Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]

Aller en bas 
+2
Mawa
Garulfo
6 participants
AuteurMessage
dmg-wome
Invité




Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Empty
MessageSujet: Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]   Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Icon_minitime6/3/2010, 01:00

Dmg-women, une jeune disciple du dieu pandawa naquit le 4 martalo 639 dans un petit village de pandala.


Il fait froid et sombre dans les landes de sidimote . Je me sent bien je suis dans mon élément,avec à mes cotés mon mari,un pandawa de cercle élevé . Je suis encore jeune, du haut de mon 50e cercle . Tout était paisible et silencieux , hormi les cliquetis dedes pinces de scorbute et les kolérats alentours fouinant dans les roches à la recherche de quelques petits morceaux d'aventuriers imprudents à se mettre sous la dent .Tout a coup , un bruit de déplacement d'hommes en armes se fit entendre. "Eh merde , fit mon mari , mais qu'est-ce que des soldats bon a rien font ici ?" Ils nous avaient repérés. 1,2,3,4,5,6.... mais merde ! c'est qu'ils sont nombreux !
Mon mari me fit signe de partir ; il avait pleine confiance en ses capacités , mais ne voulait pas que je me prenne un pandatak perdu ou je sois pour cible .
Mon marie ne revint jamais . Folle de rage , je décidai de donner ma vie a djaul et de servir corps et âme la sombre cité . Depuis ce jour , je ne cesse d'éliminer des soldats bontariens , pour venger mon mari , bien que je pense que ces minables larves aient étais écrasées par la légion brakmarienne .
Primum Nocere me fut présenté par Maxelo , un vieil ami . J'avais déjà entendut parler de cette élite brakmarienne et je fus d'ailleurs étonné que Maxelo en fasse partie Razz.
Quoique ce petit gnome est parfois efficace... petit gnome a bandelettes pardon .

Je toque à la porte de l'antre dans l'intention de me présenter aux maîtres noceres . toc toc ?
Une réponse ? Je suis une disciple de pandawa et je suis de cercle 165 ! je désirerai me joindre à vous ! Bon allez , j'entre quand même ... J’entre donc et je dépose ma candidature
en attendant impatiemment votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Garulfo

Garulfo


Nombre de messages : 464
Age : 30
Localisation : Paris
Elément : Xélor fashion qui roxx comme un hippopotame en rut !!!
Date d'inscription : 07/03/2009

Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]   Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Icon_minitime6/3/2010, 02:16

"Shlack"

Le coup était parti de nulle part, il frappa la tête de la pandalette qui s'écrasa contre une table. Elle se retourna, apeurée, mais ne vit rien.

"Steack ! Héhé, petite pandalette, sache que les Xelors ne sont pas des petite gnomes a bandelette comme tu le dis si bien, c'est un des peuples les plus sages de ce monde, et en aucun cas nous ne tolérons l'appellation de gnome."

Le Xélor sortit de sous son fauteuil-maison, se leva, et dévisagea la pandalette.

"Revenons a nos bouftous... Tu dis vouloir intégrer nos rangs pour venger ton mari mort au combat, je ne vois pas ce que nous avons a y gagner..."

Garulfo alla se chercher une bière fraîche au comptoir, la sirota en regardant la crasse qui s'accumulait sur le sol de l'antre.

"Aller, tu peux cependant être un élément valable pour nous, éclaire moi sur tes convictions."
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]   Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Icon_minitime6/3/2010, 08:02

Mawa venait de se lever, et allait prendre son petit déjeuné quand elle entendit la porte grincer. C'est là qu'elle aperçu un étrange personnage et un petit homme, pour sur c'était Garu'! Une fois le discours du jeune xelor terminé Mawa prit la parole:

Maljour à toi qui entre dans l'antre! J'ai écouté ton histoire mais je crains qu'elle ne soit pas assez explicite.
Il te faudra, comme l'a dit Garu' exposer tes convictions plus précisément. Je suis sûre que la vengeance est un beau motif de volonté, mais celui-ci peut être voué disparaître très vite.


Mawa qui n'avait donc pas déjeuné prit place aux cotés de Garulfo au bar où elle prit de quoi étancher sa soif.
Revenir en haut Aller en bas
dmg-wome
Invité




Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]   Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Icon_minitime7/3/2010, 18:35

Dmg-women se rendit au comptoir et prit une bière,déposant une pièce au passage .On ne peut parler sans une bonne bière pour s' hydrater la gorge n'est-ce pas?Elle retourna ensuite s'assoir au bar aux côtés des deux noceres, le nez encore endolori par le choc contre la table.

Comme dit dans mon récit tout a l heure,j'ai donné ma vie a Djaul.
Je serai extrêmement honoré de faire partie de cette élite qu'est primum nocere et je désire également aider les membres ou bien massacrer du bontarien dans la joie et la bonne humeur en compagnie de brakmariens autres que moi.

Elle avait remarqué que garulfo avait parlé de son utilité tout en lorgnant la crasse environante,et espera se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]   Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Icon_minitime7/3/2010, 22:29

L'eniripsa émergea péniblement de son sommeil. Des tambours résonnaient sourdement dans son crâne. Nauséeux comme jamais, il se rendit compte que ce qui l'avait réveillé étaient des gouttes de bières tombant sur son visage. Il se leva, et vit deux primums discutant joyeusement la bière à la main avec une pandalette.
Ces individus avaient souvent le don pour ne rien prendre au sérieux, et n'ayant qu'une philosophie qui consistait à résoudre les problèmes en buvant. Yopimarus les appréciait pour cette raison, car ils n'avaient nulles limites, autres que celles que la boisson leur imposait. Bien souvent il avait vu des pandawas découper un cadavre tout en riant innocemment autour d'un tonneau de bière de chabrulé.
Après les avoir écouté, il fut relativement surpris du sérieux de celle-ci, habitué à voir des disciples de pandawa plus nonchalants. Mais après tout, elle était prête à massacrer "dans la joie et la bonne humeur", et sa vengeance n'était pas une de celle qui ronge l'âme intérieure de l'être, mais plutôt une manière de donner un vague sens à sa vie. C'est sans doute devenu un simple prétexte, pensait l'eniripsa, pour donner un motif à ses actes, à ses boucheries qu'elle apprécie sans trop se poser de questions sur leur valeur morale, et qui étaient avant tout une charmante occupation l'alcool à la main. C'était bien sûr extrapoler sur peu de paroles, mais il lui semblait intuitivement qu'il était dans le vrai.

Trop fatigué pour parler et pour exprimer ses pensées, il se contenta d'adresser aux buveurs un:

-Gruuum bomph...

et s'éloigna dans ses quartiers, plutôt confiant quand à la suite des évènements. Il s'en informerait plus tard, après avoir quelque peu récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]   Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Icon_minitime7/3/2010, 23:30

De cette Dame, je souhaite me porter garant,
Car à ses cotés, le combat à un goût de miel,
Sa rage n'égalant que son coeur vaillant,
Et sa lame couverte d'un sang vermeil.

Elle mérite de rejoindre notre terrible élite,
Disciple de Djaul, ses yeux inspirent la crainte,
Mais son âme charme plus qu'elle n'irrite.
M'est avis que telle haine ne peut être feinte.

Gare, tout de même, à son ivresse,
Mortelle est la sanction de ceux qui l'ignorent :
Dmg est une impitoyable démone vengeresse

Et si ses coups ne font pas pleuvoir l'or,
D'eux coule un rubis liquide, vin écarlate,
Qui ravirait nos plus vils pirates!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]   Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Icon_minitime8/3/2010, 04:57

Satyrr, qui a toujours eu un faible pour les pandawas, n'osait pas intervenir a l'encontre de cette candidature. Il se risqua cependant a une question qui n'aurait peut être aucun sens aux yeux de l'interlocutrice :

"As-tu déja posé les pieds dans le fameux Dojo Pandawa?"
Revenir en haut Aller en bas
dmg-wome
Invité




Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]   Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Icon_minitime8/3/2010, 18:04

Dmg, qui commencait à se sentir pompette après être passée a des plus fort que la bière ,confectionnés spécialement pour les disciples de pandawa répondit à Satyrr:

J'me suis dja rendu dans ce lieu d'érudition qu'est le dojo Pandawa,mais moi jpréfère l alcool,donc chui partie! hips!
Revenir en haut Aller en bas
Zeke

Zeke


Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : Elsewhere
Elément : tenebris nigrum ignis
Date d'inscription : 25/10/2009

Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]   Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Icon_minitime8/3/2010, 19:22

Allant cherchez Aschlan pour la chasse aux carpes, Zeke remarqua la disciple de Pandawa en compagnie de Satyrr, il s'arreta quelque instant, les salua, écouta le récit un peu mouvementé par l'alcool et reparti en criant:

Les disciples de Pandawa ont toujours été d'une très grande utilité, et de voir que ton coeur est rempli de haine envers ces ailes de coq m'empeche de m'opposé à ta candidature.

Ne regardant pas devant lui, il fonça sur Aschlan qui l'attendait, tombit, et s'assomma sur le marteau du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]   Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Icon_minitime28/3/2010, 23:27

Yopimarus ne parvenait pas à rentrer en contact avec la pandalette, aussi il écrivit ce mot qu'il confia à son corbac, en le chargeant de retrouver la postulante.

Chère femelle,
si votre envie de rejoindre notre guilde est toujours intacte, il nous faudrait nous revoir, le plus vite sera le mieux. N'hésitez pas à m'adresser un message pour que nous discutions de l'heure et du jour où nous pourrons vous faire passer l'entretien d'entrée.
Djaulement,
Yopimarus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]   Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir d-intégrer Primun nocere [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerai intégrer la guilde Primum Nocere [Refusé]
» je souhaiterais intégrer primum nocere [Accepté]
» Nihil est mihi jucundius quam nocere : Primum Nocere. [back]
» Son désir le plus noir.[annulé]
» Toc Toc Toc ? [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: