Bonjour à toutes et à tous !
Alors, tout d'abord je voudrais m'excuser, si ma candidature n'est pas parfaite, j'ai lu les conditions, mais je n'ai jamais fait de RP, par exemple et j'espère que vous en tiendrez compte.
Je me présente, je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans (non ce n'est pas une blague), résidant à Dunkerque dans le 59.Dofus est une affaire familiale si je puis dire, j'ai 1frere qui joue sur Jiva lvl 134 Et une soeur lvl 117 sur Jiva aussi.
Puisque j'aborde l'aspect IG, je me présente sous mes pixels :
Shiinade feca 126 axé feu,Brakmarien de grade 3 bientot 4, je sort d'un hack ( il y a deux semaine, donc stuff assez bof pour l'instant ), niveau stuff sa donne :
Coiffe : Bekille, Holoune
Cape : Cape Houte, Ortiz
Ceiinture : Xenature
Anneau : Feudala & Magique de Farle
Amulette : Kido
CaC : Baguette Houffe, MarieAigue FM
Bottes : Animales
Drago/Familiers : Drago Dorée Orchidée
Dofus : Cawotte +29 pour l'instant ><
Je suis apprenti Bijouté lvl 26, Je ne possede ni maison, ni enclos.
Pourquoi viens-je vous voir ?
Et bien, venant d'aucune guilde, j'ai entendu parler plusieurs fois de Primum Nocere, en bien,celà va de soi, pour son organisation, son entraide, et son esprit de "famille". Je souhaitais voir çà de mes propres yeux ! Il faut dire qu'on voit beaucoup de vos membres et que les rires sont souvent au rendez-vous, et çà, ça me motive !
Je suis stable, c'est à dire que si je m'engage c'est pour rester.Pour preuve, je n'en suis qu'à ma premiere Guilde, depuis mon inscription à Dofus. Je pense apporter bonne humeur et enseignement. Voila pourquoi je me suis permis de déposer ma candidature !
Voilà. Je pense que vous en savez pas mal sur moi, et que nous aurons l'occasion de mieux faire connaissance ensemble, ça ne tient qu'à vous, tout autant que celà me tient à coeur, depuis mon retour de vacances, qui m'ont aidé à y réflichir longuement !