Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oulipo
Invité




[Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]   [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Icon_minitime31/1/2007, 05:13

12h37, Dans une taverne d'Amakna.

Ambiance Calme et paisible, un couple de vieillards discutent et des jeunes boivent un verre de biere au comptoir ; ils ont la mine "radieuse"(comme ils disent) et content leurs explois de bienfaisance... C'est écoeurant ! Evil or Very Mad

Ils se complimentent les uns les autres, avec toute la sincérité possible... Soudain, Le vieil enutrof se lève et lance, sur de lui : "Tournée Générale !!". C'en est trop, il me prend pour quoi ce pleutre, il croit que si je suis là, c'est pour faire causette à des ailes de poulets??!
Non, je n'en peu plus ! Il faut que ces idioties cessent !!
A peine la bière arrivée sur ma table, je l'empoigneen me levant et la renvoit directement au visage de l'imbécile qui a cru que ca passerait comme ça. Twisted Evil

Il se lève et me dit tout fier :"Très cher, sachez que je vous pardonne, vous ne savez pas ce que vous faites!"
Quoi!?!?! Il ose me pardonner ! Non mais, je ne l'accepterai jamais. D'un geste sur je prends mon poignard ( encore chaud du sang du percepteur des alt atlante) et egorge la vieille sans scrupule puis me retourne sur le vieux qui faisait le malin et l'eventre aussitôt.
Un climat de peur et de souffrance comme j'aime sentir s'installe. Muahahahahahahaha....
Et si je leurs faisait la peau a tous??... C'est tellement exitant le sang qui coule, et puis qui sait ils ont peut-être quelques trucs chouettes à dérober... Twisted Evil

Décision prise, je m'occupe d'un xelor et de sa femme une sorte de feca mais en état de decomposition. C'est un vrai carnage! Smile)
Dommage, il ne m'en reste que deux a éliminer : une panda complétement ivre et une sorte de gros osa degueu avec une grosse moustache noire. Soit, je ne cherche pas d'avantage à savoir qui c'est, ils sentent la trouille, ils n'ont qu'à crever. Twisted Evil
...
Hmmmm que ca fait du bien cette odeur de sang frais...
Mais je sens encore cette odeur de peur... il y a encore quelqu'un, je le sais... Et pour avoir peur, ca ne peut être un des nôtres. De fait, en boule derrière le comptoir, un drôle de iop pris de tremblements attends sa dernière heure...
Muahahhahhaha Twisted Evil

Au moment où il pousse son dernier soupir, la porte s'ouvre violement ; une jolie xelor se dresse devant moi, elle a un magnifique chapeau Wink et de très grandes ailes.
Spontanément, elle me dit : " Je suis Valyara, meneuse de la guilde Primum Nocere."
De même, je lui réponds : " Je suis Oulipo, féca lvl 46, démon... On m'a beaucoup parlé de ta guilde, me ferais tu l'honeur de m'accepter dans celle-ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Valyara
Maîtresse Nocere
Valyara


Nombre de messages : 339
Localisation : Derrière le miroir
Elément : Tsunami Incandescent
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]   [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Icon_minitime31/1/2007, 11:37

Surprise du carnage perpétré dans la taverne, la xelorette salue la petite féca avec qui elle avait déjà souvent combattut.

Hé bien Ouli, quel bain de sang! Moi qui venait faire un peu de ménage me voilà prise de court sans personne sur qui exprimer ma haine.

Enjambant le cadavre d'un petit xelor à la gorge tranchée, Valyara se servit un verre de gélée de larve frolatée.

Alors comme ça tu desires faire partie de la Nocere, hormis le fait d'en avoir entendu parler qu'est ce qui te pousse à vouloir rejoindre nos rangs?

Tirant une chaise, la démonne s'assit et sirotta son verre en attendant plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Wang
[Artisan] hein hein
Wang


Nombre de messages : 3742
Localisation : dans sa tête
Elément : opti
Date d'inscription : 27/11/2006

[Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]   [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Icon_minitime31/1/2007, 12:43

Ouaaah un féca qui joue aux dagues :'D

Wang apprécie toussa et jeta un peu de poudre d'eniripsa dans le verre à Valyara pour que son instinct animal ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.networkanime.com/index-cat-kaos.html
Ikkynox
Le Collectionneur d'âme
Ikkynox


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans le fruit de l'Oberseicht
Elément : Feu
Date d'inscription : 05/10/2006

[Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]   [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Icon_minitime31/1/2007, 15:16

Sourit a ce petit feca


Tiens tiens tiens tiens, un tit feca :d, je l'aime deja bien ^^


fixa wang

Sale nain

se rassis
Revenir en haut Aller en bas
Oulipo
Invité




[Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]   [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Icon_minitime31/1/2007, 15:32

J'enlève l'oeil de iop gluant planté sur mon poignard et regarde Valyara dans les yeux.
" Mais pourtant n'est-ce pas évident? Les raisons qui me poussent à vouloir rejoindre votre guilde, ne sont que le désir de s'allier pour être encore plus puissant et plus odieux envers tous les êtres innocents et bien heureux. Faire couler le sang, exterminer les percepteurs narquois et pour finalement faire régner un climat malsain partout ailleurs! "
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je range mon poignard en prenant soin de l'essuyer cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]   [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Icon_minitime1/2/2007, 21:37

Saalambo penetra dans la taverne, d'ou provenait un vacarme incessant...
- Tiens donc, v'la donc encore le pti feca ! J'ai entendu dire que tu voulais nous rejoindre ?

Elle jetta un oeil autour d'elle, et vit les cadavre giser sur le sol, et la mine depitée de Valyara...
- Ouuuh toi ! Tu as owned Val j'ai l'impression... Mauvais mais... bon point en meme temps x). Que t'avaient-ils fait ?

- Et en ce qui concerne ton futur, pourquoi penses-tu nous etre indispensable ? Je t'ai vu un peu a l'oeuvre en combat, tu n'es pas si mauvais, et surtout vaillant. Une petit mise au point en les Primigènes et toi, serait une bonne idée je pense. Je ne m'y oppose pas.

Elle prepara son baton, au cas où le feca veuille jouer de ses dagues....
Revenir en haut Aller en bas
Oulipo
Invité




[Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]   [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Icon_minitime1/2/2007, 22:26

Un rayon de soleil illumine mon visage, et montre qu'il n'y a plus d'hostilité à attendre de ma part. Je me recule un peu pour mieux voir tous les membres présents..

Je ne prétends en aucun cas vous être indispensable, loin de là...
Cependant mes armures et boucliers pourraient nous être utiles lors de chasses à l'ange ou même lors de donjons. Ceci dit, je suis consient que pour l'instant je n'ai pas encore assez d'expérience pour m'aventurer dans les donjons trop biens gardés. Mais je mets tout en oeuvre pour être assez fort assez rapidement pour vous amener mon soutien physique lors de combats longs et éprouvants.

Petit silence inaperçu. Je relève la tête.

Et en ce qui concerne les motifs du carnage à la taverne, il y a-t-il vraiment besoin d'explications? Faut il un autre motif pour tuer un ange si ce n'est que celui-ci est un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Saalambo
Tête de bois
Saalambo


Nombre de messages : 640
Localisation : Per inania regna
Elément : Terre
Date d'inscription : 06/10/2006

[Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]   [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Icon_minitime1/2/2007, 22:53

Saalambo montra une mine satisfaite, et esquissa un bref sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]   [Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oulipo feca lvl46 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Eltanael (feca lvl 50) [Accepté]
» [Candidature] Dark - Féca niveau 57 [Accepté]
» [Candidature] Féca : Kurkan [annulée]
» [Candidature] -feca-the-knight (annulé)
» feca désirant un manteau en plumes de poulet ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primum Nocere, Antre de Brakmar, Menalt, Dofus. :: Anti-chambre * :: Orbus Extranius-
Sauter vers: