Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]

Aller en bas 
+2
Kargols
kitiara
6 participants
AuteurMessage
Riko
Invité




Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime16/11/2008, 21:26

Yo les mecs, j'suis un iop terre j'fé pa trop d fote d'orthografe pq g aprit a l'ecol. jsuis 1 yop ter 146, j'roks du 500 à lépé x2

j'kif vot guilde pq ya 1 tro bon antante.
voila mersssi

PS : désolai j'sui nul en aurthaugrafe















Bon trève de plaisanterie ?

On passe aux choses sérieuses ?

Voili voilou
*Personnage

Nom: Rikostyle
Classe: Iop
Element: Force
Niveau: 146
Equipement :
Coiffe : Meulou
Cape, amulette, bottes : Meulou
Anneau : Abra ancestral, gelano
Ceinture : Puissante ceinture fulgurante
Coprs à corps : Rose !
Anciennes guildes : Hellwood
Raison depart : Hellwood est ennuyeux, plus aucune animation
Métiers: Bucheron 73
Forgeur de baguette : 40


*Role Play

DAns les longues douceur d'une nuit hivernale, la contrée d'amakna rencontré moult surprise mais mes parents avaient décider tout autre chose ce jour là qu'est le 63 Novamaire 636.
Une création tout du moins étonnante car mon père était un bwork et ma mère une délicieuse eniripsa.
Dès le jour de ma naissance, je dut faire face à de nombreux monstres tout aussi terrifiant les uns que les autres, malheureusement pour moi ces anarchistes tentaculaire s'amusaient avec moi plutot que de l'affronter.
Je déprimai, je m'enfonça dans une longue solitude, un jour un chat qui passaient sa route me fit retrouvait le moral, ce jeune aventurier tout aussi expérimenté que moi m'engrengea sous son aile et on accomplit divers quêtes, et apres nos folles aventures les fameuses bourgades très réputées pour leur ambiance chaleureuse. Et une pinte pour Rikostyle et mon ami TeraAlex. Je suivit donc ce jeune aventurier qui un jour se fit confier la terrible tâche de protéger et de chérir un autre chat de gouttière qui tranait dans ces bourgades blegnat.
A 3, ils défirent nombres de ces anarchistes à culottes courte, on apelle sa un Bontariens .
Accompagnées de ceux ci, ils firent également la fabuleuse connaissance de leurs 5 amis complémentaires sur lequels ils ne séparent plus.


*Motivations

Je connais certain des membres grace a blegnat ( je joue avec de temps en temps ), de très bon echos de la part de cette guilde venant de droite à gauche, une envie de l'intégrer afin d'y apporter mes connaissances, de délirer tout simplement et de jouer Very Happy

*Présentation


Nom : rikardo el asmar
Origine : Belgique
Age : 15 ans
Emploi : Etudiant
Ville: Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime16/11/2008, 21:53

[HRP] Anciennes guildes : Hellwood. Deja ... bobof.

Stuff, on s'en cogne nous.
Je m'arrete ou pas ?
Conclusion : LOL?

Hellwood est devenue ennuiyante. Heu ... a-t-elle été un jour bien c'ta guilde ? xD

Enfin sa m'etonne pas, avec tonton Isen'noob faut demander de crée des dj a 9 XD c'normal que tu te fasse chier LOL
















Comment je fais trop le mechant xD


Bon ben moi ... tu sais quoi ? ba chez pas ><
J'vais m'boire une biere tient.

VOOOOOOOOODKAAAAA a boire ou j'tu le chien !
xD[HRP]


Dernière édition par Gaby le 16/11/2008, 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitiara

kitiara


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : Dans son lit.. Ou au toilette, pc portable powa!
Elément : Air
Date d'inscription : 06/11/2008

Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime16/11/2008, 21:57

J'ai eu tres peur sur les 1eres lignes x) [HG]
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Invité




Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime16/11/2008, 22:02

Rox le début de ma présentation :p

J'voulais amuser la galerie rooo :p

Ouep, très divertissant ce chere isengarde qui en a encore fait des siennes dernierement, on s'amuse en guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
Kargols
[Passeur] Kargogols
Kargols


Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Quelque part ? Ou pas on sait jamais ...
Elément : Chausette
Date d'inscription : 05/02/2008

Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime16/11/2008, 22:42

[hrp] Bon alors c't'un gros fake ou quoi ? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Invité




Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime16/11/2008, 22:45

[Hrp] Comprend pas pourquoi tu dit sa Kargols [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime16/11/2008, 23:32

Feuille en fibres de merisier, encre de chef bwork, plume d'ongle d'angelot.

Nous discuterons de tout ceci demain soir de vive voix, "RiKo".
Quelques points sont à éclaircir, voire plus.
Quand nous te contacterons, sache venir avec la noblesse brakmarienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime17/11/2008, 07:42

[HRP] Il est belge haha! Forcément bon ! xD [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Riko
Invité




Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime18/11/2008, 18:56

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir ce qu'il en était j'ai attendu mais personne ne m'as mp hier soir n_n

Donc un problème, un vote, une demande in guilde ?

En attente :p
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime19/11/2008, 13:26

Bien.

ll est temps que tu saches que la flemme, l'oubli temporaire guettent nos esprits aguerris mais l'affaire se suit.

Les débats arriveront à tes oreilles quand la motivation s'en suivra.

Brakmariennement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Riko
Invité




Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime23/11/2008, 22:33

Ma patience Brakmarienne commence a me faire défaut scratch

J'aimerais bientot avoir une reponse

En attendant bon jeu a tous


merci
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 35
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime25/11/2008, 20:52

L'eni s'avança dans le hall, et toisa dans le iop d'un regard moqueur.

-Toujours aussi impatients, ces jeunes... Un iop qui plus est, ça n'evoluera sans doute pas. Soit, je vais te donner une réponse, mais elle ne te plaira pas. Je ne sais ce que voulait dire mon vieux confrère Wang, mais d'après ce que j'ai pu observer, tu n'as pas le bon esprit, ou plutôt le mauvais esprit pour nous rejoindre.
Tu étale tes compétences au grand jour, c'est déjà une première erreur. Qu'elles soient médiocres ou excellentes, ça n'a pas d'importance: nous acceptons une personne en fonction de ses convictions et de sa personnalité. Or, tu n'as guère fait d'effort pour présenter ton histoire, et ce qui te conduit à te présenter chez nous. Je serais donc contre ton entrée dans la guilde.

Et sur ces mots, l'eniripsa bleuté s'en alla en machonnant un tofu maléfique grillé, un plat qu'il adorait tout particulièrement.

[HRP: en gros, t'as pas compris que ce qui fallait avant tout, c'était une candid rp, dsolé]
Revenir en haut Aller en bas
riko
Invité




Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime26/11/2008, 13:57

eh ben une semaine pour repondre sa...
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime26/11/2008, 14:15

Entendant le sursaut d'orgueil déplacé du disciple de Iop, GayBoy ne put s'empêcher de lui répondre simplement:

-Quelque soit la réponse que tu aies pu trouver en ce lieu (favorable ou non), sâche reconnaître que tu avais conscience de notre temps nécessaire de réflexion...

Convaincu que le Iop, ne possédait pas la sagesse pour comprendre ses dires, le félin s'abstint donc de continuer. Il pensait néanmoins que la décision de ses ainés était la bonne, ce prétendant n'avait de surcroit pas en lui cette vertu qu'est la patience.
Revenir en haut Aller en bas
riko
Invité




Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime26/11/2008, 17:38

oké comme dit gay je suis pas patient mais tes perspicace toi Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] 781151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]   Un petit iop parmi tant d'autres [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit iop parmi tant d'autres [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sram déçu de ne pas avoir de guildes [Abandon]
» recherche famille :D [annulée]
» un petit nouveau ?
» Runyaci [Refusé]
» recrutement d'un petit mi-homme-mi-armure du niveau 116 [x]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: