Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -OZ- [Fermée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anonyme
Invité




-OZ- [Fermée] Empty
MessageSujet: -OZ- [Fermée]   -OZ- [Fermée] Icon_minitime29/6/2007, 14:41

Salutation.



Je me nomme -OZ- je suis un disciple de maitre Xélor et je suis de cercle 77.

J'ai tout d'abord voulu étre ange, mais je me suis vite apperçu que ce n'étais pas tellement ma

vois.Toutes ces anges qui font le bien partout c'est à vous rendent malade...

Alors que faire mal c'est beaucoup plus simple et tellement facile c'est pour quoi je me suis mis

demon.Un jour alors que je me promenais sur les sentier des plaines de cania je rencentra un xelor

qui se nomait aschlan, je parlais donc avec jusqu'à ce qui me parla de sa guilde Les Primum Nocere.

Il m'invita alors à me rende à Brâkmar et à poser une condidature pour rejoindre vos rangs.



Mes motivations personelle sont que j'erre de guilde en guilde sans trouvé ma place et je c'est, que

se sera dans Les Primum Nocere que je trouverais ma plac
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

-OZ- [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: -OZ- [Fermée]   -OZ- [Fermée] Icon_minitime29/6/2007, 15:02

Haussant un sourcil aux propos du jeune xélor, elle eut un moment d'hésitation et déposa son bworky à terre.

Hm j'ai comme quelques doutes... mais si tu es recommandé par Aschlan et qu'il a fait de toi son disciple, peut-être que je me trompe. Il va me falloir d'autres avis.

Dis moi toutefois pourquoi tu as choisis les Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

-OZ- [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: -OZ- [Fermée]   -OZ- [Fermée] Icon_minitime29/6/2007, 15:35

Aschlan écouta attentivement le discours d'Oz

Tu es finalement arrivé jusqu'ici et tu souhaitrai rejoindre les noceres. Je ne sais pas si tu as vu mais de nombreux autres braves guerriers ont formulé le même souhait mais uniquement les meilleurs ont pu voir leur but se concrétiser. Mais puisque tu es là ainsi soit-il.

Aschlan regarda Vayara et reprit:

Quand au faite, cher maitresse, que vous qualifiez ce jeune xelor comme étant un de mes disciples; et bien il n'en ai rien je le connais cela est indéniable mais jamais je n'aurai la prétention de recommander qui que se soit pour nous rejoindre, seule vous avez le pouvoir de transformer son souhait en réalité.

Il fixa ensuite Oz:


Je te souhaite néamoins, bon courage et je ne peux bien entendu pas m'opposer a ton adhésion. Et une dernière chose, comme notre très chère maitresse je souhaitrai que tu m'expose les raisons qui t'ont poussé a nous choisir nous plutot que les autres prestigieuses guildes auxquelles tu a appartenu jadis.

Aschlan retourna dans l'ombre écouter la reponse du jeune xelor
Revenir en haut Aller en bas
OZ
Invité




-OZ- [Fermée] Empty
MessageSujet: OZ   -OZ- [Fermée] Icon_minitime29/6/2007, 16:35

OZ attendit que la maitresse nocere et Aschlan eu finit de parlé et, reprit la parole


Je pense que je vais encore attendre avant de prendre ma descision car je ne suis pas encore sur de vouloir étre un demon pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Alvistyle

Alvistyle


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Derrière toi =x
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/05/2007

-OZ- [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: -OZ- [Fermée]   -OZ- [Fermée] Icon_minitime29/6/2007, 18:29

Une ombre plana au dessus de la salle... Mais qu'était-ce donc ? On ne pu le dire.. Serait-ce une âme démoniaque ? Serait-ce un esprit d'outre-tombe ? Serait-ce un pantin maléfique ficellé depuis les abysses ? Serait-ce un oiseau de mauvais augure appartenant à une immonde créature Non.. Simplement un avion en papier lancer par un imbecile qui doit probablement s'ennuyer. Le jeune xélor voulu le lancez en direction d'un vioc mais rata sa cible.. Le magnifique planeur attéri en plein milieu de la salle, le seul endroit de la pièce éclairé.. Le jeune xélor Oupsé par tant de maladresse recupera sa merveille de technologie et reprit sa place ds le placard.

[HRP] Poste qui sert à rien Very Happy Non sérieux euh c'est pas très clair pour moi, enfin faut qu'il s'exprime plus clairement.. Enfin je dis ça mais bon hein.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

-OZ- [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: -OZ- [Fermée]   -OZ- [Fermée] Icon_minitime30/6/2007, 13:18

Wang cacha son sourire derrière une chope quant aux facétities du nain..

Démon n'est pas un choix pour la vie.. c'est une finalité..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





-OZ- [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: -OZ- [Fermée]   -OZ- [Fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-OZ- [Fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] zPm [Fermée]
» Candidature [fermée]
» [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]
» [Candidature] Gayounet [Fermée]
» [Candidature] Typoi [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: