Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Lara (ou pas) [fermée]

Aller en bas 
+3
Zackoo
Aschlan
Lokendil
7 participants
AuteurMessage
Lara
Invité




Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime16/1/2008, 00:10

Lara apparut devant la grande arche entourant un voile bleu de magie pure. Très grande, recouverte de bois de la tête au pied, hormis les dagues mortelles qu'elle trainait toujours avec elle, elle était un peu au nord de Brakmar, juste devant ce que les humains appelaient un zaap. Une forme beaucoup plus petite apparut dans un rayon de lumière bleu juste derrière lui. Lara marcha en direction de la cité des démons dont une partie apparaissait derrière les rares arbres des landes de Sidimotes. La grande paire d'elle rouge qui luisaient derrière le dos de Lara dissuadaient les rares anges qui trainaient à la recherche d'Ouginaks. Elle arriva devant le grand pont levis, devant lequel stationnaient 2 gardes brakmariens, et posèrent leur yeux sur la forme qui suivait la démone. Un petit enutrof avait suivit Lara et se cachait dans son dos, des toutes petites ailes de démons luisaient dans son dos. Devant le regard moqueur des gardes, la Fée démoniaque fit tournoyer sa baguette dans ses mains :

<< Il est avec moi ... >>

D'un pas rapide elle avança sur le grand pont qui menait à l'interieur de la cité. Elle s'arrêta à l'interieur et regarda autour d'elle, elle était venue plus d'une fois ici et elle y avait toujours croisé peu de monde, hormis les gardes. Elle se dirigea vers l'un d'eux qui riait en regardant le petite vieux qui suivait Lara et se mit en face de lui en croisant les bras. Le garde regarda le visage caché dans les tenêtres de celle qui se tenait face a lui.

<< Mène moi au repaire des Nocère ... >>

L'homme la regarda en haussant un sourcil, un pale sourrire apparut sur ses lèvres, sourrire qui se transforma quand il sentit la lame froide d'une dague se poser sur sa gorge. Il dirigea sa main en direction de son épée mais elle n'arriva jamais à son but, déja un filet de sang coulait de sa gorge tandis qu'il s'affalait par terre. Lara tourna la tête vers le garde de l'autre côté de rue sombre qui avait regardé la scène et hésitait entre peur et vengeance.

<< Si tu sors ton arme il t'arrivera le même sort, mène moi au repaire des Nocères >>

Le garde hocha lentement la tête et marcha d'un pas rapide à travers les ruelles de Brakmar. Il s'arrêta devant une grade porte tachée de sang et se retourner pour annoncer aux deux démons qu'ils étaient arrivés mais ne vit personne. Un plaie s'ouvrit dans son dos et il tomba raide mort. Son corps se souleva du sol, souleva par la main de Lara, caché par un sortilège d'invisibilité. L'Enutrof, lui aussi invisible par les soins des dons de L'Oeil Putride, attendait devant la porte. Lara poussa les lourds battant de la porte, trainant le garde mort derrière elle, laissant sur son chemin une longue trainée de sang. Ce fut une scène étrange pour Saalambo et Valyara qui virent un garde mort trainé par quelque chose d'invisible débouler dans leur entrée. Lara lanca le cadavre à quelque mètre des deux personnes et attendit en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime16/1/2008, 00:14

Un Enutrof pas plus haut que celui qui se trouvais a côté de Lara intervint.
Il était équipé de son Doro Le Blak, signe de bravoure chez ce viel homme.


<< Malvenue vielle soeur, présente nous tes ambitions, pourquoi nous ? >>

Dans l'attente d'une réponse, il emmena Coco Le Bwak D'Eau dans un champs de graine de Pavot
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime16/1/2008, 00:25

((encore une jolie candidature, je répondrai demain de façon Rp aux deux dernières postulantes, cependant j'aimerai connaitre ton cercle et/ou ton pseudo (exact) ig, c'est tout ce qui me manque)).
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime16/1/2008, 00:27

[hrp\] Et oui, quel tête en l'air, Lara c'est un pseudo de tout mes comptes sur le net pour ne pas me perdre.
Mes aieux sont Eniripsa, et je m'apelle Lincey [hrp\]

Mal à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zackoo

Zackoo


Nombre de messages : 235
Elément : In The Dance-Floor
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime16/1/2008, 10:32

(( Une question me tracasse , tu n'est pas l'Eniripsa de Ademar (le féca de aXao) ? , excuse moi si je me trompe))
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime16/1/2008, 10:33

((Si c'est la Lincey que je "connais" ce n'est pas "l'enie de Ademar", mais la "femme de Ademar", et je serais ravie de t'avoir parmi nous, je repondrais mieux plus tard :p ))
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime16/1/2008, 14:59

Aschlan avait suivi la scène de l'assassinat du haut de sa chambre, il avait vu la rage avec laquelle la fée avait froidement ôté la vie au premier garde Brakmarien qui veillait devant au pont levis. Le reste des évènements ne lui était pas non plus étranger car il avait pu apprécier du haut de son observatoir le second meutre. Il avait aussi vu l'éniripsa lancer un sort, sur celui qui semblait etre son valet, ainsi que sur elle-même qui les rendirent invisible. Et surtout il l'avait vu oser pénétrer dans notre Antre .... Le xelor se concentra alors son esprit se vida et se vivifia, délecté par les actions de cette brakmarienne, ses yeux brillaient désormais d'un éclat pourpre sang. Il se téléporta ensuite dans la pièce inferieure, là ou se tenait les corps sans vie des deux gardes ainsi que les deux importuns.


"Hum..."
commença-t-il. "Oser répendre le sang des gardes de notre cité... dans notre sanctuaire.... quel étrange.... comportement. dit-il. Fût-t-il réellement nécéssaire de sanctionner leur assujettissement envers nous? Car c'est bien de celà qu'il sagit, je leur avait précisé de filtrer, selon différents critères, ceux qui ont le souhait de pénétrer en ces lieux au vu d'une demande de...

Il s'interrompit fixant l'endoit exact où se tenait la fée. "J'avais oublié ce détail."


Il leva la main vers l'immense plafond qui surplombait la pièce. L'imposant lustre en pierres précieuses s'illumina alors projettant dans toute la salle des faisceaux de lumière d'argent, de feu, et d'emmeraude. Ceux-ci recouvrir les deux arrivants, dissipant leur camouflage.



"Maintenant parlons-nous les yeux dans les yeux... Que faites-vous en ces lieux?" vocifera-t-il.

Aschlan dévisagea de son regard de braise les intrus. Ses yeux étant toujours aussi écarlates ceux-ci semblaient voir bien plus que l'apparence physique. En effet, la maitresse des Noceres lui avait fait l'honneur de lui accorder plus responsabilités au sein de la guilde, ses pouvoirs s'en étaient vu dévellopés. Il pouvais désormais voir au plus profond de ceux qui se tenaient devant lui. Il pouvait voir la couleur de leur âme. Lorsqu'il regarda celle de la fée, il ne vit que noirceur, haine et destruction.

Il esquiça un sourire... dans l'attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime16/1/2008, 18:09

Ah ah ah

Franchement trop drole

http://primum-nocere.heavenforum.org/orbus-extranius-f7/candidature-elenwee-acceptee-t17.htm


Et pusi, meme pas connaitre les candidatures de nos meilleurs membres, -.-


Merci au blagueur -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime16/1/2008, 18:51

GraffiX surgit dans un éclair argenté


Hum je me rapelle un jour, oui c'est bien ça. Je combattais quelques koalaks au coté de Ademar, oui Lincey c'était bien le nom de son eniripsa.
Sans commentaire...

L'ecaflip repartit en lançant un regard noir ce maudit eniripsa
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime16/1/2008, 19:39

Ohlol si c'est vraiment ademar qui a fait ça...
*va mener son enquête*
honte à moi de n'avoir jamais lu la candidature de ton ex-femme has.
Je laisse ouvert si "Lincey" -ou quique se soit d'autre- a quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zackoo

Zackoo


Nombre de messages : 235
Elément : In The Dance-Floor
Date d'inscription : 13/01/2008

Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime16/1/2008, 20:14

Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Ademarfk5
Revenir en haut Aller en bas
Graff'
Gaycaflip
Graff'


Nombre de messages : 517
Age : 33
Elément : Feu
Date d'inscription : 31/10/2007

Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime16/1/2008, 20:46

Ce que je comprend pas c'est que le titre de la candidature c'est "Lara" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime17/1/2008, 18:48

N'importe quoi ma parole, donc Lara ou qui que ce soit dehors. Parceque j'aime pas qu'on reprenne des candi d'anciens puis j'ai pas envie de toi chez nous stoo.

(Wang: mon "ou pas" est plus classe que ton "fermée")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lara (ou pas) [fermée]   Recrutement Lara (ou pas) [fermée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lara (ou pas) [fermée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -OZ- [Fermée]
» Candidature [fermée]
» [Candidature] zPm [Fermée]
» Je viens me présenter [Fermée]
» [Candidature] sram lvl 60 [Fermée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: