Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fenrhir pour vous servir [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fenrhir.
Invité




Fenrhir pour vous servir [accepté] Empty
MessageSujet: Fenrhir pour vous servir [accepté]   Fenrhir pour vous servir [accepté] Icon_minitime16/12/2007, 03:41

[i]Comment fait ont les enfants ?(Petite question traditionnelle que posent les enfants curieux.)

Vous savez mes petits les enfants nous ne les faisont pas ils sortent des choux si se sont des garçons et des roses si se sont des filles .

De par ma couleur de peau je me suis toujours dit que cette phrase etait tout a fait exact . J'ai toujours été different des autres , j'ai toujours été ecarté de la vie en tribus .
Ma vie ne se reduisait qu'a aller dans les champs couper n'importe quelle cereale pour espéré pouvoir survivre à l'interieur de ce clan. Un joue par megarde je blessait le fils du chef du clan avec ma vieille faux rouillé.

Celui ci quelques jours plus tard mourrait dans d'attroce souffrance. Le chef ordona immediatement mon execution ce qui me forca a l'exile . Dans ma route sur la plaine de cania je fut aggresser par un ange qui etait lui aussi degouter de ma couleur de peau .
A ce moment je fit une rencontre qui changera mon destin a tout jamais. Le valeureux enu-nouille surgit avec sa pelle gicque et acheva son enemi d'un seul coup de pelle. Il vit en moi un tristesse et une solitude enorme il decida donc de me prendre sous son aile et de m'entrainer a lart de manier les armes.
J'appris au sein des pititpwa cawottes des valeurs comme le respect , l'honneur , le courage ... Cependant mon ami nouille du nous quitter pour rejoindre wang un enutrof avec qui il avais grandement sympathiser. Nouille me mettait a l'epreuve pour voir si son enseignement me permettrait de survivre sans lui.
Entre temps je devin brakmarien pour ressembler encore plus a enu-nouille mais egalement pour un jour me venger de cette ange qui aurait pu terminer ma vie alors que j'etait si jeune.
Parmi les rencontres que je fit pendant ce temps la plus etonnante est surement celle avec Mr-fashion qui me parlait souvent d'actes fantastiques qu'il effectuait avec Primum Nocere. J'etait tout epoustouflé car a part kanigrou je ne rencontrait pas de creature bien surprenantes.
Depuis ce jour je jurait d'offrir un somptueux cadeau a celui qui droperai un poil de barbe de Mr-fashion :p.

Et voila que je rejoignait les Knights Legends aux cotés de -FeCa-ThE-KnIgHt- . Cependant il y eu recemment un depart qui ma enormement toucher mais j'etait le seul a le sentir comme tel. Les autres membres de Knights Legends ne voyaient meme pas en lui un ami.
Et revoila mon cher ami Mr-fashion avec sa barbe toujours dorée a souhait qui me proposa de venir le rejoindre chez la primum nocere. Me voila donc ici a la taverne de Djaul pour vous prouver ma loyauté envers la cité brakmar.


Je suis sacrieur air Level 115 panoplie rat blanc complete. Ce que me pousse a venir postuler chez primum nocere c'est bien entendu de pouvoir etre aupres de gens de je considere comme des amis entre autre nouille et Mr. Mais egalement pouvoir decouvrir aupres de vous une nouvelle facette de dofus autres que l'xp aux kanis. Et j'espere egalement trouver aupres de vous bien plus que des amis mais une famille...


Hormis ma candidature pour Primum Nocere dans mon rp je tenais a remercier particulierement Mr fashion, enu-nouille et shatia qui m'ont beaucoup aider malgrer que je soit moin haut level qu'eux. ( surtout shatia Smile).

Merci d'avoir lu jusqu'au bout amicalement Fenrhir
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Fenrhir pour vous servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir [accepté]   Fenrhir pour vous servir [accepté] Icon_minitime16/12/2007, 12:49

Haseoo regardat le jeune sacrieur d'un regard dur

Tu as traversé beaucoup d'épreuves, comme la plupart d'entre nous...

A premiere vue je ne vois rien qui s'oppose a ton intégration au sein de notre guilde..

Mais ceci, je ne peux le décider seul, je vais donc attendre que d'autres membres se manifestent...


Haseoo commanda, une fois de plus, le célébre soho goyave orange, et attendit, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Fenrhir pour vous servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir [accepté]   Fenrhir pour vous servir [accepté] Icon_minitime16/12/2007, 19:17

L'enutrof sans défault avait épié tout la scene "l'alien" à côté de Haseoo.
Rien de plus grave que de trainer avec cette homme sans scrupule.
Il intervint donc :

<<Dis mwa Alien, ca n'est pas la premiere fois qu'on se croise ! Cependant je m'oppose a ton recrutement car tu as la peau verte. Que veux-tu, c'est comme ça !>>

L'air niais du Sacrieur vint a un air mépris, encore et encore.
Ce cachait-il une blague dans les propos de Mr-Fashion ?
L'énutrof parfait sourit enfin et lui dis :


<<Comment sa va mon vieu Fen ? tu veux v'nir, aucun probleme, attrape cette chopine et raconte moi des histoires..>>

Il était temps pour Mr-Fashion malheureusement de son taillage de barbe et partis alors que Fenrhir parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Fenrhir pour vous servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir [accepté]   Fenrhir pour vous servir [accepté] Icon_minitime16/12/2007, 21:24

Wang, les yeux souriants, observa le jeune sacrieur agir.

Enchanté de te voir par ici jeune Fenrhir, peu de temps j'ai pour te saluer, mais cela sera amical.

Une noble cause tu vas défendre si à nos côtés tu combattras.

Wang s'éclipsa, le fourneau l'appelait "WANG".
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Fenrhir pour vous servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir [accepté]   Fenrhir pour vous servir [accepté] Icon_minitime16/12/2007, 21:30

Mr-Fashion salua l'ancien qui était effectivement apellé au fourneau, un homme petit avec une petit moustache lui montrait la direction d'un four a brancard. Mr-Fashion tilta tout de suite ce qu'il allait se passer

[/hrp] J'aime pas ton nouveau systeme d'écriture Wang [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

Fenrhir pour vous servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir [accepté]   Fenrhir pour vous servir [accepté] Icon_minitime16/12/2007, 22:19

[HRP]Gné? Quel système? Ôô[/HRP]

Sa barbe dorée..
J'ai bien envie de faire une blague sur l'explication du doré mais elle serait de très mauvais goût..
Si certains osent me dire que je suis tombé dans une flaque de fin et m'y suis endormi, dites moi où Mr serait tombé..


Wang ricanait en observant les yeux émerveillés des tout petits écouter son histoire.

Donc, taverne de Djaul, bon point de chute, d'autres iraient au Chabrulé, et diantre que leur bière sent la pisse de chat comme qui dirait!

Tu as des valeurs jeune sacrieur, j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Invité
Invité




Fenrhir pour vous servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir [accepté]   Fenrhir pour vous servir [accepté] Icon_minitime17/12/2007, 01:37

Fenrhir accepta cette offrande que lui tendait Mr-fashion et celui ci ne put s'empecher de sourir en le remerciant encore pour tant de gentillesse. Tout d'abord son attention ce fixa sur ce cra qui a ses yeux parraissait d'une puissance inimaginable

Maitre haseo je pense que la force du demon viens du fait qu'il ai un passé tres douloureux et difficile ce qui lui donne une rage de vaincre et une force inepuisable. Je pense que tous les membres de Primum Nocere ont cette force.Je n'ose imaginer votre histoire...

Fenrhir bu une gorgée de son nectar et posa son regard sur wang . Sans meme le connaitre Fenrhir su tout de suite que ce nain avait une grande importance dans primum nocere de part son carisme et son langage

Noble Wang a mes yeux la meilleure des bieres est celle qui m'est tendu par un ami . Meme si ma preference va pour celle que je tient entre les mains. Peut etre parce qu'elle viens de Mr-fashion ^^


Fenrhir continua d'ecouter parler tout en finissant sa biere qui etait tout a fait a son gout
Revenir en haut Aller en bas
Haseoo
[Passeur] Crâ d'Os
Haseoo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Has, dans ton ass
Elément : Enfer
Date d'inscription : 09/02/2007

Fenrhir pour vous servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir [accepté]   Fenrhir pour vous servir [accepté] Icon_minitime17/12/2007, 17:02

Hmmm, tu semble avoir toutes les qualités d'un Primum, je suis donc pour ton integration.

Sur ces mots, Haseoo gifla Mr-Fashion, salua Wang, et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.break.com/index/mario-theme-played-with-rc-car-and-bo
Lokendil
[Passeur] Mytho du ghetto.
Lokendil


Nombre de messages : 285
Age : 32
Localisation : Dans ma piscine.
Elément : Résine.
Date d'inscription : 03/07/2007

Fenrhir pour vous servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir [accepté]   Fenrhir pour vous servir [accepté] Icon_minitime17/12/2007, 18:25

Une marque rouge empreigné dans la joue de Mr-Fashion n'étais autre que la gilfe si puissante d'un Cra. Une plaie visible en plein milieu coulait d'un sang rougeoyent. Mr-Fashion devint comme une Agathe puis accrocha son Ortiz et cria :

"MOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"
Revenir en haut Aller en bas
Aschlan
[Bras droit] Xelor Relou
Aschlan


Nombre de messages : 920
Elément : Tempo Fugit
Date d'inscription : 08/05/2007

Fenrhir pour vous servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir [accepté]   Fenrhir pour vous servir [accepté] Icon_minitime17/12/2007, 18:51

Dans l'ombre de la salle Aschlan écoutait paisiblement les réponses aux questions soulevées par ses frères d'armes. Quand plus aucun membre ne sembla parler, il s'avanca calmement vers le prétendant au titre de nocere.


"Tu sembles, au vu des flatteries dont tes réponses sont parsemées, magner les mots avec finesse, mais le langage seul ne suffit pas, j'espère que tes talents de guerriers sont aussi vifs et forts que les termes que tu emplois. Maintenant concernant mes camarades je vous laisse méditer sur ceci : "Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur." Cependant je ne m'oppose pas à un entretien....


Sur ses mots le xelor disparu....


Dernière édition par le 17/12/2007, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrhir pour vous servir [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir [accepté]   Fenrhir pour vous servir [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrhir pour vous servir [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malsoir à vous [accepté]
» Demande de ... Vous connaissez la chanson [Accepté]
» Un long périple pour ce jeune disciple. [accepté]
» Candidature [Accepté]
» Un ami du pwalu? [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: