Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genarkil
Invité




[Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté]   [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Icon_minitime6/4/2007, 22:31

Avant de poster j'ai lu et accepté la chartre de la guilde !

A l'age de 6 ans, je me baladais tranquillement dans les contrés d'amakna lorsque après quelques kilomètre de marche je me trouvais nez à nez avec une bébête jaune et touffu qui courrait dans tout les sens. Je me penchais pour voir cela de plus prêt ... Mais un homme vêtu d'un chapeau pointu et d'une cape leur flanqua un grand coup de marteau sur la tête ! Enervé, j’allai parler à cet homme qui venait, sous mes yeux, d'écrasé ma sublime découverte ...
J’engageai donc une conversation:

- eh Toi !! Qu'est ce que tu fait !! ...
- Moi ?
- Oui toi ! Je ne parle pas aux arbres tout de même ... Tu viens d'écrasé cette inoffensif animal !
- Inoffensif ? Animal ? Mon cher ceci est un tofu un animal méchant et agressif et j'ai pour devoir de les exterminés ainsi que tout les "monstres" qui cours dans nos contrées !
- Ah ? Eh ... Ils sont si méchants que sa ?
- Oui il te font des petite léchouille mais par derrière il te lance un coup de bec !
- Oh ! Mais c'est de la saloperie sa ! ... Excusé moi du terme
- Non tu a tout a fait raison il faut les EXTERMINER ...
- Mais qui vous a donné comme devoir d’exterminer ces bêtes ?
- Sache que je suis un disciple d'un des douzes dieux de DOFUS. Bon désoler mais le temps c'est de l'argent je m'en vais

Sans me laisser le temps de le saluer il s'en alla ...
Moi, très intrigué par cette histoire de dieu et d'extermination de monstre, je me rendis à la bibliothèque pour en savoir plus ...
C'est la que j'appris l'histoire de DOFUS
Je me décidai donc à commencer cette aventure !
Je me plaça sous les ordres du dieu Ecaflip et choisit comme nom de code : -xX-genarkill-Xx-
J'appris à manier l'épée grâce a l'aide du sage Ganymède et j’allai donc commencer l'aventure. A force de percerverence et de combat acharné j’arrivai au niveau d'expérience 40 et je me sentais un peu seul, coupé de ma famille et décidé donc de rentrer dans une guilde nommé "Excaliburne" ... Dans celle ci je me plaisait beaucoup et continua donc l'aventure avec mes compagnons de guilde. Au bout de quelques temps l'ambiance de la guilde c'était dégradé et n'avait rien a voir avec le début. Je décidai donc de la quitter. Apres quelqun semaines d'xp la solitude me pesait encor et c'est la qu'au niveau 93 je me pressente pour rentrer dans votre guilde en espérant me sentir comme au près de ma famille


The end ! (A vous les studios)

Genar,
A votre service
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté]   [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Icon_minitime7/4/2007, 02:33

Wang fut tellement surpris par la nature de cette candidature qu'il ne pouvait que saluer l'arrivant..

Bonjour Genar, sache que point de vénérant d'Ecaflip n'a encore rejoint nos rangs, c'est donc intéressant..
Je te souhaite bonne chance, tu peux te servir en bières et citrons dans l'armoire au fond si tu veux.

Wang disparu furtivement par le passage souterrain secret inconnu et dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté]   [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Icon_minitime7/4/2007, 04:20

Saalambo eut une mine depitée, en voyant ENCORE Wang jouer dans le tunnel en plastique que la guilde avait acheté pour les familiers.
Se retournant poliement vers le nouveau venu, elle annonca :

- Je suis un peu d'accord avec le vieux, ton discours est assez plaisant, et il est vrai que nous ne comptons pas de disciples d'Ecaflip dnas nos rangs...

Elle soupira en entendant les miaulements enfantins que Wang poussait, avec son sourire niais aux lèvres...
- Mais pourquoi donc nous rejoindre NOUS ? Qu'attends-tu ? Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Et surtout, es-tu conscient de ce qui t'attend ? Outre de supporter les jeux de Wang, evidemment...

Elle salua Genar, puis lanca dans la direction de Wang, une noisette, fraichement sortie de sa poche.
Le vieux crouton se precipita, manquant le coin de la table de quelques millimètres, et imita très grotesquement le cri du bwak bleu... Sans doute pour amuser la galerie...
Revenir en haut Aller en bas
Genarkil
Invité




[Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de -xX-genarkill-Xx-   [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Icon_minitime7/4/2007, 08:39

Un jour dans la belle et grande contrée d'amakna beaucoup de personne s’entraînait dignement et fièrement sur la poutching-ball et tester leur sort afin de voir ce dont il était capable...! Je cherchait un endroit ou je pourrais se reposer (après m'être fait courser par un horrible sram a cause d'un vol de bière a la taverne...) je rentra dans le grand et imposant Kanojedo sans savoir ce qu'il l'attendait a l'intérieur... je franchit le palier et je ressenti plusieurs fortes présence... apeuré je me blotti dans un coin... et admirait les combats plus impressionnants les uns que les autres....

Lorsque je vit a la sortit d'un combat une belle et grande sadida nommé saalambo je me pressa d'engager la conversation!

- Bonjour madame !
- euh bonjour
- J'ai regardé votre combat de bout en bout et je suis vraiment impressionné. pourriez vous m'aidez a devenir aussi fort que vous ?
- Humm sa aurait été avec plaisir mais ma guilde, primium nocere, m'attend ils ont besoins d'aide.
- Mince, bon bah bonne journée
- Bye

Aidez sa guilde ? Hum ... sa c'est quelque chose que j'aime, une guilde ou il y a de l'entraide.
Je voulais en savoir plus sur cette guilde. Je me rendit donc, pour la troisième fois de la journée a la bibliothèque d'amakna ... Il n'y avait rien dans les livres...
Je m'adressa donc au bibliothécaire pour savoir si il pouvait m'aider:

- Bonjour, Monsieur
- Bonjour jeune homme que puis-je pour vous ?
- euh Bah ... je cherche des informations sur une guilde nommée ... Primum nocere.
- Ah ! primum nocere, ce n'est pas une guilde très connu mais très sympathique.
Il me tendit un petit bout de papier griffonné à l'encre vert... C'était l'adresse d'un forum.
- Merci bien je m'en vais chercher d'autres infos.
- Au revoir

J'alla chez moi et alluma mon vieil ordinateur qui n'avait pas servit depuis des lustres. Je fis la manipulation indiquée sur le papier. Et la je me trouvais sur le forum de la guilde ! Une chose géniale. Je me pressai de lire de long en large toute les rubrique afin d'en savoir plus.
Je me rendit donc compte que cette guilde avait une super ambiance et était assez mature ce qui me plait fortement. Je voulait leurs proposé mon aide dans n'importe quelle circonstances ... Je posta donc candidature ici !

The end

Genar,

A votre service
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté]   [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Icon_minitime7/4/2007, 13:03

Adossée à son haut siège depuis l'arrivée de l'écaflip, la xélorette écouta son discours avec intérêt.

Voilà une bien belle histoire matou, mais comme tu l'as dit toi-même les informations sur notre communauté ne sont pas accessibles au premier venu qui passe par la bibliothèque. C'est pourquoi je voudrais être sûre que tu sais à quoi tu t'engages en mettant les pieds ici, que tu es prets a vendre ton âme à la cause obscure et de donner ta vie pour elle, prêt à répandre peine et souffrance sans remords...

Te sens-tu l'âme d'un vrai démon capable de supporter tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Genarkil
Invité




[Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement de -xX-genarkill-Xx-   [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Icon_minitime7/4/2007, 13:33

Genar, venant de se reveiller est intrigué par cette question.

Bah ma fois je veut bien essayer de faire se que tu dit ! ... Je veut faire l'experience ...
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté]   [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Icon_minitime7/4/2007, 16:24

Wang lu le récit de la gente Saalambo d'une mine dépitée en se disant qu'elle avait encore dû perdre ses lunettes lors de cette beuverie d'où elle sortait..

Ces sadidas ressemblent plus à des taupes phorreuses qu'à des troncs une fois saoûls.. ne pas différencier le couloir de la forgemagie d'un tunnel à bestiaux..

Désolé Genar.. elle rentre souvent dans un état comme ça.. paix à son âme.. si tu pouvais nous aider à lui rendre son harmonie avec la nature, nous t'en serons reconnaissants je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





[Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté]   [Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -xX-genarkill-Xx- ... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende...[accepté]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: