Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimate
Invité




Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitime29/1/2008, 16:50

Un jeune Cra avait le courage d’entrer dans une aventure infinie ayant un unique objectif ….Ëtre le plus fort de dofus.
Il commença donc par soloter de différents donjons (bouftou, tofu….), il se croyait déjà capable d’être au bout de n’importe quel adversaire.
Alors qu’un jour, il rencontra un vieux Enu qu’il lui a proposé de prouver sa valeur sur des vraies créatures à pandala sous le nom de ( Firefoux, Kitsounes nufeus,….)
Et après avoir perdu le duel VS l’Enu il retourna chez lui pour s’entraîner avec son arc sur le dos.
Jour après jour, le jeune Cra améliorait ses téchniques, et ses dégâts ne cessent d’augmenter .
Après un an d’entraînement suivi, notre héros décida de suivre sa route et d’accepter son destin tel qu’il est en se joignant à la guilde Primum Nocere.




Bonjour, je suis un Cra terre/cc avec 9pa à la dague avec ½ sur punitive, très intéressé par votre guilde et je souhaite vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

Recrutement [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Refusé]   Recrutement [Refusé] Icon_minitime30/1/2008, 18:44

Hm la candi ne m'inspire vraiment pas, rien qui s'en dégage et très basique surtout niveau rp. Navrée mais refusé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement ! [refusé]
» Recrutement sanglantuor[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: