| Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riko Invité
| Sujet: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 16/11/2008, 21:26 | |
| Yo les mecs, j'suis un iop terre j'fé pa trop d fote d'orthografe pq g aprit a l'ecol. jsuis 1 yop ter 146, j'roks du 500 à lépé x2 j'kif vot guilde pq ya 1 tro bon antante. voila mersssi PS : désolai j'sui nul en aurthaugrafe Bon trève de plaisanterie ?
On passe aux choses sérieuses ?
Voili voilou *Personnage
Nom: Rikostyle Classe: Iop Element: Force Niveau: 146 Equipement : Coiffe : Meulou Cape, amulette, bottes : Meulou Anneau : Abra ancestral, gelano Ceinture : Puissante ceinture fulgurante Coprs à corps : Rose ! Anciennes guildes : Hellwood Raison depart : Hellwood est ennuyeux, plus aucune animation Métiers: Bucheron 73 Forgeur de baguette : 40
*Role Play
DAns les longues douceur d'une nuit hivernale, la contrée d'amakna rencontré moult surprise mais mes parents avaient décider tout autre chose ce jour là qu'est le 63 Novamaire 636. Une création tout du moins étonnante car mon père était un bwork et ma mère une délicieuse eniripsa. Dès le jour de ma naissance, je dut faire face à de nombreux monstres tout aussi terrifiant les uns que les autres, malheureusement pour moi ces anarchistes tentaculaire s'amusaient avec moi plutot que de l'affronter. Je déprimai, je m'enfonça dans une longue solitude, un jour un chat qui passaient sa route me fit retrouvait le moral, ce jeune aventurier tout aussi expérimenté que moi m'engrengea sous son aile et on accomplit divers quêtes, et apres nos folles aventures les fameuses bourgades très réputées pour leur ambiance chaleureuse. Et une pinte pour Rikostyle et mon ami TeraAlex. Je suivit donc ce jeune aventurier qui un jour se fit confier la terrible tâche de protéger et de chérir un autre chat de gouttière qui tranait dans ces bourgades blegnat. A 3, ils défirent nombres de ces anarchistes à culottes courte, on apelle sa un Bontariens . Accompagnées de ceux ci, ils firent également la fabuleuse connaissance de leurs 5 amis complémentaires sur lequels ils ne séparent plus.
*Motivations
Je connais certain des membres grace a blegnat ( je joue avec de temps en temps ), de très bon echos de la part de cette guilde venant de droite à gauche, une envie de l'intégrer afin d'y apporter mes connaissances, de délirer tout simplement et de jouer
*Présentation
Nom : rikardo el asmar Origine : Belgique Age : 15 ans Emploi : Etudiant Ville: Bruxelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 16/11/2008, 21:53 | |
| [HRP] Anciennes guildes : Hellwood. Deja ... bobof.
Stuff, on s'en cogne nous. Je m'arrete ou pas ? Conclusion : LOL?
Hellwood est devenue ennuiyante. Heu ... a-t-elle été un jour bien c'ta guilde ? xD
Enfin sa m'etonne pas, avec tonton Isen'noob faut demander de crée des dj a 9 XD c'normal que tu te fasse chier LOL
Comment je fais trop le mechant xD
Bon ben moi ... tu sais quoi ? ba chez pas >< J'vais m'boire une biere tient.
VOOOOOOOOODKAAAAA a boire ou j'tu le chien ! xD[HRP]
Dernière édition par Gaby le 16/11/2008, 22:09, édité 5 fois |
|
| |
kitiara
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Dans son lit.. Ou au toilette, pc portable powa! Elément : Air Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 16/11/2008, 21:57 | |
| J'ai eu tres peur sur les 1eres lignes x) [HG] | |
|
| |
Riko Invité
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 16/11/2008, 22:02 | |
| Rox le début de ma présentation :p
J'voulais amuser la galerie rooo :p
Ouep, très divertissant ce chere isengarde qui en a encore fait des siennes dernierement, on s'amuse en guilde xD |
|
| |
Kargols [Passeur] Kargogols
Nombre de messages : 856 Age : 33 Localisation : Quelque part ? Ou pas on sait jamais ... Elément : Chausette Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 16/11/2008, 22:42 | |
| [hrp] Bon alors c't'un gros fake ou quoi ? [/hrp] | |
|
| |
Riko Invité
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 16/11/2008, 22:45 | |
| [Hrp] Comprend pas pourquoi tu dit sa Kargols [/Hrp] |
|
| |
Wang [Artisan] hein hein
Nombre de messages : 3742 Localisation : dans sa tête Elément : opti Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 16/11/2008, 23:32 | |
| Feuille en fibres de merisier, encre de chef bwork, plume d'ongle d'angelot.
Nous discuterons de tout ceci demain soir de vive voix, "RiKo". Quelques points sont à éclaircir, voire plus. Quand nous te contacterons, sache venir avec la noblesse brakmarienne. | |
|
| |
vOdkarOugeuhO-
Nombre de messages : 942 Age : 32 Localisation : Dans mon lit Elément : Feu/Air/Eau Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 17/11/2008, 07:42 | |
| [HRP] Il est belge haha! Forcément bon ! xD [HRP] | |
|
| |
Riko Invité
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 18/11/2008, 18:56 | |
| Bonsoir à tous, j'aimerai savoir ce qu'il en était j'ai attendu mais personne ne m'as mp hier soir n_n
Donc un problème, un vote, une demande in guilde ?
En attente :p |
|
| |
Wang [Artisan] hein hein
Nombre de messages : 3742 Localisation : dans sa tête Elément : opti Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 19/11/2008, 13:26 | |
| Bien.
ll est temps que tu saches que la flemme, l'oubli temporaire guettent nos esprits aguerris mais l'affaire se suit.
Les débats arriveront à tes oreilles quand la motivation s'en suivra.
Brakmariennement. | |
|
| |
Riko Invité
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 23/11/2008, 22:33 | |
| Ma patience Brakmarienne commence a me faire défaut J'aimerais bientot avoir une reponse En attendant bon jeu a tous merci |
|
| |
Yopimarus [meneur retraité] Nain Bleu
Nombre de messages : 1792 Age : 36 Localisation : Paris ville lumière Elément : le sixième Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 25/11/2008, 20:52 | |
| L'eni s'avança dans le hall, et toisa dans le iop d'un regard moqueur.
-Toujours aussi impatients, ces jeunes... Un iop qui plus est, ça n'evoluera sans doute pas. Soit, je vais te donner une réponse, mais elle ne te plaira pas. Je ne sais ce que voulait dire mon vieux confrère Wang, mais d'après ce que j'ai pu observer, tu n'as pas le bon esprit, ou plutôt le mauvais esprit pour nous rejoindre. Tu étale tes compétences au grand jour, c'est déjà une première erreur. Qu'elles soient médiocres ou excellentes, ça n'a pas d'importance: nous acceptons une personne en fonction de ses convictions et de sa personnalité. Or, tu n'as guère fait d'effort pour présenter ton histoire, et ce qui te conduit à te présenter chez nous. Je serais donc contre ton entrée dans la guilde.
Et sur ces mots, l'eniripsa bleuté s'en alla en machonnant un tofu maléfique grillé, un plat qu'il adorait tout particulièrement.
[HRP: en gros, t'as pas compris que ce qui fallait avant tout, c'était une candid rp, dsolé] | |
|
| |
riko Invité
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 26/11/2008, 13:57 | |
| eh ben une semaine pour repondre sa... |
|
| |
GayBoy [Passeur] Aspirant Kitty
Nombre de messages : 1416 Age : 36 Localisation : Sur Despe ! Elément : Useless Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 26/11/2008, 14:15 | |
| Entendant le sursaut d'orgueil déplacé du disciple de Iop, GayBoy ne put s'empêcher de lui répondre simplement:
-Quelque soit la réponse que tu aies pu trouver en ce lieu (favorable ou non), sâche reconnaître que tu avais conscience de notre temps nécessaire de réflexion...
Convaincu que le Iop, ne possédait pas la sagesse pour comprendre ses dires, le félin s'abstint donc de continuer. Il pensait néanmoins que la décision de ses ainés était la bonne, ce prétendant n'avait de surcroit pas en lui cette vertu qu'est la patience. | |
|
| |
riko Invité
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 26/11/2008, 17:38 | |
| oké comme dit gay je suis pas patient mais tes perspicace toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] | |
| |
|
| |