Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] zPm [Fermée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zPmm
Invité




[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime7/1/2007, 17:35

Une belle et joli sram, du nom de zPm revient chez elle, à Brakmar aprés son petit déjeuner qu'elle passa à manger des anges. Du haut de son niveau 45 elle ce dirigea vers la taverne la plus proche pour y picoler deux ou trois bières. Elle était tres agil ce qui lui permetta de voler des kamas dans les poches de ses voisins afin de payer le tavernier et elle lui laissa même un pourboir, qu'elle gentille et généreuse sram...

Après avoir été saoul elle partie faire son commerce au zaap et rencontra son amie Sempei qui cherchait des peaux de serpentins, il savait que la belle zPm en avait alors il lui demanda de bien vouloir lui en donner. La belle sram toujour gentille avec les beaux fecas ( j'ai bien dit sempei et non sempey Smile ) lui donna tout son stock qu'elle avait durement dropper. Sempei devais trouver 6 autre peaux de serpentins et ainsi zPm Sempei et Sempey partire à l'aventure contre des kanigrous et des serpentins. Ils croiserent des craqueleurs des plaines et d'autre monstres complétements fou qu'ils en perdus la tête et repartie de ce lieu maudit sans même avoir attrapé un serpentin pour lui prendre sa peau.
Apres cette térrible défaite face aux serpentins et leurs amis kanigrou ils allérent boire un petit coup a la taverne jusqu'a que Sempei voit une femme d'une beauté innimaginable....
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime7/1/2007, 21:27

Intriguée de savoir pourquoi une jeune sramette vient ainsi nous raconter son histoire, la xelorette s'installe sur son siège et attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
zPmm
Invité




[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime7/1/2007, 22:22

Cette femme était une primum nocere qui venait pour chercher Sempei, ainsi sempei la suivie et zPm les suivies a son tour grace a son pouvoir d'invisibilité. Sempei avait beaucoup parlé de sa guild a zPm qui elle avait vus que cette guild contenait des personnes forts sympathiques qui s'entraides. zPm qui cherchait une guild comme celle-ci suivie donc les deux primum nocere et ainsi arriva le refuge de la guild. Une fois arrivé ici zPm était un peu embarassé et elle saluat tout les membres de la guild.
-Bonjour, je me présente je suis zPm et j'aimerais rentré dans votre guild. Vous allez me demander pourquoi et qu'apporterai-je a la guild? C'est simple, je veux me retrouver en communauter avec des gens sympa, que ne ce traite pas de ... et qui s'entraide. Malgres mon level bas je pense pouvoir aider a drop ou à aider pour des quêtes.
Ainsi, zPm regarda les membres de la guild afin de voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime8/1/2007, 17:22

Surgit de son antre

Mais qu'est ce donc cette histoire

fixe Valyara sur son siege

MMMMmm que penser de de la félicité ???, il me semble qu'une entrevue appronfondie avec moi seul dans la maison s'impose pour tester sa demonitude.
JE ne peut me decider si vite !!!

In nocere Veritas
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime8/1/2007, 18:00

zPmm a écrit:
son amie Sempei

Wang faillit s'étouffer avec sa bière

Tu embrasseras ta copine Sempei pour moi.. "^^

Fais attention aux sombres rues de Brâkmâr.. de petits lutins ne s'exprimant que par des petits gloussements du type "Nox, Nox, Nox" s'y promènent.. ils sont fourbes et vils..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
zPmm
Invité




[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime8/1/2007, 19:01

zPm pris peur après la réaction agréssive d'ikkynox mais le sang froid de la sramette ne manqua pas a l'appel et donc elle était près a passer l'"entrevue appronfondie".


Citation :
Tu embrasseras ta copine Sempei pour moi.. "^^
Ne l'a tu jamais fait avec sempei? Pourtant il s'applique plutôt bien Smile.


PS: C'est normal si quand j'écris le code de confirmation, celui-ci ne correspond pas a l'image ??
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: recrutement   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime8/1/2007, 22:58

Un sram s'assit a la table voisine sans provocer le moindre bruit;Valyara étant habitué a son comportement fut la seule à se rendre compte de sa présence ce qui l'arrangeais for bien^^

-" Je sens qu'on va rire avec ces 2 qui s'entendent comme démon et ange du moins d'apres les rapport(Wang(évidemment il adord faire mumuse)et ZpM)"

Le sram alla se commander une bière de bwork(bah oui il aimait pas la pisse de chat le sram) et s'assit a coté de Kino qui était elle meme assit a coté de Wang qui était lui meme AVACHIT a coté de ZpM(juste pour écrire des truc méchants sur lui a la fin se sera la biere comme d'hab^^)

Le sram finit sa biere en commanda une autre la versa sur la TETE DE WANG^^ et parti en riant alors que l'habituelle pelle forgée pour l'occasion se plantai ds la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime9/1/2007, 12:07

Les sourcils froncés, la xélorette poussa un soupir et haussa le ton.

Quel est donc cette manie que de vouloir rejoindre la Nocere pour l'entraide et la sympathie? Saches Sramette que tu cotoies ici uniquement des démons et pas des moindres niveau fourberie et machiavélisme, que la ligne de conduite principale de notre Ordre est de nous vouer au mal sous ses diverses formes et ce en priorité sur toute autre chose. Il est nécéssaire et même vital que tu assimiles ce fait et que tu te sentes capables de t'y dévouer égallement.

Reprenant place, elle attendit la réponse de Zpm.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime9/1/2007, 12:17

Elle acquiesca d'un rapide coup de tête :

- Une rencontre s'avère necessaire, que l'on puisse juger de ton reel futur investissement.
Tu sembles prendre un peu à la legère tout ceci, et tu ne te rends peut-etre pas vraiment compte de ce qui peut t'attendre.

- Contacte-nous.

Elle deploya ses ail.... Non elle les deploie pas finalement. Elle va juste s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
zPmm
Invité




[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime9/1/2007, 17:18

Tout de suite, zPm ouvrit son sac et y sortie une dizaine de tête d'ange et les balança sur la table de la Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: recrutement   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime9/1/2007, 18:20

un sram que Zpm se revoyait envoyer sur la tete d'un enutrofs sa propre bière

*sifflement*: "jolie collection"
le sram repartie et reviens avec un sac*verse le contenu sur la table*

-"Des épées de toute race des ange bien sur "

-" Moi aussi j'en ai une *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Shynra
Invité




[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime10/1/2007, 16:15

Elle regarda d'un air fourbe la gentille Sram. Elle soupira puis prononça avec insistance:

-Et dire que vous devriez être les plus méchants du pays...

Elle toussa, entendit un gloussement puis s'en alla sur le dos de son dragounet légerement plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
zPmm
Invité




[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime10/1/2007, 17:18

zPm ne peut plus ce retenir et mange Shynra d'une boucher apres cette affront.

Les anges ont un meilleur gout...
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: recrutement   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime10/1/2007, 17:26

Une personne chuchota a l'oreille de shynra

-"Ne t'avises plus jamais de dire queTOUTles srams ne sont pas méchants c'est un cas a part ;les srams sont gentils les srams sont méchants

Elle flippe un peu c'est tout ou elle a pas envie d'etre méchants avec ses -peut etre- nouveaux meneurs

une bière de bwork sembla voler jusqu'a ce que le sram apparaisse peu à peu

*boit lentement* essayes de se re-servir

-"Zut plus de bièrede bwork"

Wang poussa un gémissement de terreur a cette seul idée

-"Vas en chercher alors " lui dit Valyara

-"Ok je prends quelque chose a quelqu'un ??quelqu'un veut un bol de sang frais ?"

Le sram sorti apres avoir l'approbation de Kino et Saal (bah les sadida adore le sang surtt les démons .
Revenir en haut Aller en bas
-black-d
Invité




[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: recrutement   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime10/1/2007, 17:36

n'espere pas pouvoir rentrer ds la guilde en mangeant les membre de celle ci c'est un tres mauvaise idée tu risque de partir avec un corps ou deux en moins.......
Revenir en haut Aller en bas
zPmm
Invité




[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime10/1/2007, 17:54

:oops:
Je pense fermer ma candidature car :
-Je connais rien au mp, pour tout vous avouez c'est le premier que je fais.
-Vous me demandez de jouer mon méchant et je ne vois pas a quoi sa sert ( sauf si vous etes méchant entre vous en guild et ce n'est pas le style de guild que je cherche.)

La prochaine fois je m'amuserai a tuer des anges pendant 24h petetre que je vous plairez.
Si vous voulez me parler ou de l'aide contacter moi IG ( /w*zPm ) Wink
Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
zPmm
Invité




[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime10/1/2007, 18:51

Citation :
Je connais rien au mp
Je connais rien au rp plutôt >_<
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime11/1/2007, 13:25

*perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime11/1/2007, 15:05

Faut pas être perplexe, c'est pas sexe, décomplexe et va pex..

Wang se fait tout petit..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Contenu sponsorisé





[Candidature] zPm [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] zPm [Fermée]   [Candidature] zPm [Fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] zPm [Fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -OZ- [Fermée]
» Candidature [fermée]
» Salutations : Mon recit ! [Fermée]
» Je viens me présenter [Fermée]
» [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: