Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shiinade :) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiinade
Invité




Shiinade :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Shiinade :) [Refusé]   Shiinade :) [Refusé] Icon_minitime2/11/2008, 10:41

Bonjour à toutes et à tous !

Alors, tout d'abord je voudrais m'excuser, si ma candidature n'est pas parfaite, j'ai lu les conditions, mais je n'ai jamais fait de RP, par exemple et j'espère que vous en tiendrez compte.

Je me présente, je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans (non ce n'est pas une blague), résidant à Dunkerque dans le 59.Dofus est une affaire familiale si je puis dire, j'ai 1frere qui joue sur Jiva lvl 134 Et une soeur lvl 117 sur Jiva aussi.

Puisque j'aborde l'aspect IG, je me présente sous mes pixels :

Shiinade feca 126 axé feu,Brakmarien de grade 3 bientot 4, je sort d'un hack ( il y a deux semaine, donc stuff assez bof pour l'instant ), niveau stuff sa donne :
Coiffe : Bekille, Holoune
Cape : Cape Houte, Ortiz
Ceiinture : Xenature
Anneau : Feudala & Magique de Farle
Amulette : Kido
CaC : Baguette Houffe, MarieAigue FM
Bottes : Animales
Drago/Familiers : Drago Dorée Orchidée
Dofus : Cawotte +29 pour l'instant ><

Je suis apprenti Bijouté lvl 26, Je ne possede ni maison, ni enclos.


Pourquoi viens-je vous voir ?
Et bien, venant d'aucune guilde, j'ai entendu parler plusieurs fois de Primum Nocere, en bien,celà va de soi, pour son organisation, son entraide, et son esprit de "famille". Je souhaitais voir çà de mes propres yeux ! Il faut dire qu'on voit beaucoup de vos membres et que les rires sont souvent au rendez-vous, et çà, ça me motive !

Je suis stable, c'est à dire que si je m'engage c'est pour rester.Pour preuve, je n'en suis qu'à ma premiere Guilde, depuis mon inscription à Dofus. Je pense apporter bonne humeur et enseignement. Voila pourquoi je me suis permis de déposer ma candidature !

Voilà. Je pense que vous en savez pas mal sur moi, et que nous aurons l'occasion de mieux faire connaissance ensemble, ça ne tient qu'à vous, tout autant que celà me tient à coeur, depuis mon retour de vacances, qui m'ont aidé à y réflichir longuement !
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Shiinade :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinade :) [Refusé]   Shiinade :) [Refusé] Icon_minitime2/11/2008, 13:00

{HRP} OK {HRP}
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

Shiinade :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinade :) [Refusé]   Shiinade :) [Refusé] Icon_minitime2/11/2008, 17:56

[Hors Role Play] C'est pas bon de pas lire les règles pour les candidatures avant d'en faire une... t'as pas remarqué que les autres étaient vachement différentes ? [Hors Role Play]
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Salamèche
Flamme


Nombre de messages : 563
Age : 32
Localisation : Entre là-bas et l'autre là-bas ...
Elément : Incendiaire
Date d'inscription : 24/03/2008

Shiinade :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinade :) [Refusé]   Shiinade :) [Refusé] Icon_minitime2/11/2008, 23:04

[HRP] Graff ... Ok, toi même déjà ! Sinon ouai, ici c'est pas une guilde ou on dit de faire un RP juste pour faire joli *pense à une guilde en particulier* alors passe ton chemin avec cette candidature ( enfin je dit sa comme ça pour éviter de faire utiliser ses doigts à yopi :p) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Shiinade :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinade :) [Refusé]   Shiinade :) [Refusé] Icon_minitime3/11/2008, 00:08

Comme dit plus haut, tu n'as pas respecté les quelques règles essentielles pour faire une candidature ici. Relis les règles, et retente peut-être éventuellement ta chance plus tard. Et un conseil : on s'en tape de ton stuff et compagnie, hihi. Et les arguments que t'avance pour nous rejoindre pourraient fonctionner pour n'importe quelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiinade :) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Shiinade :) [Refusé]   Shiinade :) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiinade :) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop 167 :) [refusé]
» ...[refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Mon Histoire [refusé]
» Pacific[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: