Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La haine [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Full
Invité




La haine [accepté] Empty
MessageSujet: La haine [accepté]   La haine [accepté] Icon_minitime7/12/2008, 14:19

Par une nuit froide et sombre d’hiver dans une petite ruelle, assis sur un banc un ecaflip nettoyait tranquillement ses dagues pourvu de sang. Celui-ci retournant dans les ruelles sombres d’Amakna a la recherche d’âmes pure a tué de nouveaux. Il tomba dans une embuscade, plusieurs anges l’attendaient. Le combat commença, l’ecaflip n’eu le temps de se défendre que le combat fut rapide et qu’il perda lamentablement…. Il se rendit au phénix de la cité brakmar les talons dans les chaussures suites a sa défaite monumentale. Il se pausât sur un banc, réfléchissait a une solution pour régler se problème d’anges en masse.il se souvenu d’une conversation avec un vieux enutrof nommé Wang qui agressait dans la même zone que lui.

Wang avait dit cette phrase qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment : «Oui je suis dans un clan de Brakmariens nommé Primum Nocere… tu pourras nous trouvé dans certaines tavernes de la cité de brakmar.»

Alors Full-metal cherchât dans chaque taverne de brakmar le clan des Primum Nocere, il se rendit a la taverne de Djaul entra et les trouva enfin !

L’ecaflip rentra sans un bruit…même si tous le monde l’avais remarqué… il les regarda d’un regard fier et en même temps nerveux vus le nombre de démons aux yeux agressifs et attentifs présent dans cette taverne.

L’ecaflip s’exclamât : « Malsoir a vous, je suis la pour me faire accepté en tant que assassin Brakmariens fidele a Djaul au sein de votre clan. Car ma haine pour les anges grandis de jour en jour…maintenant je vie que pour assassiner se peuple et devenir de plus en plus puissant. C’est pour sa que je voudrais intégrer votre clan et représenté votre blason.»

L’ecaflip resta la sans bougé a attendre la réponse des membres des Primum Nocere.

Full-metal ecaflip de cercle 183.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

La haine [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La haine [accepté]   La haine [accepté] Icon_minitime7/12/2008, 15:46

L'enutrof attendait depuis des temps anciens cette visite, moult sang avait coulé sous ses ongles depuis.

Que mon soutien te soit apporté, vieillard des Mukashi, je n'ai guère mots, ni temps pour nuire ou bénir plus que ça tes volontés, prends soin de tes dagues, nous en aurons besoin.

Wang retournait sur l'île de Nowel, la cueillette merveilleuse n'était qu'à son début.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




La haine [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La haine [accepté]   La haine [accepté] Icon_minitime7/12/2008, 19:54

Le cra buvait une biere au moment ou Full-metal Fit irruption dans la taverne.

Hum ... Tu m'as l'air sur de toi ...
*moment de silence ...*

J'aime sa !
Je sens que tu as l'âme d'un vrai guerrier, digne de nous representer.

Cependant, es-tu pret a nuire, même a tes amis, qui ont choisi de servir les faibles ?


Pensant avoir dit le principal, il sortit ces dagues pour verifier si ces lames etaient toujours aussi tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Invité




La haine [accepté] Empty
MessageSujet: La haine   La haine [accepté] Icon_minitime8/12/2008, 18:06

Full-metal s’avança et prit une chaise pour s’asseoir au coté de Gaby et lui dit en ricanant.

« Si par faible tu sous entends anges, sans aucun doute je suis prêt à les nuire cela vas de soit, pour moi un ange reste un ennemi coute que coute… » alien

Sur ce Full-metal commanda 2 bières à partager avec Gaby en oubliant le vieux Wang déjà dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Yopimarus
[meneur retraité] Nain Bleu
Yopimarus


Nombre de messages : 1791
Age : 36
Localisation : Paris ville lumière
Elément : le sixième
Date d'inscription : 11/02/2008

La haine [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La haine [accepté]   La haine [accepté] Icon_minitime8/12/2008, 20:46

Choppant la bière posée devant l'ecaflip, Yopimarus la vida d'un coup dans son gosier, et lâcha un rot monumental dans la face de Gaby. Puis, se retournant vers Full-metal, il lui fit un large sourire à caractère sadique, plus inquiétant que rassurant.

-Tu m'as l'air sympathique, et de plus mon confrère Wang semble te connaître un peu, et t'apprécier. Enfin, ta détermination à nuire me semble plutôt solide, malgré ta nature de chaton. Je serais donc plutôt enclin à t'accepter parmi nous.

L'eniripsa partit s'occuper d'autres choses, laissant les deux pochards vaquer à leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Invité




La haine [accepté] Empty
MessageSujet: La haine   La haine [accepté] Icon_minitime10/12/2008, 19:19

Full-metal surpris et dégouté pour sa bière n’osa rien dire vus le sourire, sourire mesquin ou de bienvenue ? La haine [accepté] 277384

Mais l’ecaflip répondît a l’eniripsa : « Oui je connais Wang depuis un moment ainsi que Krom et roue, j’ai eu l’honneur de faire quelques vadrouilles avec eux... » :bambambig:

Et Full recommanda des bières pour tout le monde vus leurs regards envers la siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine [accepté] Empty
MessageSujet: Re: La haine [accepté]   La haine [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte ... Nou Myh [Accepté]
» LE VioC !!! [Accepté]
» [Candidature] -PaX- [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» La légende...[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: