Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Dave-zoring [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave-zor
Invité




[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime22/2/2007, 17:12

Cela a commencé tout doucement, presque délicatement, on eût dit un faible roulement de tambour au loin. Puis c'est devenu un grondement comme le tonnerre réveillant assurément ceux qui avaient le sommeil léger. Puis tout à coup comme une énorme explosion, le bruit fut si terrible que les murs en tremblèrent. Bham ! Un éclair blanc traversa en crépitant l'immeuble où ils habitaient, tous les appareils mécaniques se mirent à fonctionner dans l'appartement, puis à exploser les uns après les autres en autant de nuages de fumée, qui remplissait peu à peu la pièce.

La scène était indescriptible, les gens criaient et courraient de tous les côtés. Ils dévalèrent quatre à quatre les marches du grand escalier qui menait au rez-de-chaussée du petit édifice à logements. La lumière qui inondait le hall d'entrée était aveuglante. Ils ouvrirent la grande porte et sortirent dans la
Ils étaient là, les chafers par milliers attaquaient le chateau d'Amakna !


Je parti, les larmes aux yeux et sortit le marteaux de la commode de l'entrée près à me défendre. Je n'eu pas le temps entrainé par la foule qui se précipitait vers les portes non attaquées du chateau.

12 ans plus tard, je suis Dave-zoring, brakmarien sous l'ordre de l'oeil putride, disciple de brumaire, et nivo 79. J'ai appris a me servir du petit marteau de la commode qui est à présent devenu un puissant Toh l'o, et par la même occasion controler le temps. Une seule étincelle m'anime : celle de la vengeance. détruire les chafer et par la même occasion chaque monstre qui se mettra devant moi. Je suppose que c'est pour celà que je suis devenu démon et que je recherche la guilde puissante est animé que je servirais.

[color=white][b]Dave-zoring
Xélor de 79° niveau et disciple de
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime22/2/2007, 19:19

Saalambo ecouta attentivement l'histoire du jeune xelor, et avait entendu vaguement parler de cette attaque meutrière. Elle savait maintenant qu'il n'y avait pas eu que des victimes...

- Ta vie m'a l'air menée par la vengeance, j'espère que ce n'est pas que ca qui t'anime. Nous semons la destruction pour le plaisir, pas par quelconque vengeance, sache le Smile

- Que penses-tu trouver en nous rejoingnant ? Pourquoi nous ?

Elle s'assit, observant le jeune xelor qui cherchait deja ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime23/2/2007, 00:34

Dave.. ce nom me dit quelque chose.. tu n'habitais pas près du moulin d'Amakna? Mmmh.. le plat pays amaknien..
Je suis sûr d'avoir déjà entendu ce nom..

Prends donc une bière et viens donc t'asseoir à cette table en ébène pour discuter un peu.. j'ai hâte de voir tes capacités..

Le vieil enutrof, préparant un mauvais coup, comptait aller se reposer mais Brâkmâr la Grande ne dormant jamais.. la nuit s'annonçait, une fois de plus, longue..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime23/2/2007, 01:41

Juchée sur la haute poutre de la grande salle, la xelorette écoute cette étrange histoire d'invasion Amaknienne qui ne lui etait pas encore parvenue aux oreilles. Son chat sur l'epaule, elle se mit à arpenter la longueur de bois, l'esprit un moment contrarié, et les ailes déployées, se laisse choîr au sol juste devant le visiteur. Elle le fixa un instant dans les yeux et se mit a marcher autour de lui.

Alors comme ca jeune xélor, tu désires rejoindre une guilde puissante qui assouvirait ton besoin de vengeance et de destruction.

S'arretant devant lui, elle haussa un sourcil.

Et crois-tu que ce soit là une raison qui nous convainquent d'une quelconque façon?
Animé par la vengeance, le plus saint des hommes peut devenir une brute sanguinaire mais une fois celle-ci accomplie que reste-t-il? Une épave qui ère sans but, inutile, attendant la fin. Je ne tiens pas à voir ta foi se perdre quand tu comprendras que la vengenace seule ne peut animer le coeur éternellement.

Reprenant sa marche, elle continua.

Notre principal et unique but est d'apporter maux et tourments aux gens de ce monde, certe la vengenace est une des façons de faire mais il faut que ton esprit soit emplit de l'envie de propager la souffrance pour ce qu'elle est et non parcequ'elle apaise ton esprit tourmenté.
Soit prêt à tuer, à trahir et à tromper car c'est ainsi qu'agissent les vrais Démons, tu ne trouveras ici aucun diablotin sorti de la première limbe venue.
Te sens-tu assez fort pour ca... la démone approche son visage de celui du xelor et avance jusqu'à ses oreilles en murmurant.. ou fais-tu partie des faibles qui peuplent ce monde?

Reculant sur son siège, la xélorette s'installe alors que son chat fait un bond d'une agilité prodigieuse depuis la poutre jusqu'au sigèe de fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Dave-zor
Invité




[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime23/2/2007, 09:48

Il est vrais que l'exces et la soif de vengance peut devenir bien meurtrière, mais n'est ce pas l'étincelle qui donne une part de sa loi sur Ménalt. Sans cette notion le premier ennemis venu pourrait écraser la tête de son rivale sans même avoir de contrainte. Sur un monde comme Dofus il faut savoir je pense se montrer devant les autres et ne pas se laisser faire.

*il regarda la xélorette et continua*

Chaque personne a un jour fait partit des faibles. Imaginez que l'on puisse vous voler et vous détruire sans crainte de vengance.
Suis je le seul à avoir cette envie de pouvoir ?
Si je pensais rejoindre cette guilde c'est pour sa puissance et sa sympatie.
Je pense que vous me comprendrez.


Dave-Zoring xélor de 79° niveau et disciple de Brumaire
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime25/2/2007, 14:33

Bien, tu seras alors contacté Ig pour nous rencontrer et nous exprimer cela de vive voix petit xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime27/2/2007, 19:01

en invi

Et bien il me semble arriver juste a tps pour dire que je suis d'accord avec Valyara et Saalambo, mais une derniere question: " que represente pour toi le terme 'Vaincre par dela la lumiére"?


Sorti sa fameuse harpe de poche et entama une serenade de la funesterie
Revenir en haut Aller en bas
Dave-zor
Invité




[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime27/2/2007, 20:20

"vaincre par delà la lumière" ?? Shocked pfiouu pas évident si vous m'engagez dans le rôle de résolutions d'énigmes je pense que vous faites le mauvais choix. Je suis plutôt du genre tueur de monstre, écarteleur de Bontarien et pulvérisateur d'ennemis alors je peux toujours essayer de répondre mais je ne promet rien ! :pale:
Bon j'essaye toujours !
Pour moi ce therme signifie vaincre par delà ses peurs, vaincre par delà ses émotions, oublier tout le reste pour se concentrer sur l'unique but de vaincre. Vaincre au delà de ses croyances mais si on croit ne pas y arriver.

Si vous possedez cette qualitée vous pouvez vous en vantez je pense !
voilà selon moi une définition de cette expression. Si tout les démons possèdait cette atout les anges ne feraient moin les malin Twisted Evil

Dark-Zoring Xélor de 80° niveau et disciple de Brumaire
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime27/2/2007, 20:46

(Dave je ne te vois jamais co en meme temps que moi, quand tu es en ligne tu peux me whisper s'il te plait? merci)
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime27/2/2007, 21:55

(Je pense que la réciprocité vaudra néanmoins)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Dave-zor
Invité




[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime28/2/2007, 12:22

Je vous contacterais à chaque fois que je serais connecté. Je supose que je dois taper le nom "Valyara" ?
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime28/2/2007, 13:26

Tes suppositions sont très perspicaces et dénotent un bon sens évidemment brakmarien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dave-zoring [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dave-zoring [Accepté]   [Candidature] Dave-zoring [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dave-zoring [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: