Je soutaite vous dire tout d'habord que si je rentre dans cette guide , C'est pour envoiyer de la joie et de la bonne humeur , Je cherche a rencontré de nouveaus joueurs sympatique , J'organiserais des Soirée en guildes ou nous pourons faire des petits defie ou des petits agro avec nos Enemis les bontariens ! J'aiderais tout les demons de la guilde Primum infin d'enrichir leur futur pano .
Je suis un sram lvl 129 / Dark-Ougah / Grade 7 Demon .
La Province de brakmar baignait dans la plus grande quiétude lorsqu’un majestueux sram nommé Dark-Ougah s’installa sur ses terres. C’était en l’an douze du chat. Malgré la crainte qu’il inspirait aux paysans, il finit par gagner leur confiance par sa bonté et sa sagesse. Son amitié sincère avec le jeune Rykke Errel, qui rêvait d’être chevalier, finit de les convaincre.
Arrivé à l'âge de 19 ans, Rykke tomba amoureux d’Helséphine, jeune magicienne à la voix enchanteresse. Heureux et fier de son bonheur, il la présenta à Dark-Ougah sans s’imaginer que ce dernier tomberait lui-aussi sous son charme. A partir de ce jour, les deux prétendants au coeur d'Helséphine cessèrent d'être amis.
Malheureuse de voir Rykke se brouiller avec Dark-Ougah , Helséphine rendit visite au dragon. C’est là que celui-ci prit conscience de l'amour indéfectible qu'elle avait pour Rykke. Saisi de folie, il préféra la tuer plutôt que de renoncer à cet amour impossible. Et laissant son instinct sanguinaire reprendre le dessus, il partit à travers la contrée, détruisant et tuant tout ce qui se trouvait sur son passage.
Rykke retrouva le corps d’Helséphine sans vie. Terrassé par le chagrin et animé du seul désir de vengeance, il s’arma d’une armure magique afin de provoquer en duel Dark-Ougah. Les deux amis s’entretuèrent dans un combat acharné. Le calme revint...
A la recherche d'une explication sur la violence soudaine de Dark-Ouagh , les sages de brakmar découvrirent dans les entrailles du dragon 6 œufs aux couleurs étranges qu’on appela DOFUS. Par la suite, on découvrit que lorsque que ces œufs étaient réunis leur puissance était absolue. Absolue, mais aussi instable. Mesurant le danger d'une telle trouvaille (les oeufs étant indestructibles), les sages décidèrent de cacher dans le plus grand secret ces terribles reliques et les confièrent aux plus grands magiciens de l'époque.
Au cours des siècles qui suivirent, le secret sur l’existence des DOFUS fût si bien gardé que l’on finit par les oublier totalement. Mais un jour maudit entre tous, les gardiens du secret découvrirent que les DOFUS avaient disparu. La nouvelle ne tarda pas à se répandre, suscitant effroi et convoitise. Il ne fallut pas attendre pour voir arriver en de brakmar de nombreux aventuriers attirés par la gloire ou la rapine. Les héros qui les trouvent voient leurs forces se décupler et de curieux événements viennent dès lors perturber la monotonie de brakmar : les habitants de brakmar deviennent fous, et dans l'esprit de chacun il n'y a plus qu'une chose qui compte, le pouvoir.
Le destin de bonta est désormais incertain et l’apparition de nombreuses créatures aussi inconnues que terrifiantes ajoute à la confusion.
Bonne chance et bonne aventure !