Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]

Aller en bas 
+2
Kino
Wang
6 participants
AuteurMessage
Eltanael
Invité




[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime27/12/2006, 01:05

Une silhouette entre dans le repaire sombre de la nocere, fait lentement glisser sa capuche encor mouiller par la pluie qui tombe dehors, dégrafe sa cape laissant apparaître deux petite ailes rouge, s’avance vers les personnes présente et les salut


Je me présente Eltanael descendant d’une famille peu aisé de démon feca, n’étant pas reconnu pour nos vrais tallent, ma famille parti en Sufokia a mon adolescence je pris les voile et m’engagea dans une troupe en route vers Akwadala, ceci fut ma première guerre mais aussi ma première lourde défaite contre les troupes bontarienne lui faisant détester encor plus la sous race qui osé se dire juste et bon, ceci ne me découragea pas, a l’instant même ou je repris toute mes aptitude, j’était déjà en route vers brakmar ou j’était bien décider a faire parler de moi, se que je fit très vite montant de grade en grade, j’était maintenant promu au grade de sentinelle, mais les anges eux se renforcer non pas en nombre mais surtout en puissance je perdit vite mes échelons pour retomber novice

S’aperçois qu’il oublie de dire comment il a atterris ici

Après avoir voyager dans de nombreux endroit j’entendit parle d’une Ile….mystérieuse, ou l’ont dit que les objets se ramasse par terre « L’Île de Nowel » une fois la bas je débuter une collecte longue et sans fin jusqu’au moment ou je suis tomber nez a nez avec un Abominable yéti des neige, très vite une multitude de joueur entrais dans le combat pour m’aider parmi eux se trouver une démone nommer Kino une jolie sadida, le combat dura plusieurs heur mais j’était encor debout…moi et Kino les autre ayant péris dans la batail, après cette défaite je garda contact avec la sadidette qui me parlai tant de sont clan dont elle était fière

Voici toute l’histoire de pourquoi a comment je suis arriver ici

Attend que les personnes en face de lui se prononce sur sont cas ma fois pas forcement très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Eltanael
Invité




[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime27/12/2006, 01:16

[Hrp]Désoler pour les incohérences dans se texte tel que l’utilisation de la première personne au début et quelque phrase a la seconde…-_-‘ sa m’apprendra a écrire a pas d’heur ^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime27/12/2006, 03:18

Regarde si Valy :rendeer: est là, pose sa bière et jette un oeil à l'arrivant

El Tanael? Hum.. Tanael? Lointain cousin d'Azrael? Tu as un chacha je suis sûr!

Regarde si tu le louches pas sur ma bière

Mmrmpfmmh

Observe si Kino est là et ne l'aperçoit pas..

Fais gaffe à Kino hein.. elle n'est peut être pas sadi fourbe.. mais fourbe elle est.. je te préviens.. méfie toi..

Tombe et se dit qu'il devrait dormir

Mmpfzzzh

S'endort
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime27/12/2006, 13:02

Comme par hasard x), Kino passait par là au moment où Wang tombait de sommeil, une bière pas loin de lui, elle lacha alors :

..Changera jamais c't'alcolo è.é

Elle aperçut après Eltanael, elle lui adressa un léger sourire :

Je pensais pas que tu viendrais si tôt, mais c'est un excellent choix x)

Elle regarda rapidement aux alentours, pas encore de trace de Valy, Saal ou Nox ici.. Elle s'installa a côté de la Nouye et lui piqua sa bière en attendant (...)
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime28/12/2006, 12:24

Qui a parlé de Bière ?

Sempei, écoutant à la fenêtre, aperçu ses deux saoulards préférés et rentra (le plus) triomphalement (possible) dans l'antre, pour se rendre compte que ces deux dernièrs dormaient..

Ainsi, il resservi une bière à Wang, vira les sales pattes cupides de Kino du comptoir et attendi lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime28/12/2006, 13:20

Wang vit le petit féca entrer et eu mal aux yeux.. sa blancheur dénotant une teinte de coqueterie..

Les yeux de Wang s'étaient un peu plus fermés mais il ne distinguait tjs pas les primigènes.. il prit sa bière et tenta quelques paroles


'sont où?! Flemzors! Squoi ces meneurs indignes?!

*Kzboum*

Wang s'effondra, sa pelle arracha une partie de la cape de Kino en tombant et sa bière se renversa sur Sempei, Wang allait dormir satisfait..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime28/12/2006, 20:57

Intriguée par le tumulte qui régnait au sein de l'antre des Nocere, la petite xelorette apparaît dans la salle principale afin de voir de quoi il retourne. Le pti vieux semblait avoir encore fait des siennes, probablement avait-il encore réussi à ouvrir les fûts "spécial beuverie" de la réserve. Elle salua Sempei et Kino quand son attention fut attirée par un jeune féca qui se tenait là, elle se dirigea vers lui et l'examina de haut en bas.

Bonjour à toi visiteur, alors comme ca tu souhaites rejoindre nos rangs après avoir constaté les prouesses de certains. Elle jeta un bref regard à Kino et leva les yeux au ciel en voyant l'épave toute ridée qui trainait à terre Hum heureusement qu'il y en a pour montrer l'exemple.
Bien qu'ayant un style particlier ton histoire est intéressante et mérite que je m'y attarde, nous nous rencontrerons donc dans de meilleures circonstances afin d'estimer ta vraie valeur si Saal et Nox ne s'y opposent pas.
D'un pas désinvolte, la maîtresse nocere pris place sur son siège et se servit une bière de bwork en attendant les autres meneurs
Revenir en haut Aller en bas
Elatnael
Invité




[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime28/12/2006, 23:06

Je vous remercie de vous étres penchez sur mon cas

s'avance

Si vous désirez en savoir plus sur moi et surtout sur mes objectifs, je tien tout d'abord a devenir Disciple de Brumaire et ainsi devenir espion a la solde de brakmar, je travail dure la dessus depuis un bon moment. Au par avant j'utiliser mon intelligence pour duper les personne qui croiser mon chemin aussi bien et que les personne neutre, je favoriser les combat gagner d'avance et jouer sur la misère des autre pour m'enrichir....ça n'a pas changer mon passe temps favori est de faire comprendre au percepteur trop chanceux qu'il n'ont rien a faire sur mon terrain de chasse, j'ai plusieurs trophée (tête d'ange, de garde de bonta et autre) a mon actif, j'aime aussi faire quelque raid sur les territoire ennemi histoire de leur faire comprendre que même un feca de mon nivo accompagner de 2 ou 3 amis passe aussi facilement qu'un sadida gros bill. J'ai déjà effectuer quelque mission en temps que mercenaire [hrp]a la sérianes ^^[/hrp]

Je pense que tout est dit, si vous avez des questions n'hésiter pas


se repose sur sont épée quelques secondes avant de poser un genoux par terre, pour saluer la xélorette

Je sais que la décision que vous aller prendre sera la juste quelque soit votre réponse et celle de vos confrères
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime28/12/2006, 23:47

"sortant de nulle part comme a son habitude"

Tines tiens une tournée sans moi ><

"regarda Valyara Saalambo et Caligna (ndlr son amour de toujours mais caché hein)"

Que penser de ca??? bein comme d'hab on ne me previent jamais c'est ca, toujours le minus ><

Et bien qu'il entre et sa vengeance de ses infames bontarien servira a souhait la notoriété de notre nom

"prend la bouteille de vodka"

A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime31/12/2006, 00:59

(Style >< jdormais meme pas u_u) A moitié endormi, elle écouta parlait Valy et reposa ses bras là où ils étaient quelques minutes avant que Sempei ne débarque x)

Quand Nox entra elle remarqua ce que le pochtron a coté d'elle avait fait a sa belle cape tout neuve oô.. Elle lui jeta un regard meurtrier (attention.. x)) et lui fila 2 coups avec son (super) baton (pas trop abusay x_x) sur la tête è.é

Finalement elle leva un verre pour accompagner Nox x)


" A la sienne "
Revenir en haut Aller en bas
Eltanael
Invité




[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime1/1/2007, 01:44

sort une gourde pleine...d'eau :silent: et en boie

A la mienne Laughing





[Hrp]bonne année a tous[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eltanael
Invité




[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime3/1/2007, 00:49

Voyant que l'affaire n'avancer plus tellement

Excusez moi, je voudrait juste savoir s'il faut que je continu a éspérer avoir un entretien avec vous ou si au contraire je doit aller noyer ma décéption dans une chopine de biére de Bwork :s

attend une réponse de la part d'un des primigéne présent
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime3/1/2007, 16:26

(je t'invite a lire l'avis mis en post-it dans cette section Eltan, les primigenes seront de retour à partir de vendredi. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime5/1/2007, 19:20

- Tiens donc, un féca...

Le salue : Enchantée...

- Je ne vois pas d'inconvenients à te rencontrer, histoire que tu nous expliques de vive voix tes motivations, ton histoire, et qu'on apprenne à te connaitre. Rien ne t'empèche avant ca de me contacter, bien sur...

Elle arracha la bière des mains de Wang, qui se demanda juste où sa choppe avait pu passer...
- A la Nocere !

[hrp] Oui, nous voilà de retour Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime6/1/2007, 17:05

La porte s'ouvrit brusquement ;Val sourit car elle reconnaissait bien la la façon d'entrer d'un sram recruté il y a peu

Bonjour la compagnie! oohh une recue ;féca en plus Very Happy bonjour !


Je reviens j'ai un truc a regler

s'approche de son livre de proie (ange bien sur) le jette en l'air, et en tournant sur lui meme,si rapidement qu'on ne distingua plus ses formes ,un éclat jaillit et trancha le livre ; alors que celui ci retombais, on pouvais voir, sur une page une croix taillé a meme le livre par le tranchant des dagette.

Dit Val tu saurais pas coudre par hasard Razz ? Un éca ma démoli ma capuche tiens voila sa photo

Il découpa une page dans son livre puis sorti son arc et envoya la fleche a l'autre bout de la taverne se planter sur la table de Val ,a coté de la biere de bwork

Val afficha un regard incrédule :tu sais très bien que je déteste quand tu fais ca saisit la feuille

-Bah je ne suis pas résponsable de tes problemes il fallait nous le dire plus tot

-brof Crying or Very sad je vais me débrouillez moi meme alors Twisted Evil

eltanael,, Valyara ,, Saal,, Kino ,, Wang ,, aurevoir


Le sram n'oublie certe pas de décocher une flèche sur la biere de wang ,qui ,comme a l'ordinaire se renversa sur ça tête ;le sram partit en riant sournoisement alors qu'une pelle de plantait quelque secondes plus tard,dans un flot de juron sur la porte d'ou le sram venait de partir
Revenir en haut Aller en bas
Torfin
Invité




[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime4/1/2009, 04:32

Alias Elta

Voila par nostalgie (il y a bientot 2 ans je rejoingner vos rang) je repasse sur se forum vite fais bien fais pour passer un coucou au ancien qui me connaisse ainsi qu'au nouveau que je connais pas #_#

Bref tout ça pour dire que c'est cette guilde qui ma donner l'envi de m'investir a fond dans Brakmar. Mais surtout dans le culte de Rushu. Je me suis toujours débrouiller pour trouver des guides similaire a Primum Nocere sur les autes serveur et je 'nai toujours pas trouver égal


Bon jeu a vous tous Gros kiss a Kino, Saal, Valy, Wang et j'en passe

Torfin Domen Alias Elta le feca lvl 50 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]   [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]
» [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]
» [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]
» [Candidature] -feca-the-knight (annulé)
» feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: