Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sidney*
Invité




je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime23/11/2008, 01:18

MOI ! Sidney bras droit du diable enutroph de level 153 tien a vous venir en aide en apprenant que les bontarien se rebeller , je suis en general de bonne humeur mais ma mission est sans pitié j'aide mes camarades de gueres , je les conseilles ,et biensur j'extermine , afin d'etre au meilleur de moi même j'organise de nombreuse expédition sur l'île otomail pour se défouler et s'expérimenter toutes personne voulant de me suivre est la bienvenue mais je ne garantie pas se survie. Les métiers ... un démon de mon rang n'en a que faire néanmoins les métier de joillomage sont a ma disposition et à la votre si vous saisissez votre chance... je vous remercie d'avoir lus ces quelques lignes et espère avoir fait une mauvaise impression !! AHAHAH...
Revenir en haut Aller en bas
Roue'
Tout roux!
Roue'


Nombre de messages : 349
Localisation : Derriere les platines
Elément : Trompeur
Date d'inscription : 27/12/2007

je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime23/11/2008, 01:50

[HRP] Regarde les autres candidatures, je crois que tu n'as pas bien compris les principes du rp. C'est con, tu joues bien, tu es sympa, mais si tu ne fais pas de présentation type rp, il ne te sera pas possible de recevoir de réponse positive. (A savoir aussi, Enutrof est un dieu.) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Capsad
Invité




je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime23/11/2008, 02:16

Passant prés de cette grande demeure que j'espérai tant rejoindre je ne pu m'empêcher d'entendre parler à l'intérieur de mon jeune frère Sidney !

Pourquoi cette assemblée que j'admirai tant parlerai de mon jeune frère, il est vil, traitre, méprisant, mais a toujours été disponible pour ces camarades brakmarien. Je me devais de l'interroger sur le champs....


- Frerot, pourquoi es ce qu'on parle de toi dans la maison des héros?
as tu aidé un ange dernièrement? un brakmarien t'as trahis? je comprendrai mais tu sais qu'entre frère brakmarien jamais nous ne devons répondre par la force? explique moi je ne comprend pas? tu ne peux pas m'ôter toute chance de devenir cet héros ultime....

- Il n'en ai rien, j'ai juste voulu accélérer le processus en y laissant un message à ma manière...

- Un quoi? tu n'a pu faire cela? cela fait des années que je prépare cette ascension... j'ai accepter les 40mission de ce cher Oto avant de perdre sa confiance totale... je devenais un héros auprès des autres gardes certainement du a mon rang 180 ou bien ma centaine de guerrier bontarien tué...
J'espère que ton message n'était pas si mauvais, des guerriers comme nous ne devons pas rater une tel occasion. Je m'en vais de ce pas prévenir la famille nous allons nous préparer.


J'arriva dans ma demeurre, regarda mes frères:
Sidney l'enutrof arrogant de cercle 153,
capssayan le iop sans pitié et très colérique a la vue d'ailes blanches de cercle 153 et
capseni de cercle 164, l'infirmier du diable, celui qui assure nos arrières et nous assure une victoire écrasante devant la faiblesse bontarienne



Préparez vous, le changement approche....
A nous de montrer a quel point les brakmarien dominent et peuvent etre impitoyable.....
Revenir en haut Aller en bas
Capsad
Invité




je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime23/11/2008, 02:39

En m'approchant de cette grande demeure imposante j'entendis des hurlement, des personnes fessaient la fêtes.
Bien curieux je m'approcha un peu plus, personne ne pouvais m'empêcher de voir quel acte ces brakmarien avaient effectué pour être si heureux....

Quand, à ma stupeur, des bontariens dans l'enclos des primum, ils étaient la a martyrisé des poneys... quel offense !
Je sorti aussitôt mon bâton, le balançant sur l'un d'entre eux, à une vitesse folle je transperça le ventre d'un autre avec mes mains tout aussi aiguisé que mes ailes, je sortis ces boyaux pour étrangler le troisième avec...
Jamais personne ne s'attaquera au primum que j'y fasse ou non parti....
Comment des êtres aussi faibles ait pu imaginer s'amuser sur ces terres, pendant que les dirigeants étaient occupés... comment des êtres aussi misérables ont cru pourvoir même s'amuser alors qu'ils doivent sans arrêt se prosterner devant nous....

Fou de rage je suis parti voir une amie a moi, bontarienne...
Cette amie est courageuse car bien qu'elle déteste ces misérables insectes d'ange, elle reste infiltré pour espionner en toute tranquillité et me permettre chaque soir d'établir mon quota de "diner d'ailes"....

- Laitutueuse, pourrais tu me donner plus d'info sur l'attaque des primum qui s 'est produit il y a une heure... qui a planifié ça? renseigne toi stp...
je m'apprête a tout mettre en œuvre pour intégrer ce royaume, personne n'a le droit de croire que cette cité, La cité est affaibli !


Un peu plus tard, la tension retombée, je me rendis devant la demeure des personnes au tout pouvoir. Je m'assis sur le sol, brulant le moindre insecte qui perturberai le silence que je voulais avant d'obtenir plus d'information sur mon avenir....
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime23/11/2008, 07:36

Voyant ce disciple de Sadida assis sur le sol, Vodka se demanda s'il connaissait les chaises. Apparemment, non. Elle prit ensuite une bière au bar et s'assis sur une chaise, elle.

<< Laitutueuse, tu dis ? Hm.. je la connais aussi ! Une mauvaise femme portant les ailes d'ange pour espionner. Elle est courageuse.. Puis je trouve ça excitant ! >>

Vodka pris un pain aux céréales, coupa un bout et le lança au Sadida. Elle reprit ensuite la parole la bouche pleine.

<< Chinon, pour ton intégrachion, che chuis plutôt pour. Tu chemble être à la hauteur pour nous rejoindre. Allez, manche ! >>

Vodka mangea son pain comme une goinffre et souria, toujours la bouche pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Laitutue
Invité




je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Laitutueuse Gouverneur-de-Bonta vous salue bien bas!   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime23/11/2008, 16:12

« Laitutueuse, pourrais-tu me donner plus d'info sur l'attaque des Primum qui s'est produite il y a une heure... Qui a planifié ça? Renseigne-toi, s’il te plaît… Je m'apprête à tout mettre en œuvre pour intégrer ce royaume, personne n'a le droit de croire que cette cité, LA cité est affaiblie ! »
- Je m’y emploierai mon très-cher-Empereur. Ainsi donc tu t’apprêtes enfin à rejoindre les Braves de Primum ? Quelle merveilleuse et redoutable succube suis-je devenue à tes côtés? Ces anges aseptisés et bien-pensants me vouent toujours un respect idolâtre… Je suis toujours la Gouvernante de Bonta mais j’ai prêté un serment d’allégeance à la Cité de Brakmar la sulfureuse par l’attachement qui nous lie…» Ainsi ricanait Tutue en cette nuit de sabbat 22ème de neuvième-orbe.
En proie à sa transe maléfique nocturne, l’angélique sadida quitta sa petite paillote pour se diriger vers Bonta. Elle entra dans la milice où régnait un silence pesant. Sa cape de meulou ondulait à chacun de ses pas dans un léger frou-frou. Elle poussa la porte du conseil… Ils étaient tous là réunis, la saluèrent bien bas, tous plus impressionnés par ses 166 cercles d’expérience que par sa velléité à défendre les Anges… elle tendit l’oreille, mémorisa fièvreusement des noms, des lieux, des stratégies… Sa respiration se faisait haletante. Elle sortit, comme hypnotisée, prit dans son sac une potion et se transporta à Amakna.
Fidèle à son rituel mortifère depuis qu’elle noyautait les instances dirigeantes de Bonta la Blanche, Laitutueuse s’approcha de la rivière, longea un moment la rive et finit par extraire de sa chemise une dague froide, longue et effilée. La lune dardait ses rayons sur le métal poli. Tutue caressa de la lame son poignet tremblant. Sa fine peau verte ne fut en rien altérée… mais une goutte de sang perla soudain au-dessus de son poing tandis que le tonnerre gronda subitement. Le ciel s’embruma, les nuages se prirent à fuir et leur course obscure plongea le monde des douze dans des ténèbres froides et humides. Le soulier de Sadida lança du sommet de la montagne sacrée où il résidait, un râle de souffrance.
Il déploya ses longs bras et des lianes dévalèrent les pentes noires des monts sacrés, des branches de chèvrefeuille se déroulèrent comme une écume de verdure, elles recouvrirent les landes, coururent sur les sentiers, accélérant leur rythme…

Tutue regarda son poignet ensanglanté… dans son regard passèrent des images bistres d’un autre temps… un voile s’abaissa devant ses yeux.

Sur la berge, elle était allongée, inerte, les yeux clos… de sa main coulait un filet de sang qui serpenta un moment dans l’herbe, entraînant de l’argile brune, des bulles d’air bouillonnantes… et cette crème onctueuse coagula soudain dans un petit creux du terrain. Elle s’arrondit, enfla, laissant échapper un ronflement sourd puis un battement régulier… un cœur battait dans cette masse qui soudain se redressa… La créature mit un genou en terre, se leva et s’étira en baillant… l’âme noire de Tutue reprenait son enveloppe charnelle et diabolique, la peau couleur de l’argile légèrement couverte d’un sarouel blanc immaculé, les cheveux noir corbeau serrés dans un foulard vermeil, les bras ensanglantés d’un sang rouge comme le feu qui embrase l’horizon quand il absorbe le soleil sur la lande.

Les lianes de verdure couraient toujours par les chemins et se dressèrent à l’approche de la maison de guilde des Primum Nocere… A l’intérieur, Caps, assis sur le sol semblait méditer. Non loin de lui, deux yeux de feu scrutaient la scène… VOdkarOugeuhO la diablesse, tapie dans l’ombre, toisait l’Empereur. C’est alors que les branches de chèvrefeuille lancées par Tutue recouvrirent l’aspirant Capsad, l’entourèrent emprisonnant ses chevilles, ses poignets, courant sur son torse, l’enserrant dans ses feuillages odorants… Caps frissonna, se retourna et replongea dans ses pensées habitées de son indéfectible amie Tutue… elle allait à l’instant lui fournir le nom des anges qui fomentaient les attaques de cette nuit curieusement étoilée…
Quand Capsad rouvrit les yeux, il reconnut l’esprit-noir de Tutue incarné dans une sacrieuse brakmarienne toute de blanc vêtue. Elle était là, assise en tailleur, croquant une pomme rouge et elle lui adressa un sourire…
« Capsad, me voici, Globuline-la-messagère, Noir-esprit de Laitutueuse, née du pacte entre le bien et le Mal. Je t’apporte ce que tu attends…»
C’est à ce moment précis que VOdkarOugeuhO se saisit d’un pain aux céréales, en déchira un quignon qu’elle jeta au Sadida. Globuline se châtia instinctivement et vociféra : « Ô Sinistres Guerriers du Mal, ma maîtresse, Gouverneur de Bonta vous adresse son plus profond respect et ses noires salutations… sachez que vous pouvez la compter au nombre de vos soudards si l’aventure se présente !»
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime26/11/2008, 21:41

[HRP] Je posterai bien, mais j'ai peur de casser ton rp, vu qu'aperrement il n'est pas fini. N'oublie pas de préciser quand même clairement les personnages que tu souhaite faire recruter lorsque tu te présenteras officiellement, m'y perds un peu ^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Capsad
Invité




je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime26/11/2008, 23:29

[HRP] Ha oui je suis peu être pas doué pour les RP c'etait censé être terminé :-) ... [/HRP]


Le jeune Capsad était toujours là, devant la grande demeure, assis au milieux du champs de blé, fauchant de temps à autre étant donné que son premier métier de paysan lui avait servis à manier la faux avec précision...
La pain que lui avait donné vodka lui rappeler ceux qu'il faisait à l'époque ou il utilisé encore son deuxième métier totalement maitrisé de boulanger.

Le Temps commença a se faire long, la patience n'était pas en général sa qualité première mais là, les circonstance, sa motivation, l'avenir qu'il pouvait y gagner en valait vraiment le coup. De ce fait il restait zen, faisait tourner une bague resplendissante, brillamment forgemagé par ses soins de son troisième métier maitrisé, de centaine de diamant autour de son doigt et avait un air rêveur.

Entre temps arriva c'est jeune frère qui se sont immédiatement assis à ses cotés.

Capsad, sadi de cercle 180
Capseni, eni de cercle 164
Sidney, enu de cercle 153
Capssayan, iop de cercle 153

La famille Caps réuni, assis devant la demeure des primum en attente d'une éventuelle acceptation de ces habitants.....

[HRP] La balle est dans votre camps ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ancien-Daragus

Ancien-Daragus


Nombre de messages : 78
Localisation : Là-bas
Elément : J'mange des furets
Date d'inscription : 04/07/2008

je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime27/11/2008, 00:40

Daragus, où du moins ce qu'il en restait après que son âme de guerrier diabolique ait quitté son corps au cours d'une sanglante bataille, observa la scène qui se déroulait paisiblement devant ce qui lui servait de yeux.

"Content de voir un Brâkmarien de ton calibre se présenter dans cette demeure. Je savais que tu viendrais suite à tes quelques questions mais je ne croyais pas que tu allais amener autant de collègues. Bien sûr, ils semblent tous aussi respectables et honnorables que tu sembles l'être."

Le fantôme, étant toujours un fier Brâkmarien qui avait passé la totalité de son existance à se battre pour sa cité, se tourna vers les autres membres de la Nocere pour s'adresser à eux.

"J'ai souvent eu l'occasion de croiser ce disiciple de Sadida ainsi que quelques uns de ses acolytes au cours de batailles contre les pitoyables bontariens. Je ne m'en suis d'ailleurs jamais plaint. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il est à la hauteur de rejoindre la lignée redoutable que nous sommes."

Même s'il n'était plus en mesure de combattre auprès du clan, Daragus se considérait toujours comme un membre et donc allait continuer à se mêler de ce qui s'y passait.

*Mouahahahahahahah*
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime27/11/2008, 01:22

Les portes de l'antre Primum s'ouvrirent brutalement, laissant place à un eniripsa qui s'écrasa au sol après l'effort qu'il avait fait pour ouvrir le portail.

-Yerk, je manque vraiment de force... maugréa l'eniripsa en se relevant.

Avisant la troupe sagement alignée devant l'antre, il esquissa un sourire, et les invita à entrer. Docilement, la troupe le suivit, le sadida en tête. Deux chafers refermèrent le sas, et la troupe se retrouva au centre du hall principal, décoré lugubrement de gargouilles et autres statuettes menaçantes. Si ce spectacle n'était pas nouveau pour le sadida qui avait déjà pénétré dans l'antre, l'enutrof sembla soudainement beaucoup moins sûr de lui.

- Soit... Je commencerais par te remercier pour les renseignements que tu nous as fournis lors de l'attaque précédente sur la ville sombre. Si elles sont monnaie courante, et qu'au final nous les apprécions pour le divertissement qu'elles nous procurent, pouvoir se venger précisément sur les personnes ayant organisé l'attaque sera encore plus jouissif.
Mais concentrons nous sur des choses plus immédiates et sérieuses: ton recrutement, car seul un iop pourrait douter que tu es venu pour ça.

A peine après avoir achevé ces paroles, l'eniripsa passa devant le sadida, et lui tira la barbe.

-Premier test réussi ! T'es un vrai barbu.

Puis, sans attendre de réaction, il donna un coup de poing de toutes ses forces, c'est à dire faible, dans le ventre du iop. Celui-ci ne réagit pas immédiatement, puis baissa lentement la tête vers l'eniripsa, avec un regard vide, ou plutôt rempli de béatitude heureuse stupide.

-Deuxième test réussi ! Un vrai iop.

Enfin, il se retrouva devant son confrère. Il saisit une pinte de bière de Chabrulé qui trainait par là, et la versa consciencieusement sur la tête de l'eniripsa. Aucune réaction.

-Mmmmm... Toujours aussi efficace ce test, dommage qu'il ne marche pas sur les iops: peu importe s'ils sont de véritables guerriers ou de simples soumis, ils restent bêtes et ne réagissent que si l'on ne leur fait violence sauvagement. Cependant sur cet eni, ça prouve une chose: il a beau être de ta famille, il n'en reste pas moins qu'il a été asservi, et a perdu toute indépendance. Un esclave à ton service. J'aime guère ces choses, néanmoins il ne gênera personne, au contraire.

Yopimarus jeta un rapide coup d'œil à l'enutrof encore assez apeuré mais qui commençait à reprendre ses marques, puis revint sur ses pas.

-Bon bon bon... Je serais personnellement tout à fait enclin à t'accepter, et sans doute ta famille également. Tu as prouvé ta valeur à plusieurs reprises, et cela a suffit pour me convaincre. Il y a juste un problème: ce vieux machin là ! dit Yopimarus en désignant l'enutrof.
Il possède à n'en pas douter une identité propre, puisque nous l'avons entrevu une première fois. Un fort caractère même, mais assez peu convaincant et cohérent lorsqu'il nous adressa la parole. J'aimerai qu'il s'exprime plus clairement sur ses motivations pour rentrer parmi nous, il serait dommage de vous séparer.

Ayant achevé ce discours, l'eniripsa s'effondra dans un fauteuil rembourré de plumes de tofus maléfiques, fixant attentivement l'enutrof.

[HRP] En gros, vu qu' apparemment sidney est pas une mule à la différence de tes autres persos, et que son premier post était franchement pas génial, faut qu'il essaie de faire un truc un peu mieux^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kitiara

kitiara


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Dans son lit.. Ou au toilette, pc portable powa!
Elément : Air
Date d'inscription : 06/11/2008

je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime27/11/2008, 17:37

La plus belle creature de la Primum Nocere rejoignit Yopimarus, une dague à la main , elle l' a faissé virevolleté en signe d'ennui

Et bien, vous êtes nombreux... Trop nombreux. Mais je ne doute pas de votre puissance, de l' impact que vous pourriez avoir lors de nos raides sur Bonta, c'est pourquoi, j' appui vos candidatures, quand à la confiance que je pourrai eventuellement vous accorder, c'est une toute autre affaire. Je reste mefiante, mais pourquoi pas vous accordez une periode d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime27/11/2008, 18:02

Vodka, LA plus belle de la Primum Nocere, rigola lorsque Kitiara fit son apparition en se dandinant pour bien montrer qu'elle se croyait belle. Vodka se dit donc à elle même :
<< Tant qu'elle y croit et qu'elle est bien ainsi, autant la laisser croire >>
Revenir en haut Aller en bas
sid
Invité




je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime27/11/2008, 19:52

Apercevant son ainé au loin assis attendant patiemment son acceptation sidney siffloté pensant de tout et de rien ....
Puis se demanda pourquoi déja voulais t-il tant rejoindre les primums et il se repassa aussitôt les récit ,que son grand frère lui disais plus jeune , des héros et de leurs combats , étaient-ils vraiment si puissant que ça ? étaient-ils si magnifiques ? les récit n'exagéraient pas un peu ? .... il se décida il lui fallait d'être sur et vint prés de capsad et lui dit:
raconte moi je veut savoir pourquoi ... comment ... je veut tout savoir .
Ainsi son ainé lui répondit :je te l'ai raconté de nombreuse fois mais tu doute , tout a fait toi ça ^^, ces héros , oui des héros de toutes nos terres de brakmar jusqu'à amakna , ils nous ont éblouies par leur entrain a défendre le royaume avec tout leurs courages et rempli de bonne volonté, cependant tu ne doit pas te fier juste a ce que tu entend de moi car mes récits sont peut-être faussé par la fierté que je prote pour leurs blason, je souhaite te montrer tout cela, c'est une magie interdite, cette potion te feras voir le passé et tu décideras par toi même , boit et voit ^^ .
Sidney confiant la prit but et vit une explosion de lumière blanche et il se retrouva au porte de la légendaire cité de brakmar , mais tout cela semblaient différent , il y avaient des traces de combat ,voyant cela immédiatement sidney sorti son arme et couru aidé ses camarades, ils étaient tous là combattant fièrement dague , épée, baguettes , bâtons, à la main et bien d'autres , ils les voyaient là devant lui, il s'immobilisa n'en revenant pas la légende devant lui a l'œuvre , se fut époustouflant un combat remplit de retournement de situation , il se décida enfin à attaqué mais ne parvint à n'en toucher aucun , les bontarien étaient trop puissant, ou trop nombreux, mais en y réfléchissant c'était le passé...
Tout devint flou ,il vit ces mêmes combattant dans un tout autre contexte , ils étaient , toujours outil à la main , en train de réparé les habitations, parlant , rigolant ,le sourire au lèvres, ils œuvraient pour le bonheur de la cité et une nouvelle fois sa vision devint flou ... il revit le visage de capsad qui l'observer avec un regard interrogateur.

Je comprend enfin se qui te pousse a leur portes, tout est clair , je le veut aussi , m'associer a eux, lors de ma première visite je n'avais point de telles idées en tête , j'arrive , je vais de ce pas leur montrer mon dévouement envers eux.

[i] Sidney entrouvrit la porte , son cœur battant de plus en plus rapidement, la respiration courte, il passa la tête puis ouvris entièrement la porte et entra ,la chaleur , l'éclairage , le silence , tout lui faisait dire que cette endroit était dangereux et maléfique , tout se que sidney craignait mais adorait .
Une voie forte se fit entendre , tel quel aurait pu se faire entendre a des kilomètre celle-ci demanda a sidney :
voyageur es-tu de passage ou as-tu un message a nous délivré ? nous sommes une organisation respectable et tout dérangement n'est point toléré !
Je suis là pour vous demandez de m'accepter, je veut faire parti des vôtre, je me prénomme sidney enutrof de cercle 153, je souhaite vous rejoindre afin d'acquérir vôtre savoir et de pouvoir vous apporter le mien , mon ame est diabolique tout comme les vôtre, je comprend vos idéaux maintenant et vous demande avec la plus grande modestie de m'accueillir auprès des vôtres , merci.
suite a ses paroles sidney sorti approcha de capsad puis s'assis attendant le verdict avec la plus grande patience que son ainé lui avait enseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime28/11/2008, 01:22

L'enutrof ayant finis son discours, Yopimarus lui répondit en ces termes:

-Voilà un discours déjà beaucoup plus convaincant... loin d'être parfait cependant, mais suffisant. Je suppose que ton frère conserve une légère autorité sur toi, je compte sur lui pour t'encadrer un peu. Bien bien... je parlerai donc en votre faveur aux autres dirigeants, il y a de grande chances que vous soyez convoqués dans peu de temps, soyez-y préparés!

Après s'être levé de son siège, l'eniripsa quitta la troupe pour aller profiter des nouveaux bangs installés dans son atelier d'alchimiste, laissant la place à d'autres primum qui pourraient éventuellement poser des questions à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]   je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé]
» Nihil est mihi jucundius quam nocere : Primum Nocere. [back]
» Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]
» adhesion a la primum nocere
» Toc Toc Toc à la porte de Primum Nocere [Enrôlé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: