Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Vadrigar [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vadrigar
Invité




[Candidature] Vadrigar [accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Vadrigar [accepté]   [Candidature] Vadrigar [accepté] Icon_minitime16/8/2007, 16:29

Par cette nuit sans nuage et sans rêve, sous une lune ronde couvrant le paysage d'un halo blanchâtre, on pouvait appercevoir un vagabond faire route vers Brakmar, la cité démoniaque. Parmis les démons qui le croisèrent, aucun ne parvint à le reconnaître, du fait de son accoutrement bien sûr, mais principalement parce que cet étranger n'avait que peu de contact dans les environ et n'y venait que très rarement.

C'est ainsi que Vadrigar s'aventura dans ces terres hostiles, plus loin qu'il ne l'avait jamais fait. Du plus loin qu'il s'en souvienne, ses visites dans la contrée n'avaient, jusqu'alors, rien d'amicales et visaient le plus souvent a infliger un maximum de pertes à ces être sombres. Pourtant, cette fois ci, son passage en ces lieux ne suivait aucun ordre.Ses ailes blanches avaient été coupées depuis un certain temps et aucun démon n'aurait d'interet a l'affronter, pourtant ne pas avoir a constament rester sur ses gardes lui semblait étrange.

Soudain Vadrigar se souvint de ce qu'il était auparavant. Comment avait-il bien pu en arriver la...

Il ne gardait que peu de souvenir de son enfance plus que banale et ennuyeuse. Mais a l'origine, il était un guerrier angélique. Lors d'un passage a Bonta, il avait été contacté par un être plus divin qu'humain, qui lui avait demandé s'il accepterai de marcher sur les hordes démoniaques en son nom qui n'était autre que Mihpares. Vadrigar avait accepté cette offre et avait fondé les Ailes de Mihpares avec un ami possèdant un but similaire au sien. Petit a petit, ce groupe avait prit de l'importance et les deux compagnons qui le guidait gagnaient en puissance. Cependant, n'ayant plus a s'entraider autant qu'a leur début, les fondateurs s'étaient mis a combattre chacun de leurs cotés. Cela avait continué jusqu'a ce que son frère d'arme décide de quitter le groupe pour se tourner vers un avenir plus sombre et aider les démons. Sur le moment, cette annonce était apparue a Vadrigar comme une trahison car elle allait dans un sens totalement opposé à leur but d'origine.

C'est ainsi qu'avait commencé le déclin de l'ordre de Mihpares. Lentement mais surement, les membres du groupe le quittaient pour entamer leur pelerinage vers Brakmar, suivant l'exemple de l'un des fondateurs. De son coté, Vadrigar qui avait été jusqu'alors guidé par Mihpares, ne recevait plus aucune nouvelle de son maitre. Tout ces évenements et l'absence de guide l'avaient perturbé et poussé à se retirer pendant quelques temps afin de savoir quelle direction prendre. Qu'est ce qu'ils pouvaient bien tous retirer de ce changement de direction?

Cette retraite avait duré plus longtemps qu'il ne l'avait pensé et à son retour, tout les fidèles qui avaient rejoint l'ordre étaient repartis pour continuer leurs routes. De ce fait, Vadrigar s'était retrouvé seul, isolé, et avait abandonné la guilde à son tour. Epuisé de cette situation se dégradant continuellement, il avait perdu le goût de la bataille, son ardeur à défendre le bien et s'était coupé les ailes peu après.
Ce geste qu'il aurait jadis cru impensable ne l'avait pas même fait balancer un instant. Suite a cela, progressivement, Vadrigar avait commencé à concevoir un profond dégout pour ses anciens alliés. Les anges, plein d'une bonne volonté désespérante et de principes hypocrites, n'ont pas réellement l'envie de gagner, ils se battent uniquement "pour le bien", une idée fort surfaite au bout du compte, sans autre motivation. Se battre "parce qu'il le faut", c'est un devoir qui pèse bien lourd sur les épaules des anges et cela les rend indéniablement, inexorablement faibles.

Vadrigar n'avait pas de grandes ambitions de richesse ni de folie des grandeurs mais il avait perdu l'envie de continuer sa route. C'est ce qui l'avait amené à décider de rejoindre les hordes démoniaques, espérant retrouver l'énergie de ses débuts, la fiévreuse ardeur du guerrier qu'il avait laissé derrière lui. Un nouvel objectif a atteindre avec de nouveaux compagnons de route. Mais comment les trouver, ces fameux compagnons des ténèbres, quand on a toute sa vie marché droit dans la lumière?
Après qu'une nouvelle paire d'ailes d'un noir d'obsidienne lui eut poussée dans le dos, Vadrigar se remémora le nom de "Primum Nocere"; c'était la qu'une majorité de ses amis étaient allés. Le fait piqua sa curiosité: pourquoi tous ici, plutot qu'ailleurs?

C'est ainsi que l'ancien protecteur de Bonta faisait maintenant route vers Brakmar, paré d'ailes aussi sombres que les ruines d'un chateau calciné après sa mise à sac et vêtu de guenilles repoussantes qui lui donnaient cet air de vagabond. Lorsqu'il arriva aux portes de la cité, Vadrigar éprouva une legère exitation: ce nouveau chemin qu'il avait décidé de suivre allait lui offrir l'occasion de découvrir des lieux qu'il n'avait encore jamais visités. Sa détermination était au sommet de sa courbe ascendante, à son apogée. Le long chemin parcouru en solitaire avait été pour lui l'occasion d'une introspection dont le résultat hurlait d'une voix de stentor que son envie d'en découdre avec les anges, sale engence qui l'avait trahie, était plus forte que jamais.

Ne sachant pas où se rendre pour trouver les Primigènes, il fit un arret dans la plus proche taverne, établissement louche s'il en était, afin de récolter des bribes d'informations a leurs sujets. Vadrigar remarqua que les démons, en ce lieux, étaient bien bavards et que les mystèrieuses boissons aux remous douteux qu'on y servaient ne devaient pas être étrangères à ce phénomène.

Après avoir pris connaissance de l'essentiel de ces confessions d'ivrognes, Vadrigar se remit en route et prit le chemin que la majorité des démons lui avaient indiqué, car toutes les versions ne concordaient pas exactement...
Ainsi, dans la nuit, il apperçu l'antre des Primigènes et s'y engouffra. L'antre était plus sombre qu'un oeil de corbeau et Vadrigar n'y voyait goutte, il finit donc par demander :



"Ohé? Il y a quelqu'un?
Je me nomme Vadrigar et me présente en ces lieux afin de rejoindre vos rangs.
J'ai parcouru une bien longue route pour parvenir jusqu'ici et il me tarde de partir a l'assaut de ces faibles qui se font appeler pompeusement "des bienfaiteurs". Je vous en prie, donnez une réponse à mon offre!
La puissance n'a jamais été mon premier objectif, mais s'il le faut pour vous plaire, je partirai à sa recherche sans sourciller. Je suis un être déchu en quête d'une nouvelle raison de vivre, cette raison, je le sens, se trouve ici et parmis vous. Si on ne m'a pas menti, vous formez l'un des plus grand, si ce n'est LE plus grand rassemblement de démons qui foulent nos terres. Si cela est bien vrai, alors je n'ai nul doute à avoir sur le choix que j'ai fais en venant ici vous proposer mon addéhsion. Sans état d'âme ni regret, je suis prêt à vous suivre si j'avais l'heure d'être accepté."
Revenir en haut Aller en bas
Kino
[Muse] Naabette
Kino


Nombre de messages : 1750
Elément : Roze
Date d'inscription : 08/11/2006

[Candidature] Vadrigar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vadrigar [accepté]   [Candidature] Vadrigar [accepté] Icon_minitime16/8/2007, 18:30

Kino appuyée contre un mur de cette grande salle qui n'étais qu'un repère des Nocere en brakmar, ne voyait pas bien le voyageur...
Quand il se présenta elle sourit légèrement :


- Bonsoir Vad', t'as bien mis du temps pour arriver jusque ici, perdu dans les Landes ?

Elle se rapprocha de lui pour qu'il puisque la distinguer, et continua :

- J'aime ta motivation, mais en t'embarquant avec nous tu risques de t'attirer beaucoup d'ennemis, le sais tu?
Que t'as t -on dit d'autre a propos de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Vadrigar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vadrigar [accepté]   [Candidature] Vadrigar [accepté] Icon_minitime16/8/2007, 18:31

Wang regarda d'un dédain tout particulier le féca s'avancer et crier dans la demeure, il était tel l'enfant devenu Homme qui comprenait enfin qu'on lui avait menti depuis sa naissance..

En ne regardant pas le féca mais l'orage se préparant à l'extérieur, il s'exprima.
Et tu en as mis du temps pour te rendre compte de ça.. tes yeux étaient aveuglés par je ne sais quel principe angélique.. si encore c'était une femme, mais même pas, un principe, un principe "bon" comme ils diraient.. misérables.
Enfin, les fécas ne maîtrisent point le temps, avec leur accoutrement naïf et leur quête d'armures toujours plus efficaces.. ce qui te pardonne en partie..

Se tournant vers l'étranger.
Vadrigar que tu t'appeles.
Tu veux rejoindre Brâkmar et sa grandeur par la voie royale je vois, on m'a beaucoup parlé de toi, en bien principalement.
Sache que ce n'est pas ton adhésion que tu dois nous proposer mais ton âme, jeune féca.

Wang avait toujours en tête l'image niaise du féca, tel un certain Sempei.
En se retournant vers la fenêtre pour ignorer le féca.

Prépares toi à plus de sacrifices que ça, Vadrigar.

La porte de l'antre claqua derrière le jeune féca, la tempête était calme, Wang ne tourna point la tête pour n'espérer voir la moindre peur dans l'être, anciennement de lumière, qui voulait nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




[Candidature] Vadrigar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vadrigar [accepté]   [Candidature] Vadrigar [accepté] Icon_minitime16/8/2007, 19:56

Heaven observait la situation dans l'ombre depuis pas mal de temps dejà... Il se decida enfin à venir voir ce jeune feca avec lequel il a vécu pleins de choses.

Hello Vad, toi aussi tu veux donc nous rejoindre. Je vais y aller franchement, j'ai un sentiment positif pour toi donc j'aimerai que tu adheres dans nos rangs. Malheuresement, ce n'est pas si facile d'entrer dans la Nocère.
De plus, je vois encore un filet de lumière émmaner de toi. Es-tu sur de vouloir rester parmi nous dans le futur? A faire des sacrifices?
Fais attention, le moindre faux pas pourrait te coûter cher.

Heaven se retira
Revenir en haut Aller en bas
Vadrigar
Invité




[Candidature] Vadrigar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vadrigar [accepté]   [Candidature] Vadrigar [accepté] Icon_minitime16/8/2007, 21:25

Les pupilles de Vadrigar s'accoutumaient lentement a l'obscurtié ambiante. Les formes sombres auquelles il s'adressaient commençaient maintenant a prendre l'apparence de personnes qu'il avait déja croisées auparavant.
Une certaine fatigue l'envahissait a présent et il n'éprouvait pas le besoin de gaspiller son énergie en paroles futiles. En guise de salut, Vadrigar se contenta d'incliner la tête en direction de ses interlocuteurs.


"J'ai été quelque peu retardé car je devais passer au Fort Hum avant de me présenter a vous. Cela a légerement rallongé ma route car je ne savais pas où le trouver."

Vadrigar ne répondis pas immédiatement aux questions qu'on lui avait posé et prit le temps de repousser la capuche qui couvrait son crane. Il posa également son paquetage ainsi que son baton contre le mur le plus proche pour reposer ses muscles encore douloureux de la marche accomplis.

Une fois plus a son aise, Vadrigar repris la conversation la où il l'avait laissée :

"Je n'ai cure de me faire de nouveaux ennemis, quelle que soit leur puissance ou leur nombre. Maintenant que je suis parvenu jusqu'ici il en faudrait beaucoup plus pour me faire renoncer. J'ai déja eu moultes ennemis en temps que protecteur de Bonta par le passé, a présent quelle serai la différence à part la couleur et la forme de leurs ailes?"

La dernière question de Kino fit esquisser a Vadrigar l'ombre d'un sourire.

"Ce que l'on m'a dis a propos de vous? Vous souciez vous donc tant que cela de votre image aux yeux des autres démons?
Je n'ai malheureusement eu affaire qu'avec des êtres plus ou moins imbibés qui n'avaient que peu de paroles cohérentes, mais il m'a principalement fait étalage de vos puissances globales qui ont fortement impressionnées les démons de bas étages. Mis a part les ragots divers et variés, je n'ai pas obtenu d'informations utiles. Il m'a déja été tellement difficile de savoir où vous trouver que je n'ai pas eu le courage de continuer a me renseigner."


Ce que Wang et Heaven dirent ensuite a Vadrigar le laissèrent perplexe. Des sacrifices?
Vadrigar leur expliqua :


"Il me semble que je ne suis plus a quelques sacrifices près.
J'étais le chef d'un regroupement que j'ai abandonné pour venir ici.
J'étais un ange d'un rang plus que respectable et je me suis coupé les ailes pour venir ici. Allant même jusqu'a me ralier aux forces que j'ai combattu.
Me mettre en garde devant d'hypothétiques sacrifices, c'est comme prévenir un pendu qu'il risque de se cogner le genoux quand on coupera sa corde.
Je ne possède plus rien a part mes vieux habits."
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Vadrigar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vadrigar [accepté]   [Candidature] Vadrigar [accepté] Icon_minitime17/8/2007, 16:01

Invisible, sur la plus haute poutre de la grande salle, la xelorette dissimula sa présence à tous. Elle écoutait le féca qu'elle avait déjà rencontrée à plusierus reprises. Ces mots sonnaient agréablement et son discours étaient alléchant. Finalement, elle ne cloturerait les candidatures qu'après celle de Vadrigar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vadrigar [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vadrigar [accepté]   [Candidature] Vadrigar [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vadrigar [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un murmure ...[accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]
» Candidature.[accepté]
» L'Eveil [Accepté]
» La haine [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: