| Recrutement jeune sram [annulée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorder-s Invité
| Sujet: Recrutement jeune sram [annulée] 28/11/2007, 15:04 | |
| Avant de poster j'ai lu et accepté la chartre de la guilde !
Regarde Autour de lui et vois une foule de demons qui le fixent des yeux quand un d'entre eux L'interpelle : " Hey , toi le sram ! Que viens tu faire ici ? Presente toi ! " Bonjour , Je suis sur Dofus sous le nom de Lorder-sram jeune sram qui atteint aujourd'hui le niveau 118 aujourdhui et exerce le metier de maitre costumage. Je suis venu ici dans l'objecif de trouver de nouveaux camarades avec lesquels je grandirais et partagerais cette haine envers les anges . Par contre je resterais neutre afin de pouvoir satisfaire mes clients de toute notre planete dofusienne . Cordialement, Lorder-sram
Ps : Je m'exuse pour Le rp Assez laborieux ^^ |
|
| |
Lokendil [Passeur] Mytho du ghetto.
Nombre de messages : 285 Age : 33 Localisation : Dans ma piscine. Elément : Résine. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Recrutement jeune sram 28/11/2007, 15:15 | |
| Une porte calqua violemment
Un Enutrof digne rentra dans le cercle et aperçut le sram. La foule se calma.
<< Malvenue dans l'entre des Nocere noble Sram. Je voit que comme nous, du sang Brakmarien coule dans tes veines. Meme si par contrecoeur, des missions périlleuses t'obligent a aller a Bonta. Mais tu penses a notre peuple et ceci est bon de ta part pour nos freres et soeurs. >>
L'enutrof regarda ses camardes, puis dégusta une gelée de Gloutovor sortit de son sac remplit de bibelot débiles. | |
|
| |
Graff' Gaycaflip
Nombre de messages : 517 Age : 34 Elément : Feu Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement jeune sram [annulée] 28/11/2007, 17:44 | |
| [HRP] CONTRE UN EXCA [HRP] | |
|
| |
Aschlan [Bras droit] Xelor Relou
Nombre de messages : 920 Elément : Tempo Fugit Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement jeune sram [annulée] 28/11/2007, 18:09 | |
| [hrp] je n'ai rien contre toi, mais pour ma part je serai contre pour plusieurs raisons: tu est neutre, ton rp est un peu juste et enfin au vu des dernières informations que j'ai eu cette apres midi concernant ton (ancien) regroupement j'ai nommé excaliburne. Sur ce bon jeu. [hrp] | |
|
| |
Lorder-s Invité
| Sujet: Reponse 28/11/2007, 19:05 | |
| Je tiens A souligner Que je me suis fait hacker A exca ... Donc j'ai une dent Contre eux ! Wang Je ne vois pas Pourquoi tu me met la porte Au nez Alors que c'est toi qui m'a proposer De venir Poster Une candidature sur le fofo . En ce qui concerne Mon Alignement Neutre Je ne peux pas faire autrement Pour mon metier , Mais je compte Redvenir Demon Lorsque je le pourrais. Et pour finir En ce qui concerne Mon Rp je m'en exuse Vraiment je ne suis pas tres bon mais je pense que j'ai pas un language sms donc sa devrait Aller niveau langue. Sur ce je vous salue , mediter bien ... Cordialement, Lorder-sram |
|
| |
Haseoo [Passeur] Crâ d'Os
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Has, dans ton ass Elément : Enfer Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement jeune sram [annulée] 28/11/2007, 19:48 | |
| Se demanda où été Wang, surement entrain de se taper des frites...
Ah berk, un exca ! Ah berk, un neutre !
Quoique.... Il a une dent contre exca ? Plutot bien...
Sourire ninais
N'empeche, un neutre dans une guilde de démon, ca fait tâche
Passe démon et reviens nous voir, on te souhaiteras la bienvenue... Peut être, qui sait ?
Haseoo mouisa sur Mr-Fashion, puis s'envola, une fois de plus, vers l'infini et l'au delà | |
|
| |
lorder-s Invité
| Sujet: Reponse 28/11/2007, 19:52 | |
| Haseoo Pour te repondre et comme dis Un post plus haut C'est a bonta que j'ai le plus de client . Quoi de mieux que depouiller les anges? =p Je suis venu sur ce forum Apres recommandations de Mister Wang qui est un ancien Ami et du nunu Ci-dessus . Le fait que je sois neutre N'enleve point de ma haine envers les anges et encors moins des excas , Ma motivation A redevenir brakmarien Apres avoir depouiller Quelques anges ne me derange pas . Cordialement , Lorder-sram |
|
| |
Graff' Gaycaflip
Nombre de messages : 517 Age : 34 Elément : Feu Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement jeune sram [annulée] 28/11/2007, 20:38 | |
| J'ai ouïe il y a quelques temps de certains vols que tu aurait fait par le biais de ton métier costumage si c'est bien toi | |
|
| |
lorder-s Invité
| Sujet: reponse 28/11/2007, 21:18 | |
| Comme je le dis Plus haut je me suis fait hack a exca Et ils ne sont pas innocents des Abus de mon metiers . J'ai recuperer Mon compte Il y'a 2semaines ( Super le studio A mis seulement 3 Mois a m'envoyer mon mot de passe ! ) Pour decompresser Des cours de terminale S et qui je vous l'avouerais Ne sont pas toujours faciles Mais aussi me vengeais Sur les excas Et specialement un certain TANKARD ! En fin de compte Tous ce qui a etais Fais sur mon compte Durant ces 3 derniers mois je n'en suis pas responsables . En esperant une reponse positive de votre part .... Cordialement , Lorder-sram |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement jeune sram [annulée] 29/11/2007, 12:43 | |
| [hrp] Pour ce qu'on m'a rapporté te concernant, les hacks dont tu es accusé, les vols d'items alors que tu es maître costumage, je suis contre. Après, je ne peux pas confirmer, ce sont des rumeurs, mais des rumeurs avec énormément de sources différentes.
Bien à toi.[/hrp] |
|
| |
Lorder-s Invité
| Sujet: reponse 29/11/2007, 12:46 | |
| Ce que je sais c'est que sa ne peux etre moi . Tu peux demander a des artisants Comme mamydrop ou Encore --sephiroth- Qui sont des artisants qui ont evolués Avec moi . Mais de toute facon J'ai l'impression Que vous n'avez pas vraiment envie de me voir dans la guilde . Les espoirs du jeune sram S'eteignent dans ces quelques lignes , Il souffle sur sa bougie et s'en va la tete baissé ... |
|
| |
Lorder-s Invité
| Sujet: Reponse 29/11/2007, 20:42 | |
| Attend Impatiement l'arriver de Wang pour soutenir Sa candidature meme s'il il voit Que Cela est mal Parti ... Le sram tenebreux leve les yeux sur le ciel noir et pense a quelques arguments qui pourraient les convraincre de le recruter ... Quand soudain une goutte d'eau lui tombe dans l'oeil , Le sram se mit en colere et declancha sa concentration de chakra et fixa tous les membre de la guilde dans les yeux ... Alors maintenant je vais vous le dire ! Je suis plus que jamais motivé a etre recruter dans cette guilde ... Je ferais tout , oui tout ... Mise a part avaler des baves de bouftous , Cela va de soit ... Le sram Se tourna legerement vers la gauche Quand soudain Un des Membres l'interpella : Attend ! Nous Allons revoir notre decision , Laisse nous mediter nous te repondrons ensuite ! Merci A vous ! J'espere une reponse positive ... Sur ce je vous salue et A la prochaine dans votre guilde qui sais ... Le devoué Lorder-sram |
|
| |
Kino [Muse] Naabette
Nombre de messages : 1750 Elément : Roze Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement jeune sram [annulée] 30/11/2007, 16:49 | |
| [hrp]Bon désolée j'avais grave la flemme de lire tout vos messages ( je ne rajouterais pas a 2 balles). C'est vrai que le rp de ce jeune sram est un peu limite mais pour la question qu'il soit neutre j'avais clairement précisé qu'il POUVAIT puisqu'il est artisan, il aura donc comme seul statut jusqu'a la fin de ses jours chez les Nocere, le statut d'artisan NEUTRE s'il le souhaite tant qu'il ne passera pas( et ne restera pas) brakmanien, j'avais pensé être assez claire, je m'étais trompée on dirait. Ensuite son ancienne guilde est ANCIENNE non ? vu l'adjectif employé, donc je ne vois là aussi AUCUN problème, que ce soit Exca ou d'autre, tant qu'il ne refuse pas d'attaquer ses anciens percos s'il le faut. Je finirais par dire que se baser sur des rumeurs c'est facile non? Je ne connais pas spécilament ce sram, mais j'ai entendu beaucoup de bien personnellement.
Malheuresement il va falloir attendre le retour de Wang pour voir ce qu'il en pense, je ne peux pas me permettre de te recruter comme ça Lorder vu que tout le monde ne semble pas être d'accord, sachant que je suis pour personnellement.[/hrp]
Après avoir entendu quelqu'un dire a la personne présente dans les lieux de revenir, une sadidette entra, visiblement de mauvaise humeur, surement après avoir vu quelques attitudes quelques peu décevantes de certains membres peut être trop naïfs. Elle s'approcha du nouveau venu après avoir écouter sa présentation :
" Tu as l'air motivé, c'est très positif, Mais, pourrais tu en dire plus sur tes origines? Et ce que tu pourrais nous apporter? Pourquoi t'accepter toi et pas un autre? "
Elle le regarda attentivement, attendant sa réponse.
[hrp]Désolée d'avoir trainer pour passer ici, je suis pas souvent sur le fofo :'o Et finalement j'ai lu tout les post, mais mon avis ne change pas.[/hrp] | |
|
| |
Lorder-s Invité
| Sujet: Reponse 30/11/2007, 17:19 | |
| Bon Alors Pour Le Chti Wang j'espere plutot une reponse positive Vu que c'est lui qui m'a Inciter A venir ici , Hey oui c'est une ancienne connaissance ^^ Ensuite Pour mes origines Je pourrais te dire Que j'ai etais un sram qui a eté Dans 2 guilde en gros , Beatus ou j'ai rencontré de superbe personnes Que je qualifirais de sympathiques et genereuse , Je suis ensuite passé Par excaliburne . Helas Je me suis fait hacker Par des personnes que je ne soupsonnais Pas d'un fil Enfin bref On va Oublier cette phase de ma vie dofusienne car je pourrais me faire du mal ... Pour finir je fais mon retour il y'a 2 semaines Et je me suis plus ou moins restuff Mais je recherche des amis qui pourront suivre avec moi le reste de ma vie dofusienne ... C'est la raison pour laquelle j'ai postuler pour votre guilde ^^' Pourquoi moi et pas un autre? Je suis gentil , genereux, devoué, costumage ? Cessons de se lancer des fleurs , J'ai aussi quelques defauts , Celui qui me porte le plus defaut est d"etre plus ou moins impatient , Quand j'ai Un craft je veux vite le faire donc rien de bien mechant ^^ Cordialement, Lorder-sram |
|
| |
Wang [Artisan] hein hein
Nombre de messages : 3742 Localisation : dans sa tête Elément : opti Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement jeune sram [annulée] 30/11/2007, 18:42 | |
| Wang rentra éprouvé d'un long voyage.
Wang observa les lieux et vit cet attroupement autour de ce jeune sram.
Bonjour Lorder, tu es venu donc je vois.. dans notre antre et tu te présentes à nous en tant qu'artisan.
La proposition de Kino semble correcte bien qu'un peu louche j'ai l'impression, elle a touché à ma réserve durant mon absence, dame nation!
Wang réfléchissait comment agir, il prit une bière.
Je n'invite point nimporte quel manant à cette taverne, si j'ai invité Lorder ici, ce n'est point neutre, je ne l'avais croisé depuis fort longtemps, réel à ses dires.
Je vous laisse donc arbitrer, jeunes gardiens.
L'enutrof se saisit de quelques bières qu'il distribua au peuple présent et aux quelques Lénalds là pour l'occasion. | |
|
| |
Kino [Muse] Naabette
Nombre de messages : 1750 Elément : Roze Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement jeune sram [annulée] 30/11/2007, 20:46 | |
| Voyant Wang arriva, elle soupira, il était toujours entrain de boire c'te vioc. Satisfaite des réponses de Lorder, elle acquiesça puis attendit la réponse des gardiens elle aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 33 Localisation : Has, dans ton ass Elément : Enfer Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement jeune sram [annulée] 1/12/2007, 02:18 | |
| Dieux Wang tout puissant et son larbin rose a poils longs, ont parlés !
Haseoo se dit que ses paroles étaient bien plus qu'un homme puisse comprendre, alors, sur cette non-opposition, il se réenvola vers l'infini, et meme l'au dela.... | |
|
| |
lorder-s Invité
| Sujet: Reponse 1/12/2007, 15:33 | |
| Attend le verdict final , La majorité des gardiens se sont ils exprimés? ^^" Hey oui , Encore mon defaut de l'impatience Qui vraisemblablement me joue des tours mais j'aimerais quand meme bien etre fixé sur mon sort. Cordialement, Lorder-sram |
|
| |
Sempei
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Elément : Terre. Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
lorder-s Invité
| Sujet: reponse 1/12/2007, 20:48 | |
| Jeune , jeune ... Mais pas tant que sa enfaite je parlais Surtout de Mon niveau Car Irl c'est pas trop le cas , J'ai 17 Ans depuis 3semaines Et je suis En Ts Comme dis precedement donc assez mature Pour comprendre Des choses x) Enfin Passons .... C'est pas l'essentiel A ce que je sache Sempei , Kino a dis que ce n'etais pas un probleme si j'etais un artisant et c'est le cas ... ^^" M'enfin ... Sa ne fait pas de mal de le repeter =p Cordialement , Lorder-sram |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement jeune sram [annulée] 1/12/2007, 20:59 | |
| Regarda le jeune sram..... Puis parla...
Du calme, du calme, calme tes ardeurs.... Il ne faudrait pas qu'on voit que Exca a déteint sur toi !
Haseoo prit une bière dans le sac a Wang, et la sirota, d'un coup sec.
Dernière édition par le 1/12/2007, 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Lorder-s Invité
| Sujet: reponse 1/12/2007, 22:21 | |
| Je retire Ma candidature Pour votre guilde Vu que mon cas provoque Une polemique Dans la guilde Malgres Que les arguments Developpé Contre mon adhesion ne soit pas tres developpé . Je vous souhaite A tous une bonne continuation Cordialement , Lorder-sram |
|
| |
Sempei
Nombre de messages : 468 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Elément : Terre. Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement jeune sram [annulée] 2/12/2007, 11:32 | |
| Je crois que tu n'as pas compris ma remarque.
Sache que te présenter dans la Nocère reviens à intégrer une bande de malfrats. Notre devise est "premièrement nuire". Penses-tu qu'un "Jeune Sram" puisse terroriser des hordes de bontariens ? Puisse nuire à la (minable) cité de Bonta ?
Là était le fond de ma réflection.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement jeune sram [annulée] | |
| |
|
| |
| Recrutement jeune sram [annulée] | |
|