Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La légende...[accepté]

Aller en bas 
+4
Arrs
vOdkarOugeuhO-
Satyrr
Wang
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xxxx-naruto-xxxx

xxxx-naruto-xxxx


Nombre de messages : 402
Localisation : Vos pires cauchemars
Elément : Betise
Date d'inscription : 27/10/2009

La légende...[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] - Page 2 Icon_minitime1/2/2011, 20:05

Sur le sol ces mots se tracèrent, lentement. Trop lentement?

Stupidité.
Agressivité.
Insulte à un frère.

Bien que ton passé t'honore, bien que tu sois célèbre ces trois erreurs sont des fautes que j'estime graves. Mon frère et ami Darkelius à le sang chaud, mais tous les droits, ici. Moi aussi j'incarne l'âme ce ce qui fut, démon de la première j'hante ce lieux bien qu'afféré ailleurs. Aussi je vote contre. Mais sache que si tu étais accepté, j'agirais avec toi comme avec tous les autres détenteurs des mots secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

La légende...[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] - Page 2 Icon_minitime2/2/2011, 04:21

Yopimarus sourit, étendit le bras, sembla saisir quelque chose, et secoua son bras. Le chaton réapparut, affichant un air penaud sur son visage.

-Inutile de vouloir tromper ceux qui te côtoient depuis tant de temps, petit chat. Reprenons: stupidité ? C'est un truisme, c'est un iop. Agressivité ? ou force de caractère ? Insulte à un frère ? Ma foi, je n'en vois nulle trace, et si tu parles du coup du balai, c'était peut-être de l'humour un peu déplacé, mais de l'humour, et un démon doit savoir faire preuve de cynisme et de répartie. Enfin, il s'est excusé si cela a pu froisser Darkelius. Tes arguments ne me convainquent guère, et l'insistance de ce iop un peu écervelé ne fait que mettre en avant son désir d'être des nôtres, et s'il était un peu nonchalant au départ, son insistance et ses efforts pour se défendre prouvent sa motivation. Enfin, celui qui a tous les droits, c'est moi. Et si j'ai effectivement habité Bonta il y a bien longtemps, ce n'était que pour mieux la nuire, fréquentant déjà les Primums à cette époque. Nos archives confirmeront mes dires, si vous osez remettre en doute ma parole. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas la première fois que nous accueillons des repentis. Et un passé bontarien n'est en rien un argument pour remettre en cause l'entrée d'un membre dans notre guilde, tant qu'il est pleinement acquis qu'il est entièrement voué désormais à la cause de notre cité sombre.
Revenir en haut Aller en bas
vOdkarOugeuhO-

vOdkarOugeuhO-


Nombre de messages : 942
Age : 32
Localisation : Dans mon lit
Elément : Feu/Air/Eau
Date d'inscription : 02/04/2008

La légende...[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] - Page 2 Icon_minitime2/2/2011, 11:39

Vodka avait suivi le déroulement du dialogue sans rien dire jusqu'à présent. Elle était plutôt d'accord avec son petit nain bleu préféré.

Il est vrai que ce iop prouve assez qu'il souhaite ardemment entrer dans notre guilde car malgré plusieurs critiques peu sympathiques, il est toujours là. Les raisons de sa demande, citées précédemment, sont suffisantes pour moi. Ce qui m'a légèrement dérangé, c'est ton culot dans tes réponses alors que lorsque l'on souhaite entrer dans une aussi grande guilde que la notre, on fait plutôt profil bas et on ne provoque pas les membres. De plus tu chopes quelques fois sur tes mots et je suis plutôt maniaque à ce niveau là. Il ne lui manqué... Il ne lui manquAIT!, pensa-t-elle. Je t'ai surpris plusieurs fois, alors que tu as pourtant bien le temps de réfléchir à ce que tu dis. Mais au final, je suis plutôt favorable à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] - Page 2 Icon_minitime2/2/2011, 15:34

Le iop aux cheveux vert commanda une vodka sanguine comme pour porté un toast à ce qui venait de se dire

C'est vrai que j'aurai peut être pas du me comporter comme au Festival de rires et massacres mais après tout je suppose que vous recherchez des personnalités intéressantes plutôt qu'une femme de ménage ...

Pour les cours de grammaire on verra plus tard, j'ai plutôt hâte d'apprendre à vous connaître pour l'instant.



Revenir en haut Aller en bas
Arrs

Arrs


Nombre de messages : 769
Age : 33
Localisation : Sous sa coussineuse!
Elément : 1/2 EC
Date d'inscription : 03/09/2010

La légende...[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] - Page 2 Icon_minitime2/2/2011, 20:16

Arrs reposa délicatement la choppe vide, se leva doucement de sa chaise, et commença à se diriger vers la porte de sortie. Il ouvrit la porte puis avant de la refermer, tourna la tête en direction du bar, et le regard vide lâcha :

Au moins...il est prévenu. On verra plus tard c'qu'il en adviendra.

Puis il claqua la porte, relevant derrière elle un amas de poussière restée là.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

La légende...[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] - Page 2 Icon_minitime4/2/2011, 08:39

L'hiver frigostien avait gelé encore un peu plus les oreilles du vieillard, de multiples entailles lui empêchaient désormais d'entendre les sons les plus aigus. Le zephår de Brâkmar lui semblait s'être tu.

Devant la taverne, point de neige mais de nombreuses traces de passage.

Guère souvent, Wang n'était tombé sur un registre aussi long que celui-ci..
Jetant une noix de pécan au scribe du moment, il consulta ledit registre et y rajouta une petite ligne à la page intitulée "Shakka".


Après avoir fait couler le sang et la bière, tu fais désormais couler de l'encre cher Iop.
Un signe d'une certaine polyvalence ? Seul Djaul le sait.


D'un leste geste, le vieillard lança une potion de clouflage sur le scribe qui, se transforma en une foultitude de petits clous. Sa cible toute désignée, Wang s'évapora de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Shakkou
Invité




La légende...[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] - Page 2 Icon_minitime4/2/2011, 09:38

Il a gardé toute sa vigueur le vieux , se dit le Iop

Polyvalence ? Oui on peut dire ça , j'aime bien faire mon maximum dans tout les domaines.

En tout cas je vois que mon retour suscite pas mal d'effervescence à ce que je vois , et ce n'est pas pour me déplaire.



Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

La légende...[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] - Page 2 Icon_minitime4/2/2011, 21:44

Ayant trop trainé, l'eniripsa décida de retourner vaquer à ses occupations. Après avoir gratifié d'un regard le tavernier comme guise de paiement, il sortit de la taverne, après avoir dit ces quelques mots au postulant:

-Tu t'es défendu avec un peu d'insouciance mais avec acharnement, tu as passé la première étape. Nos membres aiment pousser à bout les candidats, mais tu as réussi à t'en sortir par le biais de tes réponses individuelles et nombreuses. Ne crie pas victoire trop vite, nous nous reverrons bientôt pour un dernier entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende...[accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La légende...[accepté]   La légende...[accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende...[accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La renaissance du mal...[accepté]
» Adoption [accepté]
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: