Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Destin [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destin
Invité




[Candidature] Destin [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Destin [Accepté]   [Candidature] Destin [Accepté] Icon_minitime5/5/2007, 12:09

Fils d un paysans et d une boulangère ma vie été de devenir un maître boulangé pendant que mais cher parents fessaient que travaillé corps et ame pour nourrir notre famille un jour voyant mais parent repéré tout les jours les même chose je ne voulu point finir comme eux donc je prit mon destin en main je sorti de notre petite maison ridicule et prit un bâton de boisalle je fugua de chez mais parents je couru de partout dans la cité de aztrub puis une petite bête jaune a attiré mon attention , je me caché derrière un buisson et demandé a mon boune qui son ses bestiole, mon boune sautillait partout je me demandais ceux qu il avait je lui couru après et lui donna un petit coup de bâton sur la tête pour qu il revienne a lui et il me dit ses petite bête son appelé tofu des combattants méchant mais de bas niveau je prit mon bâton et alla tué quelque tofu et je suis monté niveau 9 .
Mon boune me disa il faut rentré t es parent vont avoir peur de pas te revoir .je lui répondit mais parent sont que des artisans je ne veux pas finir comme eux même si il on bien réussit dans leur métier mais je ne veux point tout les jour faire du pain je veux devenir un valeureux guerrier alors avec ma nouvelle armure je continua ma croisade sur de nombreux monstre aussi puissant que les autre bouftou sanglier abra … jusqu au jour ou je reçut une cape et coiffe d un certain montres appelé prespic l homme qu il me la donné parti en courant pour je ne sais qu elle raison je mit cette panoplie et continué a tué des monstres jusqu au niveau 108 atteint aujourd’hui mon boune me cria maintenant on rentre chez nous.
Je lui répondit allons y, en arrivants chez moi je vu les champs de blé de mon père en cendres je rentre chez moi je vu mais parent mort dans un état atroce je remarqua que c étais la marque d un sacrieur et une lettre étais sur la table je la prit et lu :


Cette famille a étais tué sous l ordre du capitaine de bonta

Je vu un bâton sur le mur de mais voisin je le prit et prit ma chère monture appelé pégase
Je parti au galop vers les landes et vu des montres aussi terrifiant les un que les autre
Je les évita devant leur puissance en arrivant devant brakmar je vu le chef de la milice de brakmar qui s amusé a tué des petits ange qui était sur son territoire en le voyant faire je vu que cet homme serait mon seul espoir pour vengé ma famille donc je choisi de m allié a brakmar en continuant mon aventure et mais quête en vers brakmar je tua sans cœur tout les anges en les fessant souffrir les un comme les autres mais brakmar et pas assez puissant pour m aidé a me vengé ses pour quoi je demande de l aide a la guilde la plus démoniaque donc si vous plait aidé moi …

Corps et ame pour le mal destin .
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Destin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Destin [Accepté]   [Candidature] Destin [Accepté] Icon_minitime6/5/2007, 11:24

Les sourcils froncés pour comprendre els paroles du feca, la xelorette s'approche de lui.

Te revoici face à nous Destin, j'en deduis donc que ta volonté de nous rejoindre est plus grande que je ne l'aurais cru. Dans le doute, je vais attendre l'avis des deux autres fondateurs, mais je pense que cette fois nous pourrons aller jusqu'à te recevoir de vive voix afin de juger de tes capacités.



(Destin, ta grammaire c'est une catastrophe mais je vois que t'essaies de faire un effort donc si tu continues à faire plus attention qu'avant à ton écriture ce sera un atout pour toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
destin
Invité




[Candidature] Destin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Destin [Accepté]   [Candidature] Destin [Accepté] Icon_minitime6/5/2007, 12:11

le feca prit place sur une chaisse en attendant la réponse des deux autres fondateurs[i]
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Destin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Destin [Accepté]   [Candidature] Destin [Accepté] Icon_minitime7/5/2007, 14:03

Dans un tourbillion diabolesque Ikkynox sort de l'ombre de la piece


J'ai cru comprendre que ta motivation etais a point, mmm et bien ...

Sourire en coin

Mmm, tu m'as l'air pret!!

Filandra comme a l'accoutumé
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Destin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Destin [Accepté]   [Candidature] Destin [Accepté] Icon_minitime8/5/2007, 01:25

- Hmm je fais confiance à Valyara en ce qui concerne tes motivations, et tes critères pour nous rejoindre... Je n'ai absolument pas pu suivre ton discours, et je n'ai aucune envie que tu réitères dans les mêmes conditions.
- Je veux bien t'écouter, et donc te rencontre, à conditions que tu ameliores ton langage, et qu'ainsi je puisse m'interesser à ton histoire...

A bientot alors 8)

Elle regarda sa xelorette, un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Destin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Destin [Accepté]   [Candidature] Destin [Accepté] Icon_minitime9/5/2007, 09:25

Nox qui passait par la


cheers



Nox refila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Destin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Destin [Accepté]   [Candidature] Destin [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Destin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] destin o [Refusé]
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: