Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sazuke
Invité




Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé]   Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Icon_minitime9/11/2007, 22:02

"Bien le bonjour, valheureux démon de la Primum Nocere.
Je me présente à vous, comme un guerrier retrouvant son armée... Je suis entrée ici avec des valeurs, telle que la fierté de porter votre insigne et de me battre à vos côtés. Je compte vous prouver ma fidélité à Brâkmar.
Je me nomme Sazuke ... Je viens d’une famille aisé. Ce qui a facilité ma vie mais qui n’est pas forcément une bonne chose car l’argent ne fait pas tout. . . J'ai choisi de travailler durement pour arriver jusque là ... Mon premier métier était Boulanger ce qui m’a aidé à débuter, et à la suite de ceci je suis devenu paysan puis récemment un apprenti tailleur, une de mes plus grandes réussites.
J'ai réussi a acquérir ma première aura de puissance il y a peu de temps ,mais cela n‘empêche point ma force au combat que je vous prouverais à vos côtés. J'ai choisi de prendre le chemin de la force. Pour la race dont j‘ai choisis de faire parti ( la force) en est l‘élément principal. Poursuivons…
J'ai commencé à me battre pour Bràkmar. Et depuis le temps que je suis un démon j’ai eu le temps de me battre et de me défendre. Mais l'argent prenant n’est pas la chose là plus importante l’amitié passe par-dessus tout !
A cet instant, je fais toujours partie de l’armée des démons et je serais toujours présent pour les défendre.
J’espère que mes simple mots arriveront à vous convaincre.
Pour moi une guilde c’est une famille dont je ferais partie de plus longtemps possible.
Pour vous renseigné sur mon personnages ces quelques mots devraient suffire d’après moi. Iop Lvl 130.
Si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me Mp sous mon nom Sazuke ou en parlant à mon ami Enu Nouille ou plus précisément un ami a lui Fenrhir un sacri
Lvl 10X . Voila je vous dit au revoir et j’espère a bientôt. Passez une bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé]   Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Icon_minitime10/11/2007, 14:45

Wang, le sourire narquois au bord des lèvres, observa la iopette de bout en blanc.

Sasuke donc, point de l'occident tu ne viens pourrait on penser..

Un ami d'un ami à nouille, Fenrhir en question, ne peut qu'être quelqu'un de bien à première impression, en effet.

Ton histoire est aux premiers abords digne d'une fée de conte, les iops se font rares par chez nous, sache le, j'espère que tu sauras te montrer en digne d'être un iop parmi les Noceres si à l'essai mis tu es.

Le frigo se vida.

Prends cette bière et montre toi iop.

Alea jecta est.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé]   Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Icon_minitime10/11/2007, 17:52

" Que de postulants qui se suivent, sans pour autant qu'aucun ne se ressemblent" pensa Aschlan.
"La Malvenue dans ces lieux je te souhaite, c'est tout a ton honneur de suivre la voix du travail pour subvenir a tes besoins mais sait-tu que Non lincet omnibus adire primum nocere? (hrp= il n'est pas permis a tout le monde d'aller au primum nocere) cependant ton histoire attentivement j'ai lu et convaincu elle m'a. Je ne m'oppose donc pas à un essai, mais comme on dit Oculi plus vident quam oculus (hrp; plusieurs yeux voient mieux qu'un seul) j'attendrai donc l'avis de mes chers frères et soeurs d'armes. Nunc est bibendum (spécial dédicace a wang)

Aschlan,
Sapientia est potentia,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé]   Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Icon_minitime12/11/2007, 09:07

Une bandelette se glissa entre les aiguilles de la pendule de la pièce. Une disciple de Xélor la suivit alors, suspendue la tête en bas.

Hum...

Elle longea le mur, descendit au sol et se dirigea furtivement vers le guerrier, pour se redresser brusquement en face de lui.
Elle l'observa de près, sous tous les angles, le dévisagea. Le jeune Iop ne baissa pas le regard.


Rares sont ceux qui me tiennent tête... Tu sembles être un guerrier aguerri de part tes propos et ton attitude. Nous rejoignant, ta vie à la Cité sombre dévouer tu devras. Aucune erreur, aucune trahison, aucun pacte avec l'ennemi, aucune trêve je ne puis accepter.

Je donne un avis favorable pour te mettre à l'essai parmis nous pendant quelques temps, afin de juger en temps réel de ta valeur.

Weeping disparut rapidement dans un élan de fumée étouffante, laissant le Conseil dans un vaste brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé]   Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Icon_minitime12/11/2007, 18:57

Wang rit.

Abyssus abyssum invocat, Aschlan.

Ta mise à l'essai est pour dans peu, jeune iop.

Que cette chopine bonheur te porte.

----

[HRP] Il y a des règles et des consignes, nous n'allons pas y inscrire "no sms", "no flood", "démon only", nous sommes une guilde à vocation RP et démone, cela est sous entendu, si vous ne le savez pas, passez votre chemin,

Wang[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé]   Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Icon_minitime12/11/2007, 19:26

Un Crâ magnifique atterit en rangeant ses magnifiques ailes, qui, au passage donnat un coup sur un enutrof et deux xélor Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] 781151

Ne comprenant pas pourquoi tout le monde parlait a l'envers, il éructa des paroles magnifiques

"Mwais, un iop, il a interêt a assurer"

Ce magnifique, sublîme, Dieu crâ reprenna son envol, jeta des dés sur le malheureux Enutrof "Alea jecta est."

Et repartit vadrouiller....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé]   Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement // Sazuke, iop 13x [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [refusé]
» Demande de recrutement [refusé]
» Demande de recrutement :)[refusé]
» Re demande de recrutement [Refusé]
» Demande d'intégration[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: