Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Son désir le plus noir.[annulé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shield-W
Invité




Son désir le plus noir.[annulé] Empty
MessageSujet: Son désir le plus noir.[annulé]   Son désir le plus noir.[annulé] Icon_minitime5/11/2008, 21:06

Mes tres cher enfant,
Je vais vous comter ce soir, l'histoire d'un homme, en tous cas, de ce qu'il en reste...
Le jeune et adorable Shield, de surnom shieldounet lors de son enfance, est née a bonta il y a un an et demi de cela. Les premiers instants de sa vie furent joyeux, c'etait un enfant heureux, sociable, le sourire constamment attaché a son visage.
Mais tout bascula , lors d'une soirée , quand est venu un petit lutin montée sur une dinde alors inconnu a ses yeux, lui apprendre le décès de ses tristes parents. A cette nouvelle , le jeune shield s'emplit d'une rage imcomprehensible et inimaginable envers les assassins, de grand mage blanc qui avait comploter contre ses defunts parents.
Encor jeune et seul, Shield de retira dans la forèt sombre,acceuilli par une abrakne, il appris durant plusieurs mois les rouages de la magie sombre, la stratégie, il perfectionna toute ses armes, revant chaque soir au coucher du soleil, a sa vengeance ignoble qu'il leur ferait subir..
On ne vit plus Shield pendant une longue epoque, les quelques aventuriers assez courageux pour s'engouffré dans son antre de la forèt sombre, n'y revinrent jamais en vie.
Shield le mage noir, disciple des feca, fut entrevu a plusieurs reprises dans des cavernes sombresC, ou dans des contrées lointaines d'amakna, il perfectionnait ici depuis quelques temps sa strategie, son art du combat, la maitrises de ses sorts, il vecu alors pendant plusieurs années dans l'ombre, toujours a l'affut d'un seul percepteur ou d'un seul aventuriers a la croisée de sa route, pour le voler et continuer a vivre respectablement.

C'est un soir de novamaire qu'il croisa un viellard, a la barbe longue et au teint sombre, qu'il fit connaissance avec son premier ami, eux seul se comprenait, habité par une soif de vengeance et un desir toujours plus sombre et sanglant.

Le viellard lui appris qu'une citée, appelé brakmar, abondait d'être comme lui, des personnes venu d'ailleurs qui desirait etendre leur puissance noir sur toute les comtée d'amakna.

Revenu de la chasse un matin, Shield s'apercevit que son cher ami était décedé, il pensa a une mort de viellesse, jusqu'a ce qu'il tomba sur un ecusson de soldat bontarien a quelques pas du defunt mort.

Depuis ce jour Shield se jura qu'il vengerait ses parents, et qu'il mettrait a feu la citée de bonta ainsi que touts les aventuriers qui y habitaient.
Mais il savait, il savait qu'une mission de cette ampleure ne pourrait jamais être effectuer seul, il decida alors d'aller recruter les pires mercenaires du monde des douze dans la citée même de Brakmar.

Il fit le tour des tavernes les plus mal frequentée, rencontrant quelques affreux aventuriers, mais toujours trop saoul ou trop peux experimentés pour accomplir cette mission des plus sanglantes avec lui.

Il etait maintenant amplis du desespoir, jamais il ne reussirait a venger les siens et le plus fidèle qu'a été jadis son ami. Shield marcha pendant des heures dans les ruelles les plus sombres de la citée, epuisée de fatigue il s'endormit . C'est ainsi que le lendemain matin a son reveil, il decouvrit devant une enorma batisse au espect sanglant et fissurée, la banière sombre des Primum Nocere, a cette simple vision il comprit que c'etait la bonne, sa jambe droite souffrait terriblement, mais il s'aprocha.. En vain, il toqua de ses dernières force sur cette immense porte en chêne massif..




Un réel plaisir de faire mon premier RP sur ce forum, en esperant sincèrement qu'il sera a la hauteure.
Mon perso IG s'apelle SHield-Warriors, on peut le traduir pas le guerier au bouclier, Feca feu LvL 143, disposant en majeur partie de la pano CM forgemagé plus que parfait, une dora bora ainsi que des dagues rhumes, je dispose aussi d'une baguette Houff et une Rhon.

Mes motivations pour integrer cette guilde sont un réel plaisir d'integrer une guilde stable, dans laquel je pourrait evoluer, m'amuser, aider mes prochain, faire diverse activitées ensembles, et resté au plus lontemps parmis vous.
Je cherche a fondé de nouvelles amitier durables, connaitre de nouvelle façcon de jouer, de s'entraider et de s'eclater.
Les séances de depercotages sont un reel plaisir pour moi, ainsi que le PvP, je pvp bocoup depuis la création de mon personnage car je pense que c'est en diversifiant les combat contre differente type de personnes ou de situation qu'on apprend a réèlement maitriser son personnages.

En esperant sincèrement attiré votre attention particulière sur mes presentationts, je vous souhaite a tous une exellente soirée ,
Cordialement, Shield-Warriors


/w Shield-Warriors si vous avez des questions ou besoin de mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Son désir le plus noir.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Son désir le plus noir.[annulé]   Son désir le plus noir.[annulé] Icon_minitime7/11/2008, 02:22

Aussitôt la porte ouverte, le feca se retrouva nez à nez avec un petit être frêle, à la peau azuréenne. Sa tête était recouverte d'un casque du plus mauvais gout, et le feca fit aussitôt un bond en arrière.

-Assez chouette ce casque finalement, me permet d'économiser un mot de frayeur... maugréa Yopimarus. Bon, encore un bontarien perverti, obsédé par le désir de venger ses parents. C'est fou ce que les bontariens peuvent tuer à tort et à travers finalement. Baaah, stune bonne chose, nos troupes s'en trouvent renforcées.
Tu désire donc nous rejoindre dans cette optique... Malheureusement, ça ne peut être ta seule motivation pour rentrer chez nous. J'espère que tu es conscient que si tu rentre dans notre guilde, tes actes devront être avant tout guidés par la volonté de nuire à autrui, c'est à dire de faire passer l'intérêt de la guilde avant ton intérêt personnel. Les fecas ne sont pas des iops, je pense que tu en avais conscience, mais un rappel ne fait jamais de mal.

L'eniripsa fit mine de repartir en arrière, mais se retourna rapidement pour enchainer sur le feca un coup de pied en l'air dont seuls les eniripsas ont le secret. Bien que ce coup de pied fut particulièrement impressionnant, son efficacité était douteuse: le feca ne trembla même pas, et l'eniripsa s'écrasa pitoyablement sur le sol.

-Aha ! Tes armures sont plutôt efficaces ! Il s'agissait d'une simple vérification, ne le prends pas mal. Je suis un peu paranoïaque sur les bords en ce moment.

Et l'eniripsa s'en alla en sautillant, laissant le feca quelque peu circonspect s'avancer prudemment dans l'antre.
Revenir en haut Aller en bas
Shield-W
Invité




Son désir le plus noir.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Son désir le plus noir.[annulé]   Son désir le plus noir.[annulé] Icon_minitime7/11/2008, 11:31

Le jeune Feca prit un tabouret en osier sombre et s'asseya.
Il comprit a ce moment la que c'etait ici et non ailleurs sa futur maison, et il se jura a voie basse qu'il se devouerait corps et âmes pour ses prochains.
C'est depuis ce jour que Shield-Warriors nuira a chaques personnes qui croisera sa route et celle de ses compagnons.
Il remarqua sur sa cape une petite trace de poussière, petite trace laisser par le frêle coup de pieds qu'avait tenté l'eniripsa, cela fesait maintenant lontemps que le jeune Shield n'avait point sourit...

Son sourir maintenant effacé, il vit au fond de la pièce s'aproché vers lui une forme sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Son désir le plus noir.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Son désir le plus noir.[annulé]   Son désir le plus noir.[annulé] Icon_minitime7/11/2008, 17:44

L'ombre s'approcha mais disparue dans un nuage de fumée avant qu'on ne puisse vraiment voir qui c'était.
Un nouveaux nuage de fumée apparait sur la table près de Shield. Avant qu'on ne puisse voir qui c'était il prit la parole et dit :"Je n'aime pas fort les disciples de Feca ... M'enfin ..."

La fumée c'était maintenant dissipée et on pouvait admirer Flamme dans son magnifique vêtement cérémonial.

J'imagine que ta haine n'est pas ta seule qualité et motivation, car sinon pourquoi nous et pas quelqu'un d'autre ?


Flamme donna un petit coups sur la tête du jeune disciple Feca puis s'assit sur la table en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shield-W
Invité




Son désir le plus noir.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Son désir le plus noir.[annulé]   Son désir le plus noir.[annulé] Icon_minitime7/11/2008, 17:58

Après avoir remit respectablement ses cheveux en place suite au maigre coup du disciple xelor, Shield dit a voix basse :
"J'ai perdu ma famille trop jeune, et je suis resté trop lontemps dans cette forêt sombre seul, si je veux maintenant être et vivre parmis vous, c'est pour qu'une deuxieme famille soit a mes cotés jusqu'a la fin, j'ai lontemps cherché et refusé toute proposition, car je pense et je sait du plus profond de mon âme sombre, que mon intuition est la bonne, la Primum Nocere restera mon unique guilde jusqu'a la fin de mon existence"

Shield regarda du fond de ses yeux noirs Flamme qui reflechissait et qui allait lui repondre .

Il s'adossa alors contre le mur, puis ne dit plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son désir le plus noir.[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Son désir le plus noir.[annulé]   Son désir le plus noir.[annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son désir le plus noir.[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]
» [Candidature] EspoirFeca [Annulé]
» demande d'adhesion [Annulé]
» [Candidature] -feca-the-knight (annulé)
» Le retour de la vague[annulé/refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: