Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] EspoirFeca [Annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espoir F
Invité




[Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Empty
MessageSujet: [Candidature] EspoirFeca [Annulé]   [Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Icon_minitime28/5/2008, 16:07

Le jeune EspoirFeca mis au monde dans la contrée d'Amakna vivait tranquille jusqu'au jour où sa mère partie chasser le bwork, se fit tuer.

A compter de ce jour le jeune Feca, remplit de haine, pourchassa le bwork. Malheureusement il était trop faible pour le vaincre, il partit donc suivre un entrainement intensif sur l'île de Moon.

Un jour, après son entrainement, alors qu'il se relaxait au bord de l'eau une fecatte nommée Fear lui parla de la secte de démon la plus puissante de ce monde, Primum Nocere, il apprit que pour entrer dans cette secte il fallait être démon, alors le jeune feca, qui voulait se venger du bwork assassin de sa tendre et douce mère, s'empressa d'aller à Brâkmar, en pensant que s’il intégrait la secte il serait plus fort, pour y rencontrer Oto Mustam. Cependant il dû se battre de toutes ces forces contre les agiles ouginaks, les féroces crocs blancs, et les affreux mineurs sombres.

Epuisé il arriva enfin aux portes de Brâkmar, il vit 3 Guerrier et plusieurs habitants de Brâkmar.


Il dit alors:

-Bonjour je cherche Oto Mustam, pour de venir démon, sauriez vous où il se trouve ?

Après avoir suivit les indications de l'un des habitants il devint démon.
En sortant de la milice de Brâkmar, il remarqua que plusieurs démons et démones de la secte Primum Nocere l'observé, le jeune feca les saluât et il attendit leurs réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Sempei

Sempei


Nombre de messages : 468
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Elément : Terre.
Date d'inscription : 29/11/2006

[Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EspoirFeca [Annulé]   [Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Icon_minitime28/5/2008, 16:12

... pour seule réponse, Sempei se contenta de hocher la tête négativement, puis de tourner dos à la jeune recrue qui eut l'audace de se présenter devant lui et ses camarades Nocères..


Dernière édition par Sempei le 28/5/2008, 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

[Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EspoirFeca [Annulé]   [Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Icon_minitime28/5/2008, 16:42

~

Vodka qui faisait partie des membres présents devant le féca, le regarda de haut en bas...

<< Il n'a pas l'air gentil (méchant dans le sens Primum) ... mais son entrée (rp) ne m'a pas vraiment convaincue...On ne sait même pas son âge. Pour moi ce sera non pour le moment, il m'en faut plus pour me convaincre... >>

Elle laissa la parole aux autres...

~
Revenir en haut Aller en bas
Espoir F
Invité




[Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EspoirFeca [Annulé]   [Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Icon_minitime28/5/2008, 17:01

Le jeune feca regarda vOdkarOugeuhO- droit dans les yeux et annonça :

-Je suis né le 4 Maisial 622, j’ai donc 16 ans.

Il s'avança près des démons et dit :

-Si je veux venger la personne qui ma mise au monde je dois devenir plus fort et sans votre aide je ne le pourrais pas.

[HRP]Ne croyez pas que je ne suis pas capable de tuer 1 petit bwork ^^ [/HRP]

Il regarda le ciel sombre de Brâkmar et lança un regard noir au feca qui venait d'hocher la tête négativement, puis dit :

-Si vous avez besoin de preuve, donnez moi des quêtes et je les accomplirées, si vous ne me trouvez pas encore prêt, je reviendrais dans quelques années pour vous prouvez que je peux être utile a votre secte.

EspoirFeca écouta attentivement les paroles lugubres des autres membres de la secte.
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

[Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EspoirFeca [Annulé]   [Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Icon_minitime28/5/2008, 18:54

[HRP] L'âge pour Vod correspond a ton lvl me semble [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Espoir F
Invité




[Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EspoirFeca [Annulé]   [Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Icon_minitime28/5/2008, 19:11

[HRP] Oh la gaffe désolé ^^, je suis donc niveau 121 Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EspoirFeca [Annulé]   [Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Icon_minitime28/5/2008, 21:34

Le ciel devenait sombre , on pouvais apercevoir au loin la fière allure de Fenrhir. Plus celui ci s'approchait plus l'onde negative qu'il degageait s'imposait autour du feca.

Mon avis va etre tres clair tu te presente devant l'alliance la plus sombre de l'histoire du monde des douze et tu t'adresse a nos membres avec une telle familiarité en sachant que chaque seconde tu risque ta vie ici . Nous ne somme pas un camp de vacance pour moi se sera non

Fenrhir le regard toujours sombre se retourna gifla graffix et s'eclipsa
Revenir en haut Aller en bas
Espoir F
Invité




[Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EspoirFeca [Annulé]   [Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Icon_minitime28/5/2008, 21:53

EspoirFeca encore paralysé par l'onde négative de fenrhir essaya de parler :

-Je...Je...Je suis très impressionné par les ondes que vous dégagez mais si je ne m'affirme pas parmi vous dès le début je ne serais jamais accepté par les Primum Nocere, les démons les plus puissants du monde des douze, je suis désolé si je vous ai offensés et j'éspère que votre avis ne sera pas influencé par ces paroles familière.

Le jeune feca qui, impressionné par la vitesse à laquelle fenrhir s'éclipsa, se contenta de s'assoir et d'écouter l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zackoo

Zackoo


Nombre de messages : 235
Elément : In The Dance-Floor
Date d'inscription : 13/01/2008

[Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EspoirFeca [Annulé]   [Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Icon_minitime29/5/2008, 08:17

[HRP] mouais...http://evolution.open-board.com/recrutement-f1/postulant-numero-x-espoirfeca-t426.htm [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Espoir F
Invité




[Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EspoirFeca [Annulé]   [Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Icon_minitime29/5/2008, 18:34

[HRP]Pourquoi tu viens mettre ça ici, j'ai demandé à ce que l'on annule ma demande de recrutement chez Evolution :s [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Espoir F
Invité




[Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EspoirFeca [Annulé]   [Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Icon_minitime29/5/2008, 18:41

[HRP]Arretons ici je reviendrais quand je serais plus au point(si evidemment vous me le permettez)merci beaucoup et bonne continuation aux Nocere [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] EspoirFeca [Annulé]   [Candidature] EspoirFeca  [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] EspoirFeca [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion [Annulé]
» Son désir le plus noir.[annulé]
» [Candidature] -feca-the-knight (annulé)
» Le retour de la vague[annulé/refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: