Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement ! [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ultimate
Invité




Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime16/2/2009, 19:23

En pleine lune, dans une forêt ou régnait une profonde obscurité...Vivait un brave Iop ,qui, ne craignait absolument rien; En revanche, il souffrait d'un seul problème...La perte de sa fiancé bien aimée inattendue lui a troublé le déroulement de sa vie, en lui créant évidemment la soif de vengeance envers les responsables.

La solitude, la manque de tranquillité ne quittaient guère l'âme de notre jeune héros. Chaque seconde, chaque minute, jour et nuit passaient purement dur pour lui; et afin de surpasser ce malheur, il répéta des vers concernant sa bien aimée, notamment au coucher du soleil.

Ton absence a cruellement dure
Mon cœur a suffisamment souffert
J'te sauverai sois rassurée
J'te sortirai de cet enfer


Brusquement, un vieux Enu nommé Wang l'interrompa : " Mon cœur a suffisamment souffert " . Hoh ! Hoh ! Hoh....
Puis récita quelques vers à son tour:

Arrête de pleurnicher comme une fillette
Et sors de ta cachette !
Prends toi un verre
Et fuck la terre !


Hoh ! Hoh ! Hoh !....

Un regarde noir, si effrayant de la part de l'Iop, qui descendit de son arbre, se dirigea directement vers l'Enu sans perturber le calme qui régnait à ce moment là, et commença ses premières paroles tout en sortant si doucement son épée : Tu cherches bien les ennuies toi, t'es pourtant vieux pour ça, vaudrait mieux rentrer chez toi avant de subir ma colère.

L'Enu semblait avoir peur, après avoir ressentit l'énorme chakra de l'Iop, ce qu'il l'a poussé à annoncer le secret caché derrière son faux-sourire : Bon soyons sérieux brave guerrier je saurais t'aider à retrouver ta fiancé, puisque je connais parfaitement son endroit.

Notre héros fut choqué par cette information, et se jeta sur le nain barbu en criant : DIS MOI OU EST ELLE ! ...OU EST ELLE ? ..VAS Y PARLES !

Le vieux sage, d'une simple corruption maitrisa la situation dans le but de mieux gérer la conversation et lui répondit : Écoute moi bien, la vie de ta chère fiancé est entre nos mains désormais...Taches de me suivre sans la moindre question.

Le Iop essaya de maitriser sa colère malgré tout, et sans devoir bien connaitre l'Enu, il le suivit quand même, Jusqu'à arrivé à une porte située au bon centre de Brâkmar et recula sous le signe manuel de Wang. A présent il attend l'accord collectif de ses habitants...


Ultimate-Chaos

PS: Je suis un Iop terre parchoté en force niveau 185 en ce moment, je voudrai rejoindre vos rangs, parce que la guilde me plait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime16/2/2009, 21:32

Hmm, le fait qu'un Iop soit mauvais en Poésie ne m'étonne guère, mais Wang, franchement tu me déçois pour le coup!

Satyrr s'interessa alors au Iop

Sache que le fait que notre guilde t'attire est naturel, et cela n'est pas un argument à avancer pour ton recrutement.
Aussi je t'invite à suivre le raisonnement suivant : Qu'est ce qui fait que nous voudrions t'accepter parmis nous? Connais-tu la raison d'être de notre guilde, notre idéologie? Le fait que tu sois un piètre poète n'est pas suffisant, nous désirons en savoir plus quant à tes motivations.

Pour ma part, comme tu es un Iop, je serais plutôt enclin à te laisser t'exprimer une seconde fois, mais cette décision relève également de mes confrères, et je ne connais pas encore leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Invité




Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime17/2/2009, 00:05

Alors comme ça les Sadi ont appris les critiques
je te conseille tout d abord de laver ta culotte mythique
Faut savoir que le poème et le rap je les bouffe
Tiens toi prêt pour une démonstration de ouf :
Votre classe n'a hélas aucun rôle fondamental
A part désenvouter et apaiser vous n'êtes que dalle
So stay away des perso les plus forts
Sinon une seule colère descendra ton corps
je crois qu'on est bien daccord, alors tu sors !
Ceci est une leçon a tous les porcs
Qui tentent de critiquer mes poèmes encore
Pour répondre a ta question en "or"
J'aime bien votre guilde, j'avais pas tort
Votre idéologie diabolique est célèbre dés lors:
S'entre-aider entre vous, attaquer un perco qui dort
Si t'avais de l'intelligence, mon pseudo t'aurais suffit
Mais t'es même pas parcho en chance pour s'honorer d'un défi
Joues pas les casseurs en imitant Brice de Nice
Vu que mon rap t'as entierment démoli, kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Satyrr
[Passeur] Calimerus Pwalus
Satyrr


Nombre de messages : 1748
Age : 36
Localisation : Chez Yopi
Elément : Sauvage
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime17/2/2009, 00:59

Le Sadida, provoqué, se dit que dans une telle situation la seule solution possible était de répondre de la même manière, bien qu'il fut loin de maitriser ce genre de dialogue :

"Jcrois kta pas compris dans quelle situation t'étais
Que ça tplaise ou non t'es en situation d'infériorité
Une candidature demande un peu plus de respect
Surtout quand la guilde s'intitule Primum Nocere
Tu critique les Sadi mais sache knotr guilde en est remplie
Vnir nous insulter chez nous n'est que pure folie
Arrrete! Arrrrrete! Putain!!![hrp]rappeur du 92 powa?[hrp]
Oublie pas qu'un Iop c'est pas très malin
car à part taper hé ben ça sert a rien

Sache man que si tu n'arrête pas ça
Le courroux de Djaul bientôt tu subira
Sur ce ta candidature n'est pas close et j'espère que t'en profitera."

Après avoir fait cette chose si inhabituelle pour lui, Satyrr pris sa guitare et commença à jouer une musique des plus violente, coutûme du Sadida pour chanter la gloire de Djaul et louer sa volonté anarchique :
FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK

[hrp]GG pour ta réponse je m'y attendait pas du tout XD en tout cas ne juge pas notre guilde sur une réponse moi personellement j'aime pas le rap (ça doit se voir d'ailleur) j'ecoute plutôt du métal (lol) mais yen a surement plein qui aiment bien chez Primum. Enfin bref attend au moin les autres réponses avant de t'énerver[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime17/2/2009, 02:16

Gab avait subitement entendu les cris de Satyrr ... ces douces paroles qu'il aimait tant ...

"FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK"

puis soudain, Gaby se rendit compte que le iop avait prononcé des paroles totalement absurbes ...

"Wang avoir peur d'un iop ? avoir peur de CE iop ?"

Non non non non, sale vioc t'es ou ? Tu vas te laisser marcher dessus ?
Tu lui a pas mis de fessé encore ? tu es bien calme dit donc ... Je peux aller me prendre une colere stp ? Une colere si faible ... qui me gratouille a peine le nez ? DIT DIT DIT WANGYY !! JE PEUX ??

Tu peux le corrompre aussi ? hein ? le rap .... je trouve pas top top ... surtout pour ce genre de situation ...

Etant content de ces paroles, il retourna a sa meilleur occupation, boire comme un trou.

[HRP]Dit voir, tu connais bien wang ? Sinon doucement dans tes propos, dois-je te rappeller que nul n'est aussi bete qu'un iop ? une race si peut utile quand on a la parade a sa colere ? =) Pour finir, la on te test, et je vois que tu t'enerves vite, on s'amuse tous dans nos ecrit, sa sert a rien de s'emporter Wink[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime17/2/2009, 07:10

Observant d'un oeil amusé les deux abrutis qui s'adressaient des joutes verbales, il s'approcha du iop une fois Satyrr reparti beugler dans son coin sombre des insultes tout en sortant des sons violemment saturés de sa guitare. Il s'arrêta un instant, laissant à gaby le temps de narguer le iop, et lorsqu'il repartit boire, il donna un coup de pied faiblard dans la jambe du iop, qui se retourna surpris.

"-Ne t'en fais pas pour gaby, c'est un sympathique camarade, mais il a la flêche facile. Mais revenons à toi : tu es singulièrement sur de toi, peut-être trop. Si tu possède une puissance certaine, dont j'ai pu voir l'étendue lorsque tu nous as accompagné taper cet écolo de Kimbo, il n'en est pas de même de ton intelligence et de ta rhétorique.
Ta piètre performance aura quand même eu le mérite de me faire sourire, mais tenter d'imposer du rythme sur des vers au mètre irrégulier c'est vraiment moche. Vraiment.
Et quand bien même, certes nous apprécions les membres dotés d'une grande assurance, mais nous apprécions également qu'ils sachent oublier leur orgueil une fois arrivé dans notre antre. Dehors, tu es peut-être fameux, mais ici, tu n'es qu'une nourriture potentielle pour nos fidèles corbacs apprivoisés.

Néanmoins, la Primum Nocere n'est évidemment pas une guilde de poète, et ça n'a pas bien grande importance. Tu dis adhérer à l'idéologie démoniaque de notre guilde, et si effectivement ton nom reflète tes ambitions, alors je ne saurais qu'approuver ta demande. Je serais cependant curieux de connnaître le nom de ta fiancée. Réponds en gesticulant avec tes rimes iopesque si tu en as envie, ça ne me dérange pas."

L'eniripsa bleuté s'avachit dans son fauteuil préféré, scrutant le iop encore concentré à assimiler dans son cerveau étroit les nombreuses paroles qu'on venait de lui adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Invité




Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime17/2/2009, 11:41

Le iop se voit brusquement entouré des bandits qui ont capturé sa fiancée, mais après tout il avait anticipé cette scène, après avoir démoli le sadida avec quelques vers, il s'en ai aperçu qu'il n'était même pas obligé de se mettre en colère pour enterrer l'un d'entre eux. Il lança à l'Eni un regard obscure et dit: "Ne m'oblige pas à m'énerver demi portion, tu voudrai sans doute pas rejoindre tes amis au cimetière de brakmar..!" L'Eni resta terrifié de ce qu'il venait de dire, ou du moins semblait l'être. Il était sans doute probable qu'il était simplement en train de se moquer.
Le iop poursuivit l'autre ivrogne qui était effectivement en train de boire une bouteille en verre. Avec une simple pression il cassa la bouteille et s'adressa à lui en disant: "Ecoutes moi bien toi, cesses de trop parler car tu m'a bien cassé la tête là, je te rappelle que c'est le vioc à barbe fleurie qui sert à rien qui m'a montré la porte de votre pitoyable empire...."Il l'observa pitoyablement et continua "Votre classe a l'habitude de la lâcheté c'est pas nouveau, je te laisse avec ta bouteille robin de soi.."
A son retour vers le repère, il observa le sadida qui jouait de la guitare comme une gorille, hésita un moment puis lui lança quelques vers:

Cesse de chanter avec un seul mot
Avec tes "fuck" on te croirait un homo
Vas plutôt t'entrainer en faisant du sumo
C'est mieux que de rien faire mon chameau


PS: Je m'énerve pas du tout, le rap est toujours violent, sinon pour toi gaby ma défense est dans la conversation du RP Wink (idem pour sadi et eni).

Ultimate-Chaos
Revenir en haut Aller en bas
GayBoy
[Passeur] Aspirant Kitty
GayBoy


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Sur Despe !
Elément : Useless
Date d'inscription : 14/11/2008

Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime17/2/2009, 13:22

Non, le rap n'est pas toujours violent... Pas plus que les Iops d'ailleurs... Recrutement ! [refusé] 418784
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime17/2/2009, 20:05

La jeune fecatte qui était en train de s’amuser avec son petit chacha à l’étage de l’immense demeure de la Primum. Dans coup son petit chacha alla se cacher sous le lit de la fecatte en mettant ces pattes par-dessus ses oreilles et hurlai à la mort. En effet, on entendant des espèces de couinement venir du salon, puis ensuite toute une série de fuck accompagné d’un espèce de bruit irritant sensé représenter une guitare.
Mimi intriguée par ces bruits bizarre descendit, s’assoie sur le bord du fauteuil ou était assis yopi et lui dit :
« Coucou le schtroumpf, qu’est ce qui se passe ici mon pauvre chacha est traumatisé et j’avoue que mes tympan on souffert aussi » elle se retourna vers gay et avec un petit sourire moqueur mais pas méchant lança «Le rap n’est peut être pas toujours violent dans ses paroles mais il l’est toujours pour mes oreilles ».
Apres que yopi lui est expliqué se qui c’était passé la belle blonde pouffa de rire.
Elle se leva et s’approcha du Iop
« Alors comme ca tu veux entrer dans la Primum, mais je trouve très arrogant et présomptueux sache que dans cette demeure tu n’es rien et je te conseil de te calmer et de maitrisé ta colère car je ne tôlerais pas cela dans cette demeure. »

Apres cette petite mise au point Mimi allait pour remonter rassurer son petit chacha, vit le Iop devenir rouge de colère et sur le point de tout dévaster dans la maison. Mimi plus vif que l’éclair posa sous le Iop aussitôt un glyphe d’immo pour l’empêcher de bouger suivi d’une d’aveuglement et une de silence pour l’empêcher de faire quoi que ce soit.

Le Iop qui ne pouvait plus bouger ni bondir comme un Kangourou ni faire quoi que ce soit d’ailleurs était figer la au milieu de la pièce.
La jeune fecatte fit le tour du Iop en souriant et en lui lançant quelque flamiche histoire de l’énerver et de le voir souffrir un peu.
Elle s’arrêta a coté de lui et lui murmura dans l’oreille
« Tu peu avoir toute la force que tu veux si tu n’a ni la l’intelligence de l’utiliser ni la maitrise de toi tu es vous et l’échec. J’aime ton arrogance et ta confiance en toi on voit bien que tu a l’âme noir d’un grand démon mais tu dois apprendre a maitrisé ta colère et tes émotions. Ta haine et ta colère son ta plus grande force mais apprend à les contrôler et a les libérer au bon moment et envers tes ennemis et non envers tes alliés et surtout est plus de respect envers cette guilde et ses membres sinon tes misérables colère auront l'air ridicule comparé à se qui va t arriver..
Sur ceux va prendre l’air 5 min cela te calmera.
Yopi tu peux l’aider parce que là le grand méchant il ne peut plus rien faire. »
D’un coup de baguette le petit soigneur éjecta le Iop sur le pallier des Nocere.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate
Invité




Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime17/2/2009, 22:48

Aussitôt le Iop enragé tapa deux épées de iop bien chaudes aux membres de la nocère qui formaient une parfaite croix, et avant de permettre à l'eni de reconstituer les dégâts, il l'acheva à coup d'épée. La fecatte entendit brusquement comme un son de séisme et descendit voir ce qui se passe, hélas ses partenaires se trouvaient dans un pire état. Le guerrier tout rouge bondit en vers la douce fecatte qui utilisa aussitôt son immunité pour se protéger de ce qui peut lui arriver, et lui cria: "comment oses tu me gifler avec quelques flamiches, et puis où est passée ma fiancée, RÉPONDS !!!"
La fecatte voulait esquiver la question mais elle savait que l'immunité n'allait pas trop durer et donc elle était au point de tout avouer jusqu'à ce qu'une silhouette fit son apparition et interrompit l'action..

(HRP) La suite est ouverte à vous, choisissez ce perso Wink (HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Diaaams
Invité




Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Ulti&Diams   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime17/2/2009, 23:30

Diaams, membre de la famille Axao, se balladait furtivement dansles landes de Sidimiotte. Elle pensait à son cher époux, Ultimate-Chaos le Poète qui avait su séduire son coeur.

Elle se remémorra les premières paroles qu'il lui avait dites pour la courtier:

-HéHé! mademoiselle!
-Quoi?
-T'es magnifique, jcrois bien kton per c'est le roi des voleurs pckil a pris les deux plus belles etoiles pour les foutre dans tes yeux!

A ce souvenir merveilleux, Diams ne put s'empecher de rire. Son amour lui manquait tellement.

Elle s'approchait de Brakmar lorsquelle entendit un son au loin. Ce son lui était familier:

-Owai! ça c'est du bon son! obligé c'est Ultimate!!

Elle se précipitat tant bien que mal vers le lieu d'ou émanait le son, malgré que courrire fut une épreuve difficile pour les gens de son gabarit.

Elle se rapprochait, mais soudain la musique changea. Elle continuait de courir malgré tout. La musique devenait malsaine, sombre violente... A mesure qu'elle avançait elle entendait fuck fuck fuck Fuck FUCK FUCK!

Lorsqu'elle arriva il était trop tard.Elle retrouva Ultimate complètement déchiré devant l'antre prénomée Primum Nocere.

"Wesh, va falloir recoudre tout ça!" s'exclama Diaams.

Son pauvre Fiancé délirait :

"comment oses tu me gifler avec quelques flamiches, et puis où est passée ma fiancée, RÉPONDS !!!"

Cherche pas Ulti! tu t'es fait troué tu t'es fait troué faut asumer! Aller vient je t'emmène chez Axao.

Au moin, Ulti aura fini par retrouver sa tendre, c'est ce qu'il voulait après tout.

[edit by le vioc à barbe fleurie qui sert à rien: toi auteur de ce message, je ne te balance pas mais bon, on repère vite avec la fonction IP.. on sait que t'aimes bien Diam's mais à ce point..:]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime18/2/2009, 11:16

De derrière ses alambics, le maître Alchimiste observait la scène..
Le Iop apparaissant une fois bleu.. une fois rouge.. les alambics chantaient.

Wang ne saisissait pas tout à fait son comportement ni certains mots.
Ces derniers se reflétaient dans la fumée des éprouvettes..
'FUCK', 'homo', 'kiss', 'stay away', 'rap', 'sumo'...

Des mots qui ne résonnaient dans l'esprit de l'ancien..
..malgré ses voyages, jamais entendu..
..le seul Briss Deniss qu'il connaisse habitait sur Otomaï..
..une expédition vers ce dernier ne serait pas de mauvaise augure pour comprendre ce phénomène alchimique se disait-il..


Faisant résonner sa voix vers le hall.
Ton entrée fut fracassante, je vois. Tu me semblais avoir pris connaissance de nos rites, à cette première.

Mais sache que ce n'est pas en intimidant le bois, en faisant peur au vent ou en violentant l'éther que tu arriveras à tes fins ici.

Nous ne subissons l'autorité, nous la sommes.


Le vieillard invoqua une bière de l'apaisement qui vint se poser en douceur sur la tête du jeune Iop.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Ultimate
Invité




Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime19/2/2009, 00:22

Finalement la colère d'Iop devient incontrôlable, ce brave guerrier d'un coup descendit ce vieux barbu, et le força a retrouver sa fiancé. Franchement, mon père n'avait tord quand il disait toujours: La puissance est l'ultime moyen qui mène à la réussite.

Des regards si maléfiques lancés par Wang, ses yeux portent le message d'un pure Brakmarien " La roue TTTourne " " l'Heur de vengeance arrivera SOIS CERTAIN !! "

Mais tous ce qui intéressait l'Iop c'était de revoir sa bien aimée, il s'en foutait carrément de l'immense pouvoir que Primum Nocère contrôle, étant donné que ce pouvoir ne vaut absolument rien sans l'amour !

C'est pourquoi, tant que l'Iop contienne cet avantage il n'a rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-hop

Mimi-hop


Nombre de messages : 106
Age : 38
Localisation : la plus belle terre du monde
Elément : Beauté
Date d'inscription : 30/01/2009

Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime23/2/2009, 18:33

Mimi hop qui avait eu le temps de reprendre des forces se protégea avec tous ses boucliers et gardait son immunité prêt a agir. En effet, elle n’avait pas peur du Iop mais on ne sait jamais vaut mieux être prudent avec ses brutes sans cervelles quand il tape ca fait mal et d’autant plus quand ils sont en colère. La fecatte s’approcha du Iop évitant les morceau de bois et de chaire que le Iop avait éparpiller un peu partout dans ca fureur.

Arrivé à quelques mètres de lui le Iop bondit en arrière de peur de se faire avoir une nouvelle fois par la fecatte.

La belle fecatte resta donc à distance et lui dit :

« Je vois que tu n’est pas aussi stupide que tu en a l’aire et que tu as retenu la leçon de tout à l’heure. Cependant tu es toujours aussi énervé et je ne sais pas si c’est la colère qui te fait parler ainsi mais sache que l’on n’insulte pas la grande Nocere et qui si tu en a rien à foutre tu n’es pas digne d’y entré alors part et ne reviens pas si tu n’es pas capable de t incliner devant son autorité. »

Ps : Pour ta femme je crois que c’est fini pour toi avec elle je l’ai vu l’autre qui cherchait un mec mortelle déçu du précédant (toi en l’occurrence). Alors ton beau discours sur l’amour c’est beau sur le papier mais sache que dans la réalité tout est moins beau. Et oui elle ne sait pas fait kidnapper ni enrôler de force dans une secte comme cela t’aurais fait plaisir de joué les chevaliers servant, mais elle s’est cassé parce que tu ne lui plaisais plus c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ! [refusé]   Recrutement ! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» recrutement [Refusé]
» Demande de recrutement :)[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: