Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 darkabe eca lvl 167[refusé]

Aller en bas 
+2
GayBoy
gunkilt
6 participants
AuteurMessage
dark-abe
Invité




darkabe eca lvl 167[refusé] Empty
MessageSujet: darkabe eca lvl 167[refusé]   darkabe eca lvl 167[refusé] Icon_minitime26/9/2010, 15:00

Toc toc..... Le bruit strident de la porte s'effaçant devant moi me vrilla les tympans. Aussitôt, la musique s'empara de mon corps. Incontrôlables, mes bras qui s'agitaient en rythme, mes pieds effectuant leurs pas chassés, bâbord, tribord. Incontrôlable ma tête dodelinante, ruisselante d'une sueur salée collant mon front.

WELCOME TO THE BRAKMAR NIGHT FEVER

Ce titre accrocheur, banderolé au dessus de la piste attirait tous les regards. La fameuse soirée dansante de début Juinssidor. Le rendez-vous tant attendu des nostalgiques, fan de disco-trool et de funky-bwork.
Et j'en étais la, me crevant sur la scène. Je vis un nomade s'approchant de moi, un iop apparemment. Je constatais effectivement avec résignation la grande croix ridicule ornant son torse musclé.
"- Ahh, qué pasa hola pasado qué la didi da doum !, s'écria le benêt en justaucorps. Avisant le verre qu'il tenait à la main et son nez déjà plus rouge qu'un ballon de la foire des trool, je tentais discrètement une fuite, qui échoua.
- Oki galaaa oula, oooomph a miam !
Cette fois ci, la compréhention s'imposa d'elle même. Je pris la poudre d'escampette et m'enfuis par les escaliers. Humant l'air de la sortie, je fonçais, dévalait les marches de la taverne et m'apprêtait à monter sur ma drago quand un cri retentit derrière moi:
- Hey ! monsieur! Vous avez perdu quelque chose!
Je me retournais alors, et vis, un magnifique sourir, ses dents blanches et luisantes dans la pénombre, une beauté renversante, une princesse, ma princese ... Éperdue, je fis de mon mieux un pauvre rictus, quand il me tendit ma carte d'identité Amaknienne.
- Darkabe, n'est-ce pas ? Hum de cercle 167, vous êtes tout a fait charmant.
Accepteriez vous de venir boire un verre chez moi, je donne une after avec quelques amis.
Sa voix d'un alto si parfait me donna le tournis, et c'est avec un empressement à peine dissimulé que je resta derrière lui.
La route était sombre, mais un éclair impromptu éclaira un panneau, indiquant sans aucuns doutes le nom d'une demeure:

Primum Nocere 2Km....

Soudain surpris par la beauté de cette pancarte, je commença a m'écarter discrètement pour voir a quoi ressemblai cette demeure a la pancarte si attirante et je me retrouva ici.

Maljour ou malsoir suivant l'heure ou vous intercepter cette requête pour être admis dans votre guilde qui m'a l'air fort sympathique.

Tout d'abord dans la vrai vie je suis un jeune homme du prénommé Alain de l'age de 19 ans et je vis a cannes. Je suis actuellement en recherche de boulot, enfin quand je suis pas sur dofus ou mon PC ce qui est rare ^^.

Bon passons aux choses sérieuses, comme vous avez pu le voir dans le sujet je suis un ecaflip avec comme pseudo Darkabe. Je suis lvl 167 je cherche une guilde qui pourrai me supporter (lol), j'aime plus délirer en guilde que de faire des sorti dj bien que cela me déplaise pas. La plupart des guildes ou je suis aller j'en suis vite reparti dessus de l'ambiance car quand il y avait de la discution sur le canal guilde c'etait juste pour faire des dj et aider a restuff des persos ... Bref votre guilde m'attire et c'est avec ravissement que je me ferai un plaisir d'integrer votre guilde.

En attente d'une réponse favorable de votre part Smile


Revenir en haut Aller en bas
gunkilt
[Passeur] Zlataniste du dimanche
gunkilt


Nombre de messages : 931
Age : 31
Localisation : DTC
Elément : Zlatannerie
Date d'inscription : 27/12/2007

darkabe eca lvl 167[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkabe eca lvl 167[refusé]   darkabe eca lvl 167[refusé] Icon_minitime26/9/2010, 15:34

Attiré par le bruit de la NOOBPARADE night fiver, gunkilt sorti de l'antre nocere pour montrer que Michael jackson c'était bien réincarné en lui.
Un contretemps vint alors ralentir son envie de montrer a la face du monde sombre, il s'appelait Darkabe.

Gunkilt saisie alors ses dagues, s'ouvra les veines et de son sang il écrivit sur un petit bout de papier

"La guilde pour toi est bien plus loin qu'a 2 km, elle est désormais dans tes rêves!"

Puis Gunkilt s'empressa d'aller sur les lieux de la fête en carton pour montrer qu'il était le patron!!
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

darkabe eca lvl 167[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkabe eca lvl 167[refusé]   darkabe eca lvl 167[refusé] Icon_minitime26/9/2010, 15:44

GayBoy soupira, encore un qui s'était cru chez mémé. Voyant Gunkilt dancer et raccoler toutes les plus jolies filles il sortit ses griffes, et d'un geste rapide les fils de la sono furent arrachés...

-C'est pas la fête du slip ici, cassez-vous ou je vous bute!!! s'écria-t-il.

Il ne comptait rien donner d'autre, ce divertissement avait suffisament duré !
Revenir en haut Aller en bas
Arrs

Arrs


Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sous sa coussineuse!
Elément : 1/2 EC
Date d'inscription : 03/09/2010

darkabe eca lvl 167[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkabe eca lvl 167[refusé]   darkabe eca lvl 167[refusé] Icon_minitime26/9/2010, 16:11

Arrs qui s'était empressé de rouler sous la table avec un tonneau de bière sous le bras fût soudain surpris par le scandal créé par Gayboy, souleva la nappe, puis se remît debout, puis en fixant Gayboy, la larme à l'oeil...

- Rabat-joie...

Gardant son tonneau sous le coude, et marchant d'un pas lent, attristé...encore une fête qui tombe à l'eau, c'est vrai qu'on s'amuse bien à la Noobparade.
Revenir en haut Aller en bas
Raubert

Raubert


Nombre de messages : 121
Localisation : Every Where I am
Elément : Noob
Date d'inscription : 09/03/2010

darkabe eca lvl 167[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkabe eca lvl 167[refusé]   darkabe eca lvl 167[refusé] Icon_minitime26/9/2010, 16:33

Asprin attiré par le bruit de la Noobprade reconnue cette fête qui était dans sa coutume, cependant il vit passé un chat boitant, "sans doute que son maitre lui avait donner une leçon à l'artisanale." se dit il, intrigué par sa démarche il le suivit puis vit que le chat posait un regard songeur sur la demeure Nocere.
Asprin épaula son confrère Gayboy et rajouta "Allez plus vitte que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen

Aorewen


Nombre de messages : 1511
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Elément : Troll.
Date d'inscription : 20/09/2010

darkabe eca lvl 167[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkabe eca lvl 167[refusé]   darkabe eca lvl 167[refusé] Icon_minitime26/9/2010, 16:39

Le Sacrieur intercepta l'Ecaflip, et lui déclara :

-On ne vient pas alain proviste ici, il faut de la persévérance pour nous rejoindre; mais tu ne m'inspires que pitié, or c'est ce que je m'efforce d'anéantir.

Puis il s'empressa d'aller sur le lieu de la Noobprade, histoire de s'emparer des bouteilles d'alcool restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Mawa
Chat Loperie
Mawa


Nombre de messages : 580
Localisation : Sur son coussin !
Elément : Echec <3
Date d'inscription : 28/12/2009

darkabe eca lvl 167[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkabe eca lvl 167[refusé]   darkabe eca lvl 167[refusé] Icon_minitime26/9/2010, 20:20

Mawa qui traînait dans tout brâkmar, cherchant une occupation, un passe temps car son mari adoré l'avait abandonnée pour faire, une sieste. Du moins c'est ce qu'il disait. Grommelant une fois de plus, elle se dirigea vers l'Antre où elle aurait voulu tirer son époux du sommeil pour le voir s'énerver seul. L'image qui lui venait à l'esprit fît rire la jeune ecaflipette. Mais elle se rendit compte qu'Arrs n'était pas là. C'est alors qu'elle croisa quelques Nocere, ils s'en allait pour une fête. Intriguée, Mawa les suivis. C'est alors qu'elle croisa aussi le postulant, elle lui chuchota avant de continuer sa filature:

-Bon, écoutes, de toi à moi, mon vieux, t'aurais mieux fait de rester couché là. M'enfin, allez, je te laisse je me fache pas, pas tout de suite.

Voyant à 500 pas, Gayboy, Gun' et... Sous une table, son époux. Mawa, prise de rage, empoigna le candidat. Puis, après avoir soufflé un bon coup, le reposa au sol, et cria:

- Pourquoi cette envie suicidaire de venir à nous? Je ne vois aucune motivation dans ton récit, aucune.

Le laissant réfléchir, Mawa s'en alla, regler ses comptes avec les mâles qui dansaient. Après un coup de pied sur chacun des popotins, Mawa attrapa Arrs par la fourrure, et lui chuchota:

On rentre à la maison, maintenant!

[ T'aurais dût t'informer, lire les règles aurait été utile, car là... Je vois rien de très persuasif niveau motivation du coup]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





darkabe eca lvl 167[refusé] Empty
MessageSujet: Re: darkabe eca lvl 167[refusé]   darkabe eca lvl 167[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
darkabe eca lvl 167[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...[refusé]
» Iop 167 :) [refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement ! [refusé]
» [Candidature] Iop lvl 114 '-' [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: