Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demoniac
Invité




Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]   Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Icon_minitime1/11/2007, 21:36

Comme j'aime me balader dans tous les recoins du monde, j'ai voulu voir Pandala! C'est houette à Pandala, il y a pleins de bambou qui bougent! Mais le seul problème, c'est que les Bontariens ils ont tout pris et nous laisse pas un petit bout de l'île. Et alors, je ne peux pas aller à Terrdala pour ramasser des pandouilles! Alors je me baladais dans le petit coin neutre quand j'ai rencontré deux braconniers qui fuiaient les kitsou accompagné de leur chef le Tanukoui San. Un braco est venu me parler, tandis que son copain montait la garde. Il voulait que je les aide, j'aurais bien voulu ms je ne peux rien seul.
En route, vers pandala feu, accompagné des deux braco, ma pièce en main et mes cartes en poche, on a rencontré de brave demons dont une sadi,une xelor et un enu ... Ils avaient le même but que nous: C'est recuperer notre honneur (en etant demons) par recuperer pandala des Bontariens!

Fin

Avant de postuler j'ai lu la charte de la guilde et ça me plait, et IG je suis un ecaflip lvl 125 dont le nom " -pile--face- " motivé et j'aime l'entraide.

-pile--face-
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]   Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Icon_minitime1/11/2007, 21:56

GraffiX s'approcha de l'ecaflip avec un air songeur

Quel sont au juste tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Demoniac
Invité




Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]   Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Icon_minitime1/11/2007, 22:04

... Apres qlq minute, l'ecaflip reponds ac meditation sur cette question trompeuse dont il trouve une seule reponse " Je suis prêt à tout faire au sein de nocere "


-pile--face-
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]   Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Icon_minitime1/11/2007, 22:20

Graffix regarda Pile--Face dans les Yeux et lui repondit

Tu oses utiliser la langue du bwork dans cette taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Demoniac
Invité




Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]   Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Icon_minitime1/11/2007, 22:37

L'ecaflip resta muet en attendant l'intervention des autres tout en pensant que Graffix est bien motivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]   Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Icon_minitime1/11/2007, 23:06

Wang eu un rictus de recul à la lecture de ces mots et de l'écaflip qui s'assumait.

Prêt à tout, dis tu? Nous avons plusieurs demeures et un grand enclos?

Tu es prêt à en assumer la technicité des surfaces?

Prêt à tout signifie sacrifier ta vie pour notre blason, pour Brâkmar entre autres. J'espère que tu es conscient de ceci en déclarant cela (ohoh).

Je n'ai pas d'opposition formelle à ta candidature, en attendant la réponse d'autres membres pour te proposer un essai, ou non.

Wang alla chercher des bières et à la vue du chaton se dit qu'il ne devait que boire du lait donc garda les bières pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
whitetown
Tailleur pour femmes
whitetown


Nombre de messages : 84
Elément : terre
Date d'inscription : 23/10/2006

Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]   Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Icon_minitime2/11/2007, 00:13

Le comptoir sembla s'animer lentement . Une forme s'en detachait laissant un grand vide dans ce que les nocere pensaient etre leur cadre normal de reunion. Un vieux sadida les contempla alors et leur adressa un grand "Malsoir" d'une voix caverneuse. Une gorgée de cette bonne vieille biere du Chabrulé ne lui aurait pas fait de mal mais Wang ne semblait pas troublé par sa présence et continuait de siroter la sienne avec decontraction.


Ainsi donc le cours normal des admission a repris. C'est une bonne chose.


Se retournant vers GraffiX, il interpella l'ecaflip


Voila bien la fougue de la jeunesse impetueux minet! Saches qu'ici il est bon de saluer amicalement un defenseur de notre cause.


Whitetown sortit de son pelage sa racine sauvageonne qu'il gardait precieusement depuis quelques temps. Il la tappota doucement contre le comptoir laissant apparaitre un creu en son coeur. Grattant ses cheveux, il sortit delicatement un crane de tofu qu'il vissa sur la racine. Et avec un vitesse fulgurante il pris sous ses aisseles velues une poudre qu'il s'empressa d'allumer, aspirant avec force et lacha une boufée de fumée ocre en direction du nouveau venu.


Il est cependant vrai que nous ne connaissons pas grand chose de toi , -pile--face-. Que pourrais tu nous apporter, mis a part des graines de pandouille?
J'ai l'impression que Wang t'as deja reservé la place de lad dans nos ecuries et je pense que si tu n'es pas capable de nous eclairer davantage c'est bien là que tu risques d'atterir.
Tes intentions ont l'air bonnes; je demandes juste que tu nous parles plus de ton personnage que de ta derniere aventure à Pandala. Auquel cas je serai favorable à une periode d'essai.

Essouflé, le vieux sadida s'affaissa sur le comptoir. Il proposa a Wang de prendre sa racine encore fumante pendant qu'il ferait un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]   Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Icon_minitime2/11/2007, 00:22

Une phrase qui semblait venir de nul part ricocha sur les murs abruts de la salle ou se tenait le prétendant au titre de Nocere: "Beaucoup de postulants mais peux d'élus".

Aschlan se teleporta instantanément auprès de l'écaflip après que l'écho de ses mots laissèrent place au silence:
"Quoiqu'il en soit je te souhaite la malvenu en ces lieux" le xelor fit une pause et regarda avec attention le postulant. "J'espère que tu sais dans quoi tu t'apprêtre a mettre les pieds et que tu as conscience du poids des mots que tu as utilisé, comme mon cher camarade wang te l'a fait remarqué.... Quoiqu'il en soit, comme tu semble pret a te donner corps et âme je ne m'oppose pas à un entretien avec toi afin de juger tes réelles capacitées"

Sur cette phrase Aschlan dissparu aussi instantanément qu'il était apparu ne laissant derrière lui qu'une plume incandescente que son bwak avait certainement perdu.....
Revenir en haut Aller en bas
Demoniac
Invité




Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]   Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Icon_minitime2/11/2007, 11:48

... aprés un moment le vieux sorta rechercher des tresors comme d'habitude, mais le dernier se fit agresser par un milicien de bonta.L'ecaflip coura en comptant sur sa chance à son secours aprés avoir entendu ses demandes d'aide... et oui grace à leur entraide ils ont survecu et ainsi l'ecaflip demontre sa bravoure et qu'il assume ses paroles !


Au fait j'avais oublier de preciser que je suis pas eleveur donc l'enclo je m'en sers pas trop :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]   Demande de recrutement -pile--face- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement -pile--face- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement, un peu spécial [Accepté]
» Flamme: demande de recrutement (c'est bien sa?) [Accepté]
» Une face cachée. [accepté]
» Demande de recrutement. [Recruté]
» Re demande de recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: