12h37, Dans une taverne d'Amakna.
Ambiance Calme et paisible, un couple de vieillards discutent et des jeunes boivent un verre de biere au comptoir ; ils ont la mine "radieuse"(comme ils disent) et content leurs explois de bienfaisance... C'est écoeurant !
Ils se complimentent les uns les autres, avec toute la sincérité possible... Soudain, Le vieil enutrof se lève et lance, sur de lui : "Tournée Générale !!". C'en est trop, il me prend pour quoi ce pleutre, il croit que si je suis là, c'est pour faire causette à des ailes de poulets??!
Non, je n'en peu plus ! Il faut que ces idioties cessent !!
A peine la bière arrivée sur ma table, je l'empoigneen me levant et la renvoit directement au visage de l'imbécile qui a cru que ca passerait comme ça.
Il se lève et me dit tout fier :"Très cher, sachez que je vous pardonne, vous ne savez pas ce que vous faites!"
Quoi!?!?! Il ose me pardonner ! Non mais, je ne l'accepterai jamais. D'un geste sur je prends mon poignard ( encore chaud du sang du percepteur des alt atlante) et egorge la vieille sans scrupule puis me retourne sur le vieux qui faisait le malin et l'eventre aussitôt.
Un climat de peur et de souffrance comme j'aime sentir s'installe. Muahahahahahahaha....
Et si je leurs faisait la peau a tous??... C'est tellement exitant le sang qui coule, et puis qui sait ils ont peut-être quelques trucs chouettes à dérober...
Décision prise, je m'occupe d'un xelor et de sa femme une sorte de feca mais en état de decomposition. C'est un vrai carnage!
)
Dommage, il ne m'en reste que deux a éliminer : une panda complétement ivre et une sorte de gros osa degueu avec une grosse moustache noire. Soit, je ne cherche pas d'avantage à savoir qui c'est, ils sentent la trouille, ils n'ont qu'à crever.
...
Hmmmm que ca fait du bien cette odeur de sang frais...
Mais je sens encore cette odeur de peur... il y a encore quelqu'un, je le sais... Et pour avoir peur, ca ne peut être un des nôtres. De fait, en boule derrière le comptoir, un drôle de iop pris de tremblements attends sa dernière heure...
Muahahhahhaha
Au moment où il pousse son dernier soupir, la porte s'ouvre violement ; une jolie xelor se dresse devant moi, elle a un magnifique chapeau
et de très grandes ailes.
Spontanément, elle me dit : " Je suis Valyara, meneuse de la guilde Primum Nocere."
De même, je lui réponds : " Je suis Oulipo, féca lvl 46, démon... On m'a beaucoup parlé de ta guilde, me ferais tu l'honeur de m'accepter dans celle-ci?"