Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gayounet [Fermée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gayounet
Invité




[Candidature] Gayounet [Fermée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Gayounet [Fermée]   [Candidature] Gayounet [Fermée] Icon_minitime28/5/2007, 17:22

15 décembre 2006 naissance d'un nouveau héros

durant plusiseurs mois il affronta nombre battaille parfois inégal (alala ces anges ^^' )


puis vint le jour ou il recontra une charmante sadinette lors d'un assaut sur pandala Very Happy ( j'éspère qu'elle se reconnaitra Smile )

quelque mois passèrent et il rencontra une 2e sadinette tte aussi charmante que la précédente Razz


c'est là qu'il entendit parlé de la légendaire guilde "Primum Nocere"


*une des sadinette*: viens chez nous si l'envie t'en viens viens un jour

ne se sentant pas assez fort il refusa gentillement Smile

quelque semaines plus tard le héros prit une décision il avait bien changé depuis la dernière rencontre avec les sadinettes



*direction brakmar*

"le héros pensat" voici donc le refuge des demons les plus terrible de brakmar !

il commenca a posé une main sur la porte...il hésita puis ouvrit d'un coup sec !
le bruit fit sursauté la xelorette qui se trouvait en haut de l'escalier

*la xelorette* qui es tu ? qui t'as permis d'entré chez les nocere sans permission ?!



Bonjour,
je me nomme gayounet
simple féca lvl 100 tentant d'évolué dans ce monde ou la guerre règne en maitre !
de plus une guilde only demon me plait bien
et je trouve le logo très joli
une question , que veut dire primum nocere ?
primum= 1er ? nocere = Rolling Eyes ?

a bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Gayounet [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gayounet [Fermée]   [Candidature] Gayounet [Fermée] Icon_minitime28/5/2007, 17:51

D'abord nuire ..
Wang grommelait..

allez, viens prendre ta bière.. nous allons discuter te ton cas petit..

Wang eu un rictus de stupéfaction quand il vit Nox lorgner glauquement sur Gayounet alors qu'il était entrain de servir sa bière..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Gayounet [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gayounet [Fermée]   [Candidature] Gayounet [Fermée] Icon_minitime29/5/2007, 10:46

(hrp pas d'abus d'image de m**** merci edit obligé)


*fixe le feca *

ne sait quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
gayou
Invité




[Candidature] Gayounet [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gayounet [Fermée]   [Candidature] Gayounet [Fermée] Icon_minitime29/5/2007, 16:50

toujours comme sa le petit ikky ? tongue
ikky => Mon dieu tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Gayounet [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gayounet [Fermée]   [Candidature] Gayounet [Fermée] Icon_minitime31/5/2007, 08:45

Regarda un instant le feca qui avait cru la faire sursauter et fit une légère moue

Hm,...mouais, il va falloir être plus convainquant et un peu plus explicite sur tes raisons si tu tiens à ce que je prête attention à ta demande, jeune feca.

S'en retourna nourrir ses bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Gayounet [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gayounet [Fermée]   [Candidature] Gayounet [Fermée] Icon_minitime31/5/2007, 11:48

* regarda le feca mechamment*


Et oui toujours comme ca surtout quand il s'agit de nos regles et que je pense que tu n'en as pasd prit note

S'eloigna du feca

N'importe quoi .....

Poltergeista a mort le temps de la furnicule
Revenir en haut Aller en bas
gayou
Invité




[Candidature] Gayounet [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gayounet [Fermée]   [Candidature] Gayounet [Fermée] Icon_minitime2/6/2007, 16:12

Citation :
ikky => Mon dieu tout puissant

ricana bêtement en voyant l'edit

mes raisons sont simple, une guilde où les joueurs savent s'amusés et s'entraidés sans prise de tête
de plus j'ai eu la chance de vous cotoyer et voir que vous etes dans cette état d'esprit :p

malheuresement mon manque de rp va me couter cher je le sais Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Gayounet [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gayounet [Fermée]   [Candidature] Gayounet [Fermée] Icon_minitime3/6/2007, 14:14

Accroupue devant son chat blanc, le dos tourné a l'assemblée, la Maîtresse Nocere fait une légère moue en entendant le terme de "joueur" et s'adresse au féca présent.

S'amuser et s'entraider? Hm une requête digne des bisounours, nous ne sommes pas une église aux portes ouvertes à la bonne humeur et cela ne fait même pas partie de nos attributs, nous sommes une congrégations d'être s malfaisants uniquement dédiés à la cause du mal. J'aimerais que tu nous fasses un peu part du côté maléfique qui t'annimes etant ce que nous recherchons chez nos membres, explique-moi donc comment et pourquoi tu es devenu démon, peut-être cela éclairera-t-il mieux nos lumières.

Toujours tournée vers son chat, elle se releva et parti chercher le sac de noisettes des Bworkys.



[p.s.: Inutile de se prendre la tête et de faire un stress en ce qui concerne le RP, cela signifie juste que c'est ton féca qui parle et s'exprime ici et non la personne qui tappe au clavier. Seuls les mots des persos nous intéressent et pas ceux de celui qui le dirige.]
Revenir en haut Aller en bas
gayou dé
Invité




[Candidature] Gayounet [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gayounet [Fermée]   [Candidature] Gayounet [Fermée] Icon_minitime7/6/2007, 00:15

entra l'air déçu

suite a mon hack
je retire ma candidature

bon jeu à tous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gayounet [Fermée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gayounet [Fermée]   [Candidature] Gayounet [Fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gayounet [Fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -OZ- [Fermée]
» [Candidature] zPm [Fermée]
» Candidature [fermée]
» Recrutement Lara (ou pas) [fermée]
» Salutations : Mon recit ! [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: