , voilà ce qu'il en coûte , je te met également en garde sur ce que tu fais ici , tu n'es pas n'importe où , sache le ! use encore d'une incantation ,et c'est moi , qui userais des miennes !

Aprés avoir mit en garde ce petit insolent , virusk se rassis , dans l'ombre , et prit à son tour la parole

Tu parles de haine, de vengeance, de meurtres , mais sais tu seulement de quoi tu parles ? Un tueur emplit de haine , guidé par la vengeance , ne sachant pas contrôler ses émotions si malfaisantes soit-elles , ne vaut rien ! Réfléchis y , te sens-tu capable de contrôler de tels pulsions ? j'en doute, tout ce que je vois devant moi , c'est un homme guidé par ses émotions , un faible ! C'est toi , qui doit guidé tes émotions, sinon , elles pourraient jouer en ton désavantage.

Tu crois pouvoir apporter ton aide ? et si nous n'avions pas besoin d'aide ? je te rappelle que nous sommes le plus grand clan de Brakmariens du monde des douzes , que pourrais tu nous apporter de plus ? J'attend avec impatience ta réponse.


L'arc posé sur la table , virusk le contemplait de tout son long , en portant un sourire moqueur à ce petit disciple , puis , satisfait de lui même , virusk alla se chercher une bière , et monta à l'étage , il lui fallait achever un bontarien , qu'il avait ramené agonisant de se dernière chasse
Revenir en haut Aller en bas
maxplay-
Invité




feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime17/8/2011, 16:18



-je suis venu en paix en ces lieu, mais sache que je ne me laisserais pas abattre San riposter et donner tout ce que j'ai avant de mourir.
Je ne suis pas un faible, et je t'interdit de me traiter de la sorte.
Mes émotions et ma haine sont fortes certes.. mais je reste maître de moi même, je prend mes décision seul et je n'est besoin de personne pour me dire ce que je doit faire ou non.
vous n'avez probablement pas besoin de mon aide ... mais sache qu'un membre motiver, argnieu, et a la soif de guerre est toujours appréciable a ces coter dans une bataille.
je contribuerais comme je le pourrais dans tout les domaines pour ce noble clan.
Je remplirais pleinement ma tache soit en certain.
Revenir en haut Aller en bas
Nowah
Miss Primum Nocere
Nowah


Nombre de messages : 390
Age : 29
Localisation : Là où il te ferait plaisir, chéri.
Elément : Nuisance.
Date d'inscription : 10/01/2011

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime17/8/2011, 17:37

[ HRP ]

Bon, plus sérieusement, je trouve que tes intentions sont louables et ta motivation flatteuse.. Mais par Djaul, soigne un peu ta présentation, ça pique les yeux !

Révise tes réponses et corrige tes fautes, un minimum d'effort. Ensuite de cela, tu auras tout mon assentiment pour ton entrée en guilde, mais jamais je ne permettrai à un Bwork de faire partie de nos rangs, je regrette.


[ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
maxplay-
Invité




feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime17/8/2011, 17:58

[ HRP ]
Merci.
Je ne suis pas habituer au RP. c'est nouveau pour moi je ne sais pas encore très bien mi prendre, mais ça viendra car ça me plait bien.
Pour ce qui est des fautes tu as raison^^ je soignerais mes présentations et mes fautes.
Je reste a disposition pour toute éventuelle questions en jeux ou sur le fofo.
merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
en espérant faire partie de vos rang au plus vite.

cordialement Maxplay-boy.
Revenir en haut Aller en bas
Dropit
[Passeur] Rhumaddict
Dropit


Nombre de messages : 1967
Age : 32
Localisation : sur Orbite
Elément : Flow
Date d'inscription : 08/03/2009

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime17/8/2011, 21:47

Dropit étudiait la littérature dans la Bibliothèque de l'antre du mal pendant que toute cette scène se déroulait. Il feuilletait les livres sur l'esprit et le mauvais sens d'un Brakmarien. Il se serra le menton quelques minutes en réfléchissant aux liens entre ce bouquin et les membres de sa propre guilde.

-" Finalement, ça n'a pas l'air si difficile que ça d'être un bon brakmarien. Une calligraphie parfaite, un culte voué aux dieux. "
pensa-t-il.

Il referma son bouquin poussiéreux, la prit dans la main et remonta les escaliers pour voir ce qu'il se passait dans la salle à Bizut. En observant le nouveau venu, ses rêves et espoirs s’effacèrent comme la vie d'un poète maudit.

-" Tiens mon brave, voilà de quoi te cultiver un peu, et prend en de la graine !"

Dropit, déçus de tout ces bizuts du moi d'été finit par attrapé la migraine Astrubienne. Pour se soulager, il s'en déboucha une bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime18/8/2011, 17:17

Cas difficile que ce nouveau postulant, pensait Yopimarus. Après avoir écouté ses dialogues avec ses confrères, il s'avança vers lui.

-Tu as effectivement plusieurs qualités qui sont nécessaires pour être des nôtres: Ton dévouement à Brâkmar semble être sincère, solide, et ancien, et ta motivation pour intégrer notre guilde également. Malheureusement, ta faiblesse, dont tu sembles être conscient, est ta maitrise des mots. Si nous tolérons bien entendu quelques hésitations et quelques erreurs de langage, car cela ne reflète évidemment pas la valeur d'une personne, nous exigeons tout de même une certaine maîtrise du discours. Même si tu as déjà un certain sens de la répartie, tes paroles sont encore bien trop pétries d'irrégularités, et cela pose problème. Bien que l'on devine que ce n'est pas de la mauvaise volonté, il te faudra patienter encore avant d'être des nôtres. Mon conseil sera donc le suivant: persévère dans la voie démoniaque que tu as choisi, et dans ta quête vengeresse qui peut tout à fait être un bon stimulant. Pense surtout à t'appliquer à chaque fois que tu parleras pour une raison ou une autre, et très vite, tu t’apercevras que tes paroles seront plus sûres, plus nettes, plus claires, et ton charisme s'en verra clairement augmenté. Et dans quelques mois, si tu désires toujours être des nôtres, reviens nous voir. Tu auras, peut-être, une seconde chance...
D'ici-là, nous nous recroiserons sans doute lors des batailles contre la cité blanchâtre. A bientôt donc !

Et après avoir salué le méritant postulant, Yopimarus s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]   feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] -feca-the-knight (annulé)
» [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]
» [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]
» [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]
» [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: